Moi j'ai pété un plomb l'avant dernier jour où j'était chez elle, plusieurs choses me rendaient fou depuis 1 semaines dans son comportement, il y avait un gros manque de communication, et une ultime dispute a explosé, enfin c'était plutôt moi qui parlait en faite, et la je lui ait dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais passé 8 mois à attendre qu'on puisse se revoir, que pendant 8 mois elle me collait avec le téléphone et qu'elle voulait tout le temps me parler, et quand on se voit j'ai droit à de la merde.
Puis je lui ait dit que plus jamais je ne referais ça pour une fille, et que je ne pouvais plus sortir avec elle, que c'était du grand n'importe quoi. En faite c'est moi au début qui ait rompu, mais le soir même je me suis rendu compte de mon erreur, je suis allé m'excuser, je lui ait dit que c'était sous le coup de la colère, et la elle m'a rembarré, elle devait réfléchir, et le lendemain j'ai eu droit à la rupture.
Enfin bref, il y a eu la confiance trahie, le manque de communication, puis plus récemment la méchanceté, tout ça ne favorise en rien une reconquète. Elle me hait, m'humilie, et me le fait bien comprendre. Et pourtant je crois qu'elle est toujours amoureuse, ça m'étonnerais qu'en 3 semaines des sentiments aussi forts soient partis.
Elle considère qu'elle n'a pas à faire sa vie avec quelqu'un comme moi, elle souhaite prendre un nouveau départ... Pas évident de me rappeler à son bon souvenir avec tout ça, mais qui ne tente rien n'a rien
Tkt pas pour le MP marinette, ya pas de problème