Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina2209
Samedi je vois mon ancien copain (prétexte le téléphone qu'il me paie et qu'il veut qu'on remette à mon nom)!
Le problème c'est que j'ai comme un présentiment mais un très mauvais.
Je vous explique:
lundi dernier je l'ai vu pour récupérer mes affaires et ça a été super, j'ai passé toute l'apm chez lui et le soir j'ai mangé chez lui. ça faisait 2semaines qu'on ne s'était pas vu!Il m'a dit qu'il tenait à moi, qu'il avait encore des sentiments, on s'est embrassé etc...
Dimanche, je l'ai revu, jme suis pointé chez lui, j'avais besoin de le voir. je lui ai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras, il a accepté et je lui ai fait des bisous (sur la joue).
Samedi je le vois (j'ai un peu forcé avec l'hist du tel quoique c'est lui aussi qui m'a dit tu peux passer samedi) mais je pense qu'il va être distant...
BY admin

Salut nina2209!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY DoubleA
Pas collante. N'attends rien de particulier. Essaye juste de passer un bon moment avec lui. N'essaye pas de l'embrasser, ne mendie pas un câlin, laisse voir ce que lui ressent. Et agis en fonction.
BY nina2209
Tu vois j'aurai fait le contraire....lui à mon avis ne vas rien tenter (c'est lui qui m'a quitté) et il est trop têtu, trop fier dc...jpense que de son côté, il va ptêtre attendre que je bouge,non?
BY Blue Blue
J'ai eu à peu près le même coup, et je dis : attention...

S'il a décidé de te quitter, ce n'est pas en lui faisant des bisous maintenant que tu le feras revenir. Il les acceptera peut-être, oui, parce que d'une part il trouve sans doute ça agréable, et que d'autre part tu le mets dans une sale situation : comment refuser poliment un doux câlin à quelqu'un qu'on a aimé? Mais ça risque de précipiter sa prise de conscience, et surtout de l'obliger à prendre une décision ferme qu'il n'avait pas encore réussi à prendre complètement tout seul. Tu as raison, il sera sans doute distant, à cause de ça.

Double A a donc sans doute la clé : à lui l'initiative s'il en a envie. Si tu prends l'initiative toi-même, il va le ressentir comme une pression intolérable, même et surtout s'il n'arrive pas à te le refuser. Décalage mortel...
BY nina2209
Je ne sais plus quoi faire...je suis trop malheureuse...je sens que je vais craquer samedi et que je vais tout faire de travers...je crois que je l'ai perdu à jamais...je suis déprimée.
Je me sens si seule.....aidez moi svp
BY nina2209
bon je vous raconte mon histoire.
Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de l'appeler et j'ai essayé de lui parler de nous mais comme dhab il se braque et c'est parti en engueulade même si j'ai vite calmer le jeu.
Cette apm j'ai été le voir et jlui ai ramené des religieuses au chocolat (comme il les aime), on les a mangé puis comme il s'était levé tôt ce matin, il était un peu fatigué.
Donc il m'a fait comprendre qu'il allait se reposer,jlui dis jvais te laisser quoique je me reposerai bien avec toi.
Lui se repose et je lui demande, je peux me mettre dans tes bras, il accepte donc je m'y met.
Puis à la fin de la journée vers 17H30 je pleure, je lui dis que je n'en peux plus de cette situation etc, on commence à s'engueuler à nouveau....il part se laver, je le rejoins dans la salle de bain pour lui parler...
BY nina2209
Ensuite rien, il devait partir donc m'a fait comprendre que moi aussi......
J'en ai marre, je désespère à l'attendre mais je pense qu'il ne reviendra jamais!
Beaucoup de personne sur ce site se sont remis avec leurs ex et je les envie mais je crois que pour mon cas c'est mort même s'il me dit que soit on se remettre ens, soit lui avec une autre ou restera seul!
J'en ai trop marre! ça me rend trop triste!
BY piper_dine
pourquoi tu dis "il", soit "il décide" soit "il se remet" soit "il reste seul"? et TOI?

Que veux tu? que désire tu dans ta vie? Ne passe pas ton temps à l'attendre , même si sur ce site on espère ou on a tous espéré récupéré notre ex tu a bien du voir que ceux qui y sont arrivé on commencé à penser à eux, à se reconstruire, à faire de leur vie ce qu'ils veulent. ;)
Commences par faire de même et tu trouveras ton bonnheur, ainsi que quelqu'un et si ce quelqu'un n'est pas ton ex et bien ce sera quelqu'un d'autre. :)
BY nina2209
Moi ce que je veux c'est lui et pers d'autres...ça c'est sûr!
c'est lui qui a toutes les cartes en main et qui décide...et franchement ça me fait chier d'être là derrière lui à l'attendre mais c'est plus fort que moi. Parfois je vais réussir à passer au dessus et parfois non!
Alors est ce que c'est que la rupture est encore trop récente?(1mois)
Je me sens abandonnée et délaissée...je ne sais plus quoi faire...c'est un véritable enfer!
BY piper_dine
Il faut que tu remettes les choses à leur place, il a rompu, il a donc pris une décision.

Déjà que laisser les cartes en mains à l'autre alors qu'on est en couple est une situation impossible et dangereuse mais là placer tout tes espoirs, tes attentes en quelqu'un qui t'a déjà rejeté est destructeur.
C'est pas étonnant que tu souffres.

On peut continuer à aimer car les sentiments ne disparaissent pas comme ça mais ce qui est urgent c'est de retrouver l'amour de soi; Sinon c'est un cercle vicieux.
BY nina2209
Mais comment tu veux que je fasse pour reprendre le dessus, je suis incapable de faire quoique ce soit...
J'avais tenté un sr de 4 malheureux jour (ap je n'ai pas cessé de l'appeler ou essayer d ele voir)
A partir de lundi je voudrai en faire un d'au moins 1 semaine voir 3 semaines mais au fond de moi je sais que ça sera impossible!
Je suis incapable de faire quelque chose et je crois que j'ai pers mon copain a tout jamais, ça me tue...je ne sais plus quoi faire!
Apparemment sii les sentiments peuvent disparaître, mon copain je suis sûr n'a plus de sentiments envers moi (après 4ans de couple)! Quand je lui demande il me dit je ne sais pas....

Je suis trop nulle
BY piper_dine
Quand tu fais un SR tu as l'impression de le perdre? c'est une peur normale mais fausse , il ne pourra jamais t'oublier.

Mais là tu es en position d'attente, tu le contactes, ça te fait mal, mais est ce que ça le fait revenir? non plus.

Donc tu vois tu n'as rien à perdre à faire le SR mais tout à y gagner. Tu y gagnera le respect de toi même ainsi que le sien. aprés des longues semaines de souffrances et de désintoxication, tu y gagnera une indépendance d'esprit, à trouver ton bonnheur en dehors de lui. Et tu y gagnera l'amour de toi même.

Le Sr est aussi la plus belle preuve d'amour qu'on peut donner à l'autre: on l'aime, on le respecte, donc on respecte ça décision de rompre et SR.

Mon Ex m'a quand même quitté il y a 3 mois en se disant pas amoureux de moi mais amoureux d'une autre fille qui était déjà en couple. Et bien cette fille n'est plus en couple depuis un mois et il "perds" beaucoup plus de temps à essayer de reprendre une relation avec moi (quelqu'elle soit ,juste amicale ou début amoureuse, ça je ne le sais pas encore) plutôt que d'aller vers elle... Il n'y a pas un schisme quelque part?

Tout ça pour te dire qu'il ne faut plus que tu te préocupe de lui à partir du moment qu'il a pris une décision mais de toi.
BY nina2209
Je sais que je suis sans cesse sur son dos et lui m'a demandé que je lui foute la paix mais je n'arrive pas à tenir...j'ai toujours besoin de l'entendre au tel ou même de le toucher,de le voir...
J'ai peur que si je fais un SR que ça n'aboutisse à rien car moi franchement mon but c'est de le récupérer...je peux me reconstruire que si je suis avec lui!

Tu sais ça fait donc 1mois qu'on a rompu et depuis un mois je suis toujours après lui. Tu crois que c'est à cause de ma présence trop pesante qu'il n'arrive pas à se décider?
Tu crois qu'un sr peut vraiment créer un manque?
Tu crois que si je fais un sr, moi qui l'appelle tout le temps, ça peut changer qqchose?