Hello,
C'est moi qui suis partie, mais c'est lui qui ne m'aimait plus.
On peut aussi quitter quelqu'un lorsque tout va de travers.
Notre couple allait mal, j'étais très déprimée, il s'éloignait de moi, m'évitait, s'était plaint de moi devant des amis (dur d'entendre les premiers reproches devant des tiers alors que vous essayez désespérément de communiquer dans votre couple).
Un jour fatal j'ai voulu savoir ce qui trottait dans sa tête et j'ai ouvert la boîte de Pandore (sa boîte mail en l'occurence). Il y disait à ses amis sur le thème de la rupture et de leurs couples qui battaient de l'aile qu'il ne savait pas comment me l'annoncer. Je l'ai appelé cash, ait voulu savoir où il en était sans lui dire ce que j'avais fait. J'étais bouleversée, il a été lache, ne m'a rien dit sinon que si je partais ce serait le pire moment.
Je suis restée avec lui quelques temps mais je n'avais plus confiance, je devenais jalouse, il s'éloignait toujours plus. J'ai fini par craquer et je suis partie 3 jours après une scène très pénible. 3 valises, vol transatlantique de la mi-journée, escale à Madrid à l'aube, escale à Paris jusqu'en début d'après midi puis un troisième avion jusqu'à ma province natale, le tout sur fond de grippe A dans les aéroports. J'ai quitté ma maison à 10h du matin, je suis arrivée chez mes parents vers 17h le lendemain, avec le décalage horaire, jetlag garanti.
Oui, je l'ai largué, non ce n'était facile, je crois même que cela aurait difficilement pu être pire. C'est moi qui ait eu le courage de partir, aujourd'hui c'est moi qui suis dans la galère sans maison avec mes trois valises.
Dans un couple 1+1=2, il faut être deux aussi pour échouer. Nous avons tous les deux notre part de responsabilité dans ce naufrage, c'est moi qui ait quitté le navire en premier, mais de toute façon le bateau était en train de couler!
Finalement, je crois que les deux souffrent, un toujours plus que l'autre. Le largueur peut souffrir autant voire plus que le largué.
Oui, j'ai été assez amoureuse pour vouloir le reconquérir, je dois être totalement masochiste!