- 01 sept. 2009, 13:02
Voici le mail que j'ai reçu de la part de mon ex. J'essaie un SR depuis 3 mois, qui est malhereusement entrecoupé toutes les semaines car notre enfant voit son père... donc moi
Bonjour,
Je fait le virement sur le compte, par contre ce mois ci je met un peu moins, je verse 450 euros (a cause des impots que j'ai à payer), c'est 100 euors de moins, si jamais ta des difficulté, dit moi, pas sur que je puisse mettre^plus mais je verrai.... n'oublie pas d'envoyer le cheque du loyer et de mettre aussi de l'argent sur le compte pour ne pas etre à découvert, enfin tu dois savoir ca, mais je préfere le dire
Bonne journée.
Salut
Il me prend pour une idotte, j'ai envie de lui répondre mechament.
Il êst odieux avec moi, méchant, et en plus il enlève de l'argent comme ça parce qu'il a des impôts.
Mais lui il a pas reflechi quand il m'a laissé avec le bébé.ppfffff je rage.
Bonjour,
Je fait le virement sur le compte, par contre ce mois ci je met un peu moins, je verse 450 euros (a cause des impots que j'ai à payer), c'est 100 euors de moins, si jamais ta des difficulté, dit moi, pas sur que je puisse mettre^plus mais je verrai.... n'oublie pas d'envoyer le cheque du loyer et de mettre aussi de l'argent sur le compte pour ne pas etre à découvert, enfin tu dois savoir ca, mais je préfere le dire
Bonne journée.
Salut
Il me prend pour une idotte, j'ai envie de lui répondre mechament.
Il êst odieux avec moi, méchant, et en plus il enlève de l'argent comme ça parce qu'il a des impôts.
Mais lui il a pas reflechi quand il m'a laissé avec le bébé.ppfffff je rage.