nina2209 a écrit :Franchement je ne sais pas...j'ai peur de tomber dans la dépression (je ne dors plus je veux dire par là je ne dors pas avant minuit 1H du mat pour me lever à 6h) je n'en peux plus, il m'a brisé!Ce soir j'ai vraiment pas le moral en faite
J'ai déjà vécu une histoire similaire, il y a 4 ans environ, j'ai été quittée sans un mot d'explication... j'ai perdu l'appétit, le sommeil, je continuais à travailler mais j'étais un zombie maigrichon et avec une mauvaise mine.
Je ne l'ai jamais contacté, ni pour avoir de ses nouvelles, ni pour demander une explication (je l'avais en moi l'explication, on l'a tous en nous, on veut juste une confirmation mais on espère surtout une infirmation).
C'est lorsque j'ai enfin repris goût à la vie qu'il est revenu. J'en remercie le ciel parce que grâce à ça, j'ai pu discuter calmement avec lui, le revoir aussi et enfin lui dire que je ne souhaitais rien avec lui. On s'est dit adieu au téléphone...
Et aujourd'hui hé ! hé ! hé ! c'est mon ami sur Facebook !!! Mouahahaaaaa ! Elle est pas belle la vie ?
Je trouve qu'elle réserve aussi de sacrées surprises et j'attends la prochaine avec impatience parce que jusque là, sincèrement, je n'ai JAMAIS été déçue (la vie m'a toujours "vengée" sans que je ne fasse quoi que ce soit).
Allez, courage ma jolie, ça passera parce qu'il FAUT que ça passe !!! Personne ne mérite qu'on se laisse aller comme ça pour lui/ elle.