Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens de voir que mon ex (qui m'en veut énormément), vient de publier des commentaires que j'ai laissé sur son blog, des commentaires ou je prenais un autre nom et ou je disait des trucs assez personnels qui lui étaient directement destiné. Evidemment tout ça dans le but de m'humilier :mrgreen: J'avais trouvé que ce moyen pour qu'elle soit obligé de lire ce que j'avais à lui dire, eh bien finalement je n'aurais rien du lui dire :roll:

J'avais du mal à tenir un SR, mais je crois qu'avec ça je vais pas avoir de mal à le tenir. Elle doit peut être s'attendre à un nouveau message du genre "ah ok tu te fou de moi, ta raison c'est mieux que je t'oublit", mais je ne lui donnerais pas ce plaisir, la c'est SR direct.

Bon, fini les interdits, mais heureusement que je me suis un peu reconstruit depuis 1 mois, sinon la j'aurais replongé dans la colère et j'aurais probablement répondu à sa provocation.

Ne faites pas d'interdits, voyez là ou ça peut vous mener :shock: Enfin le coté positif dans tout c'est que si elle en avait vraiment plus rien à foutre de moi elle ne jouerais pas à ce petit jeu. Il aura fallu que je me prenne ça en pleine tronche pour me mettre en SR sans brailler :mrgreen:

Et par la même occasion ça m'évitera à présent d'aller voir son blog sans arrêt :twisted:

Salut jak32!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu sais quoi moi je suis en SR depuis mardi et ce qui m'a fait prendre la ferme décision de le faire c'est que dimanche il m'a trop soulé, j'avais de la colère, de la haine en moi...
Après la colère est passé, jme suis radoucie, j'ai eu un évènement qui a fait que j'avais besoin de lui tel, on s'est parlé calmement, sereinement et depuis sr!
Mon ex me deteste nina, elle me hait au plus haut point et me l'a clairement fait comprendre, pour moi un coup de tel c'est même pas envisageable ;) Elle me demande de l'oublier :shock:

Dur dur, mais bon on s'est fait tellement de crasses depuis 1 mois que je fini même par en rigoler parfois de ces comportements haineux. J'essai de me placer au dessus de tout ça, des fois ça marche, d'autres fois non, mais la c'est SR obligatoire :twisted:

Mais bon, si elle se comporte comme ça avec moi, c'est qu'elle ne s'en fout pas complètement, sinon elle aurait tout supprimé et n'aurait même pas cherché à me rendre ridicule.

Pour moi en tout cas, c'est silence total à partir de manitenant, et sans infractions :mrgreen:

Reste en SR surtout, on ne fait que des bourdes en contactant nos ex ;)
Merci pour ton message sapias ;) J'en suis maintenant à 10 jours de SR et je vais de mieux en mieux, je m'endort bien, je me réveille bien, même si j'ai des petits moments de faiblesses, comme tous ceux qui sont ici quoi...

En tout cas je ne me vois pas la recontacter, je lui ait dit tout ce que j'avais sur le cœur, mon dernier message lui proposait un contact simple et dénué de rancœur ou de colère, elle n'y a pas répondu et l'a utilisé pour m'humilier, donc je considère que si un jour elle veut me parler elle saura prendre son téléphone et composer mon numéro.

En attendant je continu mon silence, c'est la seule chose qui soit vraiment bénéfique, alors pourquoi s'en priver ? :mrgreen:
Bon j'ai brisé mon SR au bout du 12 ème jour, je l'ai insulté et harceler encore une fois, sa mère a appelé chez moi pour dire que si ça continuait ils porterais plainte pour harcèlement.

J'ai brisé mon SR parce que j'ai appris qu'elle était amoureuse d'un type dont elle était aussi amoureuse avant qu'on sorte ensemble, et j'ai pas réussi à me contrôler. Je suis pitoyable, maintenant la situation est encore pire que ce qu'elle n'était.
J'ai égalemnt brisé le SR au bout du 12ème jour mais me voilà reparti pour une nouvelle
tentative, mais nous ça a été plus calme, pas de menaces ni d harcèlement, j'avais juste
besoin de lui parler de mon taf, je sais qu'il est là pour moi si j'en ai besoin alors à mon
tour je dois le laisser "respirer", je l'aime et je lui ai tellement rendu la vie impossible par
moment, je lui doit bien ça;
tu n'es pas pitoyable, reprend toi et pars de nouveau dans le SR pour toi et pour elle, et
advienne que pourra, c'est la seule chose que l'on peut faire pour le moment!
Merci Julie, je m'en veux de ne pas avoir pus me contrôler, ce qui est fait est fait mais maintenant que sa mère a appelé je me sens misérable, j'avais une bonne image de moi depuis quelques jours et la je suis en train de replonger :(

Je n'ai jamais voulu être insultant avec elle mais vu la manière dont elle s'est comporté avec moi j'ai pas pus réagir autrement, elle m'a mentit sur les raisons de la rupture, m'a quitté les larmes aux yeux en me disant qu'elle aussi avait mal au coeur, et 3 semaines plus tard elle se dit amoureuse d'un autre, le même qu'avant notre relation, alors c'est assez difficile à avaler.
jak là il faut vraiment que tu arrête... ce n'est plus une histoire de reconquête, il faut que tu te guérisse avant! Il va falloir laisser passer un très très long moment avant d'envisager ne serait-ce que je la recontacter pour t'excuser.

Tu l'insulte, te fais pas mal de choses pour te faire détester encore plus alors que tu sais que c'est déjà le cas. Et si ses parents s'en mêlent c'est que tu dois y aller fort quand meme?

A l'heure actuelle tu n'a aucune chance qu'elle te pardonne ou même t'écoute. Encore moins de la reconquérir, alors prend ton temps, pense à toi.