Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY isabelle57
merci beaucoup voila je vai tou vous raconter sa fesai 11mois kon ete ensemble et s est separer deja 1fois pendant 1sem on s est remi ensemble tou coller par malchance il est venu vendredi je l est un peu agresser car j ete inkiet pour lui il est venu a 6h du soir et je n est meme pa eu de nouvelle de lui il a meme pa essaier de me prevenir ensuite samedi je lui avai di ke s ete mieu kon arrete mais je le pensai pa car s etai juste pour voir sa reaction je sai ke j aurai pa du faire sa et donv on ete aussi fiancer et nous avon eu des projet ensemble alor je sui un peu desperer je me demande si on se remettra ensemble un jour en plu il me donne plu de new et j arrive plu a le joindre merci
BY admin

Salut isabelle57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY liline-54
Coucou,
N'essaye pas de te déculpabiliser en le rappellant car à mon avis tu as touché sa fièrté et son égo de mâle , donc je pense que le mieux pour l instant est de le laisser .
Commence un silence radio , Dieu c que c dur mais il finira par te recontacter .
Pas de panique, laisse passer du temps car plus tu essayeras de le contacter plus il te fuiras car c'est trop frais dans sa tête.
Maintenant je comprend que tu ai pété un cable la dernière fois j aurais réagi pareil mais à mon avis quelque part je pense qu il l a un peu fais exprès car en ne t envoyant pas de sms de la journée: Tu pousses le bouchon trop loin Maurice !
Il est clair que dans ce genre de situation il vaut mieux faire l indifférente et faire genre que tu ne pensais pas le voir aujourd'hui, limite que tu étais surprise de le voire et là il se serait dis tiens elle voulait pas me voire ! pourquoi ?, c'est bizarre !
Je suis de tout coeur avec toi !

"Le mystère provoque l'attraction "
"Suis moi je te fuirais, Fuis moi je te suivrais"
BY nina2209
Isabelle57, j'ai fait la même erreur que toi car j'ai voulu faire réagir mon copain mais ça a fait le contraire de ce que j'attendais!(mon hist "sur des malentendus")
Comme le dit liline-54 je crois bien que leur ego a été touché...

Moi aujourd'hui c'est mon 2ème jour de sr donc j'attends de voir.....
BY isabelle57
bonjour a tous

voila a l heure actuelle je suis un peu desperer qu il revienne car je n est plu de nouvelle de lui et je sai meme pa s il a encore des sentiment pour moi esce que vous pourier m aider svp merci
BY nina2209
Tu sais je vais te dire moi aussi je désespère, parfois je tiens le coup, parfois je craque...c'est dur!
Parfois ça me réconforte ce que me disent les gens et je trouve que ce qu'il dise est vrai (comme quoi il faut que je lui laisse du temps, 4ans ne peuvent pas s'oublier ainsi, qu'il a été touché dans son ego etc...je sais qu'en fin de compte c'est vrai tout ça...et qu'il a besoin de temps pour se rendre compte de son erreur) mais tu vois ap quand je me retrouve seule bah je me dis qu'il ne reviendra jamais, qu'il a pris sa décision et voilà!

Alors j'ai souvent mal. Qui plus est hier je n'ai pas vraiment été aidé avec une de mes amie qui m'a fait un coup de pute
BY louloute24
salut les filles,

Isabelle57, moi et toi c la meme histoirrrrrrrrre haa je sais c ce ke tu resens,
jspr ke tu n'as pas fais n'interdits pour linstant ? entouka ne fait rien rien !!
si tu le contacte il va fuire
moi e l'ai contacté, envoyer des sms lui dire ke jai fais ça (kité) pour le faire réagir parce que jetais pas bien et cetait un coup de colère, il m'a répondu au 1 sms en me disant c trop tard t'aurais du y pensé avant etc.. apres jai commencé mon SR cetait trop dur au debut la haine sinstaler c pas lhaine parce que je laime tjs mé plus de la colère de sa réction jé refais des interdits on lui disant ke c de sa faute ke je l'ai kité et ke jai dis ke c fini ( cetait plus pour me déculpabilisé) mé jai fais tt le contraire il m'a répondu non cette fois c moi ki ne veut plus pas toi etc.. et ke jetais folle mdrr..

apres jai connu ce site
jai fais mon SR de 3 semaines jai apris ki etait à lhopital jai appellé il ne répondé meme plus à mes appels avec mon numéro afiché,
mes il répondé au num privé :D
là jai compris ke c fini il veut plus rien savoir la je passe à autre chose meme si jaurais aimé ki revient et jai pris consience meme si il revient ça serra plus pareil :?

moi se ke je te conseil dentamer ton SR meme si les 10 premiers jours sont tres tres dur
le 1 mois et encore tres dur aussi
moi ça fait deja 1 mois et kelke jours y a des jours on jy pense pas, mé y a des jours ou jy pense bcp et ça me fait mal couragggggggggeeee

bisoussss les filles
BY isabelle57
merci pour ton message louloute 24 ouai j ai essaier de le contacter lundi et mardi bien sur j ai eu aucune reponse de sa part mais maintenan je vai entamer le SR j ai commencer aujourdui et je pense aussi lui laisser du temp maintenan
BY liline-54
Oui je pense que tu dois lui laisser du temps et surtout le laisser cogiter car cela est nécessaire si tu veux qu'il arrive à prendre du recul par rapport à votre couple sinon si tu continu à le harceler il n'aura pas le recul nécessaire et ne pourra donc pas faire le point...
Moi j'en suis à mon troisième jour de SR et je pensais pas que j aurais envie de craquer mais franchement sa ne servirai à rien à part refaire des erreurs et devoir tout recommencer !
Alors je me dis que dans un mois le SR sera fini et j'essye donc de me projeter jusque là et essaye de penser aux deux options :

La première étant celle ou on ne se remettra pas ensemble alors j'essaye d imaginer mon futur appart , mes futurs meubles et toutes les chouilles que je pourrais faire sans avoir un mec pour me dire boie pas trop, t'as fais à manger, t as fais les courses ...

La deuxième étant qu'il revienne vers moi et donc j imagine tout le bonheur du monde mais je ne crois que ce que je vois je suis comme St Thomas ! Donc je me présèrve un peu tout de même .
Et puis je me dis que si ce n'est pas avec lui et bien se sera avec quelqu'un d'autre ... même si pour l'instant mon coeur reste fermé et que je ne veu que lui...
Bon courage à toi Isabelle Bises
BY isabelle57
je te remerci beaucoup pour ton mess liline-54 s est se ke je vai faire lui laisser du temp sa fai deja 4jour kon est separer je tien le coup pour l instan et aujourdui j ai commencer a faire le SR merci beaucoup
BY nina2209
Oui faut lui laisser le temps de réflèchir c'est la seule solution...
Aujourd'hui moi c'est mon 1er jr de SR(ap toute les fois que j'ai repoussé je m'y met enfin) et c'est dur car en même temps j'ai repris les cours, une de mes amie m'a fait un coup de p*** et monte la tête aux autres donc c'est dur car je me sens abandonnée!

Je vais te dire un truc, hier je n'aurai pas dû appeler mon ancien copain mais j'ai pas pu résister car j'ai réalisé une chose (que je vais t'expliquer par la suite) qui m'a permet de comprendre qu'il lui fallait du temps! On s'est bien parlé, jlui ai dit que je reconnaissais mes erreurs etc et ça lui a fait plaisir car il me l'a dit!

Hier, une de mes amie à qui je faisais confiance m'a trahie! Et là ma confiance en a pris un coup, mon ego aussi (tout comme mon copain à cause de moi) et hier mon amie a essayé de m'appeler à plusieurs reprises mais moi je voulais qu'elle me foute la paix (tiens comme mon copain voulait avec moi). Elle m'a écrit des msg et j'ai ressenti de l'harcèllement, elle me soulait quoi (tiens encore comme mon copain). On s'est parlé à un moment et ce que j'ai pensé qu'elle à ce moment (qu'elle avait trahie ma confiance) bah je ne voulais pas changer d'avis (tiens encore et encore comme mon copain).
Ce que je voulais c'était qu'elle me laisse...auj je l'ai revu et on ne se parle plus...mais ptêtre qu'avec le temps (et je pense) on se reparlera....

Alors je ne sais pas si tu as bien suivi...laisse lui le temps de réflèchir, ne le harcèle pas, laisse vivre et attend!

Je n'arrive pas à croire que je te dis tout ça car parfois je doute de tout ce que je t'ai dit et pourtant c'est la vérité et la seule chose à faire!
Là je te le dis parce que je suis sereine mais plus tard dans la soirée ou demain, jvais redéprimer!

ça fait cb de temps que tu es avec ton copain?
BY isabelle57
je vien de voir ton mess s est sur s est dur et j ai aussi commencer mon SR aujourdhui sa fesai 11mois ke j ete avec lui le 27septembre sa aller faire 1ans se ke je compren pa s est ke kan je lui est di la derniere foi kon s est vu ke tu va enormemen me manker et il ma di toi aussi et ke sa lui fesai du mal de savoir kil poura plu me serrer dans cet bras et aussi il ma di ke il a pa envie kon se remet ensemble pour se reseparer dans 3mois mais je sui conscien que j ai commi des erreur et je me sui exuser de l avoir agresser j essai juste de comprendre et il garde nos photo ainsi que son alliance de fiancaille
BY nina2209
Laisse lui le temps...moi aussi il m'a dit qu'il m'aimait avant qu'on se sépare (ptêtre 2-3jr avant) et pourtant il a rompu...
Faut pas que tu te poses toutes ces questions car crois moi après tu te fais des illusions et après quand tu apprends la vérité tu tombes de haut!
Tu sais moi aussi il avait gardé des photos de moi 2-3 semaines ap la rupture et je me suis dit ptêtre que ça peut repartir et non tjrs pas...
Après je ne connais pas ton copain donc...chaque personne est différente!

cependant j'ai gardé une bonne relation avec lui (pour avoir l'espoir de le récupérer)mais je fais quand même mon SR!