Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut carni!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour carni ,j'ai été celle qui a largué ,et larguée mnt,et je suis dans le même état d'esprit ,j'ai toujours autant envie de le reconquérir, "La raison que 6personnes sur 10 on trompé ou sont avec qq un d'autre" ce qui n'es pas mon cas. Simple tention dans le couple ,et sa casse .
j'ai lancé ce forom car voila 6 mois (presque 7) que mon amie m'a quitté. Aujourd'hui j'ai l'impression que je lui manque. Elle m'appelle pour un "oui ou pour un non". Elle me fait clairement comprendre qu'elle n'as pas trop le morale. elle me dit que c'est a cause de son job....mais je n'y crois pas trop.
Bref, je me dis que 6 mois apres, est-ce possible qu'elle regrette (meme apres une relation de 8 ans)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6531.html

On est pas d'accord sur qui a rompu mais on va dire que c'est moi, parce que c'était moi qui avais des doutes sur mes sentiments à son égard.
On est restés très proches au début (je l'appelais le matin pour lui servir de réveil, on arrêtait pas de se voir, de se prendre dans les bras, j'ai même dormi deux fois dans ses bras...), puis il a entamé un SR dimanche après avoir appris (par moi, je sais pas lui mentir) que je rencontrais des mecs sur meetic.
Il me manque trop, dans ma tête, j'arrive pas à me dire que c'est vraiment fini. Le lien qu'il y a entre nous est tellement fort, c'est juste pas possible. C'est même pas de l'espoir, juste une incapacité à imaginer l'inverse, il fait partie de moi et vice-versa. Je suis quasi-certaine qu'il m'aime toujours, mais qu'il soit prêt à recommencer, un peu moins... Je verrai bien à la fin de son SR, de toute façon, j'ai encore 90% de mes affaires chez lui... En attendant, j'essaie d'avancer de mon côté... avec toujours cette p**** d'envie de lui parler, d'être dans ses bras... suffirait d'un coup de fil de 5 min pour que je me sente bien...
Alors moi j'ai été largué, retrouvailles et reconquête réussie puis 5 mois plus tard c'est moi qui le largue..et là il recoure après moi, mais je ne veux toujours pas le récupérer. Mais j'avoue que c'est flatteur. Mais je n'ai pris aucune décisions, déjà que mon célibat est tout neuf et que je me sens bien dans ma peau !

A suivre !
Hello,

C'est moi qui suis partie, mais c'est lui qui ne m'aimait plus.
On peut aussi quitter quelqu'un lorsque tout va de travers.
Notre couple allait mal, j'étais très déprimée, il s'éloignait de moi, m'évitait, s'était plaint de moi devant des amis (dur d'entendre les premiers reproches devant des tiers alors que vous essayez désespérément de communiquer dans votre couple).
Un jour fatal j'ai voulu savoir ce qui trottait dans sa tête et j'ai ouvert la boîte de Pandore (sa boîte mail en l'occurence). Il y disait à ses amis sur le thème de la rupture et de leurs couples qui battaient de l'aile qu'il ne savait pas comment me l'annoncer. Je l'ai appelé cash, ait voulu savoir où il en était sans lui dire ce que j'avais fait. J'étais bouleversée, il a été lache, ne m'a rien dit sinon que si je partais ce serait le pire moment.
Je suis restée avec lui quelques temps mais je n'avais plus confiance, je devenais jalouse, il s'éloignait toujours plus. J'ai fini par craquer et je suis partie 3 jours après une scène très pénible. 3 valises, vol transatlantique de la mi-journée, escale à Madrid à l'aube, escale à Paris jusqu'en début d'après midi puis un troisième avion jusqu'à ma province natale, le tout sur fond de grippe A dans les aéroports. J'ai quitté ma maison à 10h du matin, je suis arrivée chez mes parents vers 17h le lendemain, avec le décalage horaire, jetlag garanti.

Oui, je l'ai largué, non ce n'était facile, je crois même que cela aurait difficilement pu être pire. C'est moi qui ait eu le courage de partir, aujourd'hui c'est moi qui suis dans la galère sans maison avec mes trois valises.
Dans un couple 1+1=2, il faut être deux aussi pour échouer. Nous avons tous les deux notre part de responsabilité dans ce naufrage, c'est moi qui ait quitté le navire en premier, mais de toute façon le bateau était en train de couler!
Finalement, je crois que les deux souffrent, un toujours plus que l'autre. Le largueur peut souffrir autant voire plus que le largué.

Oui, j'ai été assez amoureuse pour vouloir le reconquérir, je dois être totalement masochiste! :D :D
Depuis mardi soir après qu'il m'ait parlé comme un chien ou encore après qu'il m'ait considéré comme une chose!
Depuis mercredi plus de nouvelle de lui....
Je sais juste qu'il m'appellera par intérêt pour son tel qu'il faudra qu'on mette à mon nom.. :evil:
S'il sait m'appeler que pour ça il a du soucis à se faire...
Et puis c'est bientôt mon anniv ça m'angoisse