- 03 sept. 2009, 20:39
Je viens de voir que mon ex (qui m'en veut énormément), vient de publier des commentaires que j'ai laissé sur son blog, des commentaires ou je prenais un autre nom et ou je disait des trucs assez personnels qui lui étaient directement destiné. Evidemment tout ça dans le but de m'humilier
J'avais trouvé que ce moyen pour qu'elle soit obligé de lire ce que j'avais à lui dire, eh bien finalement je n'aurais rien du lui dire
J'avais du mal à tenir un SR, mais je crois qu'avec ça je vais pas avoir de mal à le tenir. Elle doit peut être s'attendre à un nouveau message du genre "ah ok tu te fou de moi, ta raison c'est mieux que je t'oublit", mais je ne lui donnerais pas ce plaisir, la c'est SR direct.
Bon, fini les interdits, mais heureusement que je me suis un peu reconstruit depuis 1 mois, sinon la j'aurais replongé dans la colère et j'aurais probablement répondu à sa provocation.
Ne faites pas d'interdits, voyez là ou ça peut vous mener
Enfin le coté positif dans tout c'est que si elle en avait vraiment plus rien à foutre de moi elle ne jouerais pas à ce petit jeu. Il aura fallu que je me prenne ça en pleine tronche pour me mettre en SR sans brailler 
Et par la même occasion ça m'évitera à présent d'aller voir son blog sans arrêt

J'avais du mal à tenir un SR, mais je crois qu'avec ça je vais pas avoir de mal à le tenir. Elle doit peut être s'attendre à un nouveau message du genre "ah ok tu te fou de moi, ta raison c'est mieux que je t'oublit", mais je ne lui donnerais pas ce plaisir, la c'est SR direct.
Bon, fini les interdits, mais heureusement que je me suis un peu reconstruit depuis 1 mois, sinon la j'aurais replongé dans la colère et j'aurais probablement répondu à sa provocation.
Ne faites pas d'interdits, voyez là ou ça peut vous mener

Et par la même occasion ça m'évitera à présent d'aller voir son blog sans arrêt