Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut louloute24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jak32
Nan je ne pense pas, si tu as vecu quelque chose de fort avec ton Ex, que vous soyez à distance ou pas ça ne change rien aux sentiments et aux souvenirs.

Mon ex est à 700 klm, elle à rompu un jour avant que je parte, coup dur :S

Le problème c'est pour la reconquète, difficile de proposer un rendez vous à distance. Perso je l'avais séduite à distance, et on s'était avoué notre amour sans s'être vu, et ca a duré un ans et demi :mrgreen: Donc je me dit que pour la reconquète, si elle est possible, je ferais comme à l'époque ;)
BY louloute24
lol

c vrai ke c plus difficile moi aussi il est à 700 km de moi et franchement je me pose des kestions si il pense encore à moi ou si il regrette si ilveut reprendre tt ce kil fait montre le contraire :s

notre relation etait tres forte on naillais se marié en juin 2010 moi je douté etc.. lui etait sur ke c moi ki voulait et le disé à tt le monde, moi je douté pas parce que je laimais pas ou ki me trompe,
je doutais javais peur de kitée ma ville ma famille mes amies et le rejoindre au sud de la france :roll:

tt ça je lui ai dis mé cetait trop tard :s
BY jak32
Oui moi aussi je me pose des questions, elle m'a quitté en disant m'aimer, mais par la suite on a eu des échanges de mails assez violents, et depuis elle ne me parle absolument plus ;)

Et comment il se comporte avec toi actuellement ? Ta rupture date de quand exactement ?
BY marinette
Jack j'ai eu ton MP, mais pas encore eu le temps de répondre ;-) ( j'ai bcp de MP !!)
Sinon les gars, moi mon EX est à 6 000 KM si ça peut vous rassurer :-)

Et honnetement je ne pense pas que ça change qqc , au contraire ça nous permet de tenir le SR plus facilement, on ne peut pas sauter dans un train ou dans un avion sur un coup de tête. Cela nous laisse aussi le temps de nous remettre, de nous "reconstruire" librement.
Du côté de l'ex, il ne sait absolument pas ce qu'on fait de notre vie et le mystere favorise la reconquête :-)
Et vous savez si vraiment il /elle veut reprendre contact, le téléphone , les mails, msn, facebook et toutes ces formidables technologies existent !!!!

L'oubli n'a rien à voir avec la distance. Pour preuve , j'ai oublié mon EX EX en deux semaines ( c'était mon voisin de palier ) et cela fait un mois que je pense à mon EX ( qui vit de l'autre coté de l'Atlantique !!!! ).

Alors tranquil !
BY Antoine7
Pareil mon ex est parti à 800km de moi, dans le sud. Ca fait 4 mois qu'on est plus ensemble. Il y a peu pres 2 semaines c'était mon anniv et dans ma tête jme disai c'est pas sur qu'elle y pensera, j'avai plu de news et elle me là quan meme souhaité donc elle y a penser, ca veut rien dire mai c parce qu'elle est loin, qu'elle oublie.

Nous de notre côté le SR est plus simple à tenir, et nous n'avons pas la crainte de la croiser. De leur côté, vu qu'il parte autre part, il peut y avoir de la nostalgie de pas voir les amis, la famille,...

Après le faite qu'elle soit loin n'empeiche pas de penser à l'autre, la preuve je pense tous les jours à elle.

Même à distance le SR est ce qu'il y a de mieu, il faut les laisser se casser la gueule tout seul

Courage
BY louloute24
jak32: j'ai rompu le 15 juillet apres mon depart du sud de la france, jetais chez lui pour les vacances, apres etre rentré dans ma ptite ville je lai recontacter apres 3 jours il m'a répondu en me disant ke moi et lui c fini,
apres jai fais les interdits c de lui envoyer des sms des romans, des exscuses je l'appeller une fois en lui disant ke sa fé 1 an kon nest ensemble, nos projet ensemble etc.. il m'a juste répondu "je lai décidé et je changerais pas d'avis."

puis je me suis mise en mode SR jusqu'a jai apris apres 3 semaine de SR ki etait à lhopital jai appeller "num afiché" mé pas de réponse, mé en privé il a répondu jai vite racroché, je me suis mise en colère, jai juste envoyer un sms tt gentil " cetait moi en privé cetait juste pour prendre de tes nouvelles et voir si ca va mieux ke Dieu te géurisse",
TJS PAS DE REPONSE!! sa m'a énnérvé lendemain jai envoyer un sms méchant lol
jai dis c jai rompu la 1 fois c à causse de son caractère etc.. jai commencé à faire des reproche depuis pas de nouvelles de lui rien kedaleee!!!

marinette : je sais pas comment tu fais !! moi jai une des cé envie de prendre le train et d'y aller :twisted: :oops:

Antoine7
moi mon annif c dans 11 jours et jai une intuition je pense k'il ne penssera pas à moi :s
BY Antoine7
Ca veut rien dire, moi jte dis ne le recontacte plu, tu verra ds 11 jours s'il pense à ton anniv, mai s'il y pense remercit le poliement pas plus, ne lui montre rien, ne lui montre pas qu'il te manque
BY marinette
Je sais pas comment je fais non plus louloute... Ton ex est comme le mien j'ai eu le droit à tout !" c fini, ne m'appelle plus, fais ta vie, je ressortirai plus jamais avec toi..."
bref que des trucs horribles apres deux ans de relation... et pourtant je t'assure qu'on s'aimait énormément... mais trop d'évenements ont gaché notre couple ces derniers mois.

Moi j'ai envie de sauter dans l'avion, mais pour dire koi ? pour faire koi ? Il m'ouvrirait même pas la porte de chez lui, sauf pour m'insulter peut etre...

Je te jure c'est trop dur, je suis en france et j'ai même pas de travail !!
Fo être forte louloute....!!!
Je sais pas quoi dire d'autre...
BY louloute24
marinette : c clair c pas évident !! courage ma belle !!

Moi ce ki me donne encore de l'espoir c ke on c pas insulté rien dutout, mais ce ki me deg c ke jai vraiment pas de nouvelles de lui il m'en donne pas.

ce ki a gaché notre relation des conneries vraiment petite, je comprends pas sa réction, moi je suis en Belgique et lui au sud de la France pas loin de Valence,

Antoine7 :
lol lui dire merci si il pense à moi, mé avec ces réactions à lui, je doute kil penssera à moi :s
BY jak32
Moi j'ai pété un plomb l'avant dernier jour où j'était chez elle, plusieurs choses me rendaient fou depuis 1 semaines dans son comportement, il y avait un gros manque de communication, et une ultime dispute a explosé, enfin c'était plutôt moi qui parlait en faite, et la je lui ait dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais passé 8 mois à attendre qu'on puisse se revoir, que pendant 8 mois elle me collait avec le téléphone et qu'elle voulait tout le temps me parler, et quand on se voit j'ai droit à de la merde.

Puis je lui ait dit que plus jamais je ne referais ça pour une fille, et que je ne pouvais plus sortir avec elle, que c'était du grand n'importe quoi. En faite c'est moi au début qui ait rompu, mais le soir même je me suis rendu compte de mon erreur, je suis allé m'excuser, je lui ait dit que c'était sous le coup de la colère, et la elle m'a rembarré, elle devait réfléchir, et le lendemain j'ai eu droit à la rupture.

Enfin bref, il y a eu la confiance trahie, le manque de communication, puis plus récemment la méchanceté, tout ça ne favorise en rien une reconquète. Elle me hait, m'humilie, et me le fait bien comprendre. Et pourtant je crois qu'elle est toujours amoureuse, ça m'étonnerais qu'en 3 semaines des sentiments aussi forts soient partis.

Elle considère qu'elle n'a pas à faire sa vie avec quelqu'un comme moi, elle souhaite prendre un nouveau départ... Pas évident de me rappeler à son bon souvenir avec tout ça, mais qui ne tente rien n'a rien :twisted:

Tkt pas pour le MP marinette, ya pas de problème ;)
BY louloute24
je sais pas peut-etre ke je me fais juste des films mé nous y a pas eu de méchanceté ce kil me rassure, jai pas fais trop d'interdits " sauf jai dis tu mérite une S****** dans ta vie :lol:" il m'a répondu tres héronique "t'es folle", à part sa on c jamais insulté.