- 30 août 2009, 23:59
j'ai super merdé aujourd'hui , elle m'a envoyé un sms cette nuit à 3h02 du mat "je pense à toi dors bien" j'ai repondu aussitot "moi aussi je pense à toi fais de beau rêves" (première boulette) puis le midi je lui ai envoyé un sms assez soft juste lui dire quelle fasse attention à la route en rentrant et que je l'embrassais. Elle m'a appellé sur la route pour me dire quelle rentrait et parler un peu de tout sans faire aucune allusion à nous ,après 30min par manque de reseau le tel à coupé donc je l'ai rappelé et j'ai merdé à fond (2eme boulette ) je l'ai remercié pour son petit texto sympa quelle m'a envoyé dans la nuit puis étant mal dans ma peau en ce moment j'ai alterné les blancs et je m'exprimais très mal ,j'aurais dû lui dire que javais quelque chose à faire et abréger cette conversation pourrie ,au lieu de ça j'ai attendu que c'est elle qui abrege après 35min et j'ai même senti que ça la saouler, j'ai juste reçu un petit texto "je suis bien arrivé" pensez vous que j'ai tout foutu en l'air , j'étais pourtant sur la bonne voie avant cette journée, est ce que je peux encore rattraper mes erreurs?