Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mince, c'est la 1ère fois que je poste dans la rubrique "reconquête"!!
Alors, je l'ai vu ce soir, il m'a fait des grands sourires! Puis je lui ai dit que je l'invitais au resto mercredi (pour ceux qui ont suivi, on avait fixé le mercredi pour discuter, mais pas plus). Il était content! Bon, voilà, y'a plus qu'à!
En titre j'ai marqué "amorce pour la reconquête", je sais pas trop si c'est la "vrai" reconquête, en même temps ça fait un peu plus d'un mois de SR (pas total à cause de notre fils très jeune), mais SR quand même.
Non, je ne vais pas ressasser le passé, non je ne vais pas lui parler de la salope avec qui il m'a trompé (houla, va falloir que je me le répéte un nombre de fois incalculable avant et faire vœu de je sais pas quoi pour pas que je craque!!), non je ne vais pas lui dire "c'est quand que tu reviens?",
mais :
alors comment tu vas? Tu veux me raconter ta séance chez la nana qui t'as fait du décodage généalogique? (il veut m'en parler de toute façon), moi? ben, je vais me mettre au bouddhisme, d'ailleurs y'a un we d'organisé en septembre, je vais y aller, puis je vais reprendre la danse. Tiens, je me suis fait une bonne copine, qui est dans l'écologie tout ça (comme nous), je suis contente! (même si on a pas encore eu l'occasion de se voir encore, on correspond par internet)
Voilà voilà! Allez demain, il FAUT que je me trouve une tenue sympa, punaise, ils ont rien de bien dans les magasins (j'ai déjà fait une partie aujourd'hui)!
Tite Louve, motivée à bloc, et qui va tenir tout ce qu'elle a dit plus haut!
Modifié en dernier par tite louve le 19 août 2008, 13:21, modifié 1 fois.

Salut tite louve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cris
Bon c'est bien tout sa maintenant va falloir te concentrer pour que tu sois sur de pas craquer sur un sujet comme la copine par ex. il faut que tu sois sur de pas te trahiralors a mon avis il va falloir que tu gare a l esprit que tu ne dois pas etre a sa merci et que tu es completement detaché et que tout va bien
Aller je te souhaite plein de courage et je t envois tout mes ondes positives pour ton rdv de demain et je croise les doigt pour toi
BY tite louve
Merci!!
heu, c'est pas demain, c'est mercredi, et c'est pas sa copine, ils ont couchés ensemble qu'une ou 2 fois. Je tiens à le dire, ça me remets les idées en place. Parce que si j'apprends qu'ils sont ensemble, j'vais pas gérer...! (mais honnêtement je crois que non)

mais merci pour tes encouragements!
BY cris
desole j'ai pas tout suivi mais bon c'est pas grave en tout cas blinde toi completement jusqu' a mercredi et je penserai a toi mercredi
BY tite louve
oui, oui, ha punaise, je suis folle (de joie), il vient de me skypé pour une histoire de couches pour notre fils!!! C'est bien la 1ère fois qu'il s'adresse à moi et pas à son fils! (il est en vacances chez les grands parents).
Il m'a refait des sourires! Hum, que c'est bon!
allez, faut pas trop que je me fasse de films, mais ça fait du bien!
Attention, je n'ai pas été explosive "ouais, tu m'appelles, j'suis trop contente!", j'ai répondu à ses questions et je lui ai juste demandé s'il avait trouvé la rivière qu'il cherchait ce we!
Allez, zou, j'vais manger!
BY tite louve
Besoin de vos conseils!!
Mon collègue m'a donné l'adresse de restos, y'en a un qui me plait bien, beau cadre, c'est super bon...mais c'est un peu cher (1er menu à 35€ gloup!!) Bon, pas grave! Mais j'ai peur que ça l'effraie un peu...
Vous en pensez quoi, ça fait pas un peu "j'te sors le grand jeu"? Alors qu'à la base, je lui ai juste proposé qu'on discute, le resto s'est greffé après (à mon initiative, et il en était content).
M'enfin, il aime bien les bons restos, je pense que ça lui fera plaisir.

VOS AVIS PLEASE!!!
Merci!
humm...
Je me demande si il va pas penser que tu lui sort le grand jeu effectivement.... :?
Il n'y a pas un petit resto plus simple et plus calme afin que vous puissiez discuter sans ambiguité?

Celui là tu pourais te le garder sous le coude pour plus tard non?
pfffffff non j'ai pas trouvé! Tant pis, je me suis acheté un zoli collier en pierre d'améthyste (nous aimons ce style de bijoux), je le mettrai sur un petit haut noir que j'ai acheté récemment, et en bas, je sais pas, je voulais quelque chose de mauve pour assortir au collier...heu, en culotte mauve (ça j'ai!)!! :lol:
bon voilà, resto réservé, c'est un italien finalement! Ca sera plus simple, en plus il adore les pates et les pizzas!
Mais hier j'ai du l'appeler car j'ai préparé la valise de notre fils qui partait chez les grands parents pour une semaine, et je n'ai trouvé qu'un short!! Donc je l'appelle pour lui demander si je pouvais lui récupérer des shorts! Il me dit qu'il ne fera pas beau, oui, mais si il fait beau? de toute façon, j'en ai qu'un (?!!) ben t'as qu'à passer mais tu restes pas! moi : pourquoi je te dérange?, (de sa voix soudainement radoucie) non, tu me déranges pas. Moi : bon je vais chercher un peu plus, si je trouve pas je passe. J'ai pas mieux trouver, sauf de laisser à ma mère sa combi-short sale qu'elle lavera une fois arrivée. Et non je suis pas passé pour aller cherche le short!! Mince alors, il me saoule, tu restes pas, ça veut dire quoi, il croyait que j'allais m'installer sur le canap' à taper la discut' !! En plus on a rdv ce soir pour parler, il avait peut être peur que j'anticipe notre rdv...
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'énerve!
Du coup, je vais pas faire les boutiques aujourd'hui, je mettrai ce que j'ai et basta. Et du coup, j'y vais zen, en me disant que je n'ai rien à espérer du tout. On verra bien, mais je crois que je suis pas loin de l'abdication.
:shock: "ok mais tu restes pas"!!!!!!, qu'ils sont comiques nos ex vraiment....(euh rire jaune là je te comprend... :evil: )

En tout cas tu a bien fait, j'epere que cet evenement ne va pas te mettre la colère pour ce soir...

Détend toi et vas y zen et détachée.... ;)
Car oui tu est une femme fatale et non rien de t'atteint non mais!!!!!

Bonne chance pour ce soir, on est de tout coeur avec toi ;)
Merci Chouchou (toujours là pour répondre à tous le monde, mince, des fois je me dis que ça doit être ton boulot presque :lol: ;) )

Non, non, je n'ai pas de colère par rapport à ça. Au contraire, ça me fait dire que c'est juste pour discuter et j'en attends rien d'autre. Oui, je vais me faire belle, non je ne vais pas me mettre en colère face à ses comportements "bizarres".

Je suis une femme fatale, je suis une femme fatale, je suis une femme fatale
tiens d'ailleurs il faut que j'aille voir s'ils ont reçu le livre à la fnac (pourquoi les hommes adorent les chieuses)
Ca y est, j'ai la bible de la femme fatale en poche!!!

Merci! Je suis toujours cool pour ce soir, et il ne m'a appelé que 4 fois ce midi :D , je n'ai répondu qu'à un appel, le 1er j'étais au tel, le 2ème aussi dans la foulée, j'ai répondu au 3ème (on se retrouve chez moi, il veut en profiter pour partager les chèques vacances), et 4ème, j'ai pas répondu, j'ai essayé de rappeler 5 minutes après mais il avait éteint son tel (il est au boulot je pense), j'ai éteint le mien aussi.
Bravo car avec sa remarque, il t'a permis de prendre encore plus de recul et d'y aller sans ne rien attendre. :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'ai acheté le même livre et c'est génial, ça donne des forces.
Oui, tu es une chieuse et uen femme fatale alors vas y sans rien attendre.
Forte, belle, attirante, confiante, oui c'est toi!!!!!!
Good luck ;)
Voilà, bonne préparation, j'ai lu quelques chapitres de la bible!! Punaise, je me reconnais bien dans la femme "chiffe molle"!! Il va falloir remédier à ça! A commencer par ce soir!
Je vous conseille vivement ce livre! Et (chose rassurante), ça va dans le sens de ce site.
Y'a aussi un passage : pourquoi il appelle pas : c'est simplement pour voir votre réaction!
Il est vachement bien, et me motive à être la femme fatale que je suis pour ce soir!
J'espère que ta soirée s'est bien passé.. :D

Et je suis ravi que ce livre puisse t'apporter autant qu'il m'a apporté.
C'est vrai qu'au début on se reconnait beaucoup dans la chiffe molle mais ensuite la roue tourne. Et c'est la Femme Fatal qui se réveille. ;)

Et surtout ça fait du bien !!