Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Ninousha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ninousha
J'attends vos conseils... Je veux arreter de lui parler, mais j'y arrive tellement pas... Je surveille sa fiche rencontre, j'espionne ses pseudos, j'en deviens vraiment FOLLE..
BY justin1981
commence par lire "la méthode" accessible sur ce site. Elle décrit les interdits, et surtout le SR (silence radio).

Le SR permet de prendre du recul et de faire réfléchir ton ex.

Il doit durer au moins 1 mois.

Je l'ai commencé y'a 8 jours, c'est vraiment difficile, mais j'y crois.

Bon courage.
BY Ninousha
Ouais je viens de poster dans la rubrique SR là ...

En fait en faisant la morte j'attends qu'il prenne contact avec moi...
BY RegisRobert
Salut Ninousha!
Ninousha a écrit :Depuis notre rupture il y a presque 1 mois, j'ai perdu 6 kg, j'ai fais un TS, je suis restée 3 jour a l'hopital & je suis suivi... Je pleure constamment...
Suivi par qui? Un psy? C'est régulier?
Faut que tu fasses tout pour te reprendre là! Parle de ton histoire et de ta douleur à tes proches, un parent par exemple? Le forum c'est bien mais ce ne sera pas suffisant. Sans parler de sortir, j'imagine que cette idée ne doit pas t'effleurer l'esprit, il faut que tu évacues ta douleur et autrement que par une TS. Car personne, même la personne la plus importante à tes yeux, ne mérite ton geste.

Laisse de l'espace à ton mec (enfin ton ex). Arrête de le supplier surtout, t'as aucune chance de le récupérer comme ça. Au mieux tu recoucheras avec, tu seras encore plus folle de lui et lui se détachera encore plus.
Dans ton histoire il y a certainement de l'amour mais surtout d'après ton récit une énorme dépendance affective. Et c'est pas de l'amour ça, même si ça y ressemble. Faut que tu bosses ça avec ton psy.

Désolé, ça fait un peu donneur de leçon mais tu ne peux PAS te laisser aller comme ça. Comme tu dis, tu vas finir dingo.
Si tu évolues positivement, même si ça prend du temps, tu auras des chances de le récupérer, tu le sais ça? Alors commence dès aujourd'hui, pourquoi pas? ;)
C'est déjà bien d'être venue poster ici, félicitations.

Je t'envoie plein de bisous.
BY Ninousha
Oui je suis suivi assez régulierement par un psy, j'y travaille mais depuis mon coup de foudre pour lui il a 1 an jour pour jour je ne pense qu'a lui....

Mon ex est vraiment odieux avec moi, il sait que j'ai cette dépendance & il en joue, il affiche sa nouvelle relation partout & montre qu'il est heureux et cela me tue...

Je n'accepte pas qu'il soit heureux sans moi, car moi je ne suis pas heureuse sans lui
BY broken_heart
Ninousha,
je crois aussi qu'il te faut de l'aide de ta famille, tes amis....Quel âge as-tu ? Prends-soin de toi STP, ton mec ne mérite pas que tu souffres comme cela. :evil:
Je connais bien cela et on peu s'en sortir, bats-toi !
Bisous et surtout donne des news ;)
BY Ninousha
Mes amis & ma famille sont très présent c'est vrai, je suis très jeune & beaucoup de gens me diront "tu trouveras mieux tu as toute la vie devant toi" Mais moi je ne veux que lui...

En même temps il voulait que l'on reste proche au moment de notre rupture, même aujourd'hui il me dit "je veux bien que l'on se parle mais pas si tu parles de notre rupture, c'est fini je ne reviendrais plus il n'y a plus rien a dire donc si tu veux me parler de ça on ne se parle plus du tout..."

Je ne comprends pas pourquoi il refuse de répondre à mes questions..

J'ai fais tous les interdits possible, j'ai arrêter de lui parler durant 3 jours mais en découvrant qu'il avait quelqu'un d'autre je l'ai appelé en hurlant comme une folle.. & depuis on se parle plus ou moins... Il vit sa vie avec sa copine

Mais je ne le comprends vraiment pas, d'un côté il garde les photos de nous sur son mur, il me dit ne pas vouloir les enlevés, il a encore la gourmette et le demi coeur que je lui ai offert, & j'ai l'impression qu'il est jaloux car hier soir il a vu dans mon pseudo "Week end avec Nico" & il est venu me voir en m'insultant pour me dire :
"Arrete de t'inventer des vies il existe même pas ce Nico, & même si il existait tu mets tes pseudos pour me faire rager tu crois que ca me faire rager peut-être ? Tu me fais pitier pauv' fille"
Il me dit aussi que la situation était irreversible..

Donc je ne sais vraiment pas... M'aime-t'il encore ? :(
BY marylin13
bonsoir

On ne peux pas dire qu'il est diplomate ton ex...Il n'est pas tres gentil avec toi
Enfin bref,si tu veux avoir une chance de le recuperer, fais le SR!!!!
C'est VRAIMENT la seule solution,crois moi!!!

La il sait que tu l'attends,il sait qu'il n'a qu'a claquer des doigts pour que tu reviennes,alors que si tu ne lui donnes pas de nouvelles et qu'il voit que tu es passé à autre chose,il se posera des questions et peut etre reviendra vers toi

Au pire meme si ce n'est pas le cas le SR te permettra de faire le point de ton coté,il te permettra de passer à autre chose

Sache quand meme que ce n'est pas en pleurant,l'insultant ou en le harcelant que tu vas le recuperer,bien au contraire(malheureusement!!!)
Pendant ce SR,sort avec des amis,voit ta famille et si tu as envie de craquer,viens sur le site,ça te fera (un peu) de bien!

De toute façon tu n'as rien à perdre,alors...

Bon courage!!!
BY Ninousha
Comme tu dis il est vraiment pas diplomate.... A l'écouter je fais exprès d'aller mal pour me faire plaindre enfin bon...

Ouais il sait que je suis a ses pieds lui même me la dit en me disant qu'il était le centre de mon monde !!

Ca va lui faire un sacré choc quand il va voir que je fais la morte non ?
BY nina2209
Tiens c'est la même question que je me pose!
En plus mon mec est têtu, borné et ne se remet pas en question...donc comment peut-il savoir qu'il se trompe? Qu'en rompant il fait une très grosse erreur???
BY Ninousha
IL EST EXACTEMENT PAREIL !!! Comment faire ! :(

Je sais qu'il m'aime encore un petit peu dans le fond, 'fin j'pense que c'est plutot de l'affection qu'autre chose mais bon... J'aimerais qu'il ai un autre déclic inverse quoi :(
BY nina2209
Mon copain aussi m'a sorti de méchante chose telles que "tu me casses les c*******", "tu me soules",..en gros il m'a rabaissé, il m'a dit ça sur le coup de la colère je le sais car j'étais tout le temps sur son dos.
Ton copain t'a ptêtre dit toutes ces méchantes choses sur le coup de la colère!

En tout cas ce qui reste à faire c'est bien le SR!
Moi je l'ai rompu hier pour une bonne cause
BY Ninousha
Oui il a quelque chose de mon pere qui m'a abandonné a l'age de 3 ans et que je vois très rarement pour ainsi dire jamais...

Je sais tout ca je l'ai deja compris mais je l'aime je n'y peut rien j'attends qu'il revienne malgré tout..