- 05 août 2017, 16:23
.
Modifié en dernier par BlackFabio le 12 août 2017, 14:50, modifié 1 fois.
Alors pour faire simple on va appeler mon ex Chanel.C'est vrai qu'on peut pas faire plus simple
BlackFabio a écrit : ↑06 août 2017, 11:52 Non je ne suis pas passé à autre chose, j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle.NON. Sinon, elle serait toujours avec toi. Elle a sûrement encore des sentiments, de l'affectation, mais pas assez pour vouloir reprendre votre relation.
J'arriverai à être son ami je pense, mais ce que je souhaite le plus et de retourner avec...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle refuse absolument de me voir, je suis persuadé qu'elle m'aime encore mais je ne comprends pas pourquoi elle me dit toute ces choses
Merci de vos réponses et de votre aide !
mais je pense que j'ai une sensation d'inachevé avec elle, d'ou le fait que je cherche à me remettre avec.Absolument, et je te félicite, car à la différence de bien des "vieux" (+ de 25 ans
En lui disant que je comptais me mettre avec quelqu'un d'autre j'ai eu l'impression de reprendre un certain contrôle sur notre relation. Et après cette annonce, elle est retournée sur twitter ( qu'elle avait délaissé depuis plus d'un mois !Voilà typiquement une phrase qui me ferait bondir si vous êtiez vieux! on ne "manipule" pas ses ex, on ne dit pas qu'on a soif si en fait on a faim, mais à 18 ans....
BlackFabio a écrit : ↑06 août 2017, 15:58 J'ai oublié un passage par rapport à twitter, je voulais dire qu'il est évident qu'elle y est retournée pour voir qui était cette nouvelle personneMais c'est quoi cette génération qui croit que twitter, snapchat, facebook, c'est la vraie vie???
Je regrette d'avoir dit ça, mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que elle et que je ne suis pas la comme un chien à l'attendre ( ce qui est à moitié le cas pourtant mdr ), et aussi pour répondre au fait qu'elle me lâche froidement qu'elle ne nous voit plus ensemble alors qu'elle disait le contraire peu de temps avant ...
Rosa, le problème est qu'elle ne savait que j'étais mal par rapport à ça et j'en prenais en cachette, et c'est après que je lui ai avoué mais elle me l'avait pardonné. J'ai l'impression d'être la à tout prit à trouver une solution et vouloir me voiler des choses mais pourtant tout ce que je dis me semble logique haha
BlackFabio a écrit : ↑06 août 2017, 16:26 Elieza, je n'ai pas dit que les réseaux sociaux étaient la vraie vie, au contraire ...Et ?
Je notifiais juste le fait, que subitement elle s'est mise à re utiliser un de ces réseaux sociaux après une annonce de ma part ...
BlackFabio a écrit : ↑11 août 2017, 11:04 Bon après 6 jours de SR elle me répond et me propose qu'on se voit, je ne lui réponds pas encore, j'attends et je réfléchisTu réfléchis a quoi? A comment tu vas rattraper le coup de l'amitié? Parce que c'est a ce message qu'elle a répondu, pas a un message de remise en couple...
BlackFabio a écrit : ↑11 août 2017, 11:20 Non je réfléchis à si j'ai réellement envie d'y allerTant mieux.!
sandstorm a écrit : ↑11 août 2017, 14:24 Tu ne peux pas être son ami car tu as encore des sentiments pour elle. Par ailleurs fait attention car tu peux jouer à l'ami pendant un temps, et une fois que tu comprendras enfin qu'elle ne souhaite pas ressortir avec toi (par exemple t'apprends qu'elle a un next) tu ne pourras plus jouer à l'ami et ton ex sera très mécontente (à raison) car elle sentira que tu t'es moqué d'elle pendant ce temps en jouant au faux ami...Affirmatif!
BlackFabio a écrit : ↑11 août 2017, 15:02 Justement je réfléchis encore : d'une part je me dis que son message ne me fait ni chaud ni froid, que ne pas y aller ne me ferai rien, mais d'une autre part je me dis qu'un contact réel est différent que derrière un portable, je veux voir si face à face, j'arriverai à rester de marbre et ne pas succomber à son charme et si la voir ne me fais rien alors la je serai enfin sur d'être passer à autre chose !en réalité tu cherches un peu une excuse pour la voir parce que tu espères encore...
Désolé si ce n'est pas trop clair mdr
BlackFabio a écrit : ↑11 août 2017, 18:15 Justement, je veux la déstabiliser avec mon regard car elle en était vraiment folle haha.donc en gros tu cherche à voir si tu as encore un pouvoir de séduction sur elle. tu t'es pris un rateau et tu cherche du réconfort;
Non non je veux pas réfléchir à quoi lui dire, mais genre quand je serai en face d'elle, je devrai réfléchir à ce que dis et ne pas trop ouvrir ma bouche !
Oui, oui il n'y a pas de mal pour ça haha
Merci de ton aide Rosa !
BlackFabio a écrit : ↑11 août 2017, 15:35 Ouah c'est chaud ....Je ne l'aimais pas, les sentiments ne se développais pas, et je savais que ça ne se développerait pas (Je fais partie de ces gens qui savent rapidement si la relation peu évoluer ou pas...) et en plus je venais de me séparer de mon mari, et j'étais complètement larguée (j'avais besoin de me rassurer sur mon pouvoir de séduction)
Tu l'avais quitté pour quel raison ?
sandstorm a écrit : ↑12 août 2017, 13:22 Allys la réaction de ton ex était certes extrême mais ce n'est pas un malade. et puis de toute façon comme tu l'as dit toi même tu avais l'intention de couper les ponts définitivement avec lui.Ce que je voulais dire, c'est que ces techniques de manipulation pour faire revenir l'autre, sont des petites bombes à retardement.