- 17 janv. 2019, 09:13
J'ai discuté par message avec mes meilleurs amis et ma sœur. J'ai pu penser un peu à autre chose avant de me coucher, et de parvenir à m'endormir.
Aujourd'hui c'est son anniversaire. J'espère avoir la force suffisante de ne pas lui souhaiter.
Jo_French a écrit : ↑16 janv. 2019, 21:26Hier quand j'ai appris la nouvelle j'étais abattu, complètement vide. Ça m'a rappelé la maladie de mon père, et tout le soutien qu'elle avait su m'apporter pendant 2 ans jusqu'à son décès. C'est une période où elle avait été indispensable pour moi et où elle m'avait permis de ne pas sombrer.Edit : Vu que les soucis ne viennent jamais seuls, je viens d'apprendre que ma grand mère doit refaire de la chimio suite à une rechute dans un cancer. Là, je ne suis pas bien, et je n'ai pas mon ex pour me soutenir. Même si elle a sa vie désormais, je lui en veux terriblement de ne pas être là, et le pire c'est que je ne peux rien lui dire.[Navré de ce qu'il t'arrive. Néanmoins, il n'y a que ton ex qui peut te soutenir dans cette situation ?
J'ai discuté par message avec mes meilleurs amis et ma sœur. J'ai pu penser un peu à autre chose avant de me coucher, et de parvenir à m'endormir.
Aujourd'hui c'est son anniversaire. J'espère avoir la force suffisante de ne pas lui souhaiter.