Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ella2000
bonjour, voila, apres notre rupture,( selon ses dires il nétait pas pret et devait regler des pb) je lui ai demandé de prendre ses affaires ce qui la fait. sauf quil a laissé quelque chose en évidence que javais bien posé avec les autres affaires pour quil les prennent. il a laissé cette affaire alors quil en a pris dautres qui n'étaient pas en évidence.
3 jours de SR il menvoie un texto pour prendre de mes nouvelles.
hier cela fesait 15 jours que je ne lui avais pas répondu. ce we des amies lont vu il avait lair mal et a fait un détour pour ne pas leur dire bonjour ( ce nest vraiment pas de lui tout en sachant quil les connaissait avant que lon se mette ensemble).
donc hier je lui envoie un texto pour lui répondre 15 jours apres "je lui dis que je vais bien et lui demande à mon tour de ses nouvelles".
il me répond le jour meme "ca va merci, jai bien cru que tu ne me répondrai pas"
voila
je voulais savoir ce que vous en pensez.
est ce que vous pensez pas que le sr fonctionne tres bien et quil attendait impatiemment que je lui réponde.
merci de vos conseils, moi meme je ne suis pas objective dans mon cas
BY admin

Salut ella2000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pearly75
Déjà, chapeau pour l'avoir laissé mariner pendant une quinzaine de jours après avoir reçu son premier texto ; je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps moi :lol: A ta place, je ne répondrais pas à son second texto pour deux raisons : t'as laissé filer 15 jours pour le premier texto, donc ce ne serait pas logique que tu répondes immédiatement au second (même si la tentation doit être grande ;)) ; il ne faut pas qu'il ait l'impression que tu lui cours après, d'autant plus que son SMS ne t'incite pas à répondre. Bref, je te conseillerais de laisser couler du temps pour voir comment il réagit. S'il t'envoie un nouveau texto, tu sauras alors qu'il a mordu à l'hameçon ;)

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça sent un peu les regrets tout ça. Poursuis tes efforts, tu verras qu'ils seront payants.
BY ella2000
merci péarly
justement je ne compte pas répondre. je nai pas répondu à son premier texto car je trouvais cela trop facile, je te quitte mais on reste en contact peut être pour mieux revenir apres.

javais limpression que ca sentait les regrets meme son attitude par rapport a mes amies.

mais je me sens vide d'esprit jai limpression que je ne sais analyser la situation, je me sens bête en fait.

moi je ne vois pas si ca sens les regrets.
BY pearly75
Seul le SR te permettra d'être fixée à son sujet. En attendant, amuse-toi, sors avec des amis, ouvre-toi aux autres et essaie de ruminer le moins possible. S'il doit revenir, il le fera. Mais personnellement, je pense que ça sent les regrets. Quand tu recontactes un ex, ce n'est jamais par hasard.
BY pearly75
ella2000 a écrit :ca peut etre pour avoir une amitié aussi
mais quelque apres la rupture cest bizarre !!!!!!!!!!!!
Je pense surtout que c'est encore confus dans son esprit, et qu'il doit absolument assumer son choix. Ne brise surtout pas ton SR, et attend qu'il réagisse ;) T'as la main, à toi de la garder. Je pense que t'as assez souffert comme ça, et que c'est à son tour de ramer un peu.
BY ella2000
bonjour, toi aussi tu penses quil y a des regrets ?
"jai bien cru que tu ne me répondrai pas" cela ne veut pas til dire "jai bien cru te perdre"????????????
MERCI
BY pearly75
ella2000 a écrit :bonjour, toi aussi tu penses quil y a des regrets ?
"jai bien cru que tu ne me répondrai pas" cela ne veut pas til dire "jai bien cru te perdre"????????????
MERCI
Je pencherais pour les regrets, effectivement. Mais pour que t'en sois sûre, il faut absolument que tu restes en SR. C'est à lui d'agir, pas à toi. En attendant, n'oublie pas de sortir, de te changer les idées pour éviter de ruminer toute cette histoire. Courage ;)
BY ella2000
Je pense quil n'assume pas son choix autrement il aurait dit bonjour à mes amies qui soit dit en passant étaient ses copines avant que lon se mette ensemble
et toi tu en es ou ?
BY ella2000
jai limpression quil attend un réponse de ma part par rapport a ce quil ma écrit "ca va merci, jai bien cru que tu ne me répondrai pas"
non ?
BY pearly75
ella2000 a écrit :jai limpression quil attend un réponse de ma part par rapport a ce quil ma écrit "ca va merci, jai bien cru que tu ne me répondrai pas"
non ?
Ne lui répond surtout pas, c'est à lui de se bouger s'il éprouve des regrets. Tu ne vas pas non plus lui mâcher le travail, hein ? C'est trop facile de s'appuyer sur les sentiments de celui ou celle que l'on a quitté(e) pour espérer que ça reprenne comme avant, comme si rien ne s'était passé. Il doit assumer ses choix.

En ce qui me concerne, ça fait maintenant une semaine que je suis en SR, et c'est pas tout le temps facile. Mais bon, j'ai un boulot que j'aime, mes amis et ma famille sont là, et je sais que je plais aux femmes. Maintenant, les sentiments ça ne se contrôle pas. Pour le moment, c'est elle que je veux. Mais si ça se trouve, demain, après-demain ou la semaine prochaine ce sera différent. J'ai ma fierté aussi, et elle m'a fait de sales coups pendant notre histoire. En tout cas, elle ne mérite certainement pas que je me laisse crever pour elle. Et je sais que je peux tomber sur beaucoup mieux qu'elle, donc je ne m'en fais pas trop. Si elle est avec quelqu'un tant mieux pour elle. Pour l'instant, je pense à moi et à soutenir du mieux que je peux tous ceux qui se trouvent sur ce forum. Et c'est déjà pas mal :D
BY pearly75
ella2000 a écrit :pearly, bonjour
tu nas pas l'impression qu'il s'en fou plutôt, car il aurait déjà appelé, non ?
Et pourquoi il aurait appelé ?
BY camille
slt Ella ,

juska présent tu as tout bien fait !
je ne connais pas trop les motifs de votre rupture ; ceci dit , je pense kil est bien d'attendre a ta place que lui reprenne contact (et sil envoie un sms, reponds lui peut etre un peu plus rapidement que la derniere fois)
bonne journée