Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucouu tt le mond ejai mis fin à mon SR pour l'oublié et passé à autre chose
et je viens juste de apprendre kil est à lhopital
j'ai directement appellé pas de reponse il rép pas envoyer un sms il rep pas
je suis en mode trop degouté ! ! !

Salut louloute24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Avant de paniquer complètement, respire...

Est-ce que tu sais pourquoi il est à l'hôpital? Si c'est grave?

Et, au cas où, je te rappelle que les portables sont encore interdits dans la majeure partie des hopitaux, donc inutile d'être "deg" et d'interpréter à tout va...
tjs pas de réponse de lui :s

hier, jai appris ke mon ex etait à lhopital (tjs eu des soucis avec ces reins)
donc jai appellé pour avoir des ces nouvelles jetais à 3 semaine de SR
jai appellé dun num Belge (comme lui il est en france) donc il savait ke cetait moi, pas de réponse, je laisse un message vocale, puis rappelle tjs rien!
jenvoi un sms pour lui dire ke je voulais prendre de ces nouvelles et ke sa me fait mal de la savoir à lhopital tjs rien,

jai attendu le soir vers 20h50 jai rappellé avec mon num tjs rien, jai appellé en privé 10 minute apres il repond jai directement racroché donc jai compris kil voulait pas me parler jai envoyer un sms pour lui dire ke c moi ki appellé en privé et kil répond mé répond pas à mes appel avec mon numéro,
je lui dis moi cetait juste pour prendre de tes nouvelles et jespère ke Dieu te guérisse
et tjs pas réponse :s
Bonjour Louloute24,

Je ne veux pas être pessimiste, mais il me semble que s'il te répond quand tu appelles en privé et pas avec ton numéro, c'est qu'il ne veut pas te parler ( désolée si je suis dure lol).

Je pense que tu as fait ce qu'il y avait à faire.
Tu t'es inquiétée parce qu'il était à l'hôpital (ce qui est tout à fait normal), mais s'il ne veut pas te donner de ses nouvelles c'est pas de ta faute non plus!
Bon courage louloute !
lol, je l'ai tres bien compris c pour ça ke jai essayer apres en privé et jai vu kil répondé.
moi jattendais à une autre réaction lol mé raté :mrgreen:
c un type ki n'a pas de coeur point finial !!
je reprends pas mon SR je fais ce ke javais dis et je passe à autre chose
Salut louloute, num privé ou pas sa change rien. Je faisais ça dans ma période interdits et il a bien compris le jeu ! lol il ma dit si tu me rappelles en privé je raccrocherai....Donc je pense que meme si il avait décroché, voyant que c toi, ça aurait été idem.

Reste en SR. Le contacte plus. Tu as fait ton possible, et c lui le con de pas répondre alors que c tres sympas de ta part de te soucier pour lui. Visiblement ton ex ; tout comme le mien, est devenu allergique à tout soutien venant de ta part. Donc faisons l'inverse, ne les soutenons plus ! Rien , que dalle, meme si ils sont dans la merde et qu'on l'apprend. Visiblement il est allergique à tes appels également ? Donc plus de téléphone.

Ils sont encore persuadés qu'on sera toujours là pour eux... Alors faisons notre vie, ne soyons plus là pour eux, et un jour en nous voyant belles et heureuses ils comprendront qu'ils avaient besoin de nous ! ou pas...
Enfin seul le temps nous le dira.
les kestions ke je me pose c comment une personne peut etre comme ça et pas répondre :s
surtout k'il est pas bien donc, il a besoin de soutien ?

ben je l'ai appellé privé apres 10 ou 15 minutes donc il savait pas ke cetait moi, donc conclusion il voulait vrraiment pas me parler

dire ke la semaine ki préséder la rupure jai fais les interdits et il me répondait kan même avec mon numéro aficher et la cetait la période ou il etait en colère c la ki devait plus me répondre je sais plus c bizarre il a pas aimé ke je lui donne plus de mes nouvelles pendant 3 semaine et la je débarque et en plus il est à l'hopital :s
Louloute, tu es comme moi on te dit qqc et tu réponds toujours OUI, MAIS !
Reste en SR, cela peut prendre quelques mois, quelques semaines, .... Je crois que tu lui met la pression. Pour toi ça part d'une bonne intention, mais met toi à sa place deux minutes. Il n'a pas envie de te parler et tu fais que l'appeler ! ( je suis d'accord que c t un cas spécial cette fois, mais si au bout du deuxieme appel il te répond pas ça montre qu'il a pas envie. ) donc retour en SR, que tu le veuille ou non ;
Je sais que c'est dur, mais il faut que tu y arrives.

Pour l'instant ton soutien, il le prend comme une pression et ça lui enleve ses sentiments pour toi. Laisse passer du temps, et il oublira la pression et avec un peu de chance, reverra à nouveau tes cotés positif. Donne toi trois semaines au moins, envoie lui juste un message ensuite pr prendre de ses news et surtout donner des tiennes !!!! Il s'adoucira si c un mec bien et respectueux.

Il faut qu'en attendant, tu t'occupes de toi et apprenne à vivre sans lui, sans te soucier de lui, ou il est et qu'est ce qu'il fait. Apprendre à etre moins dépendante koi.

Courage et bisous !
J'ai ouvert un sujet dans la rubrique (SR ou attendre un peu) pour rien qu'alors là il y a un cas presque similaire au mien!
ce matin mon ancien copain m'a appris que son frère est à l'hôpital suite à un accident en scooter alors je lui ai di tu veux que je vienne avec toi?, si tu veux parler tu sais que je suis là!....bref j'ai tout dis pour lui montrer mon soutien et que même si on est plus ensemble que moi je range ma rancoeur et que je serai là pour lui!
Lui m'a répondu que non (je m'en doutais) mais il sait que je serai tjrs là pour lui (bah oui il sait que je l'aime)
Et pourtant qu'est ce que je suis gentille car cet été c'est mon oncle qui s'est retrouvé à l'hôpital j'avais besoin de son soutien mais il n'a pas bouger le ptit doigt!

En faite je voudrai savoir si je dois faire mon SR que j'avais prévu de faire lundi ou bien attendre?