Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ben oui je lui ai envoyé un texto!!...je sais c'est pas bien...ne me jeter pas des pierres hein!!! :(
Mais voilà j'ai ma boule à l'estomac qui est revenue...et impossible de m'en débarasser...j'ai aucune nouvelles de lui depuis le début de mon SR et mine de rien ça me pesait énormément...Je vois ici que la plupart d'entre vous on quand même des nouvelles...et moi de rien avoir ça me travaillais, au point de devenir insupportable je l'avoue :(
Alors hier je lui ai envoyé:ptit coucou de Corse et ptite caresse à Echalote :-)
Heu... je précise Echalote est une petite chatte!!! :lol: ...ayant moi même 2 chats je lui avait conseillé d'en prendre un pour lui tenir compagnie quand il rentrait chez lui...
.....de là il m'a répondu (très rapidement!!) un mms avec une photo d'Echalote accompagné de: Bonsoir séverine :-)
j'vais pas vous mentir ça m'a fait plaisir!!!
....j'en suis resté là...je retourne en SR...mais au moins même si c'était pas grand chose..je n'ai pas ressenti de froideur ni de haine...
voilà....

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben alors mELODI? PETIT CRAQUAGE???? :mrgreen:

Bon je ne vais pas te jetter des pierres car en plus ton texto etait assez simple...PTDR elle a bon dos échalotte !!!!tu m'a bien faire rire sur ce coup là...

Voila il a répondu, t as meme eu le droit au coucou de Echalotte maintenant on retourne en SR madame d'ac!!!!! ;)
:evil: C'est pas bien du tout melodi! :x
Même si le contact est resté bref, tu as un peu gaché l'effet de surprise du SR. Ton ex se dit en ce moment "OUF", il devait commencé à ne plus avoir de tes nouvelles et sur le coup tu lui as rassuré...
Désolé de te dire ce que je pense de cette manière, mais là il faut prolonger ton SR, tu as montré un preuve d'attachement, aussi minime soit elle!

Je te comprends parfaitement quand tu lis les posts ici et que certains ex donnent des nouvelles. C'est vrai on est plus-ou-moins envieuses, je ne te la cache pas.
Le dernier contact que j'au eu avec mon ex on s'est balancé des noms d'oiseaux et lui comme moi on a bien fait comprendre qu'on ne pouvait plus voir la tête de l'autre...Je sais que pour ma part c'était en réaction à ses provocations, mais j'ai bien peur que lui disait la vérité à ce moment-là. En plus en ce moment c'est la belle vie pour lui car il habite depuis peu dans une maison avec sa nouvelle copine et MA chienne.

C'est rageant mais je fais avec, j'ai ma fierté et je n'ai absolument pas aimé son changement d'attitude brusque: "restons les meilleurs amis" puis "je ne veux plus te voir, même pour te confier la chienne".

Voilà c'est dur, mais il faut se respecter soi-même avant tout, malgré les difficultés. Soit tenace, tu vaux mieux que ça.
Tu as parfaitement raison Astartee!!!
Mais qu'est ce que j'ai pu être pomme!!!! :oops:
Evidemment que je l'ai rassuré!!! misèreuuuuu j'men veux!!!
Ahhhh merci en tout cas ça ma remis les neurones en place!!!
Je recommencerai pas!! et si m'a ptite boule d'angoisse réapparait je reviendrai vite lire ton post!! ;)
et si une autre idée de ce genre me retraverse l'esprit je viendrai sur le forum avant et pas après!! :?
MDR Chouchou!!! ah ben au moins j'ai fais rire quelqu'un par ma connerie tiens!! :lol:
Ariane, merci et méditons ensemble!! ;)
bah c'est pas si grave, ce n'est pas comme une déclaration ou un interdit fondamental. Ne t'en veux pas...
Ca lui rappelle que tu existes. Et un coucou de vacances ça se comprend.

J'en suis comme toi au 15è jour de SR. Et franchement à lire les gamelles que se prennent tous ceux qui essaient d'en sortir pour provoquer une rencontre et se faire pourrir, ben ça donne pas franchement envie, lol!

Perso j'observe avec délectation mes sentiments d'amour se muer en détestation et rejet? Mmmmmmh c'est bon j'vous jure. Quand on est rancunier ça aide :!:

Mon SR est illimité, du coup, jamais je ne referai le 1er pas, et si à aucun moment il ne lui vient l'envie de prendre de mes nouvelles et de se manifester, eh bien elle ne me reverra plus, tout simplement.

Comme le disent bcp de posts, c'est l'ex qui est partie, c'est à elle de revenir vers nous, ça pour moi c'est clair de chez clair!

Allez beaucoup de force, du mental, et ça passera!
C'est pas parce que tu as fait une petite betise qu'il faille tant vouloir comme sa.
De tout façon c'est fait il ne faut plus y penser.
Maintenant retourne vite au SR c'est la seul chose a faire mais je pense que tu la bien compris.
Continue et surtout la prochaine fois viens sur le forum ;)
Salut Realist,
Je te remercie de me dire que ce n'est pas si grave..mais je n'aurai pas dû le faire...
Je n'en suis pas à une phase de détestation comme toi, ni de rejet...je n'ai pas abdiquer ça c'est sûr mais j'aimerai y arriver sans sentiments de haine...parce que ce genre de sentiment ça bouffe quelque part....j'aimerai juste arriver à être sereine...

je serai amener à le revoir et donc à l'appeler: un, parce que j'ai envie de tenter la reconquête, deux parce qu'il va bien falloir que je récupère mes affaires et lui aussi :D

En attendant la playa m'attend!!! :lol: :lol:

Merci à tous, courage à vous et pis tiens des bisous aussi!!! :lol: A demain!!!!
Ah, au secours, jeudi j'en serai à 3 semaines de SR et vos témoignages me confirment que je ne dois pas en sortir! D'ailleurs, je n'ai pas le temps!!!!!!!!!!!! En vacances, je n'y ai même pas pensé et depuis que je suis de retour c'est vrai que je me demande ce qu'il fait là-bas de l'autre côté de l'Atlantique et puis au fond, je sais, il bosse et s'occupe de sa grand-mère malade. Je me dis que si nous, nous sommes mal, eux aussi, mais ils ont bien trop de fierté pour l'avouer aux autres et à eux-mêmes, alors ils font semblant. Allez, pas grave le SMS, si au fond tu te sens mieux. Pour la prochaine fois, pense à ça: ce n'est pas parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles qu'ils ne pensent pas à nous. Et c'est vrai, là tu lui a un peu donné l'impression que tu étais toujours là pour lui. Pas grave, on apprend de nos erreurs et au moins, je suis sûre que tu vas bien t'y tenir à ton nouveau SR!!!!!! :D
Moi aussi j'ai envoyé mon petit texto briseur de SR ...
Pas grave !! mais on ne va pas recommencer... hein ?

Je ne connais pas son numero de tel par coeur alors hop ! j'ai tout effacé ! .... (il est quelque part confié à quelqu'un qui a consigne de ne me le remettre que début septembre).

Quand on fait un régime, on évite la rue avec la patisserie remplie de jolis gateaux ! :D
Bravo Penelope! ca c'est une très bonne recette.
moi aussi j'ai effacé son portable, son e mail mais le numéro de tel fixe, c'était chez nous, alors tu penses que je me rappelle encore du numéro de chez moi!
Au moins, moi je suis en France chez mes parents et c'est lui qui se retrouve dans notre appart avec tous nos souvenirs visibles et mes 2 énormes malles au milieu du salon, pas finies d'ailleurs donc avec en plus du bordel autour!!!! Non, je ne craquerai pas! :mrgreen:
c'est bien il faut mettre toute les chances de son cote.
Pas mal le coup de confier le numero de tel a une amie avec une consigne de pas le redonner pas folle la guepe.
Maintenant vous avez plus le droit de craquer les filles aller on se remet dans le sr et o, en bouge plus jusqu'a la reconquete.
Je connais son numéro par coeur :lol:
Mais je vais tenir...j'ai tenu 14 jours...je continuerai....j'y ai beaucoup pensé cet après midi...et résultat je dois tenir!!!
c'est vrai qu'il réponde vite m'a fait plaisir...mais je suis pas encore prête...j'ai encore besoin du SR...
Alors ordre du jour: Nous allons tenir!!!!!! ;)
Courage à vous tous et toutes...merci de votre soutien!!
mmmm, mais dites moi il s'en passe des choses quand je suis pas là?????!!
Du même avis qu'astartee, ça l'a rassuré, il s'est dit "tiens elle pense à moi" bon je vais arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie ça sert à rien!Juste la prochaine fois, tu viens ici avant!!
capito? :mrgreen:
Coucou Mélodie !!

Je sais combien c'est dur mais je me range sans problème sur l'avis d'Astartee.
Alors non il n'y a pas mort d'homme seulement que tu remets ton compter à zéro !!

Mais du coup ton silence radio se termine à ce texto.
Et ton nouveau recommence à ce texto aussi. Je suis désolé mais t'as perdu. :lol:

Et je rigole pas c'est exactement ce que Astartee a expliqué tu l'as rassuré et du coup tout l'effet tombe par terre. Alors c'est pas grave d'être pomme (je trouve ça trop mignon comment tu dis ça.)

Le problème c'est qu'il voit que tu penses encore à lui que tu n'as donc pas tourné la page et ses inquiètudes s'envolent tu reviens dans la case départ de la fille acquise.

Et j'ai bien peur que si tu le contactes donc dans 15 jours cela ne fasse pas l'effet voulu.
Il n'aura même pas eu peur de te perdre.

car il faut le congeler ton poulet !! :D
Désolé mais sinon cela ne s'appelerai pas Silence RADIO !!
Et tant pis si je passe pour la méchante pas grave je suis carré c'est tout! 8-)
Ca m'embête car t'es tellement mignonne que j'ai pas envie de te contrarier, mais si tu as rompu le SR de ton initaitive. Donc c'est mort il faut recommencer. Désolé.
Twiny tu passe par pour la mechante tu veux simplement aider les autres du mieux que tu peux
Tu as raison il faut etre carré si on veut avoir la chance peut etre de pouvoir recuperer son ex.
Tu as raison de mettre les points sur les i apperemment c'est toi qui t'y colle pour aujourd'hui :lol:
courage a toi melodie et finit les interdits.
c'était un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit texto :oops:
En fait j'avais prévu de le recontacter le 1er week end de septembre...mais à vrai dire je ne sais pas si je serai prête...ici je suis protégée en vacance..il faut que je sache comment je réagirai avec le retour au quotidien....
Je vous demanderai avant de faire quoique ce soit!!
Et non tu n'es pas méchante!!! :lol: au contraire t'essaie de m'aider ;)
Ben ouais je sais Cris, merci de comprendre que c'est dur de dire ça.

Mais Mélodie je te dis ça parce que c'est important !!
Et pour te dire avant que je fasse mon SR mon ex m'a dit qu'il m'aimait mais pas d'amour.. Donc résultat j'ai tout misé sur le SR pour lui manquer pour qu'il ait peur de me perdre, pour que ses sentiments se réveillent.

Et à la reconquête, après un SR SEC de 43 jours, je peux te dire que sa voix tremblait, il réspirait mal faisait des phrases courtes, me dit qu'il veut me voir. Il avait l'air ému.. Et ça c'est grâce au SR.

Il a cru que je voudrais jamais plus le voir ni même lui parler. Autant te dire que la reconquête c'est bien passé. Bref c'est pas fini, ça veut pas dire que c'est gagné et tout. PAS du TOUT.

Mais c'était juste pour te dire que c'est important un SR bien SEC. :mrgreen:
lol au risque d'en rajouter une couche Melodi, je te fais part de ma petite réflexion à ce sujet. Il faut que j'arrête de cogiter comme ça :|

Bref, ce petit texto en question a rassuré ton ex, mais en plus tu peux y risquer beaucoup plus que ça en a l'air.

Ton homme peut se dire:"tiens elle me recontacte, donc je peux faire de même tout va bien". Et là il t'appelle plus souvent et tu sera beaucoup plus tentée, et par la même occasion tu ruines ton SR.

Sinon, tu décide malgré tout de tenir ton SR et tu réponds à ces appels et messages très vaguement comme la méthode l'exige. Sur le coup ton ex risque de plus refroidir encore, voire de t'en vouloir car tu lui auras ouvert une petite porte, mais tu claques aussi sec qu'en il essaye d'entrer...

Ne sois pas effrayée non plus, il y a de fortes chances qu'il ne cherche pas à te recontacter après ce sms, mais c'était ma toute dernière mise en garde au sujet de ces "petits" écarts.

Au moins c'est clair le message est passé :lol:
PTDR :lol: :lol: :lol:

Astartee t'abuse on vient déjà de lui dire que son SR repartait à zéro.. :lol:
Alors si t'en rajute en disant qu'il risque en plus de lui compliqué la vie.. :D

Non mais Astartee a raison vraiment je m'incline, c'est clair Mélodie t'a ouvert la p'tite porte et même si ça se trouve il se dit c'est bon on peut être ami.. C'est la fête..

Bref soit forte, pas de panique et ne craque plus.
Et viens ici si ça va pas, on t'occupera. :D

Rien est perdu du tout !
Courage.
:lol: :lol: Canelle qui apparait furtivement curieuse va :lol: :lol:

Ayé ils sont cuits les calamars Canelle? :lol: :lol:

Nous aurons tout fait sur ce forum, déco, bricolage, jardinage, les calamars...une pitite recette Canelle...?

Euh, je pense à un truc :shock: il va te falloir un steack pour t'aider à manger tout ça!!! :shock: :lol:
chouchou a écrit ::lol: :lol: Canelle qui apparait furtivement curieuse va :lol: :lol:

Ayé ils sont cuits les calamars Canelle? :lol: :lol:

Nous aurons tout fait sur ce forum, déco, bricolage, jardinage, les calamars...une pitite recette Canelle...?

Euh, je pense à un truc :shock: il va te falloir un steack pour t'aider à manger tout ça!!! :shock: :lol:

MDR !
Je te raconte pas, je fais des aller/retour entre mes calamars et vos messages !! :mrgreen:
Ayé, sont cuits ! Je les ai préparés à la provençale, tout un programme ! 8-)
Et là je passe au saumon !
C'est clair qu'il me faudrait bien un steak pour m'aider à baffrer tout ça ! :shock: ...
:lol:
Et ben...c'est moi que vous avez mis au congèl !!! :lol: :lol: bien refroidie!! ;)
Bon alors 2ème jour de SR....
Pas d'appel de sa part depuis et je ne pense pas qu'il le fasse...
le plus dur m'attend quand je vais rentrer...ce fameux retour au quotidien...
En attendant...faut que je profite ici...parce que vu le temps sur le continent ça me donne pas du tout envie de rentrer...et puis la reprise du boulo....beurkkkkkk!!!
bien mieux là à profiter de la playa!! :D