- 31 août 2009, 09:03
bonjour, voila, apres notre rupture,( selon ses dires il nétait pas pret et devait regler des pb) je lui ai demandé de prendre ses affaires ce qui la fait. sauf quil a laissé quelque chose en évidence que javais bien posé avec les autres affaires pour quil les prennent. il a laissé cette affaire alors quil en a pris dautres qui n'étaient pas en évidence.
3 jours de SR il menvoie un texto pour prendre de mes nouvelles.
hier cela fesait 15 jours que je ne lui avais pas répondu. ce we des amies lont vu il avait lair mal et a fait un détour pour ne pas leur dire bonjour ( ce nest vraiment pas de lui tout en sachant quil les connaissait avant que lon se mette ensemble).
donc hier je lui envoie un texto pour lui répondre 15 jours apres "je lui dis que je vais bien et lui demande à mon tour de ses nouvelles".
il me répond le jour meme "ca va merci, jai bien cru que tu ne me répondrai pas"
voila
je voulais savoir ce que vous en pensez.
est ce que vous pensez pas que le sr fonctionne tres bien et quil attendait impatiemment que je lui réponde.
merci de vos conseils, moi meme je ne suis pas objective dans mon cas
3 jours de SR il menvoie un texto pour prendre de mes nouvelles.
hier cela fesait 15 jours que je ne lui avais pas répondu. ce we des amies lont vu il avait lair mal et a fait un détour pour ne pas leur dire bonjour ( ce nest vraiment pas de lui tout en sachant quil les connaissait avant que lon se mette ensemble).
donc hier je lui envoie un texto pour lui répondre 15 jours apres "je lui dis que je vais bien et lui demande à mon tour de ses nouvelles".
il me répond le jour meme "ca va merci, jai bien cru que tu ne me répondrai pas"
voila
je voulais savoir ce que vous en pensez.
est ce que vous pensez pas que le sr fonctionne tres bien et quil attendait impatiemment que je lui réponde.
merci de vos conseils, moi meme je ne suis pas objective dans mon cas