Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pénélope33
Alors ça te fait quoi de ton nom en haut de l'affiche ? :lol: :lol: :lol:

Il ne "va pas bien" et il n'y a "rien à dire comme toujours".....
oulalala.... il a pas la patate...Mister Freeze ne se sent pas interessant.

Je ne suis pas certaine que ce soit toi qui lui fasse cet effet là en particulier. Je pense qu'il est comme ça avec tout le monde. Un petit calimero, non ?

Pour la décongélation, Kaoru, va falloir y aller par petites touches. ...avec patience.
BY chouchou
Je suis du meme avis que Peneloppe....

Il va falloir plus étapes de déglacage, car là il a accumulé plusieurs couches là c'est plus un mister freeze à ce stade c'est un iceberg!!!!!!

Mais tu y arrivera j'en suis sure,

Et puis qui sait, peut etre qu'il aura un peu deja fondu en Belgique!!! :lol: :lol: :lol:
BY Twiny
Pareil Kaoru sale état d'esprit ce soir..

Juste un p'tit mot pour toi que je pense depuis longtemps..
Moi je te décerne la médaille de la Patience !!

Dur épreuve que la patience.. Face à un escargot qui a tout moment se planque dans sa coquille.
Très belle preuve d'amour de ta part.
BY Twiny
Ben j'ai appris dans le bouquin que je conseille tu sais "Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses".. Oui donc j'ai appris que plus tu en fais moins c'est remarqué, c'est pris pour de l'acquis..

Alors que quand tu fais rien c'est là que les choses peuvent venir à toi..
Car à être trop gentil, à en faire toujours beaucoup trop, ce n'est jamais récompensé.
Juste apprécié comme quelque chose de "normal.."
BY Astartee
Oui ton coup de fil se maintient car tu es prêtes dans ta phase de reconquête, donc les compteurs ne reviendront pas à zero.

Puis même s'il met du temps à dégeler, le téléphone sera plus efficace que msn. Là il entendra ta voix, ça éveille des souvenirs, fais remonter des émotions...

Il pourrait être encore un peu froid, mais ce sera plus dû je pense à la surprise de l'appel.
BY Ariane
Tu m'étonnes...quelle idée d'aller te faire du mal comme ça aussi ??
Tu sais il n'y a pas de fatalisme, pas de destin. Je suis persuadée que les choses nous arrivent parce qu'on fait aussi tout pour, pas parce que c'est écrit dans le ciel ou les cartes !
BY Astartee
Ecoute, je pense que c'est toi qui a ton destin en main, même s'il s'avère que cette femme a réellement un don.

Puis parfois les interprétations vont au-delà des simples mots qu'on emploie dans la vie courante. Je connaissais un homme également qui avait réellement un don, ça c'est confirmé plusieurs fois, mais parfois il se trompait car ce que les vrais médiums te disent ce sont des "possibilités" dans ton avenir, pas forcément ce qui va arriver.

Et puis partir ne veut pas forcément dire qu'il ira au Japon, ni qu'il te quittera...ça peut être une phase de réflexion ou justement...que ton ex laisse tomber son ancienne personnalité et deviens alors quelqu'un d'autre. ;)

En résumé, n'accorde pas de l'importance à cela car comme tu peux voir, c'est toujours toi qui a ton destin en main et l'avenir reste incertain, même pour le plus grand des voyants.
BY tite louve
Moi je dis attention à tout ça aussi!! Ma tante a vu une voyante extraordinaire pendant des années, c'est elle qui lui a dit que son mari la trompé, qu'elle avait qu'à fouiller et elle trouverai des preuves, elle y allait toujours avec une amie/voisine, et un jour cette amie n'est pas venue, et elle lui a dit qu'il la trompait avec elle, elle ne pouvait pas lui dire comme elle était tjs là! Et tout ça était vrai!
Par contre après elle lui a dit qu'elle rencontrerait un artiste qui aurait une fille...et ça n'est jamais arrivé (ça fait des années, ça devait être dans l'année). et d'autres trucs qui ne sont pas arrivés.
Donc voilà, pour te dire que les voyants peuvent (je pense) voir des choses, mais selon moi, on peut changer les choses, peut être qu'elle voit ça maintenant, mais les situations peuvent changer, il peut se passer n'importe quoi qui peut faire basculer peins de choses. Tu connais le film "l'effet papillon"? En gros il revient dans son enfance et change un petit truc, ça a de grosses répercutions sur le futur, et ce n'est jamais le même futur! (en bien ou en mal) Moi je crois à ça!
En juillet, j'avais été sur un site de voyance (gratos, heu, j'veux pas payer lol) et on m'avait dit qu'il ne reviendrait pas. Mais comme je me comportait à l'époque, bien sur qu'il ne reviendrait pas dans ces conditions. Pendant mon SR, je suis allée sur un autre forum qui tire les cartes, il m'a dit qu'il reviendrait, qu'il lui fallait du temps...donc..! Et si j'y vais aujourd'hui, ils vont me dire que c'est moi qui vait le faire patienter non?! ;)
Et je me dis aussi, comme dans le film Matrix (oui, je fais dans les références ciné aujourd'hui!) tu as peut être besoin d'entendre des choses pour agir en conséquence, pour justement que ça se passe bien pour quand il reviendra. Heu, tu comprends? Dans le film l'oracle disait qu'un type allait mourrir, tout ça pour que Néo fasse un truc en sachant cela...et en fait il est pas mort le type!
BY Astartee
Justement, tu vois bien qu'elle a des doutes, qu'elle reste confuse et c'est humain!
Elle est a peut-être des dons de clairvoyance énormes, mais tu vois bien que ça reste confus.
Bien-sûr que tes ex ne te mérite pas pour le moment! Tous nos ex ne nous méritent pas tant qu'eux non plus ne changent pas leur comportement!

Toi, tu évolue pour toi, tu fais les choses pour toi et ton ex en voyant le nouvelle femme que tu es pourrais aussi bien évoluer et donc laisser PARTIR son ancien lui. Tu vois, tout dépend de l'interprétation que tu fais avec les mots. ;)
BY Astartee
Cette femme te donne de très bons conseils. Continue ta vie pour toi seule, ton ex te rejoindra s'il le veut, mais toi tu n'as pas à t'arrêter de vivre pour lui. Lâche prise Kaoru!
Finalement...je trouve que c'est positif ce qu'elle t'a dit, elle prévoit un grand bonheur pour toi! Tu as envie de tourner le dos à cela? ;)
Ok ne va pas attendre ce prétendu jeune homme, mais continue ton évolution et vas jusqu'au bout de ta reconquête avec ton ex. Le destin c'est toi qui décide, même ta médium a dit que c'est toi qui avait le choix!
BY chouchou
Kaoru

Tu sais que je me suis moi aussi interressé sur le sujet
Et j'ai eu qq renseignements sur les "dons de ces fameux voyants...
Astartee a raison...
Ils voient des choses mais c'est beaucoup de l'interpretation...et ils leur arrivent aussi de confondre entre plusieurs personnes...
Je t'expliquerai tout ça en detail quand j'arriverai à debuger mon msn, car meme msn il en a eu marre de voir mon ex connecté hier on dirait :lol: :lol: :lol:
Ne t'embrouille pas l'esprit avec tout ce qu'elle t'as dis mot pour mot...
Et oui le futur ce ne sont que des prédiction de ce qu'il peut EVENTUELLEMENT t'arriver!!!!
Bon là c'est encore frais, fais le vide de tout ça et crois moi demain tu y verra déja bcp plus clair sur tout ça ;)

Courage ma belle ;)
BY Astartee
Je préfère te voir parler ainsi Kaoru!Image
Tu fais ce dont TU as envie de TA vie. Le bonheur te tend la main, mais à toi d'y parvenir et à ta manière. ;)

En tout cas pour l'enfant...au moins ta mère ne t'emmènera plus voir cette voyante avant un petit moment même si elle est compétente!Image
BY chouchou
:shock: :mrgreen:

Tu te souvient de ce que je t'avais dis à propos de Stephane??? Image
Ce mec est à tes pieds ma belle mais il est trop fier et trop bete aussi pour l'avouer au reste du petit Groupe!!!!! :mrgreen:

Ahaha Kaouru Femme fatale, accrochez vous les mecs, kaoru's is back....

Hey, les boulets!!!(euh y'en a 2 en fait :evil: ), elle vous attendra pas ça c'est sur hein??

Image
BY cris
Desole kaoru pour ton oncle

Tu vois tout vient a point a qui c'est attendre. Parfait sa tombe bien le mois de septembre s'annonce chaud et beau.
Mot d'odre de la reconquete le temps est autre allier
BY chouchounyc
Que de bonnes nouvelles!!
Suis ravie pour toi, comme quoi, patience!!!!!
Ah, le dégel du marsien , pas facile
Vas y cool pour votre rencontre, rappelle toi, TU N AS RIEN A PERDRE ;)
:( désolée por ton oncle
BY Astartee
Tu vois Kaoru comment les chances s'arrangent au moment où on s'y attend le moins!

Je suis vraiment heureuse pour toi! Mr freeze s'est décongelé d'un coup ma parole! :shock: Tu y es allé au chalumeau ou quoi?!
BY chouchou
ahaha Astartee, PTDR

Ouai Kaoru a trouvé la methode de rechauffage:

LE CHALUMEAU!!!!!Image

Euh en tout cas ça marche super bien... :shock: :mrgreen:
BY tite louve
oui, laisse le venir, le précipite pas, ça risque de l'effrayer! Moi c'est ce que je fais avec le mien, je sens qu'il peut revenir...mais il vient pas vite :( Mais je sais qu'il a besoin de temps, c'est un homme des cavernes, il faut qu'il fasse son ours..! Donc je le laisse faire. Et il m'a dit que la prochaine fois c'est lui qui m'inviterai au resto, alors je vais lui laisser ce plaisir (parce que oui, je sais que ce sera un réel plaisir pour lui de m'inviter au resto qu'il aura choisi tout ça tout ça!).
Allez, faut être forte pendant ce temps, et avoir de la patience!
BY Twiny
Youhou Kaoru !!

Mais c'est bien tout ça, il s'est dégelé là.
Il parle, il rit, il est jaloux !!
C'est vraiment bien, maintenant il faudrait que tu arrives à avoir un RdV.
Courage le plus dur est fait.

Je suis très contente pour toi surtout qu'à notre dernier échange tu abandonnais en disant qu'il était trop froid. Pourquoi ce changement de son côté ??
Peut-être parce que tu as fini par être froide aussi ??
Vois tu ce qui a pu provoquer ce déclic chez lui ??

Une fois que tu auras trouvé, tu auras un levier.
Le levier chaud/froid !! :oops: :mrgreen:
BY chouchou
Si tu savais ma pauvre Kaouru le nombres d'excuses en bois que j'ai eu... :?

Alors la franchement je sais pas justement comment il faut agir face à qq'un de depressif...
Alors la depression fait elle qu'ils ne sentent pas de se bouger ou faux pretexte pour l'esquive???
Ou façon détournée de te dire de ne rien attendre de lui?

Franchement le mien d'ex me laisse toujours perplexe pour ça...

A part te montrer détacher je ne vois pas d'autres solution pour qu'il ne te sente pas ds l'attente et arrete de se mettre la pression pour si peu!!!!

Alala ces martiens qu'est ce qu'ils sont betes parfois... :shock: :?
BY celine0101
qd y a pas moyens, ben y a pas moyens jcrois ... effectivement ces martiens sont pénibles

moi la situation est légèrement différentes je voulais le voir pr lui parler lacher le résultat de mes réflexions sur moi meme en me disant tte façon c fini il se passera plus rien

lui ai dit voilà jai bcp réfléchis et pour tourner la page j'ai besoin de te parler

ben non il est meme pas foutu de faire l'effort de me voir une heure ... alors mm*******************rde

je suis devenue une FF mais il le saura pas tanpis pr lui

(c fou je me force un peu à etre optimiste et de bonne humeur et ça marche 8-) comme quoi)
BY Astartee
Je suis d'accord avec toi Kaoru.

Un coup il se dégèle, puis l'autre coup il fonce à nouveau dans sa grotte de glace! C'est agaçant et toi tu n'es pas là pour l'attendre. Tu perd ton temps à agiter un morceau de viande pour que l'ours s'approche, et une fois qu'il l'a eu, il court dans sa grotte et toi à nouveau tu dois lui présenter à manger! :evil:

Ecoute retourne en effet en SR, tu fais CE QUE TU VEUX, tu décide pour toi. Evite même msn je dirais, c'est trop facile pour lui je trouve. Si tu as envie de prendre de ses nouvelles le mieux c'est que tu l'appelles, car par le biais d'un écran monsieur peut se sentir "protégé". Tu n'as pas à t'adapter à lui!!!

Ensuite, ne l'attend pas tout court, un autre homme se présene à toi? Alors vas-y. Continue tout simplement ta vie. ;)
BY chouchou
Je confirme!!!! :lol:

Kaoru est allé parlé à son ex de façon détaché et à 2 reprise avec des trucs marrants.
Franchement moi elle m'a fait le coup ça m'a fait mourrir de rire :mrgreen:

Mais voila captiane igloo n'a pas d'humour :shock:
Et en plus il est malpoli :shock:

Ce mec est vraiment triste.... :evil:

Pour MSN est ce que ces boulets meritent vraiment une ligne dans nos contact msn hein?

:lol: :lol: :lol:
BY Twiny
Kaoru !!

Je comprends que tu sois énervé, c'est chiant à force de regarder un escargot avancer..
Et au bout d'un moment l'œil est attiré par quelques chose de plus vif, un oiseau en plein vole qui fait des looping, même la mouche qui fait des 8 est plus captivante.. (lol)

Et puis à t'occuper à autre chose tu verras tu auras l'impression qu'il avance vachement vite ton escargot. Car finalement il perd du temps à se recroqueviller dans sa coquille à chaque fois que tu viens lui tripoter ses antennes.
Laisse le faire sa faire trace de bave !!

Mais sans toi et sans ce truc pourri d'msn.
T'as un tél, il connait ton numéro.
Il est temps d'arrêter de le rassurer, de venir vers lui..
Enfin c'est mon conseil.

En tout cas respect car tu as beaucoup de patience !!
BY Cannelle
MDR Twiny !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien imaginé le tableau, surtout l'histoire de la trainée de bave !! :lol: :lol: :lol:

Kaoru, je suis d'accord avec les filles. Avec lui c'est tout ou rien, c'est pas vivable !
Tu t'es montrée on ne peut plus patiente avec lui depuis tout ce temps, là il faut savoir dire STOP !
Donc bye bye msn, et bye bye à lui tout court ! :evil: (Du moins, jusqu'au moment il saura enfin ce qu'il veut avec toi...).
BY Astartee
:shock: Alors là ça mérite une hola!!!

Pfffiou...il en a fallu du temps....Je suis ravie pour toi Kaoru!

Fais gaffe quand même qu'il ne se renferme pas à nouveau...enfin prévoit plutôt cette éventualité.

Mais ça y est, tu va le voir de face!!! :mrgreen:
BY Astartee
Ah mais oui, tu as tout à faite le droit de le faire languir un peu! :lol:
Comme quoi, c'est vraiment au moment où on s'y attend le moins qu'une réaction arrive...
BY chouchou
:shock: et merdeuhhh il va pleuvoir tout le wek end à cause de ce miracle!!!!!! :evil:

Impressionnant comme coicidence, il fait de la telepathie aussi le tiens c'est incroyable...

Bon on ne s'enflamme pas mais moi je serais toi j'irais..... ;)
BY mira
du calme ma belle...
Allez on respire un grand coup et on RELATIVISE...

c'était juste une perche pour te faire comprendre qu'il existe tjrs...ton SR le destabilise et il se dit FLUTE ELLE M'OUBLIE et ça tu vois en bon marsien qu'il est ça l'énerve !
Continue sur cette lancée...
BY mira
bah là ma jolie tout est une question de volonté et on ne peut pas faire grand chose pour toi
Juste te dire qu'avant de lui écrire il faut que tu te dise "cela ne va rien m'apporter de bon, plus je résiste mieux c'est !"