Salut Ninousha!
Ninousha a écrit :Depuis notre rupture il y a presque 1 mois, j'ai perdu 6 kg, j'ai fais un TS, je suis restée 3 jour a l'hopital & je suis suivi... Je pleure constamment...
Suivi par qui? Un psy? C'est régulier?
Faut que tu fasses tout pour te reprendre là! Parle de ton histoire et de ta douleur à tes proches, un parent par exemple? Le forum c'est bien mais ce ne sera pas suffisant. Sans parler de sortir, j'imagine que cette idée ne doit pas t'effleurer l'esprit, il faut que tu évacues ta douleur et autrement que par une TS. Car personne, même la personne la plus importante à tes yeux, ne mérite ton geste.
Laisse de l'espace à ton mec (enfin ton ex). Arrête de le supplier surtout, t'as aucune chance de le récupérer comme ça. Au mieux tu recoucheras avec, tu seras encore plus folle de lui et lui se détachera encore plus.
Dans ton histoire il y a certainement de l'amour mais surtout d'après ton récit une énorme dépendance affective. Et c'est pas de l'amour ça, même si ça y ressemble. Faut que tu bosses ça avec ton psy.
Désolé, ça fait un peu donneur de leçon mais tu ne peux PAS te laisser aller comme ça. Comme tu dis, tu vas finir dingo.
Si tu évolues positivement, même si ça prend du temps, tu auras des chances de le récupérer, tu le sais ça? Alors commence dès aujourd'hui, pourquoi pas?

C'est déjà bien d'être venue poster ici, félicitations.
Je t'envoie plein de bisous.