Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seule20
Alors voila ma petite histoire,

NOUS:
Ensemble depuis des mois, nous avions pris du temps avant de se dire nos sentiments, et c'est lui qui a pris l'initiative de me dire au bout de 4 mois "je t'aime", on s'appeler une fois par jour ou defois un message suffisait, on se voyait les week-ends mais pas tous.
Cela se pacé de mieu en mieu entre nous. (pour ma part)

RUPTURE:
Imcomprehension, il m'appelle un soir on discute bien tout les deux, puis je le taquine en rigolant sur un sujet et il racroche... grosse surprise (il ne m'avait avant jamais racroché au nez) je pencé qu'il rigolé mais non, alors je lui est envoyé un message je lui est dit que je ne comprené pas sa reaction ect et dans sa reponse il y avait "je c'est pas si tu voit mais on n'a beaucoup de différence" alors la 1ere claque, gros doute de ma part, je lui demande si il ne veut plus de moi et me repond que non ce n'est pas sa, alors ne sachant quoi faire je m'excuse et mais toute la faute sur moi, GROSSE ERREUR il l'a trés mal pris il m'a dit que je n'avait pas assez de caractere et que j'me laissez "bouffer". Donc la journée qui a suivit sa a été un amalgame de reproche par textos puis ensuite plus de nouvelle de lui pendant 3 jours, evidemment j'ai essayé de le contacter 2 fois pendant c'est 3 jours mais il n'a pas repondut, le vendredi soir venu je lui envoie un texto "esque tu vien toujours demain?" il me repond que non qu'il a un probleme de transport et qu'il m'appelerai quand il aurait le temps (QUAND IL AURAIT LE TEMPS) donc la grosse colere de ma part, j'ai trouver sa trés irrespecteux alors je lui envoie un texto bien salé!! sa reponse en gros a été "je voulait t'apeler pour te dire pourquoi nous deux sa n'ira pas plus loin mais j'ai eu des probleme" donc je lui repond qu'il aurait pu m'apeller pour me dire sa ect et me dis qu'il m'appelera le lendemain.
Chose du chose faite, le lendemain il m'appelle, motifs: il sentait qu'il m'aimait moin, il trouve qu'il est jeune et qu'il doit pas se prendre la tete, que je le harcele (alors que du tout) que j'me suit plus attaché ect.. et que vu ceqil c'était pacé cett semaine c'était impossible que l'on se remmette ensemble.

MOI:
gro choque de ma part, il m'a quitté quand sa se pacé au mieu notre couple, une complicité réelle s'installer, d'ailleurs le jour juste avant notre dispute il me disait "tu me manque" chose qu'il ne m'avait jamais dit avant. Alors un gros flou dans ma tete...

DEPUIS:
6 semaines de silence radio de mon coté autant que du sien.
une nouvelle copine plus agée pour lui (voir le sujet "me provoque t'il" dans "silence radio")

Voila, quand pensez-vous?
BY admin

Salut seule20!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY LIL B
perso, mon avis tu le prend comme tu veut....

il a trouvé un moment bidon pour te largué, il avait quelqu un sous le coude qui attendait sagement votre rupture...

sa c'est mon avis de mek peut etre dur mais qui me semble réaliste.

son motif de rupture me semble peu valable et surtout il s en ai tres vite remis...
trop de coincidence....
BY seule20
Je pense que tu as bien raison, je le revoit dans moins de 2semaines a son aniversaire et celui d'un ami en commun je pense que sa permettra de bien réalisé. Epuis comme tu dis il ma bien vite zappé, aprés je comprend pas sa réaction de m'avoir bloquer sur msn et de m'avoir débloqué a un moment juste pour me montrer son pseudo " nouvelle copine plus agée c'est trop bien, tu me mank" es-ce du sadisme? quelqu'un de normalement constitué ou de suffisament respectueux eviteré se genre de chose je pense...

En tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu
BY LIL B
Je connais aussi les pseudos...moi elle avait ecris "seul et sa fait du bien" ou quelque chose comme sa....sauf que quelque semaine apres ses pseudos c etait "quel vie de merde...." donc bon les pseudos....

maintnant je pense que la fete d anniv que tu vas est risqué....le revoir lui et peut etre elle...faut tu te blinde le moral!

met toi sur ton 31 comme jamais qu il voie ce qu il a perdu et eclate toi (ou fait semblant)...et ignore le!
BY nina
LIL B, jai besoin de ton avis!

alors le mien est différent,en février dernier c'est moi qui étais partie, il n'a rien compris!!
je pensais qu'il allait me recontacté mais bon j'avais craquée la 1ere, donc les retrouvailles se sont trés mal passé, des jugement des insultes, des reproches, aprés on s'est calmé, et puis il est résté proche, il jouais l'amis mais sauf par le nom ; bref, un jour j'ai mis les choses au claire et je lui ai expliqué que je ne voulais pas de son amitiée, bon il a insisté à garder le contacte chose que j'ai refusé.
une semaine aprés il pique une crise de jalousie envers un copain, et quand je lui ai demandé de m'expliqué il a dit que je suis trés chere pour lui!
il a demandé de l'espace pour se retouver et mettre de l'ordre dans sa vie.
je me suis retirée aussi tot!

alors qu'en penses tu, j'ai besoin d'un avis de mec et neutre
BY nina
en fevrier je n'arrivais pls à supporter, j'étais trop fatiguée, j'avais des problème au bureau, et puis on n'arrété pas de se disputer , et puis je le sentais trés distant, je ne comprenais plus rien!! donc j'ai pris du recule enfin 03 mois d'absence, ces frères ont essayé de me contacté mais je suis parti ailleurs et ils ont cru que j'avais changé mon tel, pendant 03 moi j'étais injoingnable!!!!

et il a trés mal pris!!!il avait sa soutenance et je ne l'ai pas appelé , il a eu trop de peine
BY nina
je n'ai pas compris! parlé de quoi??

il m'a dit texto" j'ai des problemes, et de plus j'ai besoin d'espace pour me retrouver et mettre de l'ordre dans ma vie"
BY LIL B
Mais tu etais toujours amoureuse et l est tu toujours maintenant?

si il te demande de l espace et du temps offre lui en, cela tombe bien il ten faut aussi.

Chacun de votre coté reflechissés, execute ton silence radio et une fois que dans ta tete tout est clair et net, réapparait dans sa vie doucement mais surement....

c'est normal qu il demande du temps etc tu as du le blesser assez durement....
alor laisse le remetre de l ordre dans son esprit.

enfin c est ce que j aurais fait ( et que je suis entrain de faire pour moi aussi :D =
BY melodi
Salut seule20
Je viens de lire ton histoire....pas facile je comprend que ça fais mal...mais bon de là à dire qu'il avait prémédité son coup ou qu'il ta quitté parce qu'il l'avait rencontré...ben on en sait rien!!...tout ça ce n'est que des suppositions!!!
j'ai une petite question ;)
Ton SR a dépassé 30 jours, as tu déjà essayé de le recontacter?
en attendant ta réponse, courage à toi!!! ;)
BY seule20
Merci pour vos reponse pour repondre a ta question, non je n'est pas essayé de le recontacté je lui est juste envoyé un "joyeux anniversaire" en texto, je n'est pas envie de l'appeler pour le moment j'attend la soirée et ensuite je verrai mais pour le moment je trouve sa inutile... je croi que pour le moment je ne suis plus vrement dans l'optique "reconquete" je vait le voir, voir si il me parlera, voir son comportement, et ensuite j'aviserai...

Pour repondre a LIL B je conte bien me mettre sur mon 31! Et j'espere peut etre le faire un peu regretté l'espace d'un instant.

Je vous tient au courant aprés la soirée.

Merci encor, si vous avez d'autres commentaires ou questions n'ésitez pas!
Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : [email protected]

Louise MILLET