Moi je dis attention à tout ça aussi!! Ma tante a vu une voyante extraordinaire pendant des années, c'est elle qui lui a dit que son mari la trompé, qu'elle avait qu'à fouiller et elle trouverai des preuves, elle y allait toujours avec une amie/voisine, et un jour cette amie n'est pas venue, et elle lui a dit qu'il la trompait avec elle, elle ne pouvait pas lui dire comme elle était tjs là! Et tout ça était vrai!
Par contre après elle lui a dit qu'elle rencontrerait un artiste qui aurait une fille...et ça n'est jamais arrivé (ça fait des années, ça devait être dans l'année). et d'autres trucs qui ne sont pas arrivés.
Donc voilà, pour te dire que les voyants peuvent (je pense) voir des choses, mais selon moi, on peut changer les choses, peut être qu'elle voit ça maintenant, mais les situations peuvent changer, il peut se passer n'importe quoi qui peut faire basculer peins de choses. Tu connais le film "l'effet papillon"? En gros il revient dans son enfance et change un petit truc, ça a de grosses répercutions sur le futur, et ce n'est jamais le même futur! (en bien ou en mal) Moi je crois à ça!
En juillet, j'avais été sur un site de voyance (gratos, heu, j'veux pas payer lol) et on m'avait dit qu'il ne reviendrait pas. Mais comme je me comportait à l'époque, bien sur qu'il ne reviendrait pas dans ces conditions. Pendant mon SR, je suis allée sur un autre forum qui tire les cartes, il m'a dit qu'il reviendrait, qu'il lui fallait du temps...donc..! Et si j'y vais aujourd'hui, ils vont me dire que c'est moi qui vait le faire patienter non?!
Et je me dis aussi, comme dans le film Matrix (oui, je fais dans les références ciné aujourd'hui!) tu as peut être besoin d'entendre des choses pour agir en conséquence, pour justement que ça se passe bien pour quand il reviendra. Heu, tu comprends? Dans le film l'oracle disait qu'un type allait mourrir, tout ça pour que Néo fasse un truc en sachant cela...et en fait il est pas mort le type!