Hello à tous,
Quelques petites nouvelles... Hier matin avant de partir au boulot, j'ai pris toutes mes affaires pour découcher le soir venu (elle n'a pu que le constater durant la journée). C'était la première fois depuis ma rupture en semaine.
Finalement, vers 21h30, je vais pour rentrer chez moi. Mais en arrivant sur le parking, je vois de la lumière à l'appartement, et sa voiture garée. C'est la première fois depuis que je sais qu'elle est en couple que ça arrive. J'ai fait une petite crise de panique, je me suis éloigné et je suis resté en bas à appeler des amis pour savoir quoi faire.
Vers 22h, je reviens vers l'appartement pour monter. Je constate qu'elle est partie, soulagement. Par contre, toutes ses affaires sont de retour à l'appartement... Je craignais qu'elle rentre dormir dans la nuit, mais heureusement, elle n'est pas rentrée.
Instagram est le seul réseau social où on ne s'est pas bloqué (j'y vais jamais, et je ne vais pas voir son profil), et hier, pour la première fois, elle y a publié une story dessus (que je n'ai pas regardé). Et contrairement à ce qu'elle avait dit, elle a fait tout le ménage à fond.
Du coup, je stresse à l'idée de la croiser, ce que je ne veux pas