Une autre forme de Happy end...
BY yelda
Je me ballade sur ce site depuis le mois de Mars, et je continurai surement.

Aujourd'hui j'ai enfin décidé de repartir seule pour une nouvelle vie sans mon ex.

Ma rupture date de novembre avec beaucoup d'histoire qui me donnent des nausées à ce jour.

Il est revenu plusieurs fois, j'ai cédé, il s'est moqué de moi, je me suis manquée de respect à moi même !

A partir du moment où on ne se respecte plus soit même, je considère que ce n'est plus une relation saine.

Les ex doivent rester des ex, ils ne peuvent avoir aucune autre place dans notre vie, faites le vide, sauvez vous !

Protegez vous !
BY admin

Salut yelda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Evidement Yelda, surtout si un deuil n'est pas correctement terminé, rien ne sert de continuer à revoir son "ex" durant la période qui suit la séparation, surtout si elle semble définitive.
Et l'on se reconstruit mieux sans d'ailleurs. Les trois premiers mois sont les plus sensibles à mon sens, après les nouveaux repères du célibat prennent la place.
BY denaisss
+1 Zen ;)
Fuyez vos exs si vous êtes encore fragile, seul le temps et d'autres experiences nous sauveront, lentement mais sûrement, sans plus aucun contacts :twisted:
BY Zen31
Oui Denaiss, surtout s'il y a de la rancoeur contre l'autre :lol: une fois en contact, on finit par se lyncher, puis nous sommes énervés et l'on veut de suite appeler quelqu'un de bien pour parler :lol: (souvenirs souvenirs) :?
Modifié en dernier par Zen31 le 25 août 2009, 21:53, modifié 1 fois.
BY Dream
Bonjour Yelda et les autres ,petite question yelda , tu dit qu'il est revenu vers toi plusieurs fois ?combien de temps après ton SR ?ou il revenus que 9 mois après ?

Dream
yelda a écrit :Je me ballade sur ce site depuis le mois de Mars, et je continurai surement.

Aujourd'hui j'ai enfin décidé de repartir seule pour une nouvelle vie sans mon ex.

Ma rupture date de novembre avec beaucoup d'histoire qui me donnent des nausées à ce jour.

Il est revenu plusieurs fois, j'ai cédé, il s'est moqué de moi, je me suis manquée de respect à moi même !

A partir du moment où on ne se respecte plus soit même, je considère que ce n'est plus une relation saine.

Les ex doivent rester des ex, ils ne peuvent avoir aucune autre place dans notre vie, faites le vide, sauvez vous !

Protegez vous !
BY oiseau_sans_cage
yelda a écrit :

Protegez vous !
Salut Yelda,
je suis d'accord, les amitiés avec un ex sont toujours bancales et faussées quand il y a eu de l'amour.
Se sauver reste la seule solution, chercher de l'aide pour tenir le coup est une preuve d'amour-propre.

Bon courage!
BY Antoine7
Garder le contact avec c exs n'est pas la solution pour se reconstruire, il faut laisser passer le temps, même si on oublit pas, on le vit mieu quand même.
Il faut avoir de nouveau projet, reprendre sa vie, pour ma part, je vais acheter un appart (jsui encore chez les parents), je voulais le prendre avec mon ex mai c comme ca.
BY yelda
Alors les ex reviennent toujours SR ou non.

Il cherche toujours à savoir ce que vous êtes devenu, parfois parce qu il reste des sentiments et parfois pour se sentir mieux.

il ne faut pas leur donner se plaisir, après tout ils nous ont fait mal !

Alors moi j'ai pas fait de long SR, on parlait de tps en tps sur msn, il est revenu réellement deux fois, les autres fois s'était plus pour le "sexe" sans suite.

Ne vous prenez pas la tête pour ces personnes là (tout dépend de votre situation bien sur), mais je pense qu on se fait du mal pr rien.

Il faut chercher à revoir d'autres personnes plus intéressantes, Et oui y en a !! :D

Je l'ai revu encore hier par hasard, il n'a pas eu honte de me dire bonjour, mais j'étais totalement indifférente. Il avait l'air enervé de me voir ainsi, bien sûr j'ai profité de l'occasion pour lui demander mes affaires + les affaires de bébé (acheté pr un eventuel futur bébé ensemble), il a été surpris et m'a forcément posé la question "t'es enceinte ?". Je n'ai pas répondu et je suis partie.

Je n'ai plus besoin d'avoir des contacts avec lui pour mieux me sentir donc je pense avoir fait un bout de chemin vers la liberté.

Les ex n'apportent rien de bien surtout si vous l'avez aimé et que vous êtes restés longtemps avec.

Il faut se renoullever, y a tellement de belles choses à faire dans la vie pour combler le vide de ces ex !

Alors on y va !!!!
BY Zen31
Yelda à te lire, je trouves que tu t'en es super bien sortie et tu es optimiste.
BY yelda
J'ai su des choses tellement horribles concernant mon ex, et puis quand je repense à tout ce qu il m'a fait, je me dis qu'on est pas fait pour être ensemble. Nous avons changé.

Notre bein-être est très important, plus important que nos ex qui nous laissent tomber. Eux reviendront ou pas, c'est leur problème.

Quans on nous quitte on se casse la figure mais c'est pour mieux marcher après et pas reculer. Revenir avec l'ex c'est de retourner en arrière là où nous sommes tombés.

Donc avancez sans forcément oublier le passé qui restera dans votre tête mais en vivant de nouvelles choses qui sont souvent plus belles...
BY chouchou
Voila un post qui me plait.... :mrgreen:

Rien à rajouter Yelda, tu as parfaitement raison, laissez les gens perdus de la vie dans leur tourmente et faites le choix d'avancer!!! :mrgreen:

N'attendez rien, vivez!!!

Bravo Yelda pour ce post optimiste, c'est toi qui es dans le vrai ;)
BY yelda
Merci Chouchou, je le souhaite pour tout le monde, récupérer un ex bêtement n'est pas une solution.

En principe c'est une personne qui nous a fait du mal, donc quand ça va pas et que vous pensez à lui ou elle il faut se remémorer tout le mal qu'il/elle a pu vous faire. ca aide beaucoup !

Moi je ne suis pas totalement libérer, j'ai toujours des pensées pour lui mais voilà je ne le contacterai pas, je ne me ferai pas rabaisser ! C'est trop moche !

Après chacun est capable de gérer son comportement selon son histoire mais revenir sur ses pas n'avance à rien et bien au contraire !!
BY oiseau_sans_cage
Merci Yelda, ce post est une bouffée d'air frais!

Et plus j'avance dans le SR, plus je me dis que cette illusion d'aimer (quelqu'un qui me rejette) est plus nuisible qu'autre chose.

Je crois en la bonté et la diversité de l'univers! Il y a quelque part un homme interessant qui me rendra heureuse! Fuyons les boulets sans revenir en arrière!
BY yelda
Je vous donne un peu de mes nouvelles...

Et non je ne vous ai pas abandonné,

Mon ex m'a envoyé trois textos au bout de 4 semaines de SR, pour me demander comme j'allais, je n'ai effectivement pas repondu.

Mais le hasard fait bien les choses, car je l'ai rencontré un soir et il m'a appelé de suite, j'ai répondu et on a discuté un peu près 30 mins.

Depuis on s'appelle et s'envoie des textos regulièrement, tout parait bien comme ça mais non.
Au bout de trois jours il me demande de se voir juste pour coucher !!!!!!

Ne voulant pas s'engager dans une relation il me fait savoir que je lui manque beaucoup et qu'il n 'a envie que de moi. Après cette proposition j'ai arreté de lui parler plus ou moins.

C'est très grave je trouve.
BY Dream
Yelda c plus que grave ce qu'il te demande ,mais désolée il a un gros pbl ce type.
Moi pour ma part ,et tu as raison quand tu dit penser au mauvais moment aide bcp .
Quand j'y pense mnt c vrai que j'en suis dégoutée ,ce qui me fait le plus mal c d'avoir entrainé mon fils qui a l'époque n'avais que 7ans , et tout sa pour un type qui n'en vaut pas la peine.Un enfant oublie vite et ce remet tres vite ,et je peu retrouver un jour quelqu'un ,mais jamais plus il ne rentreras chez moi .Et si ca ne lui plait pas "Basta" .Je suis bien décidée et cela grace à "Fanette" que je ne voulais plus le récupérer , je ne veux plus souffrir , et j'ai envie d'être moi et bien dans ma tête . Depuis 2mois et 10 jours j'ai fait subir indirectement ma mauvaise humeur et ma tristesse à mes fils . Alors cette fois JE ME SAUVE de cette ex qui ne m'a rien apporté depuis 8années de ma vie mais que du contraire.
Courage à tous/tes et bonne journée.
Dream
BY yelda
Bravo Dream !!!

Moi il continue à me poursuivre et moi je lui répond comme une imbécile !

Je lui répond simplement et de manière assez froide mais il continue à me demander de coucher avec lui.

Il demande ça à la femme qu'il a aimé !!
BY Dream
yelda moi je pense que tu devrais simplement lui dire que tu as qq un dans ta vie ,et que lui te respect .Il es culotté ton ex pour te demander ca ?
BY yelda
Alors voilà j'ai réellement quelqu'un dans ma vie mais je ne veux pas lui donner le plaisir d'apprendre des choses sur ma vie, car il n'attend que ça.

Ensuite je dois avouer que j'aimerai tellement lui rendre la monnaie de ce qu'il m'a fait que je suis entrain de réfléchir tous les jours comment je pourrai faire ça et d'un autre côté je me dis tous les jours que je devrais complétement l'effacer de ma vie. Ne plus avoir de ces nouvelles.

Enfin tout est confus. Il est très proche de moi en ce moment, mais il me dit clairement qu'il ne veut pas de copine, qu'il veut que des relations comme ça (sachant qu'il me propose ça).

Je n'ai que 22 ans ça me parait trop lourd tout ça...