Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
1mois 1/2 de SR, elle a rompu fin juin après 4 ans de relation. Moi 25ans, elle 19 ans.
Mardi et mercredi dernier elle m a appelé a 25 reprises, sans jamais que je décroche. Elle a appris que j avais des soucis de santé et m a harcelé ( elle a vu mon pseudo sur msn alors qu elle ne se connecte qu une fois par mois). Je ne voulais pas décroché car pour moi elle m appelait par pitié. Elle m a laissé 4 messages vocaux me suppliant de la rappeler, qu elle se sentait mal, limite elle pleurait... çà fait drôle après 1 mois 1/2 sans nouvelles.

J'ai écouté vos conseils et je l ai contacté le jeudi midi... j ai eu son répondeur je n ai pas laissé de message.
Elle m a rappelé le soir et j ai décroché. Je me suis montré poli, je lui ai dit que ce que j avais et que j attendais des résultats. résultat: on a passé 2 heures au tel. Je sais c est beaucoup mais elle était bavarde. Juste après avoir raccroché elle m a envoyé un sms " fais attention a ta santé. Ne va pa trop vite en moto sinon je te crève les pneus, heureuse d avoir eu de tes nouvelles". Je n ai pas répondu. Elle m a rappelé 5 minutes après en me disant qu elle n arrivait pas à dormir.

Lors de la conversation où il y a eu beaucoup d humour, elle m a posé des questions sur ma santé, je lui ai répondu, elle m a dit qu elle s inquiétait pour moi et qu il ne fallait pas croire qu elle était sans cœur et qu elle avait tourné la page... puis elle m a parlé avec inquiétude de mon permis moto, elle est inquiète que j ai un accident. Enfin, elle m a demandé si j avais qqn d autre. Au début je n ai pas voulu répondre puis je lui ai avoué un flirt de soirée. Elle est revenu sur ce sujet à plusieurs reprises, comme avec jalousie. " Tu la revois encore? c 'était mieux qu avec moi? elle t a fait quoi? ..." Elle m a avoué qu elle n'était pas heureuse, que tout le monde lui disait qu elle n avait pas le sourire...
Le lendemain matin elle m a appelé à son réveil, toute gentille, on a parlé et j ai du raccroroché car j avais un rdv pro. Elle m a demandé de la rappeler quand j avais fini, ce que j ai fait. On a parlé 30 minutes, j'ai commis l erreur de lui demander si je lui manquais, elle m a répondu que ce serait mentir de dire non, et a enchainé direct par "et toi?" j ai répondu "oui depuis hier soir" elle m a répondu "seulement hier soir?". Elle m a assuré qu elle ne m appelait pas par pitié mais par envie selon ces mots.
Le soir j ai essayé de la contacter, elle n a pas répondu et ne m a jamais rappelé.
Voilà je ne comprend pas son comportement, ce qu elle a dans la tete ou pense. que faire?
Je suis perdu, qu en pensez vous? les filles vous saurez certainement me répondre.

Salut guetguett!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour, je pense qu'elle ne veut pas couper le contact.effecttivement elle se fait du souci pour toi quant à tes pb de santé mais elle voulait savoir comme on dit "si la porte était ouverte".

pour moi, elle le sait qu'elle est ouverte du fait que tu lui as dit qu'elle te manquait donc elle sait que tu es toujours la

apres ca reste mon avis

courage!
d'accord.

Elle m a assuré ne pas m appeler par pitié. Elle m a dit que tout le monde lui disait qu elle n'était pas heureuse, qu elle n avait pas le sourire. Elle m a aussi dit que ce serait mal la connaitre de croire qu elle avait tourné la page, et apparament selon ces dires je lui manque.

Elle s est montré jalouse en revenant à plusieurs reprises sur mon flirt, en me demandant si c était mieux qu avec elle, si je la revoyais, ce qu on avait fait...

Mais si elle n a pas envie de revenir, pourquoi alors ne m a t elle pas répondu ou appeler la seule fois où c est moi qui ai voulu la contacter? alors qu on avait parlé le midi même.

J'aimerai comprendre ce qui se passe dans sa tête, ce qu elle pense et comment je dois me comporter.
Continue le SR.. Je crois que tu n'as pas fait de faute. C'est maintenant à elle de se déterminer. Mais il en faudra peut-etre plus qu'une maladie.. Elle tient à toi, ce qui est normal. Elle souffre de la séparation, ce qui est normal aussi. Maintenant pour la faire revenir: SR ! Ce qu'il faudrait, c'est un évènement, une transformation de toi.. Quelque chose qui la surprenne, mais qu'elle puisse apprendre par quelqu'un d'autre que toi. J'en reviens toujours à mon idée du film de Veber "le placard".. Essaye d'être comme françois Pignon : trouve le moyen de sortir du lot. Transforme l'image qu'elle a de toi. Au physique comme au moral.
Merci de ta réponse Rabelais. Je ne sais pas si elle souffre vraiment, si elle est sincère... vraiment je ne sais pas quoi penser... si encore elle m appelait tout les jours, ces actes seraient en cohérance avec ses paroles.
Mais comment expliquer qu elle ne m a pas rappeler depuis vendredi alors qu elle a eu un appel en absence de moi le soir même?
Elle sait que j attendais des résultats de la prise de sang, ils sont bons et rassurants. Elle m a laissé un message ce matin " coucou c était pour savoir si tu avais eu tes résultats rappel moi bisous"

je ne sais pas si je dois répondre, ni quoi faire... qu en penses tu ?
Je pense qu'elle tient à toi, vraiment. Mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'affection, de la tendresse qu'elle te porte. Ou si elle veut t'avoir sous la main par confort.
Elle me fait penser à mon ex, il faut tout le temps qu'elle prenne de mes nouvelles, qu'elle m'envoie des sms et que je réponde tout de suite sinon elle me harcèle ou elle le prend mal.
Par contre, le peu de fois ou j'appelle MOI, là soit elle décroche pas et j'ai la réponse plus tard ou le jour d'après, soit pas de réponse.
Et une semaine plus tard elle m'envoie un sms comme si de rien n'était.
Met carte sur table avec elle, c'est Rabelais qui a dit : " il faut vivre au clair " car là crois en ma petite expèrience elle ne sais pas où elle a mal, ne sais pas ce qu'elle veut, ne se rend même pas compte qu'elle te fait tourner en bourrique, et toi tu souffres et tu te poses des questions.
FAIS UN SR D'UNE SEMAINE OU PLUS SANS DONNER DE TES NOUVELLES et je suis persuadé qu'elle va péter un plomb.
Prend les choses en main maintenant, c'est toi qui mène le bal.
bonjour et merci de ta réponse également.

Donc je ne lui répond pas, elle va me rappeler surement ce soir je ne répondai pas ?
elle ne saura donc pas où en est ma santé puisque désormais tout va bien, enfin rien de grave. Je pense qu'il y a de l amour puisqu elle m a dit qu elle n avait pas tourné la page et que je lui manquais. Puis on ne parle pas comme ca a qqn sans amour ( 3 heures au tel de minuit a 3h, puis sms juste derriere puis rappel sous prétexte qu elle n arrive pas a dormir, puis rappel dès le lendemain matin au réveil et me demande de la rappeler dès que j ai fini rdv)

donc je ne répond pas?
ca me paraît assez facile, trop facile pour elle.
Aprés tout, pourquoi je lui répondrai? elle n a pas répondu vendredi soir quand je l ai appelé.
tout à l heure tu m as dis de rester en SR, et qu elle petera un plomb... au moins elle verra que je me laisse pas manipuler