Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Aprés 20 jours de Sr, hier j'ai été obligé de revoir mon ex. :roll:

Je devais aller voir des amis que j'ai en communs avec elle et on m'avait prevenu qu'elle était la. J'ai quand même voulu y aller mais bon, résultat elle m'adressais la parole comme ci de rien etait et moi je coupais tout de suite cour et je me montrais froid mais joyeux avec les autres ...

Donc je pense que mon Sr est brisé d'autant plus que le Weekend d'avant deja je l'ai vue alors que ce n'etait pas prevu.

Ce que je ne comprend pas ... :? c'est qu'elle est partie rapidement l'autre fois et que hier non elle est resté la et etait meme trés joyeuse.

J'ai donc decidé de briser le Sr maintenant plus rien a perdre et je suis tellement mal depuis hier alors je lui ai ecris un beau sms que je compte envoyé ce soir, qu'en pensez vous ?

Je me dit je joue le tout pour le tout ... :cry:

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dans un sens j'ai envi de continuer mais comme je l'ai vue hier soir, joyeuse, bien avec ces amis etc... elle donne vraiment l'impression que sans moi tout ce passe bien et je pence qu'elle est heureuse celibataire donc j'ai quand meme envi de me manifester ...

Trop peur quelle m'oublie :cry:
Ils sont tous bien...
Moi mon mec m'a quitté il y a 1mois de ça et tous ses collègues me disent qu'il va super bien! Même ses amis me le disent!
Lui aussi va bien (bon en même temps il ne va pas se rabaisser trop têtu, trop fier).

C'est normal qu'elle avait l'air bien à la soirée, vous étiez entre potes donc...ça y joue aussi!

Ils sont heureux célibataires pour l'instant jusqu'au jour où.....
Justement j'ai un pote a moi qui me soutient, il est trés present pour moi en ce moment et il me dit aussi, elle est bien mais jusqu'au jour ou...

Mais la phrase "jusqu'au jour ou" .... me fait peur, j'ai peur qu'il n'arrive jamais ce jour ou elle peut regretter, revenir ou je ne sais quoi ... :(

Elle est super la, elle s'eclate etc... j'attendais beaucoup de la rentrée des classes, je me disais peut etre va telle changer en reentrant dans le quotidient, maintenant comme je l'ai vu hier j'ai perdu toute ma confiance ... :?
Tu sais moi aussi je me dis que ce jour n'arrivera jamais car un mec comme le mien quand il a une idée en tête...c'est dur de lui faire changer d'avis...

Mon mec aussi s'éclate, sort, voit du monde....et moi je me morfonds sauf que j'ai pris les choses en main car je suis en colère après lui alors ça aide à avancer!

Alors ne craque pas, continue à rester en SR au moins pour cette semaine et s'il y a aucun résultat bah envois lui un msg dans ce cas!
Sinon un amis a moi m'a proposé ca :

J'envoi le beau sms :
Reponse positive :P - je laisse du temps
Reponse negative :shock: - plan B

Plan B : Je rassemble tout les cadeaux, souvenirs, photos, lettres d'elle je met tout dans un carton je lui depose devant chez elle en ecrivant dessus : Tu as su m'oublier alors moi aussi, tous ces objets n'ont plus leurs place chez moi...

J'avou que je suis tenté mais c'est quand meme assez cash et ca peut ne pas etre bon :?
oui c'est sûr que c'est pas très bon! Tu veux la récupérer et elle si elle voit un message comme ça, elle en aura rien à faire et risque de tirer un trait sur toi par colère!
Ne fais pas ton plan B, il n'est pas bon!

regarde moi hier mon ancien copain m'a demandé ce que ça voulait dire "sr"(car j'avais mis en pseudo "en mode sr" sur facebook). Je lui ai répondu "bah ça ne te regarde pas, j'ai plus de compte à te rendre" et là ça l'a énervé et je me suis vite rattrapée car je ne veux pas qu'on soit en mauvais terme car mon but (tout comme le tien) c'est de récupérer mon copain!

Après il y a que la colère qui aide à garder le SR
Oui en effet vu comme ca ce ne pas le meilleur plan pour la recuperer donc je ne pence pas faire ca mais n'empeche que j'ai quand meme fait un beau sms qui s'est dailleur transformé en Mms vu la quantité de texte et j'aimerais lui envoyé .... je ne sais plus ou j'en suis :?
Alors là je ne peux pas plus t'aider car je suis moi même perdue...je suis motivée pour faire un sr car je suis en colère quoique ma colère commence à disparaître, mais j'ai peur que ce sr ne fasse qu'empirer les choses.
Pourtant je sais que c'est la seule solution car moi mon mec m'a clairement dit qu'il voulait que je lui foute la paix! Et plus je suis sur son dos et plus ça n'avance à rien!

Alors si vous avez des conseils....
Je suis dans la même galére que toi en fait!
Je ne sais plus si je dois continuer le Sr,
j'ai l'impression que l'effet du "Suis le, il te fuira, Fuis le il te suivra" n'est pa valable pour moi, je la vois tellment a l'aise en celibataire, ce qui me parait trés etrange aprés un et demi ! :?

Ca fesait combien de temps toi ? :(
Bonjour,

Mon avis et ma connaissance des femmes :

Ne lui envoie rien, elle te connait et comme tu veux lui envoyer un sms, elle s'attend à ce que tu lui envoies (les femmes sont plus intelligentes que nous sur le sujet). Il faut la prendre à contre-pied et ne rien faire.

A ta place, je ferai un SR de 2 semaines de plus et tu la recontactes quand elle s'y attendra le moins.

Cédric
Je commence tout juste aujourd'hui mon sr et j'ai déjà dû mal à tenir...je crois qu'avec un mec comme le mien tout espoir est perdu...son ego a été blessé et le mien aussi...et vu qu'il a toutes les cartes en main, je ne peux rien faire d'autre!

Un sr s'impose mais s'il n'y a aucun résultat après de reconquête!
Si tu veux lui il croit que j'ai couché avec un autre mec et donc il s'est senti blessé, trahie et a donc une perte de confiance.
Moi ma confiance avait aussi été trahie avant même que je flirte avec l'autre gars et cette année, il n'a pas été très clean avec une ses collègue dont j'ai insinué une relation...et là je me suis sentie trahie aussi!
Ah daccord c'est pa la meme histoire que moi enfaite toi c'est la confiance et la fidelité moi c'est parcequelle en avait marre de la routine et quelle veut s'amuser ... :roll:

T'facon l'un comme l'autre on est tout les deux au meme point ! :(
ça c'est clair qu'on est au même point...que ça soit ton histoire ou la mienne...on est dans la merde et ce qui fait peur c'est qu'on ne peut même pas penser à une éventuelle fin (réconquête de notre ex).
toi aussi ton ex a toutes les cartes en main...

Est ce que tu la vois?êtes-vous rester en bon terme?
je l'ai revue hier et elle me parle comme ci de rien etait mais moi je la joue mec pluto froid !
Ce qui me fait peur ce que j'ai l'impression quel me considere ni plus ni moin q'un banal amis alors qu'on a un an et demi nous deux derriere ... :o :(
Modifié en dernier par Tony54 le 31 août 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Moi aussi je l'ai vu hier mais c'était prise de tête car à chaque fois que je lui parle de notre histoire il se braque...puis lui était fatigué (et quand il est fatigué bah c'est pas joli joli)+l'accident de son frère...

Maintenant quand je le verrai (car je sais que ça ne sera pas tard car il me paie encore un forfait tel) bah je ferai la fille distante, froide aussi!
Vous manquez tous les 2 de confiance en vous et vous devenez pessimistes.

Un peu d'espoir et d'optimisme, vous avez passé de bons moments avec votre ex, elle a encore une mémoire et va s'en souvenir, que votre ex pense que vous l'avez trahi, trompé, etc, peu importe pensez juste aux bons moments du futur avec elle et laisse votre bonne étoile agir.

Cédric
Mais nous on pense aux bons souvenirs car nous sommes prêts à leur pardonner leur erreur de parcours en rompant avec nous....mais eux...eux ne voient que le mal!

Après pour le manque de confiance oh que oui je manque de confiance et croire en ma bonne étoile hummm pas trop pour moi
Je suis egalement quelqu'un qui a tres tres peu confiance en lui, il ne marrive pas grand chose de bon, en amour ca a toujours été une chose magnifique qui fini par me briser la vie, c'est pa la premiere fois pour moi, mias l'autre en vallait pas la peine...

La je ne compte pas lacher l'affaire car cette fille la en vaut la peine j'ai pu le voir ... :(
Moi aussi Tony je pense qu'elle en vaut la peine et j'ai pas envie de lâcher l'affaire...

Le truc c'est que pour former un couple, il faut que les 2 en ai envie, et là visiblement elles sont pas prête. Faut arrêter de forcer les choses et de se battre contre le vent.

Pour toi comme pour moi la rupture est encore fraiche (environ 1 mois). Tant qu'elles se recasent pas il y a de l'espoir, là elles voient les avantages du célibat mais il n'y a pas que des avantages... et il faut leur laisser un peu le temps de s'en rendre compte.

Moi je tente un retour en SR depuis vendredi, on reste en "bons termes" mais je ne veux pas qu'elle s'imagine qu'on va devenir de simples potes comme si il n'y avait rien eu entre nous, faut pas pousser ce serait du masochisme!!! Donc SR pour qu'elle arrête de croire que je suis un bon toutou flatteur d'égo qui même largué bave encore devant.

Je mise sur le SR après avoir rétabli un climat de confiance et de respect suite à quelques échanges de mails neutres et détendus. Maintenant j'espère que le SR permettra de lui faire ressentir un léger "manque", surtout qu'elle reprend le boulot demain.

Je crois que ça nous saoule tous d'attendre, de laisser les choses se décanter. On ne pense qu'à nos "ex" et du coup le temps semble interminable... Chacun de nous a fait son auto-analyse et a pris conscience de ses erreurs, elles par contre n'ont peut être pas cogité plus loin et ne voient que le bénéfice immédiat de la rupture (plus de liberté...).

Après je pense pas qu'aller en boite tous les week-end et voir les copines suffit à s'épanouir.

Il y aura bien un moment où le manque affectif refera surface, et je pense que c'est là qu'il faudra se démarquer en arrivant sous un nouveau jour, et surtout de pas se faire griller l'affaire par un crevard de base avec de belles paroles (c'est ça qui me fout les boules, qu'elle rencontre quelqu'un d'autre).

Désolé pour le pavé... :lol:
Je prends le conseil aussi pour moi...même si moi c'est pour un mec enfin bon l'hist est similaire.
Vous vos copines sont célibataires moi mon copain aussi...
Tous veulent cette liberté du célibat et comme tu le dis tout cela ne dure qu'un temps!

J'ai une chance c'est que mon copain n'aime pas les boîtes donc ça va (car des p**** il y en a tjours en boîtes).
Mon mec sort pour voir sa famille, ses amis...mais une fois qu'il aura fait le tour, je pense qu'il va se faire chier,non?

Ils veulent cette liberté bah qu'ils y goûtent mais faut qu'on se tienne prêt du jr où ils en auront marre!
Sa y est ... :cry: Je suis annéanti j'ai envoyé le fameux Sms ...

J'avais posé tout ce que j'avais sur le coeur dedans et le resultat = Pas de reponses :( :cry: :shock:

Je suis triste, degouté, je n'ai pas de mots ... je comprend pas comment elle peut resté indiférrente ... J'ai l'impression que je l'ai perdue a jamais... :cry:

Je ne sais plus quoi faire, meme pas un OK, ou meme un LAISSE MOI, riennn...
L'ignorance la plus totale...
Aidez moi a comprendre.... :shock: :(
Je pense que maintenant t'as plus qu'à laisser le temps faire, elle sait ce que tu penses, la balle est maintenant dans son camps. Au moins tu tombes pas en "friend zone".

Ca va surement l'amener à reflechir, t'as plus qu'a te mettre en SR et attendre... je pense que même si elle fait un bout de sa vie de son coté, elle repensera à ce message de temps à autres. La clé c'est la patience, et pour toi comme pour moi, je pense qu'elles pensent que c'est pas possible de changer en si peu de temps. Faut les laisser se faire à cette idée, pour l'instant elles se sentent soulagées mais elles auront bien des pointes de nostalgie par moment. Reste digne et évite de ramper devant à partir de maintenant, joue là classe et indépendant.

Courage.
Sur ce coup je te rejoins Tony... moi aussi son indifférence me tue... Ils font totalement abstraction de ce qu'ils ont vécu avec nous.

Laisse lui et laisse toi du temps. Elle l'a lu, donc même si elle ne répond pas elle va forcément y réfléchir.
Et bien ecoute Lizzy j'espere que tu as raison, car j'ai de plus en plus envie d'aller la voir en face pour lui demander pourquoi tant d'indiference a mon egard... :?

Au moins j'aurais une reponse meme negative mais une reponse quand meme !