Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jane
Bonjour,

Ca va faire 2 mois que c'est fini avec mon ex (dur de l appeller comme ca apres 9 ans)
et jusqu'a present je peux dire que j ai fait tt les interdits mais meme lui m 'écrivait qu'il m aimait que je lui manquait, on s'est même vu dimanche .... et il m avait dit qu'on reparlerai de notre situation fin de semaine.
Mais mardi on peut dire que j'ai vraiment peté un enorme plombs où j'ai ete tres mechante ds mes sms et resultats il s'est enerve sur moi et m'a dit qu'il ne voulait plus revenir que je ne changerai jamais que j'etais meme pire qu'avant !!!
Depuis mardi fin d'apres midi je ne lui ai plus ecrit ni telephoné mais s'est vraiment horrible j'en peux plus surtout que même lui ne m'écrit pas !!!
Pour un a qui je manquait et qui voulait essaye de redonner une autre chance à notre relation !!!
Je suis à bout, je n'ai meme plus le courage de sortir de chez moi !
BY admin

Salut Jane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pipine
courage!! au début j ai fais tous les interdit possible moi aussi et je le regrette aujourd8.
et lors de mon dernier pétage de plomb ou je me suis vraiment humilier sa ma fais un déclik et j'ai compris que j'avais agraver la situation!
donc la sa fais 10jr ke je suis en SR meme si on ce vois ts les jour au boulo et hier matin j'ai casser mon sr en lui envoyant un msg et pour te dir jusqua aujourdhui il na tjr pas répondu.
j'ai perdu 3kg en 1 moi sa fais un mois qu'il ma largué et croi moi je sais que c'est dure de pleuré tous les jours ne plus avoir d'apetti et ce demander est ce qu'il va revenir!
je contunu mon SR gsper que tu tiendra le coup c'est la meilleur solution le SR
BY DoubleA
Jane, tiens ton SR. C'est dommage d'avoir craqué si près du but, mais bon c'est fait c'est fait. Maintenant, fais toi oublier. Façon de parler évidemment, je peux te dire qu'après avoir vécu 9 ans ensemble, il pensera à toi environ toutes les 10 minutes, jour après jour.

Donc attends, et ne le recontacte pas. Les premiers jours sont les plus durs. Laisse déjà passer une semaine. Quand tu auras réussi à passer une semaine en SR, tu te sentiras déjà mieux. Et tu verras que tu auras la force de faire une deuxième semaine de SR.

Au bout d'un mois, il t'aura évidemment recontacté (90% de chance). Et là ça ira bien.

Accroche toi ! Fais du sport, sors, évade-toi !

Bon courage !
BY Jane
Pipine, j'en ai perdu 6 en 1 mois :s et jpx te dire que je ressemble a un squelette et j'en suis pas fiere :'( ms je n ai plus aucun appétit du tout!

Je n'ai plus le courage de rien faire, je n ai pas bouger de mon appart auj !!!!
Je me sens tellement mal sans lui et j ai vraiment l impression qu'il m a fait esperer avec tout ces sms et c belles paroles je sais pas pourquoi !!! Il me dit que non ms je n ai plus confiance en lui !
Je ne pense pas que je pourrai tenir 1 semaine j'ai deja trop mal mnt !!!! Car je me dis qu'il s en fou qu'il est passe a autre chose !
Je ne supporterai pas de le perdre definitivement !! Je voudrai lui montrer que je peux faire les efforts qu'il demande ms il ne me croit pas
BY piv
Bonjour!
Ton histoire m'a interpelée: alors, oui, si tu veux lui montrer que tu peux faire des efforts, c'est SR...Dur, dur, je sais! Moi, c'est 5 kilos depuis un mois, et sr drastique depuis...5 jours, oui, je sais, petit...mais les interdits sont tellement tentants...Et destructeurs, quand trop tôt...Alors, patience et longueur de temps font mieux que force, ni que rage...Ah....la sagesse des anciens...!! Plus facile à dire qu'à tenir, mais certainement salvateur, à bien des niveaux!
Bon courage!
BY pipine
ah oui 6kg c trop déja moi joci e ressemble a un squelette au niveau du haut de mon corp tte mes copines sont inquiete la je commence a remanger c bien meme si le poid n'augmente pas et comme cest spycologique aussi je pense pas que je grossi mais cest un bon début.la j'ai meme acheté un medicament qui va m'aider a reprendre du poid telement je me reconnais plus.

honnetement jsui passer pas la tous le mois de juillet j'ai fais que des interdit.je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt et hier sa faisait 1mois qu'il ma laisser.

soit ferme le lui envoi pas de msg meme si cest dur(ns on s'en envoyé presque chaque min) alors j ai bien j ai senti la diferencede ne plus en avoir et je le sent tjr ya un manque tu te sen seul mais tu na pas le choix si tu veux qu il revienne.
moi ce que je fais c est ke jme défoul a envoyer des msg a mes amies on parle de ma situation pas sms sa comble le vide meme s il est dans ma tête H24.
BY Edge
J'ai perdu 4 KG en très peu de temps la première semaine et la deuxième, le stress, plus faim ni soif, aucune nuit de sommeil...le néant!

J'ai fait beaucoup d'interdits les premiers jours, là je suis en SR strict depuis samedi dernier, je tiens le coup, j'ai recouvert l'appétit et la soif (pas d'alcool je précise) et j'arrive à dormir en étant H.S (sinon je cogite toute la nuit).

L'attente fait mal, je pense tout le temps à elle, j'essaie de pas me faire de films même si c'est très dur...mais je l'aime donc je suis près à souffrir. Faut aussi penser à soit, essayer de positiver malgré tout, de s'entretenir physiquement (pas se laisser-aller) et sortir même si ça ne change rien à ce que l'on pense.

;)
BY Jane
J'entame mon 3ème jour aujourd'hui et s'est pire que pénible !!! La grosse boule au ventre et même parfois les ptites crises d'angoisses !!!
Lui qui a tellement l'habitude que je lui ecrive chaque jours, ca me tracasse qu'il ne prenne pas de mes nouvelles tres franchement ! Pour moi il doit se dire qu'il est bien mieux sans moi, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai jms reussi un SR car j'avais tj cette impression que si je ne lui montrai pas que j'étais la il m'oublierai !!!
Je pense que si je n ai pas de nouvelles de lui ce soir je lui écrirai car je n'arrive plus a supporter ce silence !!!
BY nina2209
Je te comprends quand tu dis que tu vas craquer...au mois tu auras tenu 3 jours, tu peux prendre de ses nouvelles et voir comment ça se passe et après refaire un autre SR d'une durée de 1 semaine.
je craque aussi et parfois jvais me dire c'est bon je le zappe et une heure après la déprime....ça fait mal
BY DoubleA
J'ai l'impression que je vais craquer tous les jours. Depuis 28 jours maintenant. Et je n'ai pas craqué. Et elle m'a envoyé un mail pour me demander de mes nouvelles au 24è jour. Donc ne craque pas !