Cette petite phrase est toujours dite soit avec la plus grande hypocrisie, venant du menteur doublé d'un irrespectueux qui n'a pas assez de cran pour être franc, ou alors, il vient d'une personne qui essaye de se persuader elle-même que c'est encore possible.
Le concept de la personne qui tient toujours à toi, mais quelque chose à changé, et jusqu'au bout, malgré ses doute, il/elle veut y croire.
Parce qu'il y a eu quelque chose, qu'il y a toujours quelque chose, et que pourtant, c'est plus assez pour être bien de façon inconditionnelle.
ça, c'est les personnes qui sont soit des grosses menteuses (super bof), soit des inquiets qui ont peur de tour remettre en question et qui eux aussi ont de grosses difficultés à faire table rase de nous. Ceux pour qui la rupture est aussi une douleur, un sentiment d'échec, un renoncement à tous les rêves communs, et un sentiment de manque. Ils encaissent jusqu'au bout, s'efforcent de se convaincre eux-même pas ses mots qu'ils nous susurent l'avant-veille encore, et puis finalement, ils ne peuvent plus se voiler la face.
moi, j'ai eu droit à un timide "je t'aime", juste avant "écoute, il faut qu'on discute..." mdr ! ^^
A mon avis, c'est peut-être bien ce genre de personnes avec qui on a le plus de chances de revenir

et pour une raison simple : le couple leur plaisait et ils ont eu du mal à tout arrêter, mais ça leur était nécessaire parce que ça n'allait vraiment plus, que ça les plombait, eux. C'est la preuve que si on révolutionne notre pensée, qu'on devient de nouveau attractifs, actifs, qu'on évolue et qu'on règle nos propres problèmes, on a toutes les chances de redevenir trés attirants à leurs yeux... CQFD... En plus, ce sont des personnes qui ont lutté contre elles-même pour se convaincre de poursuivre, parce qu'elles avaient envie de tenter réellement le coup, et puis ce sont des gens qui ont assez de courage et qui assument assez leurs sentiments - et nous respectent en prime - pour oser nous dire "je ne ressens plus la même chose pour toi. J'en suis désolé, mais je ne peux rien y changer. Au revoir..."
Voilà, à vous les claviers ! ^^