- 18 août 2008, 13:32
Ben oui je lui ai envoyé un texto!!...je sais c'est pas bien...ne me jeter pas des pierres hein!!!
Mais voilà j'ai ma boule à l'estomac qui est revenue...et impossible de m'en débarasser...j'ai aucune nouvelles de lui depuis le début de mon SR et mine de rien ça me pesait énormément...Je vois ici que la plupart d'entre vous on quand même des nouvelles...et moi de rien avoir ça me travaillais, au point de devenir insupportable je l'avoue
Alors hier je lui ai envoyé:ptit coucou de Corse et ptite caresse à Echalote
Heu... je précise Echalote est une petite chatte!!!
...ayant moi même 2 chats je lui avait conseillé d'en prendre un pour lui tenir compagnie quand il rentrait chez lui...
.....de là il m'a répondu (très rapidement!!) un mms avec une photo d'Echalote accompagné de: Bonsoir séverine
j'vais pas vous mentir ça m'a fait plaisir!!!
....j'en suis resté là...je retourne en SR...mais au moins même si c'était pas grand chose..je n'ai pas ressenti de froideur ni de haine...
voilà....

Mais voilà j'ai ma boule à l'estomac qui est revenue...et impossible de m'en débarasser...j'ai aucune nouvelles de lui depuis le début de mon SR et mine de rien ça me pesait énormément...Je vois ici que la plupart d'entre vous on quand même des nouvelles...et moi de rien avoir ça me travaillais, au point de devenir insupportable je l'avoue

Alors hier je lui ai envoyé:ptit coucou de Corse et ptite caresse à Echalote

Heu... je précise Echalote est une petite chatte!!!

.....de là il m'a répondu (très rapidement!!) un mms avec une photo d'Echalote accompagné de: Bonsoir séverine

j'vais pas vous mentir ça m'a fait plaisir!!!
....j'en suis resté là...je retourne en SR...mais au moins même si c'était pas grand chose..je n'ai pas ressenti de froideur ni de haine...
voilà....