- 13 sept. 2009, 20:59
#144803
comme promis, je te raconte mon histoire.
j'ai connu mon chéri en aout 2007 et je me suis vite accrochée à lui, alors que ce n'était pas réciproque. rapidemment, comme je le harcelais au téléphone par des messages, alors que nous devions nous voir et qu'il n'était pas là, il a fini par m'envoyer balader. un peu avant noel 2007.
c'est la première fois que je m'accroche de cette façon à un homme, mais je pense qu'il est venu réveiller chez moi ce fameux sentiment abandonnique que je trimbale et dont j'espère pouvoir faire quelque chose.
au bout de huit mois, alors que je pensais l'avoir oublié, j'ai un jour décidé de le rappeler et il était content. il est venu me voir et on a passé un moment agréable. pendant un mois, je ne l'ai pas appelé, puis un jour, j'ai décidé de lui téléphoner de nouveau et nous avons commencé une relation plus sérieuse, ou il venait tous les vendredis, après sa semaine de formation, à 150 kilomètres de mon domicile.
cette relation a débuté vers le début octobre, puis un jour je l'ai contacté et il m'a dit avoir des soucis et qu'il me rappelerait quand il irait mieux, qu'il allait se débrouiller tout seul, comme d'habitude. ceci, sans plus d'explications.
je le harcèle alors de coups de téléphone et il se fache. je passe noel et le 1er janvier sans lui et je me dis que c'est fini. du coup, arret de travail et je décide de demander un antidépresseur, moi qui en connait les effets et qui m'était toujours dit que je n'utiliserais jamais ce genre de traitement. je n'ai plus d'appétit et par contre je me réfugie dans le sommeil et quand je me réveille, je me demande comment je vais faire pour vivre sans lui. je passe noel 2008 en famille mais c'est affreux, je reste de mon coté à pleurer. je fais une vraie dépression.
le 5 janvier, je craque, je vais l'attendre en bas de chez lui, car je me doute qu'il doit y venir, le weeck-end, lorsqu'il ne suit pas sa formation.
en effet, il est là et je rentre de force chez lui pour avoir une explication.
là il m'apprend qu'il avait prévu de venir me voir la semaine d'après, mais que vu mon comportement il ne veut plus me voir. il me dit que c'est fini et quitte son appartement, prend sa voiture et repart dans la ville ou il fait sa formation. il est très énervé, très mal et j'ai peur qu'il aie un accident, mais je n'ose plus le contacter.
un jour, début mars, je craque et je lui téléphone enfin, car je pense qu'il a terminé sa formation et son nouveau métier devait l'emmener dans le sud.
il me répond et là il est tout content, me dit qu'il ne comprend pas le comportement que j'ai eu lorsque je suis rentrée de force chez lui. nous discutons et il m'apprend qu'en fait il n'est pas dans la région prévue, mais il a été nommé à 400 kilomètres de chez moi.
là, surprise, il m'invite à venir le voir, ce que je fais quelques mois plus tard, fin juin.
et nous reprenons notre relation. soit je vais le voir soit c'est lui qui vient.
le soucis, c'est que parfois je lui envoie des messages et il ne répond pas forcément dans la journée et moi ça me fait paniquer.
quand c'est comme ça, je peux lui envoyer au moins dix messages. il arrive que cela l'agace et parfois il me menace de tout arreter, surtout si je l'appelle et qu'il travaille.
en général, il finit par se radoucir.
petit à petit, j'arrive à tenir une semaine sans nouvelles et maintenant c'est lui qui m'appelle à chaque fois, alors je suis contente.
une fois en mai 2009 il se fache pendant une semaine, toujours pour cause de messages que je lui ai fait, mais surprise, c'est lui qui me rappelle.
nous continuons ainsi, mais le 17 juillet,il m'appelle alors que mon portable était fermé. cela m'était arrivé plusieurs fois et il n'aimait pas cela, mais cette fois-ci, je lui envoie plusieurs messages pour lui dire que j'ai vu son appel, et pendant trois jours il ne répond pas. de nouveau, messages de ma part ( le contenu n'est pas toujours très cool) et je l'appelle en lui demandant s'il est faché. il me répond que oui il est faché, sans explications et depuis plus rien. l'autre jour, je l'ai appelé et il a raccroché lorsqu'il m'a reconnue. et depuis, j'ai fais plusieurs interdits, genre l'appeler et raccrocher ou envoyer un message vocal directement sur sa messagerie.
excuse-moi, je ne sais pas synthétiser et j'ai été longue pour te raconter mon histoire.
j'espère que tu as pu sortir un peu cet après-midi et profiter du soleil.
a bientot.