Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ariane
Alors...
Je ne résume pas l'histoire, c'est trop long (enfin l'histoire passée).
Hier, je devais aller chez mon ex voir son frère et j'avais décidé de ne pas y aller car mon ex y était et surtout voulait me voir pour passer le temps. La dernière fois s'étant finie au lit, je me suis dit "je ne suis pas un caniche".
Sauf que. Dans l'après-midi l'est rentré trèèèès tôt. Donc j'étais encore connectée sur MSN. Et là direct, il est venu me voir. En insistant pour que je vienne le soir (mais je parlais de ma copine qui allait accoucher à tout instant). Il a recommencer à se confier, à me raconter sa vie comme si j'étais une copine, il m'a aussi parlé de sa pouffe (s'est rien passée, vous aviez raison), parce que je lui avais manqué cette semaine de "fausses" vacances. Et oui il avait boudé car j'étais "partie". Et là, j'ai senti le besoin de me détacher complètement de lui, de ne plus souffrir de cette situation malsaine. Alors je lui ai fait comprendre que j'envisageais de partir loin, peut-être même aux Etats Unis car c'est mon rêve (enfin NYC). Là il me dit "moi vivant, tu ne pars pas a des milliers de kilometres"
et j'ai réagit très froidement à ça, car c'était tellement égoïste de sa part, une fois de plus, de me garder près de lui. Je lui demande d'être plus clair et là il se reprend et m'encourage à partir loin qu'il serait prêt à m'aider. Je lui montre l'incohérence de ses propos et il m'avoue s'en rendre compte. Seulement ça me fait trop mal alors je ne rentre pas dans son jeu, et je lui dis que je me refuse à comprendre parce que ça me gave.
Nous reprenons notre conversation sans consistance, ponctuée de "viens ce soir s'il te plaît". Je sais ce que vous allez me dire, j'aurais dû mettre fin à ça. Seulement là, j'étais partie pour que ça soit notre toute dernière conversation avant de sortir de sa vie.
Et pendant ce temps, je rédigeais un long message d'adieu avec ce que j'avais sur le cœur. our la millième fois, il me demande de venir et là je lui copie colle mon message petit bout par petit bout. Il me coupe et me dit ceci "je sais bien justement ,je ressens de l'amour pour toi clairement,je me demandais si j'allais te le dire un jour, mais c'est que ma nature fais que j'ai peut etre besoin de reprendre le temps avant d'etre dans une histoire sure parce que ce qui m'est arrivé des deux autres femmes dont je ressentais ce genre de chose ne s'est pas bien fini et je pense qu'il me faut du temps pour faire le point et je pense que de toute facon, je serai revenu vers toi sans hesiter une fois que j'aurai compris
ca n'empeche pas que je dois te voir
souvent
te parler
me confier
bref, pas evident ^^
tu viens ? "
J'étais en train de lui dire adieu et il me dit ça !!!!
Quand il me disait ne plus rien ressentir je le croyais !!
Là je me suis dit qu'il fallait qu'on parle. J'ai accouru ! Volé même.
Le premier truc qu'il fait en m'accueillant c'est de me regarder comme avant et de m'embrasser :oops: bon après il y avait son frère donc on a parlé de ses vacances. Puis il est sorti toute la nuit faire la fête. Et là nous avons parlé à coeur ouvert. Je lui ai dit que j'étais sur le point de me faire ses adieux quand il m'a parlé de ses sentiments. Il l'avait compris et il a eu peur. Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il avait compris ce qu'il ressentait, mais qu'il n'était pas prêt à m'en faire part, qu'il voulait être sûr.
Je lui ai dit que cette fois on prendrait notre temps pour faire les choses bien. On a reparlé de notre rupture, de ce que ça m'avait fait, de ce que j'avais compris, que je l'avais compris et n'avais jamais voulu le brusquer. Que j'avais compris les autres filles aussi, et que ça ne comptait pas. Je lui ai parlé de mes succès masculins, il était en panique :mrgreen: mais il a été rassuré de savoir que je n'avais pu rien faire (moui alors le droit de propriété...pourrait me pisser sur la jambe aussi).
Il s'est excusé de ne pas avoir été clair tout le temps après notre rupture, de son égoïsme,du mal que cela m'a fait. Il avait conscience que notre relation était devenue malsaine, et que cela m'abaissait (il l'a dit que non j'étais pas un caniche !) qu'il ne voulait pas me salir en faisant de moi une partenaire sexuelle parce que nous valions mieux l'un et l'autre et notre histoire aussi. Bref nous avons beaucoup parlé e cette fois sans rien nous cacher. Il a apprécié cela, il me l'a dit. Je lui ai dit que s'il voulait encore faire le point sur lui et nous, je comprenais, que je pouvais encore attendre. Il m'a dit qu'il le savait, que ça serait peut-être mieux d'autant qu'il part demain en vacances...mais qu'il ne voulait plus que j'attende parce que j'avais assez attendu comme ça. Et qu'il ne voulait plus attendre non plus. Alors nous avons décidé de ne pas nous emballer et de voir au jour le jour où nous allions,voir ce que ses vacances vont lui apporter mais...de revenir ensemble quand même :mrgreen: C'est officiel (du moins pour le moment), mais ne voulons pas nous prendre la tête dessus car on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Bien sûr nous avons fêté ça (euh pas de détails mais Roy aurait satisfait - d'ailleurs ouf c'est pas mon ex) dignement !
Mais contrairement aux dernières fois, là il y avait tant de tendresse, de joie d'être ensemble à nouveau...comme avant. Et après c'était merveilleux aussi. Il est redevenu tendre, câlin...j'ai vraiment retrouvé l'homme que j'aimais, pas le type paumé immature et égoïste qu'il était devenu. Il est redevenu posé, tendre, drôle...Enfin je ne sais que dire.
Et nous sommes partis main dans la main ce matin. Même pas eu besoin de supplier pour qu'il m'embrasse, il l'a fait tout seul et en public !
J'espère que je ne m'emballe pas, mais je suis si heureuse ! Bon je flippe un peu à cause de ses vacances mais je pense que ça ne peut pas nous faire de mal. Parce que si on tient pas 15 jours, c'est que c'était un feu de paille. Mais je ne le crois pas. Il y avait tant d'amour dans ses yeux...
Bon pour le SR...c'est mort :lol:
Vous savez tout !
BY admin

Salut Ariane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Quel retournement de situation! :o

On a failli avoir une crise cardiaque hier Ariane!
En tout cas, même si ton SR est mort...ben finalement je suis contente pour toi. Tu as ouvert ton coeur mais il a été le premier à le faire.

Ne t'emballe pas non plus très vite c'est sûr, tu as bien raison de vouloir prendre ton temps...n'oublie pas Ariane : FEMME FATALE ;)
Il doit te mériter TOUS LES JOURS! Tu n'es pas acquise même si vous vous êtes officiellement remis ensemble hier soir. A toi de lui faire comprendre ça tout le temps.

Je suis heureuse pour toi en tout cas, c'est vrai que ton SR n'a pas beaucoup tenu, en même temps tu as eu bcp de tentatives...
J'espère vraiment que ton ex est enfin posé, mais apparemment oui vu comment il a déclaré sa flamme...

Et pour l'histoire du caniche... :lol: :lol:

Profite alors de ce bonheur qui s'offre à toi, mais ne t'oublie pas pour autant!
BY Ariane
Wouf ! (d'ailleurs c'est le premier truc que je lui ai dit en arrivant après son baiser fougueux - oui y a eu initiative à la Badock) Je lui ai dit Wouf, la voix de son maître, je suis un caniche...ça l'a drôlement fait rigoler !
Pour m'oublier non, plus maintenant. Quand on parlait je lui ai dit que je trouvais qu'il ne m'avait pas assez respectée après notre rupture en étant si peu clair, en me désirant sans arrêt en refusant de me laisser sortir de sa vie. Et que j'avais travaillé là dessus, que c'était pour ça que je lui disais adieu. Car je valais mieux que ça, que j'étais une fille forte et fière et que je ne m'abaisserais plus jamais. Il l'a compris, et franchement il a aimé me voir comme ça. Je me mérite (par contre pour mon corps c'est open bar on dirait) et je dois maintenant me surveiller pour ne pas entrer dans mes anciens travers de dépendante affective. Et je l'écouterai plus. Et il me parlera plus. C'était vraiment une mise au point à coeur ouvert, sans tabou. Sinon c'est bien j'ai découvert une nouvelle zone érogène...je suis pas venue pour rien :mrgreen:
BY Astartee
:lol: :lol: :lol: Tu me fera toujours rire Ariane!

Et oui les hommes aime les chieuses (n'est pas quizz ;) ), ça leur plaît d'avoir à courir après le gibier :lol:

Continue dans ta réflexion, finalement il faut toujours être un peu égoiste dans le couple pour qu'il fonctionne, enfin penser à soi ne veut pas dire penser QU'à soi, n'est-ce pas messieurs?! :x :D Aussi quelques dames...

Surtout viens nous parler de la suite sur ce forum hein Ariane!
BY chouchou
:shock: Waouh Ariane!!!!!!

Quel revirement soudain!!!!
Quelle joie de te lire!!!! :mrgreen:
alors tout ça confirme deux choses:
- c'est lorsqu'on abdique et qu'on ne s'attend plus à rien que les surprises arrivent...
- Et que il faut écouter son coeur à un moment donné dans la reconquete....

Comme je suis trop contente pour toi!!!!!
Bon je suis un peu triste aussi car avec la meme situation que toi, mon ex a preferé voguer seul par peur de me faire du mal :( (euh il est ressorti de son trou hier soir ceci dit...).
Vous vous etes dis ce que vous avez sur le coeur, et c'est la base pour repartir sur de bonnes bases, plus saines et plus respectable!!!!BRAVO madame!!!! :D 8-)

La grande classe Ariane, vraiment....
Et même si à ce stade tu dois rester vigilante, en tout cas moi ce que je retiens c'est que vous vous etes retrouvé comme au debut.Et quoiqu'il arrive c'est que du positif.
C'est vacances arrivent à point nommé, une sorte de test de votre amour et je souhaite que vous en sortiez tous les deux plus forts...

Comme quoi, tout peu arriver, ne pas desesperer ;)
Et puis Ariane, tu a compris la leçon maintenant hein? ;)
BY Ariane
Merci les filles !
Oui je guette et fais attention à moi ! Le caniche n'est pas loin ! Et les vacances devraient nous faire du bien.
Tu sais Chouchou ton ex a peur de te faire du mal, le mien avait peur aussi c'est pour ça qu'il ne me disait rien alors que ça le travaillait. Donc qui sait, le temps peut tout !
Bon j'ai beau être sur un nuage, je dois quand même relativiser, après tout nous ne partons pas de zéro, et comme je le lui disais, j'ai pas mal souffert après notre rupture, et forcément je suis encore un peu inquiète. Je veux vivre au jour le jour, ne pas le brusquer et moi ne pas m'emporter. Il n'empêche qu'il m'a quittée une fois et d'une manière assez lâche.J'ai un peu peur du revirement soudain.
Mais vous noterez que j'avais tout bon, sur notre rupture, son départ en vrille, son manque de clarté à mon égard...je vais faire psy ou medium moi :mrgreen:
BY Amandine
Ariane je suis vraiment contente pour toi !
Hier soir tu as lâché cette petite phrase sur le forum puis plus rien, le suspense était insoutenable.
Je te "conseillerai" juste de prendre ton temps, de ne pas trop t'emballer, de vivre au jour le jour, à fond chaque instant, bref d'en profiter

Hier tu as dû avoir une prémonition (pour toi pas pour moi) car tu avais écris ceci ds mon histoire :
Ariane a écrit :Bravo Amandine ! Tu as raison, tu ne te laisses plus faire ! j'applaudis.
Mais bon, je n suis pas sûre que tu en aies fini encore avec lui. D'après mon expérience, c'est dans ce genre de situation qu'ils reviennent en force (ils sont pas forcément plus clairs avec nous, mais ils sentent qu'ils ont besoin de nous)
tu as une manière de raconter les histoires et de petites anecdotes super marrantes
BY Ariane
C'est marrant que tu me rappelles ça. Justement un des trucs qu'il a dit (et j'ai fondu comme neige au soleil) quand je lui parlais d'attendre encore, de le laisser tranquille encore un moment qu'il fasse une mise au point, c'est "non j'ai trop besoin de toi dans ma vie".
Comme quoi...
Que cela vous redonne espoir ô membres de mon club des ex qui ne vous laissent pas tranquilles !
BY chouchou
Oui Ariane je fesais partie de ton club et ton histoire me redonne un peu d'epoir...

En plus le mien a un don de telepathie je pense puisque il apparait à chaque fois que je baisse les bras....Vite gugus depeche toi avant que le lache l'affaire :lol: :lol: :lol:
BY tite louve
Ben c'est génial ce qui t'arrive!
Ca me donne plein d'énergie positive! Ca me réconforte de voir que c'est possible! Bon, c'est sur qu'il faut peut être attendre un peu pour voir si c'est vraiment sur.
C'est peut être égoiste de te dire ça, mais moi, ça me rassure, car le mien aussi garde ses sentiments pour dire les choses que quand il en est vraiment sur. En tout cas je te remercie pour ton témoignage!
Bonne continuation!
BY melodi
Non mais quelle histoire!!! :o
Fouilla!! que d'émotion!! (ouais comme hier soir quand j'ai lu ton post!!)
En tout cas je suis bien contente pour toi...c'est beau tout ça!! :D
Et puis c'est bien tu as pu lui dire ce que tu ressentais toi..
Bon...comme le forum nous apprend la patience..et que toi tu as été ultra rapide!..je te rejoins dans ton choix de ne pas trop t'emballer non plus..
A part ça je te souhaite que du bonheur!! :D
Pour Chouchou, je présage du positif aussi...la sortie du trou est une bonne chose!!! :lol:
Je pense pas qu'il est fait ça au hasard...affaire à suivre ;)
BY pénélope33
Mais alors, mais c'est fou toutes ces émotions et tous ces évènements qui se précipitent !!
Conclusion: on n'est jamais sûr de rien, tout peut arriver, respectons nous, respectons l'autre et soyons vrais...
J'imagine ton bonheur et je le vis par procuration.

Profite ! profite ! savoure !

Euh.....entre nous Ariane, après le baise-main, il a gardé ses chaussettes ? :lol:
BY magaliko
tu vois toute ton histoire se finit bien, le depart des vacanse peut que vous faire du bien car là il part dans la tete que vous etez redevenu un couple.

tant mieux pour toi nage dans le bonheur mais vas lentement et surement, et surtout ne presse pas les choses.

moi normalement c'est demain qu'il veut venir me parler.je suis enormement angoisser, je sais plus comment faire.
encore felicitation et ne nous quitte pas
BY fannette872
et bah ariane, je suis super contente pour toi!!!franchement tu le mérites, j'espère que tu reviendras parmi nous et ne redeviens pas caniche s'il te plait! Tu es une femme fatale!! :D Une vraie et tu le resteras!
Bon bah en tout cas, plus je vous lis et moins j'ai d'espoir avec mon ex...Pas de nouvelles depuis samedi dernier...Je suis dèg' et je crois que c'est grillé...
BY Astartee
fannette872 a écrit :et bah ariane, je suis super contente pour toi!!!franchement tu le mérites, j'espère que tu reviendras parmi nous et ne redeviens pas caniche s'il te plait! Tu es une femme fatale!! :D Une vraie et tu le resteras!
Bon bah en tout cas, plus je vous lis et moins j'ai d'espoir avec mon ex...Pas de nouvelles depuis samedi dernier...Je suis dèg' et je crois que c'est grillé...
Pourquoi dis-tu que c'est grillé?
BY fannette872
Je sais pas, Disons que de ne plus avoir de ses nouvelles ou qu'il n'en demande plus, je me dis que c'est grillé...ça fait dix jours. En même temps, c'est pas beaucoup mais c'était une question d'habitude et quand je vous lis, je constate que vos ex vous aime sans doute plus que le mien...Il est si peu expressif... Si ça se truve j'ai complètement tort mais voilà...
Là, ej pars en vacances en me disant que c'est perdu et je vais profiter de mes vacances. Je suis avec une très bonne amie donc ça ira. Et je craquerai pas mon silence radio pour autant mais voilà... :(
BY Astartee
fannette872 a écrit :Je sais pas, Disons que de ne plus avoir de ses nouvelles ou qu'il n'en demande plus, je me dis que c'est grillé...ça fait dix jours. En même temps, c'est pas beaucoup mais c'était une question d'habitude et quand je vous lis, je constate que vos ex vous aime sans doute plus que le mien...Il est si peu expressif... Si ça se truve j'ai complètement tort mais voilà...
Là, ej pars en vacances en me disant que c'est perdu et je vais profiter de mes vacances. Je suis avec une très bonne amie donc ça ira. Et je craquerai pas mon silence radio pour autant mais voilà... :(
Je sais que ça ne vas pas te rassuré, moi encore moins :lol: , mais ça fait plus d'1 mois que mon ex ne m'a pas donné de nouvelles...

Je comprends parfaitement ton état d'esprit parce qu'on se dit que les ex des autres donnent au moins de nouvelles mêmes si ce n'est pas facile pour eux de faire avec pendant le SR.

Comme on dit, le plus dur c'est l'indifférence...Je ne sait pas si nos ex sont réellement indifférents, j'ose croire plutôt qu'il sont plutôt fiers, voire qu'ils ne veulent pas rouvrir une plaie en nous, mais il est clair que ça représente pour nous une menace.

Pour ma part, le plus dur c'est que si je le recontacte et qu'il ne répond pas ou qu'il décroche pour me dire d'arrêter de l'appeler, ce n'est pas le fait que ça ruine les chances de ma reconquête qui me fera souffrir le plus, je pense pouvoir tourner la page, mais je remettrais carrément en question nos 4 années, car se faire balayer ainsi je trouvererais ça irrespectueux de sa part...J'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu tout mon temps et fais des efforts pour quelqu'un qui pourrait s'avérais être un parfait conn***.

Je crois que de toute façon il faut continuer ce SR pour nous-même et ne rien attendre, les bonnes surprises peuvent toujours arriver comme Ariane, mais perso je n'y crois plus du tout, ou je préfère ne plus y croire, au moins je ne tomberais pas de haut.
BY Astartee
J'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu tout mon temps et fais des efforts pour quelqu'un qui pourrait s'avérais être un parfait conn***.

Je m'explique pour ne pas prêter à confusion: quand je parle de perdre mon temps ce n'est pas avec le SR bien-sûr, mais les 4 années de vie en couple. ;)
BY fannette872
Oui, astartee t'inquiètes j'avais compris que c'était de ta relation dont tu parlais ;)
Non ça me rassure pas trop! :lol:
Disons qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, au contraire. Mais il a dû mal prendre ma réponse de la semaine dernière. ça m'étonne aussi car il sait que ma mère va bientôt subir une grosse opération et il ne demande pas de nouvelles..Donc soit il boude, soit il attends que ce soit moi qui rapelle...
Je crois pas qu'il m'ait oublié mais bon voilà, il vit sa vie...
Je verrais bien à mon retour de vacances...Mais oui, si il ne veut pas me répondre, je le prendrais comme toi, comme si j'avais perdu tout ça pour rien...à part ma reconstruction
BY Astartee
Ton message l'a peut-être refroidi en effet. Je pense qu'il s'agit alors plus d'une question de fierté, quelques part lui aussi fait un SR.
BY fannette872
Dans ce cas si il l'a mal pris, ça doit le faire c... que je n'envoie rien car la denrière fois que je l'ai fait et que je lui avais dit "je te rapelle", il a tout de même attendu un mois et dmei pour demander des nouvelles!!
De toute façon il est affligeant...
Merci beaucoup astartee...Ne pas oublier de penser à soi avant tout!Pensons positif, il arrivera positif!!
Bon bah c'est parti, j'ai plié bagage, j'y vais! Alors pas de bêtises, pas de craquage de silence radio et bonne reconquete à ceux qui y seront dans la semaine qui suit!!
J'aurais à lire j'espère!
Bon courage à toutes et tous!
BY tite louve
Pareil ici, si je fais le SR, il fait le SR aussi!! Et quand je lui ai "reparlé", il était tout content, et m'a même dit l'autre jour au tel que de toute façon, vu ma réaction (froide et distante), c'était peut être mieux comme ça, qu'on se voit plus...mais il était en colère, et je pense le connaitre, il en était pas content!
Ah, la fierté, ça fait faire (ou pas) beaucoup de choses!
BY Astartee
Oh oui! Mais je ne leur jète pas la pierre car je suis pareil! :lol: Enfin, je ne me mets pas en colère mais je joue l'indifférente.

C'est pas évident tout de même, à croire qu'on aime se faire du mal...
BY Badock
Je viens d'arriver, et viens de lire ton post.

Je suis tres content pour toi, et j'espère qu'il va faire tout pour te séduire, et ça jours apres jours.
BY chouchounyc
Ah, quand je le dis qu'il faut croire en nous, en eux et en l'amour. Et ouis, il faut aussi écouter son coeur et aller chercher au plus profond de son coeur!!!!!
Voilà, c'est un bel exemple que tu nous offres et même si chaque histoire est différente, il faut toujours garder l'espoir et le positif.
Et si jamais tu as un doute, revois donc le film " Fanfan" et penses bien qu'il devra te reconquérir tous les jours. Et oui!!!!! :lol:
Bravo pour ta persévérance et pour ta confiance en toi!
Have fun! :roll:
BY Ariane
Je suis là (non j'étais pas avec lui, j'ai un RDV pro).
Alors je vais essayer de répondre.
Magaliko : tu vas le voir ok, mais n'oublie pas que tu n'es pas un caniche c'est important !

Tite Louve : tu vois même quand ils refusent de se confier ça ne veut pas dire qu'ils ne ressentent plus rien ! Faut les laisser mijoter tout en prenant sa propre vie en main. Mais tu as raison de garder espoir, même si l'abdication totale est la meilleure des choses. Déjà pour soi, afin d'avancer. Et pour l'autre aussi car ça peut vraiment vraiment lui faire réaliser des choses.

Melodi : pas si rapide que ça. Nous avons rompu mi mai et il y a eu plusieurs SR, crises, froideur de part et d'autres, erreurs tactiques...Bref j'ai déjà pas mal de valises dans cette reconquête ^^. Tu as raison, je ne dois pas trop m'emballer, et je dois avouer que j'en suis encore au stade où je flippe un peu. Mais c'est à moi de prendre sur moi et surtout de lui faire confiance. Je crois que c'est primordial. Tout n'est pas encore réglé et nous avons pas mal de chemin avant d'être sereins. La preuve nous n'arrivons pas encore à nous dire que nous nous aimons. Mais c'est sans doute encore trop tôt, il ne faut rien brusquer et vivre le moment présent. A moi maintenant de ne pas redevenir une dépendante affective et le laisser souffler autant qu'il me le demande. Tant qu'il me respecte comme je le mérite !

Pénélope : t'as vu ça un peu ? Tu te souviens quand on discutait de nos histoires sur MSN et que tu me racontais l'histoire de cette femme dans le même cas que nous qui avait fini par renouer avec son ex ? Qui l'eut cru ? Tu as raison tout est question de respect, de confiance et de coeur. Je sais que ta situation es complexe, mais tu vois, tout arrive quand on y croit (et qu'on perd la foi, c'est compliqué comme truc !!!)
Mais il me l'a refait le baise-main !!! Bon après il m'a jetée contre la porte du placard et va comprendre pourquoi y avait même plus de chaussettes pour nous tenir chaud ! :mrgreen: (je vous passe les détails mais la nuit a été longue et je suis pas fraîche là :lol: ). Je confirme, le poulet est à point !

Chouchou : ton homme est un peu perdu, nous le savons, et c'est normal que tu en aies marre et souffre de tout ça. J'étais comme toi hier. D'ailleurs je viens juste de le lui dire. Hier j'allais le supprimer de tous mes contacts internet et téléphone sortir définitivement de sa vie, au moment où il m'a avoué ce qu'il ressentait ! J'avais abdiqué, tout en gardant mes sentiments pour lui aussi purs qu'au début. L'a t-il senti ? je ne sais. Mais cela prouve qu'en attendant rien de nos ex, ils sont capables de saisir la situation et de se ressaisir, pour nous. Parce que oui ils pensent à nous et ont besoin de nous. Et c'était pas gagné, le mien il s'est quand même tapé d'autres filles et était en plein trip "c'est l'été, je m'éclate, je veux des plans cul". Et surtout il a failli avoir une histoire qui aurait pu s'avérer sérieuse (car le plan cul c'est pas sa nature profonde et c'est un grand romantique). Mais il avait besoin de ça. Car notre histoire était trop sérieuse. Il voulait de la légèreté, je lui ai laissé cette possibilité. Lui qui disait ne plus rien ressentir et avoir besoin de moi pour "parler", savait au fond de lui qu'il me reviendrait sûrement. Qu'il avait besoin de cette phase pour le comprendre. Finalement j'ai bien géré la chose je pense, entre méthode, instinct et coeur (et pétage de plomb occasionnel). Tu vois, rien n'est jamais vraiment acquis, pas plus que c'est vraiment perdu. C'est un dur moment à passer, mais cela peut vraiment se retourner.

Fannette : promis j'essaie de rester fidèle à cette ligne de conduite ! Mais toi ne désespère pas pour un manque de nouvelle. Le mien m'a fait le coup souvent. 9a n veut rien dire, ils réagissent souvent par fierté et égo mal placé. Ils boudent comme des gosses. Ne perd pas cela de vue. Et pense à toi. Tant qu'il ne te parle pas, construit toi. Ou viens ici. Nous on te parle et on comprend ce que tu vis. Mais ne désespère pas ! Lâche prise tout simplement, de toute façon on ne peut rien faire tant qu'ils n'ont rien clarifié et décidé de se lancer.

Astartee : tu as raison, ils sont fiers. Et justement ne te met pas de mauvais scenarii en tête quand tu penses à le rappeler. Car même s'il refuse de répondre, une fois, deux fois, c'est sûrement de la fierté. On est pas à l'abri d'une surprise mais lâcher prise, penser à soi...c'est vraiment la clé. Après tout on a qu'une vie...la sienne ! Autant se bichonner et essayer de vivre avec tout ça en faisant de son mieux.

Badock : merci :D Oui il faudrait que je tâche de lui rappeler parce que il est hors de question qu'il me considère comme acquise. Les efforts doivent être dans les 2 sens et je ne suis pas un caniche ! :mrgreen: Remarque il a déjà prévu de m'inviter au restaurant à la rentrée (pas son genre !!! je suis tombée comme deux ronds de flan quand il m'a dit ça)

Chouchounyc : oui la persévérance, la confiance en soi...ceci dit j'y croyais plus et j'étais quasi désespérée (car je lui disais adieu) quand il est revenu d'un coup. Mais j'espère vraiment que ça redonnera espoir. Je sais combien ce genre d'histoire peut faire du bien (lire Emilie était vraiment revigorant). Mais bon je pars pas moi hein !!!!! Je reste avec vous (ben oui quoi je vous aime bien !)

En tout cas s'il me plaque au retour de vacances, j'aurais pas l'air fine !!! :lol:
BY Cannelle
Oooh Ariane ! Je suis tellement contente pour toi !!

Bon, bien sur il ne faut pas trop s'emballer mais quand-même, vous êtes à nouveau ensemble, c'est génial !! :P

C'est normal que tu sois sur tes gardes et sur un petit nuage en même temps. Tu as beaucoup souffert pendant ces derniers jours.
Dans un sens ça va te servir !! Ça te donnera du recul et de la retenue. Ainsi tu lui donneras toute la liberté dont il a besoin. Et vous pourrez vivre votre histoire à votre rythme...

Encore bravo !! Et merci de nous redonner du baume au cœur !! :P
BY Ariane
Il faut bien en faire profiter les copines (je vous avais dit que ce garçon était utile :lol: )
BY Twiny
WAOU !! Arianne toutes mes félicitations !!

Finalement je me demande si la méthode peut marcher.. :roll:
Car pour l'instant il n'y a que ceux qui n'ont pas été jusqu'au bout qui ont réussi !? :?:

En tout cas je suis très heureuse pour toi.
Ca fait vraiment plaisir que l'un d'entre nous soit enfin soulagé.
Et trouve enfin son bonheur.
Arff !! Il a pas su résister à la guerrière Ariane. 8-)
BY Ariane
Merci Twiny :D
Mais je crois que la méthode marche...jusqu'à un certain point. En tout cas toute l'étape du SR est primordiale, car elle permet d'avancer et aussi de faire réfléchir l'autre. Si j'avais pas eu un gros ras-le-bol (après quelques échecs, interdits et autres), si je n'avais pas fait ce SR drastique, si je n'étais pas redevenue une "guerrière"...je doute qu'il se serait passé quoi que ce soit. Oui je n'ai pas attendu la reconquête, question de circonstances je dirais. Et j'ai éclaté à ce moment là. La souffrance était trop forte, je savais qu'elle ne passerait pas à ce rythme, qu'il fallait couper tous les liens et le sortir définitivement de ma vie (qui à tenter le coup de la reconquête d'ici octobre). Je ne pouvais plus accepter cette situation malsaine. Je n'attendais plus rien de lui, je refusais d'y croire davantage. Il s'est réveillé à temps, je pense aussi que j'ai eu de la chance, que j'ai saisi le bon moment pour laisser parler mon coeur, trouvé les mots justes qui ne sonnaient ni comme des reproches ni comme une supplique, un adieu dans lequel résonnait tout mon amour. Et apparemment nous étions assez syncro pour qu'il se sente "à point" (télépathiquement j'ai dû entendre la sonnerie du four).
La méthode de la reconquête ici, c'est surtout en fait des questions de bon sens. Et le bon sens c'est bien mais pas forcément adapté au cas par cas. Et il y a un moment où écouter le bon sens, c'est bien, mais il faut aussi savoir se lancer sans filet dans le vide. L'amour exige des risques, la sérénité réclame de l'honnêteté vis à vis de toi.
En tout cas, je ne sais si mon ex ex et moi allons rester "toute une vie" ensemble ou si ça va se terminer très vite, mais j'espère que tout cela redonnera un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin.
Et cela prouve que quoi qu'en disent nos ex, il faut parfois attendre un peu pour réaliser que la vérité est ailleurs.
BY caramia
Je savais bien qu'il allait y avoir des bonnes nouvelles à mon retour de vacances :D
Je suis très contente pour toi Ariane !
BY Ariane
Merci Caramia :D . Et comme tu vois, tout peut arriver, même et surtout quand on y crois plus. Mais ne nous enflammons pas, rien n'est gagné, il nous reste du boulot si on veut que ça marche...
BY Amandine
rien à voir avec le sujet de ce post, mais bon
j'ai bien ri du post de magaliko ki raconte sa soirée, mais alors ta réponse était géniale !!!
tu m'as trop fait rire ! merci ça fait du bien ;)
BY chouchou
ahaha moi aussi j'ai bien rigolé surtout ta reponse Ariane :lol: :lol: :lol:
et la réponse qui suis:euh non... :lol:

PTDR

Sans blague cette fille n'a vraiment pas de chance...
BY Amandine
c clair le petit "non" en réponse était parfait pr continuer ma séance d'abdos
BY Ariane
Ah l'Ariane Touch...toujours un succès 8-)
Avec un public pareil, je suis pas prête de le quitter ce forum :roll:
BY Ariane
Bon je veux pas en remettre une couche sur le fait qu'il est revenu, mais comme je vous le disais, y a encore du boulot, je suis encore très fébrile à propos de cette relation et je pense encore avoir besoin d'aide (je sais j'abuse...mais promis j'achète le livre sur les chieuses cet après midi).
Comme vous le savez, il m'a fait sa déclaration sur msn, j'ai accouru, nous nous sommes remis ensemble, youpla boum, et surtout nous avons décidé d'y aller doucement (enfin pas physiquement à croire qu'on est des bêtes) et de vivre au jour le jour. Car il y a quand même pas mal de trucs à régler (ceux qui ont suivi savent). Et comme nous sommes (enfin moi lundi) en vacances chacun de notre côté, on s'était dit que ça serait pas mal pour poursuivre notre réflexion et faire le point. Vous dites "c'est bien ils sont raisonnables et prennent les choses en douceur pour que ça marche". Oui mais. C'est un peu la première fois que je me "remets" avec un ex, que raisonnable n'est pas mon second prénom (ben non c'est Denise) et que j'ai pas franchement envie que ça s'arrête à son retour de vacances. Car rien n'est gagné. Je sais, je sais, vous vous dites "ayé elle l'a son ex, c'est quoi encore son problème ?". Le hic, comme je le disais, c'est que je suis très fébrile. Après tout il m'a quittée une fois et on ne repart pas de zéro. Forcément je suis pas hyper sereine, surtout avec ces vacances (15j minimum sans se voir).
On ne s'est toujours pas dit que nous nous aimions, même si cela est acquis de part et d'autre, nos rares échanges sont gentils, cordiaux mais pas franchement digne d'un mauvais Harlequin; le seul truc qui me rassure, c'est la tendresse qu'il me témoigne et me réclame quand je le vois...mais là je le vois plus !
Là nous venons d'avoir un échange sur FB, et j'avais un peu l'impression de parler à un pote que j'aime bien (et ça a duré 1mn à tout casser). Comme je ne veux pas retomber dans mes travers, je ne l'ai pas appelé encore (l'est parti mercredi matin), et j'ai juste répondu à un mail qu'il m'a écrit jeudi. Lequel mail me racontait que l'une des pouffes qui l'avait "occupé" cet été lui avait écrit sur son portable qu'elle l'aimait que c'était marrant, qu'il me remerciait de l'avoir accompagné à la gare la veille et qu'il me faisait plein de bisous. Je lui ai demandé s'il lui avait répondu (oui je sais j'ai pas été super expansive sur ce que je ressentais, j'ose pas). Il m'a dit que non, et qu'après elle lui avait réécrit complètement furieuse parce qu'il avait pas répondu, mais que de toute façon elle savait ce qu'il en était de son côté et qu'elle devrait se faire une raison.
Là, je lui ai quand même tendu une perche, et juste écrit "et si ça avait été moi". Il ne m'a jamais répondu (le chien :evil: ). Et je sais qu'il l'a vu !
Donc c'était jeudi. Et comme je vous disais on a parlé 1mn sur FB ce matin où il me disait qu'il allait voir un pote aujourd'hui, et je lui disais que je sortais ce soir avec des amies, que j'allais voir un film et que je verrais un pote demain (accessoirement un ex). J'ai eu "toujours aussi occupée ^^" (gros nul). Il devait partir (m'enfin il a juste quitté FB mais est resté connecté 10mn de plus sur Myspace...grrrr), donc il m'a dit "tu me raconteras ça, à plus tard ou bisous si je ne te vois pas avant ton départ en vacances". Je suis pas étendue, suis restée dans le même ton.

Alors (oui c'est long, j'abrège là), je sais bien que j'abuse à venir vous raconter ça alors que mon ex à moi est revenu (mai j'adore me plaindre et voir des problèmes partout)...seulement j'ai quand même une trouille mortelle qu'il reparte (même si il était méga tendre à la gare, j'essaie de me concentrer là dessus) et je ne sais pas comment la jouer. C'est normal qu'on soit aussi froids ? Bref je prends tous les avis (et masculins je crache pas dessus parce que je ne comprendrai jamais les hommes)
BY Astartee
Un conseil: Cours acheter ce livre Ariane!!!

Non je comprends tes craintes, et heureusement que tu ne t'emballes pas. Si ton ex fait toujours le "distant", c'est qu'il te "teste", parole de chieuse!

Fais lui donc le plaisir d'être indifférente, tu n'es plus Woufwouf, tu es Ariane la gazelle et l'homme est un grand prédateur ne l'oublies pas. ;)

Je suis sûre que tu trouveras certaines réponses dans ce bouquin de toutes façons. On fait beaucoup de pub sur ce forum tout de même! :lol:
BY Ariane
Oh mais j'avais prévu de l'acheter today, comme je ne l'avais pas trouvé dans ma librairie habituelle.
Quant à être distante...bonne nouvelle, je ne l'ai pas même pas appelé encore, je ne me répands pas sur mes sentiments les deux fois où nous avons échangé (mail et FB), et là je vais partir en vacances et j'aurais même pas accès au net. Je pense que je l'appellerai une fois, histoire de. N'empêche...ça me bouffe ! Et c'est con (tu vas rire), autant je sis la première à prôner le SR post rupture, autant là, alors qu'on est ensemble (ben oui quoi, j'ai pas rêvé), j'ai super peur que la distance (dans tous les sens du terme) l'éloigne de moi. C'est sans doute crétin (mais bon comme là j'ai vraiment un truc à perdre).
Là où tu vas être fière de moi...en allant à la gare, c'est lui qui réclamait que je mette ma main dans la sienne. Au départ il me jetait des tas de regards suppliants que j'ai fait mine de ne pas comprendre. Il était tout heureux au final quand j'ai fini par le faire (au bout d'un certain temps). Juste histoire de me prouver que je ne suis pas un caniche :twisted:
BY Astartee
Image

Image

Tu as très bien fait, tu le constateras cet après-midi en lisant quelques chapitres ;)
Franchement, je te rassure, n'aie pas peur de la "distance", ça ne te rendra que plus attirante.

Au fond te toi tu sais très bien que ton homme ne te considère absolument pas comme une de ses poules. Toi tu mérite le respect et tu as ta dignité. Tu n'accours pas quand il te demande. Ru ne lui demande pas la permission pour faire qqch. Tu ne montre pas tes émotions quand il ne t'appelle pas au contraire tu reste indifférente...et crois-moi ton homme se posera plus de questions sur quelqu'un qui ne lui répond pas que sur quelqu'un qui répond et laisse ses émotions prendre le dessus. ;)
BY Amandine
tu sais moi je me dis que si il te raconte des trucs sur ses anciennes poufs c un peu pr faire l'intéressant au près de toi, pr te dire "coucou ariane, je suis là, j'existe" et pr te faire un peu réagir. au final il est peut-être pas très sur de lui.
bon je dis p-e que des conneries car ce matin g le cerveau ds le brouillard ;)

Attention à pas prendre la grosse tête avec ts les simleys de Astartee ;)
BY Ariane
Ouais !!!! merchi ! :D
Oui je sais bien qu'il ne me considère pas comme une de ses poules, après tout il m'a écrit qu'il m'aimait lundi. Mais je sais qu'il a encore besoin de faire le point, d'être sûr de lui et d'être moins perdu (et de dégager les autres définitivement). Mais quand même...c'est long :evil:
Je pense lire ce bouquin ce soir ! Je veux être une chieuse fatale !!!
BY Astartee
Amandine a écrit :tu sais moi je me dis que si il te raconte des trucs sur ses anciennes poufs c un peu pr faire l'intéressant au près de toi, pr te dire "coucou ariane, je suis là, j'existe" et pr te faire un peu réagir. au final il est peut-être pas très sur de lui.
bon je dis p-e que des conneries car ce matin g le cerveau ds le brouillard ;)

Attention à pas prendre la grosse tête avec ts les simleys de Astartee ;)
Une vrai chieuse fatale Amandine! Tu as totalement raison! Oui Ariane quand ton homme te provoque avec d'autres femmes, une seule méthode: INDIFFERENTE! Tu sais ce que tu vaux Ariane, pas besoin de faire la comparaison avec ses poules, tu t'en fou complètement! Et là ton homme sera encore plus intrigué car il se dira: "Ariane ne réagit pas, waouh, c'est bizarre...elle doit être vraiment mieux que les autres!"
BY Ariane
Mais je n'en doute même pas !!!!
Ceci dit celle dont il m'a parlée est un sujet de moquerie entre nous (moche vulgaire et folle, et nulle dans un lit en plus). Mais je sais ce que je vaux !
Bon ben je vais rester sur ma lancée et rester distante, ne lui donner aucune news, ou alors une fois la semaine prochaine (ben c'est quand même mon homme hein, plus mon ex), sans trop s'éterniser et aller au delà du "bisous" traditionnel (ça dois le changer, quand on était plus ensemble, il me faisait "bisous" je répondais "bye")
BY Ariane
Donc si je vous suis bien, je me retiens de lui écrire une petite lettre (car l'écrit, le vrai, comme autrefois, c'est important entre deux amants, c'est sensuel et tout), toute tendre et mignonne (comme si j'étais sa nana quoi), au risque de passer pour une chiffe molle ?
Un coup de fil rapide pour prendre des news et basta (comme s'il était toujours mon ex quoi) ? Hum...dur ! Jouable hein...mais dur !
BY tite louve
hum, le coup de la lettre, j'ai des doutes, selon ma bible (le livre :D ), ils disent que les poèmes et les mots d'amour ça les gonflent!!
Enfin, maintenant ça dépend de ce que tu veux mettre dans ta lettre!
BY Ariane
Euh à part lui dire qu'il me manque, que je pense à lui et surtout à tout ce que je lui ferais si j'étais avec lui dans sa piscine ??? pas grand chose :mrgreen:
Bon ok on oublie la lettre ! Un coup de fil vite fait en passant et j'attends la rentrée...mais quand même dur !
BY chouchou
Coucou Ariane!!!!

Bon je viens de lire ts nouvelles pensées du matin...
Je rejoint tout ce que viennent de te dire les filles, pour ma part je suis à la moitié du bouquin, je pense que je vais le finir cer aprem à la plage ;)
En plus c'est tordant de rire je pense que tu va adoooooooré!!!! :mrgreen:

Ah et puis une femme fatale envoi juste un petit coup de fil rapido oui parce qu'elle est pressée les et les mails ça la gonfle... ;) Oui madame.....capito? ;) ;)
BY Amandine
rien à voir avec le sujet mais je pense qu'à force d'employer le mot caniche (stt ariane) ya des liens qui s'affichent en haut de page "caniche nain", "chiot caniche", "caniche toy"
mdr
BY chouchou
:lol: :lol: :lol: PTDR Amandine!!!!

Euh j'ai bien ris à un moment dans le livre, ils parlent aussi de caniche, de toutou de steack :shock: , bref ce passage m'a bien fait rigoler aussi :lol:
BY Ariane
Enorme le coup des pubs !!! Mais à une époque y avait que des liens sur le divorce...je préfère les chiens :mrgreen: (les hommes c'est tous des chiens !)
Bon je note : coup de fil rapido, rien de très larmoyant ou amoureux, et on se reverra quand on se reverra (c'est une certaine façon quand même d'envisager une relation entre deux êtres qui ont avoué s'aimer...mais bon je craquerai pas avant lui voilà :evil: )
BY chouchounyc
Parfait Ariane, c'est digne d'une femme fatale et d'une chieuse!!!
Je n'ai pas encore fini le livre, je le garde pour mes 8 heures d'avion vers NYC, tiens, ca me fera rire!
Dur, dur mais tu vas tenir le coup, parce que tu es forte, belle, et ...chieuse :lol: :lol: :lol:
Have fun and take care!
BY Ariane
Merci les filles en tout cas, ça va beaucoup mieux !
Bref j'ai compris que je dois 1) être une fatale chieuse (mais ça va j'en prends le chemin)
2) lui faire un peu plus confiance et pas pressée, après tout il est revenu (en connaissance de cause), et m'a demandé encore un peu de temps. Ca serait bête de gâcher tout ça parce que je flippe qu'il reparte déjà.
BY caramia
Non, pas de lettre. Attends que vous ayez trouvé un rythme de croisière.
Tu sais, vous vivez une période d'observation, c'est normal après une rupture.
Il te teste ? Oui, certainement. Mais toi aussi teste-le, après tout lui aussi doit avoir changé : dans un couple, et dans une rupture, il y a toujours 2 personnes.
BY Ariane
Ca je lui ai dit le coup des 2 personnes !
Pour le test tu m'intéresses là...que proposes-tu ?? :twisted:
BY chouchou
Ariane

Comme vient de dire si justement Caramia, vous passez par une phase d'observation...

Il faut savoir que une femme fatale observe, teste, et n'a pas peur d'arreter le massacre si le mec en face n'en vaut pas la peine.C'est cet etat d'esprit qu'il doit ressentir pour etre à tes pieds et tu l'a bien experimenté ça d'ailleurs...

Il faut qu'il flippe à moooooort, tu comprend la nuance?capito? :mrgreen:
BY odyssée
Et lui aussi doit être en train de te tester Ariane! Il observe si tu as réellement "changé"...s'il voit que tu ne réagis pas avec "émotion" il va se démener pour te plaire. Pour ça, garde le recul, wait...and see :)
BY chouchou
dans le bouquin Ariane, la question du "pourquoi il n'appelle pas" est expliquée...
C'est juste qu'il teste jusqu'ou il peut aller avec toi...
Si il te sent ds l'attente ou ressent des reproche, il te range ds la case chiffe molle.le defit n'est plus interressant car il n'y a meme plus traque, c'est meme pas rigolo...
Par contre si tu montre de l'indifférence, il va se dire, ben :shock: , tiens :shock: elle s'en fout de moi ou quoi?mais que fait elle de son coté? et là son instinct de chasseur fou va se reveiller et il va s'accrocher à mort!!!!

Voila que toi tu faire?justement rien....
Tu vie et tu a faillit le quitter la semaine derniere, l'envie pourrait tres bien te reprendre de tout envoyer bouler à nouveau....

Qu'il flippe à mooooort!!!!

ouai... :evil: ...Image
BY Ariane
Ouais :twisted:
Eh ben sans avoir lu le bouquin c'est exactement ce que j'ai fait ! RIEN !
Je réagis pas, je le contacte pas. Donc je continue.
Souffre ex ex, souffre :twisted: (et si tu me requittes j'irais te péter les genoux et t'arracher l'oeil avec un doigt !)
BY chouchou
Si il bouge d'un cil...d'un seul cil.... :evil:

Il y a le GCER qui lui tombe sur la gueule... :evil:
Et ça il risque vraiment de le regretter... :evil:

:lol: :lol: :lol:
BY chouchou
euh ...faudrait vraiment que je me calme moi ce soir....

un peu la rage contre mon boulet d'or au cas ou vous ne l'aurais pas remarqué :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
BY chouchounyc
Boulet d'or, c'est cute comme surnom!
va falloir que je lui en trouve un de surnom, moi, car en fait je l'appelais Chouchou ( si, si, désolée :lol: ) Oh,la, je crains mais c'est vrai!!!!!! Alors, comment je peux l'appeler....
En fait son vrai nom c'est Marcus, tiens comme ça il n'est plus anonyme, et toc!
BY chouchou
Boulet d'or je crois que ça lui va bien au mien :mrgreen:

Car franchement de des ex les plus incohérents de la terre j'ai décroché le pompon :?

Quelle chance chouchou!!!!

Image
BY Ariane
Oui Marcus/mars...la prochaine fois faut se méfier du prénom les filles !!! C'est un indice !
Boulet d'or j'aime bien...y a un côté Pokemon !
BY Ariane
Vient de se connecter sur FB. Pensez-vous qu'il serait venu me parler ? Non l'est venu une minute et l'est reparti. En revanche ex ex reste connecté sur Myspace (donc c'est pas un pb de connexion). Ok je bronche pas, mais je suis en rage là.
Chouchou amène la bouteille de osé que j'aille lui défoncer la tête !! :evil:
Ok je suis femme fatale, tout ça, j'ai confiance et tout m'ai j'oublie pas que la première fois qu'il m'a quittée, ça lui a pris d'un coup et qu'il m'a évitée comme la peste avant de m'avouer que c'était fini.
Rhaaaa je le hais de me mettre dans cet état (JE SUIS PAS UN CANICHE)

Pour ceux qui s'inquiète...non tout est normal, c'est le pétage de câble hebdomadaire hein :mrgreen:
BY celine0101
"Souffre ex ex, souffre (et si tu me requittes j'irais te péter les genoux et t'arracher l'oeil avec un doigt !)"

oulà he ben dis donc :D tu tiens la forme !

ben oui ils se connectent (le mien aussi) mais ne disent rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de mal poli en plus !
BY Astartee
S'il était sur facebook c'est possible qu'il n'a pas regardé qui était connecté aussi... :roll:
Sinon il te fait aussi le coup de l'indifférence...mais Ariane est notre Fatal Woof d'or, et elle y reste indifférente également! Et oui vous démarrer une nouvelle relation, monsieur teste si dans celle-là jusqu'où tu irais pour lui (n'oublie pas ta bible Ariane...).

Donc tu iras là où toi tu voudras y être, un point c'est tout, à prendre ou à laisser!
BY Ariane
Moi je réagirai pas la première ! J'ai mon égo aussi tiens !
Juste une question : ok je l'appelle en coup de vent la semaine prochaine. l laisse sonner (très possible avec ce chien ! :evil: ). Dois-je laisser un message ? Je serais d'avis de dire que non, mais je tiens à vos avis !
BY Astartee
Notre précieux guide de la fatal woof nous dit de ne pas appeler dans un premier temps, mais bon comme vous aviez déjà vécu en couple, tu peux appeler brièvement la semaine prochaine (plus tard et mieux c'est ;) ). Et oui pas de message sur le répondeur, tu n'aimes plus les répondeur Ariane. Ok?
BY cris
Je dirai meme plus pas de message sur le repondeur comme sa il se posera la question pq elle a apelé et il rapellera la femme fatal ariane.
Garde ton ego et qui n'aime pas les chieuses chez les mecs?? ben pas moi :lol: :lol:
BY Amso2
Waow !!!

Coucou Ariane !

je viens de lire ton message waow, ça me fait pleurer si tu savais.... Surtout au vu de mes nouveaux éléments....Quelle douleur tout ça quand même c'est dingue !!!
Mais je suis tellement contente pour toi tout ce que tu racontes c'est touchant de vérité...Y a deux personnes en face qui choisissent de s'aimer...c'est beau. Pas magique mais beau.
Merci que cette belle chose soit possible. Et plein de belles choses à vous !
j'ai trouvé dans une de mes lectures cette citation qui résume très bien la situation :
"Laisser une place au changement permet de découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer...où l'amour véritable mûrit et s'épanouit. On est désormais en position de connaitre l'autre de le voir tel qu'il est avec ses défauts et ses faiblesses, un être humain....Un véritable acte d'amour;"Dalai lama
BY chouchounyc
My dear Ariane,
Keep cool!!!!!! Et la semaine prochaine, écoutes ton coeur, tu verras bien ce qu'il te dit!
J'ai entièrement confiance en toi, tu sauras trouver ce qu'il faut faire. Bon le répondeur, de toutes façons, just in case, c'est pas très intéressant! :lol:
My dear Amso,
J'adoooooooooore cette citation, j'en ai même les larmes aux yeux. Je la copie sur mon Mac pour la relire de temps en temps. Et oui, je pense aussi qu'avec le temps l'amour mûrit et s'améliore et parfois il faut une rupture et un éloignement pour qu'il devienne meilleur( comme le vin, tiens!!! ;)
Au fond, quamd j'y penses serions nous restées avec nos ex dans les situations d'hier. ben, non, fallait que ça change! Alors, vive le changement, vive l'amour, vive les nouveaux ex futurs maris :lol: :lol: :lol: :lol: et vive NOUS
Love! :P
BY Ariane
Merci à toutes, vous êtes géniales ! Et je pars avec ma bible ! Promis, juste un coup de fil vite fait et rie de chiffe molle ! Une fatal woof je suis !!!
Je suivrais toutes vos aventures à mon retour (le 2 au soir...je vais avoir de la lecture tiens :roll: ), mais je penserais fort à vous toutes pendant mes vacances ! Car Fatl Woof un jour, Fatal woof toujours. Et puis je ne pars qu"une semaine ;)
'espère que pendant ce laps de temps, les choses auront bougé dans un sens positif pour vous toutes ! On le vaut bien !
BY mira
comment ai-je pu passer à côté de ce post :shock: :o :roll:

A lalala Ariane, je suis tellement heureusement de lire ces quelques lignes ! c'est vraiment chouette ce qui t'arrive et j'espère sincérement que c'est le debut d'une très belle histoire...

J'imagine dans quel état tu dois être actuellement...quelques conseils => appel le la semaine prochaine, c'est très bien. Après tout c'est ton mec (bah oui quoi) alors tu n'as pas à te prendre la tête à lui envoyer un mail, tu l'appeles directement.
et pareil, s'il ne décroche pas, pas de message sur son aswering machine ! un appel en absence c'est très bien ça le fera mariner et il se demandra pourquoi tu as bien pu l'appeler...
En tous cas c'est top et ton histoire nous redonne à tous de l'espoir...
BY chouchounyc
Bonnes vacances Fatal Woof!
Have fun! :lol:
Tu vas en avoir des choses à lire à ton retour, mais tu vas bien nous manquer :cry:
Que la force soit avec toi!
BY Morgane
Whaou!

Je viens de relire toute ton histoire depuis le début, Ariane, parce que là je m'étais un peu embrouillée entre toutes!

Moi aussi je veux devenir une Fatal Woof!
D'ailleurs si j'étais un homme, ;)

Même si ce n'est que le début du SR (oui, je répondrai à son mail anodin, mais demain, et sur le même ton, si j'ai bien tout compris), je compte bien prendre exemple; tu as vraiment géré, et ton HOMME m'a l'air d'être un sacré cas compliqué!

Bonnes vacances!!
BY Cannelle
Coucou Ariane :)
Profite bien de tes vacances loin du net et des frustrations qu'il engendre. Profite pour te reposer, faire le plein de bonnes choses et revenir béton ! ;)
BY Ariane
Je passe en coup de vent... JE SUIS REVIENDUE LES FATALS WOUF !!!

Bon j'ai du pas super neuf, je l'ai appelé, c'était top, je l'ai eu sur msn hier, c'était froid, depuis je doute. Rien de nouveau sous le soleil :lol: Mais j'ai lu le bouquin et je le vois jeudi chieuse je suis, chieuse je resterai na!
BY mira
ne pas interprêter ! surtout ne pas interprêter (petite pensée pour notre Chouchou nationale :D )
Nan parce que moi je suis comme toi j'interprête tout et parfois à outrance...Il était froid au téléphone...en même tu sais les mecs et le téléphone...c'est rarement des pipelettes comme nous :lol: donc attend de le voir en "face to face" pour tirer des conclusions...
BY chouchou
Coucou Ariane!!! :mrgreen:

Tes vacances se sont bien passés?

Bon je ne sert plus à rien puisque que mira a bien compris la leçon ;)
Et oui, ne rien inrepreter, en plus msn c'est nul pour ça tu n'a meme pas d'intonation donc reste sur ton dernier entretien telephonique c'est bcp plus concret si tu veux mon avis... ;)

A bientôt miss :mrgreen:
BY pénélope33
Surtout, surtout, surtout, surtout......ne me dites pas qu'elle a déjà été faite (car je sais qu'elle a déjà été faite ...) ...deux points, ouvrez les guillemets :

Alors, Ariane, tu as perdu le fil ???? :lol: :lol: :lol: ...(et ben moi aussi !!)

Ok j'ai compris, je :arrow:
BY chouchounyc
Dear Ariane,
Jeudi je serai déjà dans les starting blocks de La Fashion Week NYC, donc je penserai à toi entre 2 photos et 2 cocktails!!!
Mais, je n'ai aucun doute sur la chieuse que tu es! D'ailleurs, j'emporte la bible pour mon voyage en avion, histoire de me rappeler quelques bons principes de base! ;)
BY Ariane
Ah comme vous m'avez manqué tous !!!
Promis je cesse d'interpréter, de toute façon je le vois demain (et suis passée chez l'esthéticienne au cas où ;) )
ChouchouNYC...je t'envie (rhaaa la fashion week à NYC, je tuerai pour ça), et te souhaite bon voyage et courage ! Tu vas t'éclater là bas !! moi aussi je penserai à toi demain :D
Sur ce...y a un milliard de pages qui m'attendent. Je dois me tenir au courant si je veux comprendre ce qui se passe ici :mrgreen:
BY Cannelle
Astartee a écrit :Oui ton humour me manquait!...celui de Cannelle aussi d'ailleurs...
Oooh, c'est gentil tit soeur :)
Je suis de retour et avec mon cortèges de vannes à 2 balles ! :mrgreen:

Ariane, j'espère que tu as passé de bonnes vacances en tout cas !
Et comme les filles l'ont déjà dit, reste sur tes impressions précédentes. Msn peut être très souvent source de malentendus. Car il ne faut pas oublier que seulement 10% de la communication se fait par les mots, le reste se fait par l'intonation, et le langage corporel, donc...

Et concernant la lecture en retard, je compatis ! Je me suis absentée du forum quelques jours également et je comprends ma douleur pour tout rattraper !! :lol:
BY Ariane
Très bonnes vacances merci et toi ??
Bon va me falloir deux jours pour tout lire, mais après je serai top opérationnelle !
BY Cannelle
Ben ma foi ça va aussi !
Je n'étais pas partie pour cause de vacances mais plutôt pour "débordage" de boulot. Du coup j'étais un peu sur les rotules là... Mais maintenant ça va mieux, je suis juste sur les genoux !! :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11