- 01 sept. 2009, 20:41
Plus de renseignements sur mon histoire.
Avec le papa cela faisait pratiquement 4 ans que nous étions ensemble au jour de sa rupture. Je suis tombée enceinte "par hasard" il y a 1 an 1/2. Il voulait un enfant avant que je sois enceinte. Nous avons gardé une intimité de couple pendant ma grossesse. A l'arrivée du bébé (désormais il a 9 mois), nous avons vécu un véritable ras de marée dont nous nous n’attendions pas tout les deux. J'ai fait une belle déprime, lui c'est refugié dans son sport, ne s'occupant pas trop du bébé, Sauf en public...
Durant les deux derniers mois, nous n'avons eu que deux rapports...je réclamais de la tendresse, lui voulait plus de "bestialité". Il restait tard sur l'ordinateur, revenait deja tard du travail et comme moi je m'occupais de l'enfant toute la journée (je suis au chômage) j'étais vraiment H.S..
Nous sommes allés voir un psy deux fois (bébé avait 3 mois), elle émettait des jugements, elle était nulle.... Lorsque bébé a eu 5 mois, nous avons eu une dispute qui l'a mis hors de lui. Il a frappé sur une porte et a fait un gros trou. A ce moment là j'ai remis en question notre couple, mon instinct de maman a parlé j'ai eu très peur. J'ai cru qu'il pourrait un jour faire du mal à l'enfant ou même à moi. J'ai eu peur et je me suis sauvée de la maison. Il a dormit a l'hôtel, le lendemain je lui est dit que j'avais réfléchi et qu'on passerait à autres choses.
Deux mois plus tard, il a commencé a être très distant avec moi. Pourtant une semaine auparavant nous parlions mariage et deuxième bébé. Il a commencé a prendre des protéine, faire encore plus de sport, s'épiler le ventre.... Et une autre dispute, je suis rentrée en retard chez nous. Il a cru que je m'étais sauvée. Le soir nous avons parlé... il tournait autour du pot... je lui est dit je sens bien que tu veux me dire quelque chose. Et la il a dit : j'en peux plus. JE lui est demandé si il voulait arrêter, il a dit : oui. J'ai dit que j'étais consciente d'avoir fait des erreurs, je pouvait m'améliorer, j'en était désolée. J'ai parlé de la fameuse histoire de la porte en lui disant que j'avais oublié. Il m'a dit : toi tu a oublié ... pas moi. Il était pas clair, disait que c'était ma faute....
Il est parti revivre chez ses parents en disant : je la supporte plus. Lesquels ont répondu : Vous n’êtes peut être pas fait pour vivre ensemble.... Je lui ai demandé 3 semaines de SR, puis j'ai voulu parlé avec lui. Je lui ai exposé tout ce que j'avais sur le cœur. Mes doutes, mes regrets, mes peines, mes colères... il a rien dit et ne voulais pas entendre ce que j'avais a dire non plus. Puis quelques semaines après je lui ai demandé si il m'aimait toujours. Il m'a dit : Mais qu'est ce que je t’ai dit Diane ? ? Je lui est répondu la vérité, tu m’a dit que tu m’aimait, mais pas comme avant. Il m’a dit que je l’écoutais pas, et que non ce n’était pas vrai, il m’aimait plus depuis longtemps, qu’il s’en était rendu compte chez ses parents et qu’il allait très bien et était mieux comme ça. Moi forcément je me suis effondré en larmes. Il m’a dit : MAIS CA CHANGE QUOI ? ? J’ai pleuré toute l’après midi, il est resté en disant : je fais quoi maintenant ? ? En tapant sur les murs, en essayant de s’occuper de l’enfant. Le soir en lisant ses anciens SMS je les lui ai renvoyés en disant que c’était alors un beau menteur, et qu’il s’était fichu de moi. Il m’a téléphoné en disant que c’était faux, qu’il ne m’avait jamais menti. Certains de ces messages d’amour n’avaient même pas 1 mois…. Depuis je suis partie en vacances 3 semaines, ca m’a fait un bien fou. Il m’a appelé pour avoir des nouvelles de l’enfant, et me dire qu’il parait en week end…. (avec personne que je connait).
Il ne m’envoi jamais de messages, ne m’appelle jamais, m’envoi un mail par semaine, pour savoir quand est ce qu’il peut prendre le bébé. Il ne veut pas fermer le compte joint, ne veut pas me rendre mes clefs. JE dit il ne veut pas… il est plutôt réfractaire…
Il est agacé, agressif… Apparemment il passe son temps à faire du sport, il se dope le corps et l’esprit. Là il est en vacances pendant environs un mois… peut être accordera t’il plus de temps a notre histoire pour laquelle il ne veut pas trop réfléchir.
De mon côté je lui donne pas de nouvelles, mais c’est vrai que j’ai vu des amis a lui… je vais éviter a l’avenir. Je reste poli, gentille, évasive depuis 1 mois ½ environs.