Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jeanfrancois
j'ai super merdé aujourd'hui , elle m'a envoyé un sms cette nuit à 3h02 du mat "je pense à toi dors bien" j'ai repondu aussitot "moi aussi je pense à toi fais de beau rêves" (première boulette) puis le midi je lui ai envoyé un sms assez soft juste lui dire quelle fasse attention à la route en rentrant et que je l'embrassais. Elle m'a appellé sur la route pour me dire quelle rentrait et parler un peu de tout sans faire aucune allusion à nous ,après 30min par manque de reseau le tel à coupé donc je l'ai rappelé et j'ai merdé à fond (2eme boulette ) je l'ai remercié pour son petit texto sympa quelle m'a envoyé dans la nuit puis étant mal dans ma peau en ce moment j'ai alterné les blancs et je m'exprimais très mal ,j'aurais dû lui dire que javais quelque chose à faire et abréger cette conversation pourrie ,au lieu de ça j'ai attendu que c'est elle qui abrege après 35min et j'ai même senti que ça la saouler, j'ai juste reçu un petit texto "je suis bien arrivé" pensez vous que j'ai tout foutu en l'air , j'étais pourtant sur la bonne voie avant cette journée, est ce que je peux encore rattraper mes erreurs?
BY admin

Salut jeanfrancois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY piv
Bonsoir,
t'as pas tout "merdé", comme tu dis! Les messages qu"elle t'envoie font preuve: elle pense à toi. A savoir comment: réconfort? plus?
Personne, à part ELLE, peut savoir. Donc, réponds peut être sms lapidaire "content que tu sois bien arrivée, bises à plus" et attends de voir. Je sais, c'est affreux. Mais faut en passer par là... Courage...Tous sur le même bateau...
BY pearly75
Pour être fixé, il faut que tu te mettes en SR immédiatement. C'est vrai que t'as accumulé les boulettes en peu de temps, mais je ne pense pas que ce soit foutu. Si elle a pensé à toi une fois, elle pensera à toi une seconde fois ;) Laisse-la donc te recontacter, et fais le mort en attendant.
BY pearly75
jeanfrancois a écrit :ok merci ,je vais faire une nouvelle tentative de SR à partir de maintenant mais cette fois je vais vraiment essayer de bien le faire et de ne pas craqué une fois de plus!
Sage décision ;) Tiens-nous au courant surtout.
BY Fanette
On envoie pas un sms à son ex à 3h du matin pour lui dire qu'il nous manque par simple problème de conscience...
Elle cogîte alors le mieux est de la laisser dans son coin, plus tu resteras distant mieux elle pourra réfléchir à votre situation.
Tu as "échoué" une fois, sers toi en de leçon pour le prochain contact, laisses la communiquer la première, pas de pas vers elle, c'est à elle de venir. Si elle veut discuter un peu trop longtemps, dis lui poliment que tu as pleins de choses à faire et coupes court à la conversation. Moins longtemps on parle, moins on a de risque de faire de boulettes.
Sois différent de ce que tu as été jusqu'à présent, elle n'en sera que plus surprise et ça créera un effet de surprise et de curiosité.
Pas d'initiative de contact pour le moment, attends sagement que ce soit elle qui la prenne.
Bon courage.
merci fanette, moi aussi j'ai trouvé ça etrange de recevoir un texto à cette heure,
comme je ne suis pas un beau parleur, vraiment très mauvais en communication en temps normal mais en ce moment c'est encore pire surement parce que j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais , si elle m'appelle je suivrai tes conseils en écourtant poliment.
à bientôt et bon courage à toi aussi
BY petitsyeux
Oui Jean-François, ne t'en veux pas, surtout, c'est inutile, mais garde plus de distance une prochaine fois, comme te le conseille les autres!
Courage courage et merci à toi pour tes mots d'encouragements sur mes autres posts. ;)
salut, après deux jours de SR ,elle m'a envoyé un texto ce soir très court "coucou si tu veux demain midi on peut manger ensemble " j'ai attendu plus d'une heure avant de lui répondre et je lui ai répondu ok mais je te confirmerai demain matin ....
je sais que c'est pendant sa pause du midi donc on se verra maximun 45min/50min et ça m'arrange car plus longtemps cela aurait été trop dure pour moi , comme j'ai un traitement anxiolitique et anti-depress, demain matin je ne prendrai pas les anxio car ça me rend un peu trop mou ...
je ne lui poserai aucune questions sur sa vie avec son nouveau copain, et je vais essayer de rester neutre... j'aurai certainement du lui dire que j'avais un empêchement ce jour là , mais je la connais elle est susceptible et ne m'aurait certainement plus demandé avant longtemps...
d'après est ce que je peux quand même lui demander si elle à toujours des sentiments pour moi.....
BY waamos
jeanfrancois a écrit :d'après est ce que je peux quand même lui demander si elle à toujours des sentiments pour moi.....
Surtout pas malheureux !!! ;)
N'amène sous aucun prétexte ce sujet, ni tout ce qui touche de près ou de loin à votre EX-relation.
BY Fanette
jeanfrancois a écrit :d'après est ce que je peux quand même lui demander si elle à toujours des sentiments pour moi.....
Non malheureux! Surtout pas, hors de questions.
Pas de détails sur la vie privée de chacun, pas de questions sur la rupture, pas de questions sur l'avenir ou sur un éventuel "re-nous deux"! Une discussion neutre: boulot, potes, loisirs mais c'est TOUT, RIEN absolument rien de plus!

Et effectivement pour être honnête avec toi, je ne te sens pas du tout mais pas du tout prêt à lui faire face, tu es encore fragile, tu risques de t'embrouiller et de te griller tout seul. Tu n 'as pas assez de recul. Tu devrais lui confirmer par la négative et t'accorder encore un peu de temps, un SR c'est pas de contact via téléphone, msn ou je ne sais quel autre moyen de communication mais encore moins de rencontre, pour moi il est trop tôt...
BY petitsyeux
Nononononon, ne demande pas si elle a encore des sentiments pour toi! Elle en a encore surement, mais flous, et si tu le lui demandes, tu n'entendras surement pas la vérité.

Si elle veut te le dire, elle te le dira.
Ne demande pas.

Et te sens-tu assez fort pour aller à ce rendez-vous? Si oui, va-z-y. Si non, ne te sens pas gêné, prend soin de toi, et ne crois pas, surtout pas, qu'elle n'essayera pas une autre fois!!!! C'est un piège, la preuve : hier tu pensais que plus jamais elle ne te ferait signe après tes boulettes. Et bien non, elle l'a fait. Alors pourquoi te précipiter? Demande toi si tu te sens bien et prêt. Si non, tu peux lui dire que tu as un empêchement, mais que tu la reverras une autre fois.
Bon courage!
oui au moins je sais ce que je ne dois surtout pas faire et dire et demain matin si je ne me sens pas prêt je lui dirai que j'ai un empêchement , comme dans la vie je suis quequ'un d'assez impatient et dévoile facilement mes sentiments et comme elle me connait bien, elle risque d'être surprise de me voir agir ainsi ,et moi en prenant ça comme un défi j'y arriverai! je vous tiens au courant et merci à vous tous pour vos supers conseils
Salut à toutes et tous, elle m'a envoyé un sms ce matin à 8h00 pour me dire que c'était annulé car sa fille est malade ,elle a trouvé quelqu'un pour la garder ce matin mais pas pour cette après midi, ça sent l'excuse bidon !! elle finit son texto par appelle moi !! il est 10h00 et je ne lui ai toujours pas répondu , je ne vais pas lui téléphoner mais juste envoyer un texto ,genre c'est pas grave on remettra ça à une autre fois bon courage avec la petite....
oui j'aime bien c'est court et tout est dit sans en faire un roman , j'ai exactement envoyé ce que tu m'as conseillé petits yeux " courage à une autre fois"
et elle m'a appelé dix minutes après , pour me dire quelle était désolé mais qu'on pouvait remettre ça à demain , je lui ai dit que je ne pouvais pas et qu'on pouvait voir ça la semaine prochaine je suis resté neutre et pour ne pas dire de connerie j'ai parlé très peu en fait, elle semblait avoir envie de me parler c'etait sympa elle à finit en me disant je t'embrasse très très fort... je suis un peu content de moi.. ça sera un médoc en moins pour la journée :)
grace à vous merci
BY Fanette
Tu as assuré comme un chef, bravo et tu as la preuve que ce n'est pas parce que tu n'acceptes pas forcément tout ce qu'elle veut qu'elle te repousse pour autant!
Salut et merci ...mais qu'est ce que je ferai sans vous!!!
c'est incroyable à quel point on peut s'accrocher et idéaliser son ex, jamais ne n'aurai pensé me retrouver dans un état comme ça ...même en essayant de se remémorer les mauvais moment (parce que c'est ce qu'il faut faire paraît-il) ça ne change rien , mais d'après ce qu'on m'a dit avec le temps ça s'arrange un peu ... et pour vous c'est pareil ?
Salut , demain j'ai rendez vous chez le psy à 15h30 j'espère que ça va m'aider un peu!
sinon depuis elle m'a envoyé un texto juste pour me dire qu'on remettais ça à la semaine prochaine je lui ai juste répondu ok passes une bonne après midi.
salut , j'ai un peu craqué dans mon sr , je lui ai envoyé un sms juste pour lui demander si la rentrée c'etait bien passé pour sa fille et lui souhaiter un bon week end , elle m'a repondu juste oui tout va bien bon week end à toi aussi .
c'est dure je sens quelle est heureuse en ce moment avec son nouveau copain ...
le week end s'annonce très long , je déprime un max...