Meltnar a écrit : ↑31 janv. 2019, 15:20
Je n'ai pas l'impression de vous mentir, pourquoi dis-tu cela Elieza ? Au contraire, j'ai toujours fait de mon mieux pour être objectif dans mes propos afin que vous puissiez me conseiller au mieux, quitte à me prendre des "branlées" de temps à autre...
Je n'ai pas non plus l'impression de me mentir à moi-même : je suis parfaitement conscient qu'elle n'a pas avancé de son côté, c'est pour ça que je lui ai demandé de prendre du recul et de me recontacter quand elle aura suffisamment pris de recul - le dimanche je l'ai dit davantage pour couper court à la conversation que parce que je le voulais vraiment (là-dessus j'ai été très con comme dit plus haut). Je ne la considère plus comme une contrainte de mon côté, et je compte bien continuer à avancer comme je l'ai fait depuis 10 jours. En gros si quelque chose d'intéressant sort, tant mieux, sinon tant pis. Et j'ai suffisamment morflé depuis 6 mois pour ne pas remettre ça.
Mais justement. Peu importe qu'elle ait avancé, qu'elle avance, ou que sais je.
Le constat, implacable, c'est que depuis 6 mois elle te balade.
Là, tu es en train de te reconstruire, tu envisages même autre chose, avec une autre personne (et crois moi, c'est souvent bien mieux de construire un joli truc tout neuf sans casseroles, que ravaler son vomi et repartir dans la galère avec son ex-je parle d'expérience), et là, boum elle te siffle et tu es encore à sa disposition.
Les exs, j'en suis persuadée, ils ont des antennes, et perso c'est à chaque fois que j'ai commencé a aller mieux/refaire ma vie/passer a autre chose qu'ils ont refait surface.
Ta miss, elle ta garde sous le coude, bien pire même, elle te prend pour son mouchoir.
Elle avait personne d'autre a appeler pour déverser ses larmes de crocodile?
Après la discussion que vous avez eu la dernière fois, la moindre des choses ca aurait été de VRAIMENT réfléchir AVANT de t'appeler. C'est ça, la décence, et le respect des sentiments d'autrui.
Respect dont elle est totalement dépourvue.
Après si tu as envie de faire ta vie avec ce genre de personne qui s'arroge le droit de te piétiner l'égo quand ca l'arrange, grand bien te fasse j'ai envie de te dire, c'est ta vie in fine.