Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir à tous,

bon voilà, j'ai parcouru le site, me suis rendue compte que je faisais tout de travers...

il m'a quitté il y a 6 jours, mais continue de me demander comment ça va...

j'ai fini par péter un câble il y a 3 jours et depuis je suis en silence radio mais je ne sais pas faire la tête ou bouder et pour moi c'est un supplice

on était si bien ensemble

je continue d'y croire, je ne peux pas faire autrement :cry:

Salut coupdetrafalguar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir

Oui c'est dur(moi ça fait presque 10 jours mais je tiens)ça ne sera pas toujours facile!!!

Mais le SR va lui permettre peut etre de se rendre compte de ses sentiments envers toi,de s'apercevoir qu'il a fait une betise

Mais si tu l'appelles et lui envoi des messages,il ne s'en rendra pas forcement compte, et ton comportement peut egalement faire l'effet inverse:c'est à dire le faire fuir!!!

De toute façon,qu'est ce que tu as à perdre,rien,alors essaie!!!!

bon courage ;)
Surtout ne t'en fais pas, on fait TOUS tout de travers, surtout dans les débuts. Moi ça fais un peu plus de 2 mois qu'on est plus ensemble et je fais encore des conneries. :? Faut s'accrocher point.

Je ne peux te conseiller que de sortir et t'aérer la tête justement. Bon là, ça a l'air trèèèèè récent, donc c'est normal de s'isoler au max (moi j'ai même pas pu il m'a largué au beau milieu des exam final de mon BTS). Mais dans une à 2 semaines, essai de voir tes potes. :-) C'est hyper important d'en parler et d'être compris et écouté par des gens qu'on aime.

Puis hésite pas à en parler ici surtout , on est la pour ça ;)
merci à vous, c'est sympa

le problème c'est qu'on bosse au même endroit.....

on va fatalement se croiser...ce n'est pas pour me déplaire (au moins je le verrai...) mais il faut que je me force à rester brève et courtoise.............

pas facile...

ça fait une semaine que je n'arrive plus à manger... je ne gère rien...

j'ai des amis, des proches... je me suis confiée à une amie mais l'espoir est toujours là... p***** d'espoir
oui je suis très entourée j'ai cette chance...

mais je bous intérieurement !

je suis en rage et très triste, en rage après lui... toujours aucun signe de sa part !........

mais je n'arrive pas à croire que c'est fini, j'ai comme une évidence au fond de moi qui me dit que c'est impossible
J'ai pas trop de conseils à donner, ma rupture est toute récente aussi (1semaine) donc je ne sais moi même pas quoi trop faire. J'essaie depuis aujourd'hui le SR mais c'est dur...
En tous cas tiens bon :)
Pourquoi il a rompu si ce n'est pas indiscret ?
Un texto! c'est bien. T'en a de la chance, moi c jamais lui qui me contact lol

bon alors? tu lui a répondu? Ou alors attend demain soir. Comme ça tu fais pas la fille qui reste sckotché à son portable. .... Suis ton instinct. Si tu ne peux plus tenir, envois lui un texto genre : oui, qu'est ce qu'il y a? (genre pourquoi tu me dérange tu vois, histoire de montrer que tu tiens le choc TOI)

Tiens nous au courant!
j'ai répondu seulement à midi, évasivement...genre je suis encore en vacances aujourd'hui, bisous
il a répondu aussitot qu'il ne voulait pas me déranger et qu'il me verrait demain...

il souhaiterait me parler demain, vraissemblablement au boulot...

ce qui m'intrigue, c'est qu'est-ce qu'il a bien à me dire ???

qu'il m'aime, qu'il s'est trompé !.....

si c'est le cas, que dois-je faire ? si je suis les conseils du site c'est rester neutre.... :(

pour l'instant j'ai repris le SR... :(
Olala ma pauvre :lol: jviens de te dire un ptit mot sur monde post.

Quel suspense , tu dois être dans tout tes états. En tout cas bravo. C'est bien d'être resté évasif , de pas de précipiter en disant : oui!!! dis moi dis moi!
Je sais pas si j'en aurai eu la force moi.

Bon, tu te jète sur ton ordi demain soir hein? t'as intérêt :geek: je suis ça de près. :D
coupdetrafalguar a écrit :trop envie de lui envoyer un sms.............. !

je me suis forcée à me mettre hors ligne sur msn... :(

dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jviens de faire pareil. :-S J'arrete pas de me dire : oui mais ptet qu'avant de dormir il m'aurait fait un dernier coucou... Mais bon, déjà il m'a parlé aujourd'hui , faut pas que je commence à être gourmande. J'vais me matter le dernier épisode de True blood (série sur les vampires :twisted: ) ça va me détendre lol

bonne nuit coupdetrafalgar
ouais promis.............

comme on se voit tous les jours au taf, et qu'on s'est quitté "fachés" la semaine dernière, si ça se trouve il n'a rien de spécial à me dire !.............juste "excuse moi pour ce que je t'ai dit... allez on reste potes..." :cry:

c'est lui qui rompt, c'est lui qui revient..... y a qd même quelque chose derrière tout ça c'est pas possible...

je ne sais pas du tout ce qu'il va me dire demain, et je ne sais pas du tout comment je vais réagir...
Ecoute, balise pas pour demain. Tu y va naturel, tu te force à penser qu'il va te dire un truc banal comme ça tu seras pas surprise si c ça, et si il te dit des choses plus personnel avec des sous entendus, tu seras contente.

Faché? pourquoi?
Je voulais te demander aussi, ... t'as dis qu'il voulait retourner vers son ex, mais il sort avec elle maintenant, ou juste il a des vues sur elle?
bon voilà les news...

il est passé me voir quand j'ai embauché... il est mal... il hésite...il ne sait plus où il en est...
il voulait que je sache qu'il ne s'en fouttait pas de notre histoire...puis il m'a appellé ce soir

j'ai essayé de rester distante, presque insensible.................. que c'est dur !....

je lui ai dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il fasse son choix....

donc, tout va bien... ? :(

j'ai renvoyé un sms ce soir.................j'ai pas de réponse :( j'aurais peut etre pas dû....

aille
Ah c'est des bonnes nouvelles ça quand même ! :D
Bon je te dirai d'essayer de pas craquer quand même, même si c'est difficile !! Mais le laisser vraiment faire le 1er pas
En tous cas c'est bon signe je pense si il hésite et qu'il vient te voir comme ça !!!!!
oui c'est bon signe...mais j'ai l'impression d'etre la bonne copine confidente :(

j'évite de parler de notre relation

est-ce que je dois continuer à être une oreille ?... ou dois-je être plus distante ? ou dois-je lui signifier mes sentiments; genre : je le laisse pas répondre à une question et je l'embrasse ?...

j'suis perdue !!!
Ben moi je sais que le mien j'aurais qu'une envie, l'embrasser... Mais bon comme j'ai fait déjà beaucoup de choses de travers je suis pas un exemple lol. Faudrait voir avec d'autres personnes plus calées en récupérage d'ex lol

Je pense pas qu'il te voie comme une confidente quand même, il veut ptet juste revenir vers toi mais en prenant son temps

Je croise les doigts en tous cas !!!
je l'ai peu vu car bcp de boulot... mais il est passé me voir deux fois.....

j'essaie de rester distante..... mais bon je reste charmante... :P

il m'a écrit que je lui manquais bcp................

je pense que ce week je n'aurai aucune nouvelle... :(

sr
sr
sr toujours !

mais j'ai encore un peu d'espoir.....
je me trompe ?
j'ai tellement besoin d'être rassurée...
tout à l'heure il m'a appellée !!!!

je sortais de la douche alors j'ai pas couru pour répondre... il a laissé un message vocal....

il essaiera de rappeller plus tard...il voulait des nouvelles et m'entendre...

j'ai tellement envie de prendre la voiture, de foncer chez lui, de le prendre dans mes bras........... :P

je le laisse rappeller mais que c'est dur !!
Je viens de lire toute ton histoire...
Tu n'as pas de nouvelles? Ce n'est pas grave! Tu sais très bien qu'il a besoin de réfléchir et pour ça il a besoin de distance et de recul! Et je suis certaine que tu en auras avant la fin du week end! Tu es sur la bonne voie, crois moi.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je serais prête à parier qu'il ne va pas tarder à craquer, mais à la seule condition que tu ne lui fasses AUCUNE déclaration ni AUCUN geste d'amour!
C'est dur hein? Je sais, je suis passée par là aussi, une véritable torture mais il faut se forcer, c'est pour la bonne cause, tes efforts ne tarderont pas à être récompensés.
Ne te montre ni trop pressée, ni trop dispo, ça l'éloignerait encore plus.
Contentes toi d'être belle, souriante, dynamique, charmante, drôle bref bien dans tes pompes! N'oublies pas que le positif attire le positif et que quand une personne est trop accessible, nous n'en avons pas l'envie...
Tu vas galérer, je ne te le cache pas mais je pense sincèrement que tu as toutes les cartes en mains pour réussir une belle reconquête.
Il doute, il hésite, il doit se prendre la tête dans son coin pour savoir ce qu'il doit faire, son coeur penchera forcément vers celle qui sera la plus distante. Cueillir un fruit à portée de main n'est pas "drôle", là c'est la même chose, plus tu t'éloigneras, plus il aura envie de revenir vers toi, c'est une réaction humaine, bizarre non? Mais tellement vrai... ;)
coupdetrafalguar a écrit :merci fanette ! :)

je suis toute émue de t'avoir lue...

as-tu exposé ton histoire également sur une discussion ?
De rien ma belle ;)
Oui je l'avais écrite mais tu sais ma rupture remonte à plus d'un an et j'ai récupéré mon ex 3 mois après la séparation! Aujourd'hui tout va bien, nous réhabitons ensemble depuis le début, nous nous aimons et nous nous marions le 29 mai de l'année prochaine. :D

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi, je te souhaite d'être heureuse et de retrouver ton amour "perdu", je mets entre guillemets parce que pour moi il est loin d'être perdu vu comment il se comporte avec toi! Continues de te battre et tu gagneras.
Je t'embrasse, bon courage et n'hésites pas à venir poster si ça ne va pas, il vaut mieux craquer sur le fofo que dans ses bras! ;)
Ah c'est vraiment bon signe son coup de fil je trouve ! Et le message laissé également !
En plus le fait que tu n'aies pas répondu, même si c'était pas voulu lol, ça a dû le faire cogiter un ptit peu je pense ^^
Tiens bon !!!

Fanette, ça fait super plaisir de lire ton témoignage, comme quoi parfois on peut récupérer son ex et reconstruire un couple stable et tout. Félicitations pour le mariage !
Merci beaucoup Camille, ça me touche énormément... :oops:
J'ai envoyé un message à Antoine (le modo) pour qu'il essaye de me retrouver les liens de TOUTE mon histoire parce que je galère à TOUS les retrouver...
Je te poste ça dès que je les ais.
Bisous, bisous ;)
c'est vrai que les expériences des autres servent beaucoup....

on a souvent l'impression de faire tout à l'envers, de risquer de foirer le peu d'espoir qu'il reste....et lire ce genre de témoignage réchauffe le coeur...

je suis les conseils : je n'ai donné aucun signe.... pourtant j'en meurs d'envie !!!

j'enverrai peut etre un sms demain qd même.... non ? allez s'te plait ?.... lol
lol, c'est exactement ce que je me disais lorsque je tenais encore plus ou moins mon SR... Mais apparemment, fin d'après des témoignages ici, c'est ce qui aide à leur faire se poser des questions et parfois les faire revenir. Courage il faut tenir (lol oui c'est moi qui dis ça alors que j'ai pas tenu 1 semaine, bref !!), c'est sur la bonne voie en tous cas...

Bon repas de famille alors ! Occupe toi bien l'esprit et qui sait c'est ptet lui qui te rappellera aujourd'hui !
ce matin.... petit message de sa part avec une belle grande déclaration d'amour :)

je lui manque, il m'aime, mais il est perdu.....................il doit gérer son ex, les enfants et tout... :(

il me demande aussi si mes sentiments ont changé, car je suis distante...il a envie de me prendre dans ses bras...

je l'ai croisé ensuite dans la journée, l'ai alpagué, et lui ai fait un smack d'enfer !... :P

je ne l'ai pas revu car bcp de boulot, puis en sortant il m'a appelé assez longtemps...

voilà voilà...

je trouve tout cela très positif... et je continue à ne pas le bombarder de messages... jusqu'à quand ? je ne sais...

des avis ?
Mmmm, mon avis perso: tu n'aurais pas dû l'embrasser!!!
Tu lui a prouvé une fois encore qu'il avait toute l'emprise qu'il voulait sur toi et ce n'est pas comme ça qu'il prendra la décision...
Remets toi vite sur le droit chemin sinon c'est droit dans le mur que tu vas aller...
Pour comprendre comment réagir le mieux, essayes de te placer 5 minutes à sa place...
Comment réagirais tu si tu avais quelqu'un devant toi et si tu savais qu'en un claquement de doigts il serait à toi?
Quelqu'un que ce soit, fille ou garçon, de trop "facile à avoir" n'est pas attrayant.
Quelqu'un d'inaccessible et de mystérieux l'est beaucoup plus, il attise la curiosité, ce qui nous pousse à venir ou revenir vers lui/elle.
il a besoin de savoir que je l'aime, que je suis là.... il doit assumer la séparation avec son ex et tout... je suis passée par là j'ai été à sa place il y a 4 ans et je sais que c'est des moments très difficiles...

quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux....

il avait mis de la distance entre nous pour essayer de pas tout casser mais son couple est mort depuis longtemps

voilà pourquoi ma place n'est pas évidente... :(
Alors tu m'excuseras mais je ne peux pas aller dans ton sens!
Tu es entrain de le placer comme étant la victime dans toute cette histoire! :shock:
Mais rappelles moi les faits: ce n'est pas lui qui a voulu partir pour rejoindre son ex? Ce n'est pas lui qui t'a plus ou moins quitté?
C'est à lui d'assumer sa décision et non à toi d'y trouver des solutions surtout des solutions comme celle que tu es entrain de lui donner, à savoir ne pas à avoir à choisir étant donné qu'il peut avoir les 2 pour le prix d'une!
Tu dis et je cite:"quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux....", tu n'es pas l'autre, tu es la numéro 2! Je connais cette situation et ce genre de mec, il est très facile de faire croire à la n°2 qu'on aime plus la n°1 et de lui faire croire aussi qu'il ne se passe plus rien depuis bien longtemps alors qu'en vérité c'est loin d'être ça mais ça permet de garder une telle emprise qu'il en devient très simple de mentir.
Fais attention à toi si tu restes accrochée à ce rôle, tu resteras toujours à la seconde place, tu vivras toujours dans l'ombre de "l'autre", et tu ne seras jamais en pôle position...C'est un jeu dangereux, un cercle vicieux du quel il est difficile de sortir quand nos sentiments sont encore là et en amour on ne partage pas...
Fanette a écrit :Alors tu m'excuseras mais je ne peux pas aller dans ton sens!
Tu es entrain de le placer comme étant la victime dans toute cette histoire! :shock:
Mais rappelles moi les faits: ce n'est pas lui qui a voulu partir pour rejoindre son ex? Ce n'est pas lui qui t'a plus ou moins quitté?
C'est à lui d'assumer sa décision et non à toi d'y trouver des solutions surtout des solutions comme celle que tu es entrain de lui donner, à savoir ne pas à avoir à choisir étant donné qu'il peut avoir les 2 pour le prix d'une!
Tu dis et je cite:"quand on peut "compter" sur l'autre c'est mieux....", tu n'es pas l'autre, tu es la numéro 2! Je connais cette situation et ce genre de mec, il est très facile de faire croire à la n°2 qu'on aime plus la n°1 et de lui faire croire aussi qu'il ne se passe plus rien depuis bien longtemps alors qu'en vérité c'est loin d'être ça mais ça permet de garder une telle emprise qu'il en devient très simple de mentir.
Fais attention à toi si tu restes accrochée à ce rôle, tu resteras toujours à la seconde place, tu vivras toujours dans l'ombre de "l'autre", et tu ne seras jamais en pôle position...C'est un jeu dangereux, un cercle vicieux du quel il est difficile de sortir quand nos sentiments sont encore là et en amour on ne partage pas...
je ne le place pas en victime...il ne sait juste plus où il en est ! son couple est mort depuis longtemps, ils ont essayé de multiples solutions et démarches...en vain, et moi je ne suis pas arrivée par là par hasard, ce n'est pas une histoire d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... on s'est rapproché, on a discuté, on a lutté contre l'évidence, et voilà...

mais quand il a décidé de mettre de la distance entre nous je n'ai à aucun moment empêché cela, car je trouve cela ridicule de lui mettre une pression de plus

je n'ai pas envie d'être la numéro 2 inaccessible, fuyante, mystérieuse, attrayante... ce n'est pas dans ma nature... je veux juste être là pour le soutenir puisqu'il décide de changer sa vie... en aucun cas je ne force quoique ce soit, c'est du respect et pour moi ça fait entièrement partie de l'amour...
Fais comme tu le sens maintenant.

Si tu sens qu'il veut revenir vers toi, qu'il a compris alors vas y continue sans trop en faire voilà tout.

ne le harcèle pas, ne fait pas trop l'addict qui attendait ce moment depuis perpet, bref ne refais pas les mêmes erreurs que tu as put faire lors de la rupture.

Mais ne faisons pas un dogme de JRME.

L'amour ce n'est pas non plus de la technocratie. Nous ne sommes pas des robots. Un moment, tu dois te laisser aller en fixant des limites voilà tout.
bon, aujourd'hui, pas de bisou... :(

mais il m'a écrit, est passé plusieurs fois me voir.... sympa, complice, mais sans rien de plus...

je reste complice, souriante, mais rien de plus....

ce soir il m'a appelé, on a discuté, plaisanté au tél puis il m'a laissé un petit message pour la nuit...auquel je n'ai pas répondu... genre la fille qui dort déjà...lol

bon........... parfois ça m'énerve car je me dis que je suis la bonne copine ! et puis parfois je me dis que les choses se mettent en place...il dit que je lui manque bcp.........

SR ? ou pas SR ?

des conseils avisés ? :?
coucou mayamé

avec son ex, il sait que c'est mort, il a fait son choix, et il va faire les choses en douceur ;)

aujourd'hui à la sortie du boulot on s'est retrouvés.... il est mal :(

mais on a retrouvé un peu de notre complicité...

j'y crois.... on reparle de "l'avenir"....

avez-vous des avis car j'ai l'impression d'avoir grillé les étapes SR et reconquête... :P
On espère malheureusement tous au fond de nous, c'est dur mais à la fois ça fait
tellement de bien.
Mon ex (celui avant celui que je veux récupérer :lol: ) est revenu vers moi comme
ça un beau jour alors que je n'y pensais mais alors plus du tout, je l'ai aimé : 1er amour :
et ben, quand il est revenu il était près à tout, mais je ne l'aimais plus comme avant
c'est con mais j'ai la désagréable sensation qu'il revienne justement quand on ne les
regarde plus. C'est pour ça que je suis dans mon premier vrai SR (10 jours)
sauf que celui là est calculé et que je l'aime plus que jamais!
C'est dur mais convaincu qu'il faut le faire pour toi, pour vous!
merci julie, et je te souhaite aussi bcp de "réussite" dans ton SR mais là je pense que mon SR doit se terminer non ? peut etre rester pas forcément disponible tout le temps mais quand même... je lui ai donné un espèce d"ultimatum : j'attends un mois.... s'il n'a pas bougé par rapport à son ex là ça va chauffer !... lol
compliqué et jme demande s'il ne sont pas pires que les femmes....je crois que tu as raison julie quand tu dis que c'est quand on est détaché d'eux qu'ils reviennent (jcrois que je me dis ça pour me convaincre mais en même temps ça a l'air vrai) mais jpense que ça prend du temps,non?
J'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir en moi et toute confiance...je suis dans un état de contrariété et je suis tellement contradictoire dans mes propos...je ne sais plus quoi faire!
Ben écoute moi je sais pas, je pense que ça dépend de leurs caractères finalement. Regarde moi j'ai fait un SR vraiment foireux et il est revenu assez vite quand on y pense ! Mais en même temps il est revenu le lendemain ou je lui ai demandé de partir de chez moi et tout, donc effectivement quand il a pu penser que je me détachais de lui... enfin je sais pas c'est compliqué quand même...
En tous cas honnetement je trouve que c'est bien parti pour toi aussi coupdetrafalgar !!! Je veux pas te donner de faux espoir ou quoi mais moi j'y crois en tous cas :D
voici des news...

un petit week-end calme, avec qqs petits messages, dont un vocal qu'il m'a laissé (j'avais pas mon tel sur moi...)

depuis lundi au boulot, il semble aller mieux... il passe me voir régulièrement et on arrive à se retrouver (complicité, discussions, bisous et rigolades)

je lui laisse quelques semaines de répit...pour faire le tri...une bonne fois pour toutes...

je lui manque...quand je suis pas là... lol

des avis ?
BY Souris 64
Moi aussi, ça fait trois semaines que mon chéri m'a quittée pour revenir avec son ex !!! Autant te dire que l'annonce m'a fait l'effet d'une enclume sur la tête... C'était la DERNIÈRE chose à laquelle je m'attendais vu que, pendant les deux ans où on a été ensemble, il m'a juré qu'il ne reviendrait jamais avec elle... Et je l'ai cru !!! Donc, je suis en mode SR depuis lundi et TRÈS confortée dans l'idée de le rester trèèèèès longtemps. c'est le meilleur moyen de récupérer et de survivre. :evil: :evil: :evil:
salut! je viens de lire toute ton histoire du début à la fin!

mon avis peros est que les choses se sont enchainées trop vite, en meme temps on a pas vraiment le détail de l'histoire mais je trouve qu'il manque quelques étapes tout de meme...

Ca me fait peur pr toi, j'espère qu'il a vraiment bien réfléchi a ce qu'il fait et qu'il ne te refera pas le coup dans quelques mois!

ou en etes vous a l heure actuelle?
merci pour ta réponse lolamodele

on en est que l'histoire reprend lentement mais sûrement...

il se donne (et moi je lui donne aussi) quelques semaines pour faire le point, le tri, même si cela fait des années qu'il se pose beaucoup de questions sur son couple (plusieurs séparations déjà, beaucoup de pression et une vie pourrie...)

moi je suis divorcée et libre donc je n'ai rien à trier...
je suis très éprise de lui

je continue le "SR" dans la mesure où je ne le bombarde pas de sms, de mail ou d'appels, je le laisse respirer...
BY Souris 64
mais POURQUOI, s'ils nous aimaient et qu'on les aime, ça ne peut pas marcher ! C'est QUOI CE BINS !!! c'est énervant, énervant,énervanténervanténervanténervanténervanténervanténervanténervant !
bon, voici les dernières news....

il a annoncé officiellement à madame, les enfants, sa famille et elle la sienne, qu'il voulait se séparer car il n'en pouvait plus...

je suis là pour lui, il s'est rapproché de moi et dans sa tête c'est pas facile...

étant passée par là, je sais combien c'est difficile.. donc je compte bien être présente pour lui

des jours nouveaux devraient arriver...

je ne sais pas si j'ai raison de rester sur ce forum ?...
SR ?
reconquête ?
reconstruction ?
recomposition de couple ?...
tant de sujets de coeur que nous traversons tous...

en tout cas, merci à ceux et celles qui m'ont aidée, et courage à tous...

je continuerai de vous lire cependant... ;)
courage miss tu as bien fait de l'envoyer sur les roses même si c'est dur!
tu sais j'ai une copine son mec l'avait quittée six mois après il est revenu mais ct trop tard elle avait un nouveau copain!donc c'est possible mais ils sont restés quelques mois sans aucunes nouvelles
le mieux est t'en tenir à ce que tu lui as dit, certains hommes ont besoin de beaucoup de temps pour réfléchir, surtout s'il sort d'une rupture difficile, donc essaie de l'éviter le plus possible pour l'instant (pas facile je sais si tu bosses avec lui)essaie de faire ta vie tout en gardant espoir car il y en a à mon avis!
courage ma belle!
merci à toi evachocolat, tu me mets un peu de baume au coeur...

je n'aime pas faire du mal, envoyer ballader les gens, qui plus est ceux que j'aime....

je ne regrette pas d'avoir mis les pieds dans le plat, il le fallait, mais j'ai peur que mon "détachement" l'arrange car du coup il n'a plus à "choisir"...

il doute et je pense qu'il a du mal de savoir où il en est, j'espère que je ne le pousse pas inconsciemment dans les bras de sa femme

c'est vraiment dur
Je viens de lire l'histoire en entier...

En effet il ne sait pas trop ce qu'il veut cet homme (pour changer :twisted: )
Je pense qu'à ce moment là, tu as bien fais de l'envoyer balader. Le SR ne peut que t'aider, cela l'aidera à se rendre compte que c'est vraiment toi qui lui manque... A priori, la première tentative ne lui a pas suffisamment remis les idées au clair. Laisse le un peu mariner dans son jus... Peut-être que ceci lui fera comprendre les choses et l'aidera à faire un choix réel.

Courage!! J'en suis à 10 jours de SR et c'est l'enfer! Mais l'avenir ne peut qu'être mieux

Biz