Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY badaboum
Voici le resumé de mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6456.html , que j'ai mis dans la mauvaise section...

Bref,

J'ai revu mon ex depuis jeudi dernier (rentrée), j'ai entamé un SR dans le sens ou je ne lui parle pas si elle me parle pas.
J'ai le sentiment qu'elle cherche a recrée la complicité qui y avais entre nous avant et pendant la relation. (a savoir qu'avant c'etait elle qui cherchai a me seduire et non moi qui la rembarrai lol) En clair elle me taquine assez souvent, comme avant.

Je sais pas si elle cherche a retrouvé cette complicité parce que elle m'apprecie ou bien parce qu'elle souhaite allez plus loin ? comment je dois l'interpreter ?
BY admin

Salut badaboum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Beaucoup trop tôt pour "interpréter" de toutes façons ;)

Si c'est comme ça que vous vous êtes séduits, alors cela peut remarcher... Mais tu n'a aucune assurance actuellement... Profite simplement de ces moments, soit toi-même ;) :) :D :idea:
Voila le mail que je viens de recevoir :
slt
alors comme sa toi tu t deconnecté de facebook?
keski t'arrive?
keske jvoulais dire dja! ah oui, oué prkoi on rentre plus ensemble le soir, jcomprend ke t prit tes distances mais de la a ne plus rentrer ensemble jtrouve sa bete, mais bon... je ne peut aller contre ta volonté...
bonne soirée a demain..
Je fais quoi ?
BY Heme80
A mon avis tu ne peux pas vraiment savoir pour le moment il faut attendre ... mais à tes risques et périls ... Tu dois faire très attention de ne pas tomber dans la Friends Zone !
Personnellement mon ex et moi avions recrée une forte complicité mais au final il n'est pas revenu et tout a mal fini donc je ne sais pas réellement quoi te conseiller ...a part de vraiment rester sur tes gardes et ne pas interpréter et de ne surtout pas t'emballer !
Reste bien distant et légèrement froid ! Si tu lui manges dans la main et que tu réponds toujours présent alors elle ne revient pas ....
Je suis une fille j'ai le mode d'emploi !

Courage a toi
BY Heme80
A toi de voir mais tu peux également décider de prendre le taureau par les cornes en la remettant en place lui disant gentiment que son amitié ne t'ionteresse pas du tout et que tu n'en veux pas et paf SRRRR !
hum dilemme...

Je pense que je vais pas repondre et attendre sa reaction, et en fonction j'aviserai. Toujours est il que je ne pense pas que ce mail sois suffisant pour que j'y voye un rapprochement. Mais elle a un comportement particulier avec moi. Comme si elle etait toujours amoureuse mais qu'elle se forcais à prendre des distances.

Bref la methode marche pleinement pour le moment, je donnerai des nouvelles pour montrer l'evolution des choses.

Et puis je suis assez serein desormais, j'ai d'autres filles en vue et je sais que j'aurai pas besoin d'insister enormement pour demarrer quelque chose. Pour le moment je patiente, si je vois que rien n'evolue j'irais dans la section JNVPRME lol
hello,

à la lecture du mail de ton ex, ce n'est pas un rapprochement qu'elle cherche, c'est juste qu'elle est un peu verte que tu puisses envisager de la "virer" de ta vie. Donc le SR marche, notamment pour lui mettre le doute.

Et puis si tu as des autres nanas en vue, profites-en, au moins ton SR te permettra de passer du bon temps ;-).

C'est ce que j'ai fait pdt mon mois de SR, j'en ai bien profité et je me rends compte que ça me fait du bien et qu'il y a en fait une infinité de belles perspectives que de perdre du temps à être sous "l'emprise" d'une seule personne, faisant la pluie et le beau temps au niveau des sentiments.

Bon courage et profites !
Pourquoi ne pas jouer un jeu equivalent???

Les taquineries c'est une forme de rapprochement physique, donc teste la... mais c'est a toi de mener le jeu.

La il y a une carte a jouer, a toi de prendre les choses en main et de la seduire.
Aujourdhui elle faisais la gueule... (j'ai tjr pas repondu a son mail) je sais pas si ca a un rapport par contre.

Je pense que je devrai repondre mais je sais pas trop quoi dire.
Bon je suis DEPRIMER la, je me connecte sur msn mon ex est deja connecté. au bout de 15mn elle change son statut et met : "retour dans le passé et tout effacé" avec un dessin d'une fille qui traine un mec qu'elle viens d'assommer...

Je sais pas trop ce que ca veux dire...

Est ce que je dois l'appeler pour clarifier la situation (a savoir qu'elle est malade) ou je laisse trainer comme si de rien n'etait ?

J'AI BESOIN D'AIDE, JE SAIS QUE JE SUIS PAS TROP LUCIDE. JE VEUX PAS FAIRE DE BETISES....

Merci d'avance !!
BON J'AI DU LOURD !!! C'est assez cocasse...

Aujourdhui en fin de journée, on attend tous devant la salle que le cours commence. Et j'entend mon ex qui dit "moi j'ai pratiqué le sport de chambre, etc..., l'été quand j'allai chez lui le WE" (elle savait pertinement que je l'entendais)

Moi j'entend ca, je suis effondré. Le cours commence et elle m'envoie un mess :

Elle : "tu boude ?"
Moi : "Fais ce que tu veux et sois heureuse avec lui"
Elle : "Mais de qui tu parle, a si je vois lol" (en reference a rumeur comme quoi elle aurai couché avec un tres bon ami)
Moi : Fais ce que tu veux

Ensuite elle me fais la gueule jusqu'a la fin du cours, moi je sors directement. J'allais vraiment pas bien.

Le soir sur Msn on discute, je lui dis qu'il y a rien, que je boude pas etc... Elle me crois pas. Bref j'ecourte la discussion

elle change son statut msn en : FAIT TA VIE, JE FAIS LA MIENNE

Je lui envoi un sms en lui disant qu'elle m'avait du mal. Elle me rappel derriere, je lui explique avec un ton un peu severe ma facon de penser.

Elle m'envoie un sms : Puisque je suis la sorciere, je te calcule plus (en gros c'est ca mais en plus violent).

Je l'a rappel, pour lui demandé c'est quoi son delire ? Que ca me saoule de m'embrouillé avec .

Pour finir elle m'envoie un mess ou elle s'escuse de son comportement, mais qu'il y a une part de verité dans ce qu'elle a dis.
Je la trouve de plus en plus taré cette gonzess lol. Je vais continuer mon SR, on va voir ou ca va mener. Par contre ca confirme quelque chose, elle est pas tres mure dans sa tete.
Prends du recul!!!!

tu te bouffes la vie a essayer de comprendre... mais il n'y a rien a comprendre.
Les femmes sont emotionnelles, donc ces changements d'humeur viennent de la.

Si elle a envie de venir te parler... laisse venir

Mais arrete de te torturer pour rien.
Bonsoir,

avis de femme sur cette dernière question : pourquoi vous blesser ?

deux solutions, je pense (après, à vous de voir laquelle est la bonne, je ne connais pas la dame en question) :
- soit votre non-réponse à son mail l'a blessée et elle cherche à prendre sa revanche (donc vous êtes important à ses yeux, plus qu'un simple collègue)
- soit elle vous teste, pour voir si vous serez jaloux (ce qui peut être une manière de savoir si elle se prendra un râteau ou pas si elle revient, et donc un indice qu'elle pense à revenir)

dans un cas comme dans l'autre, je dirais SR jusqu'à ce qu'elle clarifie sa position. Et surtout si elle cherche à vous rendre jaloux, NE LUI DITE PAS qu'elle vous a blessé. Jouez l'indifférent, ça la fera revenir au galop.

Bon courage et bonne chance.
Merci de la reponse

Quelque petite nouvelles, comme je lui avais preciser. je lui en veux pour ce qu'elle a fait et dis. Donc depuis Mardi dernier je l'ignore, et je me montre assez heureux puisque que je suis souriant et blagueur.

Je sais depuis hier soir que cette situation l'ennui profondement :

- Elle change son statut msn en "I miss you, I need you"

- Elle m'envoie un sms pour me dire que ca pouvais pas continuer comme ca, qu'elle s'escusai de me faire subir tout ca. Et que si je voudrai plus lui parler elle comprendrai.

je lui est repondu ce matin que j'avais toujour pas envie de lui parler.

Je sais pas si j'ai bien fais, au sujet de son statut msn, elle est capable de nier que ca me concerne (c'est le titre d'une chanson, c'est son cousin de 3 ans qui lui manque etc...)
Bonjour,

je pense que vous n'auriez pas du répondre à son sms : répondre, c'est lui parler. Or lui parler pour lui dire que vous ne voulez pas lui parler n'est pas très cohérent... Et cela rompt votre SR.

Pour le statut msn, n'interprétez pas trop : il est parfaitement possible que cela ne vous concerne pas.

Sincèrement, je pense que le seul moyen qu'elle se découvre (et donc que cela devienne clair pour vous), c'est un SR, mais tenu ferme, cette fois !!!

Elle le fera un jour, puisqu'elle semble tenir à vous (et ceux qui disent qu'ils acceptent qu'on ne leur parle plus n'espère qu'une chose, c'est qu'on leur reparle) MAIS C'EST A ELLE DE TROUVER LES MOTS QUI FERONT QUE VOUS LUI REPARLEREZ. Pas à vous de répondre au moindre sms comme un chien qui accourt dès qu'on le siffle.

Là, c'est elle qui a la situation en main. Or, si vous voulez pouvoir entamer vraiment la reconquête, cela nécessite que ce soit VOUS qui repreniez la situation en main. En plus, cela vous fera moralement du bien.
Et ça, le SR vous le permettra.
Bon voici les news :

Je sais j'ai fais l'idiot m'enfin j'en avais vraiment marre. Je l'ai appelé hier soir pour lui dire que j'en avais marre qu'on se fasse la gueule. Je lui ais demandé si ca me concernai ce qu'elle a mis sur msn (tu me manque, je t'aime, j'ai besoin de toi). elle m'a dis oui.

Bref j'ai pas demandé plus de precision sur ce qu'elle ressentait. On s'est donc vu aujourd'hui et elle me parait encore plus accroc qu'avant.

Bref la je repars sur un SR (dans le sens ou je lui parle pas si elle me parle pas, je l'appel pas, je me connecte pas sur msn ni sur facebook).

A votre avis je devrai attendre ? ou lui demandé rapidement ce qu'elle ressent et s'il a envie qu'on se remettent emsemble ? dois je rentré en phase de seduction ?
laisse la mijoter dans son coin quelque temps ca ne lui fera pas de mal, et a toi aussi ;)

Tu as bien fait de l'appeler et de ne pas la contacter par MSN.
Meme s'il fallait encore la laisser dans son coin.

Pour le SMS qu'elle t'avais envoyée j'aurai plutot mis un truc du genre "je respect ta décision. Bonne Soirée"
Ca t'evites de passer pour un mec en manque, et tu n'en deviens que plus desirable ;)
Enfin bon la n'est plus la question.

Par contre lors de ton SR, evite de faire le mec qui fait la gueule.
Si elle te contacte et que tu as envie de repondre fais le... mais jamais immediatement.
Les reponses "a chaud" sont rarement les plus inspirées ;)

Ton SR dois te servir à TOI, ce n'est pas une punition pour elle.