Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Coucou tout le monde !! :D

Voilà j'aimerai avoir l'avis des gens sur cette étape difficile qu'est la bise !!

Je bloque encore la dessus, je me dis soit ..
  • A - Je fais rien et me place assez loin pour qu'il n'en ai pas l'occasion.
    Un bonjour de loin avec un gentil :D pourrait suffir.. ah oui et je peux secouer la main aussi. lol
  • B - Je me lance, il verra alors que j'ai tourné la page. Je ne suis plus acquise.
    Sans compter que ce sera un contact proche où il pourra reconnaitre mon odeur et ça pourrait lui rappeler plein de souvenir..
Bref je ne suis pas encore décidé je pense aussi que ça dépend aussi beaucoup de l'ex.

Mais j'aimerai avoir vos témoignages, comment ça s'est passé pour vous ?
Ou comment pensez vous que vous allez gérer cette fameuse petite bise plutôt A ou B ?

En soit je suis d'accord ça dure pas longtemps mais quelle épreuve malgré tout.

A vos claviers !! :mrgreen:
BY admin

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
lol J'ai répondu dans l'autre post. Je fais copier/coller tiens:

Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?
Je me pose la question...
BY Cannelle
Je vais faire aussi un copier/coller de mon autre message ! :lol:

Et si ça montrait tout simplement qu'on a toujours de la tendresse pour lui/elle (de ne pas faire la bise, du moins en premier), sans pour autant dire qu'on accepte pas la rupture?
Car si on se lance dans une reconquête c'est d'un point de vue amoureux pas amical, non?
Moi je suis dubitative sur la bises directe de ma part lors du premier rdv... Ca ferait un peu comme se montrer trop amical au téléphone ou en rdv, ce serait mentir sur mes sentiments.
BY Astartee
Et puis quand on fait la bise c'est clair notre parfum ramène des souvenirs en surface :mrgreen:

Tout dépend de la situation et des personnes aussi. Enfin je pense que si je le revois, et ça a déjà été le cas avant le SR, je lui fais la bise. C'est une preuve que je suis bien dans ma nouvelle vie et que j'ai définitivement tourné la page. Cela prouve notre abdication finalement...
Faire la bise ne veut pas dire également qu'on est copain/copain, ça reste une forme de politesse. On a bien fait la bise à nos ex avant de sortir avec eux non? :D
BY Astartee
Je me suis permise d'intégrer le point de vue de chouchou:
chouchou a écrit :Euh, si je peux me permettre de donner mon pitit avis...
Et oui je l'ai revu moi mon ex et plusieurs fois depuis le SR....
Et je me suis posé aussi cette satané question aussi avant...
Bon ben il faut savoir que l'autre est aussi géné que nous en fait...
Alors j'ai tout essayé, le sourire, le bisous(à son initiative) et la bise(qu'il tentait de transformer en bisous arrggg)
Bon ben le mieux c'est de faire comme on le sent et surtout en fonction de l'autre en face.
Si il hesites, un simple sourire me semble le mieux adapté afin de ne pas mettre mal à l'aise.D'ailleurs, à chaque fois que je lui disais bjrs comme ça, il repondait en m'embrassant sur le frond ou ds le cou alors ;)
Et puis la bise c'est trop difficile, ça veur dire c'est finit, ce qui est vrai certe mais ça fait relation amicale qu me gene un peu...

En tout cas PTDR TWiny quand tu t'imagine à 2m de lui en lui fesant un geste de la main, je suis pas passé loin de ça la premiere fois :lol: , j'en ris encore ...
En tout cas, je vais encore de conseiller de faire les choses comme tu le ressent au moment présent et d'ecouter ton coeur... ;)

Et puis tu n'a pas fait un SR pour bloquer sur un vulgaire bisous non? ;)

Courage miss on est tous avec toi...
BY chouchou
Oui on me cite??!!! :mrgreen: :lol:

Merci Astartee je comptais faire un copié collé de toute façon et oui Twinny tu nous embrouille, lol :lol: :lol:
BY chouchou
punaise t'as vu comme on gére :lol: :lol:

Non on est balaises je te le dis moi, y'a que nos ex qui ne s'en sont pas encore apperçu lol :mrgreen:
BY Badock
Je m'étais également posé cette question, j'ai opté pour ceci :
La bise venant de mon iniative (pas le temps de lui laisser réfléchir) avec un mouvement de bras et un touché du haut de son bras avec ma main, comme ça en vitesse. Tout en parlant d'une voie sure : bonjour x, comment va ?

Ca brise la glace, et donne bien une attitude détachée, mais pas glacial. Le premier contact est toujours important, que se soit pour un rendez vous, une réunion, un souper de famille,etc...
Ne faire qu'un signe de la main serait trop vite interprété d'une façon ou d'une autre. Une simple bise aussi, comme lorsqu'on te présente quelqu'un, ça reste juste poli.
BY Astartee
C'est pas mal ta façon de faire Badock, car tu prends l'initiative, tu reste chaleureux et détaché, tu peux créer aussi une petite surprise...(qui peut donc un peu destabiliser l'autre).
En gros en agissant comme ça, on maîtrise toujours la situation.
BY Afterwork2004
Moi je lui fais la bise mais j'avoue que nous fais bizarre à l'un comme à l'autre donc bien souvent je pars c'est un gros bisou sur la joue
BY odyssée
tu peux prétexter un rhub' pour éviter la bise, mais pas très glamour non plus si tu dois simuler la niflette et le langage donald duck! :lol:
Trêve de plaisanterie...
Moi j'ai fait la bise, j'ai pas trop réfléchi à la question à vrai dire. Car suis plus assez proche de lui (un an c'est long quand même) pour faire le baiser chaste sur la joue, et j'me voyais pas lui sourire et rester planter là sans broncher.
Entre nous les filles, il sentait drôlement bon!! pour moi? rhôooo :roll:
Fais comme tu le sens Twiny, après ça dépend de pleins de choses (individus, situations, etc...).
BY Twiny
Cannelle a écrit :Ou alors lui faire une poignée de main !! :mrgreen:
Oui Cannelle ou une grosse tape dans le dos bien amicale.
Ca va ma couille !! :lol:
chouchou a écrit :Oui on me cite??!!! :mrgreen: :lol:

Merci Astartee je comptais faire un copié collé de toute façon et oui Twinny tu nous embrouille, lol :lol: :lol:
Mais non Chouchou, j'agrandis le débat.. au contraire c'est bien vos copier/coller. :D
Mais du coup le sujet est bien visible pour tous.

Odysée : Oui ça serait compliquer de simuler un rhum.. et pas très attirant. :D

Badock : je suis bien d'accord avec toi le bonjour est très important il défini un peu le climat qui vient derrière. Et prendre l'initiative n'est pas plus mal car au final ils/elles sont aussi gêné que nous.

Astartee : Ben ouais c'est vrai que c'est un gros effort à faire mais voilà si on y arrive on redevient la femme indépendante et heureuse qui ne s'acroche plus. Un peu comme si on leur mettait un chocolat sous le nez mais non pas le droit d'y toucher. Et non on est plus ensemble !! :lol:
La réponse B a vraiment tout pour plaire mais après faut pouvoir en être capable. :roll:
BY Cannelle
Twiny a écrit :
Cannelle a écrit :Ou alors lui faire une poignée de main !! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Tu lis dans mes pensées !!
BY Astartee
[/quote]
[/quote]

Au moins c'est clair qu'avec ça on surprend nos ex! :lol: :lol: :lol: :lol:
BY odyssée
Après y'a bise et bise.
Y'a la bise "mécanique", celle que l'on fait tous les jours, instinctivement et la bise "affectueuse", où là tu sens que y'a un p'tit truc un plus qui passe...
Comment ça je complique les choses? :D
BY Cannelle
On pourrait difficilement faire mieux pour les surprendre c'est sur ! :mrgreen:

En tout cas, pour ma part, lui faire une simple bise ne serait pas du tout en phase avec mon esprit de reconquête.
Tu fais un SR qui le congèle, tu essaies de le dégeler en phase reconquête et paf, avec une bise à la noix tu remets une couche de glace !
Je me mets à la place de l'ex, à force de lui souffler le chaud et le froid il va plus savoir ce qu'on veut...
Dans l'autre post, je disais faire juste un bisou sur la joue à la fin du rdv en le remerciant pour cet agréable moment. Mais pas la bise pour ma part, non !

On pourrait pas être japonais?! Ils font pas la bise, juste des courbettes !! pas de prises de tête! :lol:
BY Cannelle
odyssée a écrit :Après y'a bise et bise.
Y'a la bise "mécanique", celle que l'on fait tous les jours, instinctivement et la bise "affectueuse", où là tu sens que y'a un p'tit truc un plus qui passe...
Comment ça je complique les choses? :D
Non, non, tu ne compliques rien au contraire !
je suis tout à fait d'accord avec ta définition de la "bise" !

Mais j'y pense... :? "la cigale se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue", purée, La Fontaine a fait une fable sur ta question Twiny !! :lol: :lol: :lol:
BY odyssée
Cannelle a écrit :On pourrait difficilement faire mieux pour les surprendre c'est sur ! :mrgreen:

En tout cas, pour ma part, lui faire une simple bise ne serait pas du tout en phase avec mon esprit de reconquête.
Tu fais un SR qui le congèle, tu essaies de le dégeler en phase reconquête et paf, avec une bise à la noix tu remets une couche de glace !
Je me mets à la place de l'ex, à force de lui souffler le chaud et le froid il va plus savoir ce qu'on veut...
Dans l'autre post, je disais faire juste un bisou sur la joue à la fin du rdv en le remerciant pour cet agréable moment. Mais pas la bise pour ma part, non !

On pourrait pas être japonais?! Ils font pas la bise, juste des courbettes !! pas de prises de tête! :lol:
ouais mais si c'est lui qui prend l'initiative de la bise? On est bien d'accord, bise = deux coups de joues en fait? Ben tu l'arrêtes alors? ;)
Une bise ça va! deux bonjour les dégâts! :lol:
BY Twiny
MDR cannelle !!!

Des Courbette !! :lol: :lol:

Mais je suis comme toi je ne me vois pas la faire et surtout ça montre bien la situation, on n'est plus ensemble, on n'est pas ami, mais qu'est ce qu'on est ?? :lol:
Ben pour l'instant on est rien, donc ben je pense rien faire.. non plus.

Sourire, lancer de main qui s'agite et un "BONJOUR" !!
Voilà il suffit d'être chaleureux dans la voix.. :lol:

Ben non Odyssé..
Moi je me ferais pas avoir, car franchement il faut être près pour t'attaquer en bise et si tu tiens compte des 2 mètres de distance que je mets en place, ben j'ai le temps de le voir arriver, s'il bouge vers moi, je fais un lancé de question. Et je recule discrêtos.. :lol:
BY odyssée
Twiny a écrit :MDR cannelle !!!

Des Courbette !! :lol: :lol:

Mais je suis comme toi je ne me vois pas la faire et surtout ça montre bien la situation, on n'est plus ensemble, on n'est pas ami, mais qu'est ce qu'on est ?? :lol:
Ben pour l'instant on est rien, donc ben je pense rien faire.. non plus.

Sourire, lancer de main qui s'agite et un "BONJOUR" !!
Voilà il suffit d'être chaleureux dans la voix.. :lol:

Ben non Odyssé..
Moi je me ferais pas avoir, car franchement il faut être près pour t'attaquer en bise et si tu tiens compte des 2 mètres de distance que je mets en place, ben j'ai le temps de le voir arriver, s'il bouge vers moi, je fais un lancé de question. Et je recule discrêtos.. :lol:
Oui, mais bon, perso j'avais pas réfléchi à la question! Mais bien vu pour le scénarii de la "bise évitée façon twiny". :D
BY Cannelle
Voila c'est comme l'alcool, faut pas abuser !

S'il prend l'initiative de me faire la bise (donc les 2 joues ;) ), je ne l'arrêterai pas sur sa lancée c'est clair ! Ca vaudra dire qu'il souhaite mettre une distance entre nous, distance que je respecterai bien entendu. Que ce soit par gène ou par manque de sentiments amoureux je n'en saurait rien, mais à moi de gérer après en tenant compte de ça !

Twiny !! Voila, tu l'as dit, on n'est rien donc :arrow: ne rien faire !
Ou alors trouver un truc rigolo pour détendre l'atmosphère et éviter la bise ni vu ni connu ! 8-)
Ou comme tu dis, noyer le poisson en lui posant des questions bien à propos !! :lol:
BY chouchou
MDR Canelle

A oui ça je l'ai essayé aussi l'esquive de la bise :lol:
En detournant habilement l'attention sur autre chose :lol:
Je me revoit encore sa tete dans ces moments là :lol:

Oui bonne idée, à retenir aussi :mrgreen:
BY Badock
C'est un peu hors sujet, mais je pose quand même la question.

Que penser lorsqu'elle touche du pouce votre joue pour faire faire partir une tache, ou retirer un chtit bout de papier coincé dans un favoris ? D'une manière tout à fait naturelle, tout en parlant ( comme au bon vieux temps ).

Ca a l'air anodin comme ça, mais ça rappel beaucoup de chose sur le faite qu'on a l'autre personne dans la peau, qu'on était fusionel.
BY cris
Moi je dis tout depend qu'elle sentiment vous mettez dans la bise.

Pour moi je pense que je ferai la bise car sa montre que je n'ai plus de probleme avec mon ex pas de soucis d'approche ou de timidite par raport a mon ex pour montrer que je suis detache que sa me fais rien de l'approché.

L'esquive moi je crois que je le prendrai mal en plus sa plomb la rencontre des le debut pour un coup de froi la on pei pas mieux faire meme si sa reste discret on le remarquera tjrs surtout si c'est lui qui engage la chosemaintenant si personne fais rien alors la je vois 2 personnes tres timide qui sava pas quoi faire.

voila mon point de vus d'homme a vous les filles
BY pénélope33
Je rigole bien aussi. J'ai adoré le "ça va ma couille" ? :lol:
Voilà un sujet qui est formidable.
On devrait lancer ce genre de débat plus souvent....

J'en propose encore de plus légers, style...
Comment j'mabille ? Qu'est ce que je commande en terrasse ? de quoi je parle ?
Votre ex quitte une brune, classique qui boit du lait fraise et fait du crochet et il retrouve une blonde rock'nroll qui se tape un whisky sans glace, passionnée de kite surf !! (ou l'inverse, je n'ai pas de préférence).

Ya la version mec aussi bien sûr...

Bon, je méloigne du sujet...hum :D
BY quizz
hello Twiny,
désolé d'avoir insisté sur le coup de la bise, je ne pensais pas que cela prendrai autant d'importance...mais c'est vachement instructif car au final, ça arrivera à chacun d'entre nous...
pour ma part, je dirais : pas de poignée de main, et pas de bise classique genre smac-smac... je suis plus pour une bise "bisou" genre coin de bouche, pour que qq souvenirs lui remonte en mémoire.
il faut voir l'ensemble du processus SR et reconquête comme une partie d'échec, on ne sait pas ce que l'autre va jouer, alors il faut savoir prendre des risques ou rester tapis dans un coin en attendant la faille...
BY Twiny
Ah ben c'est bien l'idée du Tapis !!

Tu gagnes ou tu perds tout d'un coup !! Risqué au premier rendez-vous..
Mais à voir, selon la situation.. :D

Et oui, trop fort Quizz, genre oh zut j'me suis trompé.. :lol:
BY quizz
le pseudo bisou/bise est aussi un coup d'échec, en fait, tu avances un pion pour te le faire manger, mais uniquement parceque tu veux voir l'autre bouger ces pièces et prendre les devants
BY Cannelle
quizz a écrit :hello Twiny,
désolé d'avoir insisté sur le coup de la bise, je ne pensais pas que cela prendrai autant d'importance...mais c'est vachement instructif car au final, ça arrivera à chacun d'entre nous...
pour ma part, je dirais : pas de poignée de main, et pas de bise classique genre smac-smac... je suis plus pour une bise "bisou" genre coin de bouche, pour que qq souvenirs lui remonte en mémoire.
il faut voir l'ensemble du processus SR et reconquête comme une partie d'échec, on ne sait pas ce que l'autre va jouer, alors il faut savoir prendre des risques ou rester tapis dans un coin en attendant la faille...
Euh... c'était pour rire la poignée de main, hein ! :lol:
A moins que la révérence soit mieux adaptée...!? :mrgreen:

Ouaip, ben en tout cas c'est des fois pénible d'avoir à se comporter comme on si on jouait à un jeu de stratégie.
Pour la joue, humm ...je dirai C11 ! Ouaaais ! Touchée !!

:geek:
BY cris
je pense que la bise bisou sur le coin de la levre c'est trop brutal pour moi et mon ex aimera pas du tout
BY pénélope33
Proposition : une seule bise un peu lente avec main sur l'épaule. Si deuxième bise il doit y avoir, ce sera à l'initiative de l'ex ...donc pas dans le mouvement initial du "reconquérant".

En tout cas le "contact" me semble important.
BY Twiny
Cannelle a écrit :Euh... c'était pour rire la poignée de main, hein ! :lol:
A moins que la révérence soit mieux adaptée...!? :mrgreen:

Ouaip, ben en tout cas c'est des fois pénible d'avoir à se comporter comme on si on jouait à un jeu de stratégie.
Pour la joue, humm ...je dirai C11 ! Ouaaais ! Touchée !! :geek:
PTDR Cannelle :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben moi je j'aurai C13 pour les lèvres !! hihi

Touché coulé !!! :P

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY quizz
c'est sur que seule la situation du moment peut dicter telle ou telle réaction. mais rester sur qq chose de trop consensuel est à mon sens moyen. il faut aussi atiser les sens.
BY cris
certe il faut attiser les sens mais est ceque attiser le sens physique tout de suite c'est pas un peu trop rapide
Foutu poker je sais jamais quand il faut bluffer ou pas zut
BY quizz
il ne faut pas perdre du vue, qu'après le premier rdv, tu retournes en SR en attente de l'autre, la séduction doit venir de l'autre, et à ce moment, tu ne lui as rien donné, enfin presque
BY Astartee
personnellement, je crois qu'il faut y aller au feeling. Pour ma part je sais que lui faire la bise ne changera pas ma reconquête, car déjà il a une copine...
Ensuite, je n'ai pas peur de faire trop dans le "détaché", car je sais que ça rend horriblement séduisant 8-) :D , et surtout le côté inaccessible plaît bcp à mon ex.

Maintenant tout dépend des relations je trouve, il y en a qui peuvent se permettre d'être affectueux, d'autres ont raison d'imposer une sorte de "limite" tant que la situation ne se sera pas clarifiée avec leurs ex.
BY quizz
nous, on était 2 fusionnels, mais moi trop en dépendance affective, plus qu'elle
Arrêter la douceur du jour au lendemain est difficile pour moi, mais aussi pour elle, et sans sadisme aucun, ni pas vengeance, je pense qu'elle ne sera pas insensible à une erreur de trajectoire... :D
mais attention, rien de plus, voir un petit "désolé, l'habitude", mais pas plus.

un truc qui marche aussi bien en séduction, c'est le contact. une main dans le dos lors de la bise fait aussi beaucoup d'effet
BY Cannelle
Bon ben finalement, le mieux pour éviter la bise, c'est de pas aller à ce foutu premier rendez-vous avec son ex à la con qui nous a largué comme une merde !!
Voila, c'est dit !
BY cris
Cannelle a écrit :Bon ben finalement, le mieux pour éviter la bise, c'est de pas aller à ce foutu premier rendez-vous avec son ex à la con qui nous a largué comme une merde !!
Voila, c'est dit !
voila tout a ete dit ce topic est terminee :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
BY Astartee
ça règle le problème en effet :lol:
5 pages d'avis pour conclure sur: on voit au feeling, il y a de quoi flipper en effet! :mrgreen:
BY cris
effectivement sa fait flipper mais bon un petit free style avec un petit contact de la main sur l'epaule ou le bras alors on en dit quoi??
BY cris
a ce moment la tu demande a ton voisin devenir au cas ou !!!! :lol: :lol: :lol:
Arrete de flipper de tout facon c'est pas pour maintenant alors pas de plan sur la comet
BY LIL B
pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....
de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:
BY Cannelle
Non mais c'est fini oui?!
Essayer d'imaginer un chouilla ce qui peut se passer pour se préparer à une éventualité : oui !
Mais se faire des films pour s'effrayer : non !!!
Grrrrr, je vais mordre là !!
BY odyssée
cris a écrit :effectivement sa fait flipper mais bon un petit free style avec un petit contact de la main sur l'epaule ou le bras alors on en dit quoi??
Tant que l'ex ne pense pas que tu vas lui proposer un tango...Je crois ça peut l'faire ;) enfin moi c'est ce que j'ai fait, naturellement...
BY Astartee
LIL B a écrit :pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....
de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:
oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops:
Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil:
BY cris
Astartee a écrit :
LIL B a écrit :pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....

evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée
BY LIL B
Moi jcontinue de penser qu 'un contact doit etre évité....
l autre aura forcement une reaction si ya contact....une bise pour moi serait une grave erreur...la bise c est amical!
un bisou sur la joue serait je pense pris comme quelque chose de non dit et ferait un peu victime....
BY Cannelle
cris a écrit :
Astartee a écrit :

evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée
Non, non, les châtiments corporels ne sont pas admis sur ce forum !
Modifié en dernier par Cannelle le 17 août 2008, 22:17, modifié 1 fois.
BY Astartee
cris a écrit :
Astartee a écrit :

ok cris :lol:
De toute façon qui sait d'ici là je pourrais aussi m'afficher au bras de quelqu'un :mrgreen: Et puis pour moi le temps n'est pas un ennemi pour me remettre avec mon ex, ça se fera ou pas.

Bref revenons au sujet :ugeek:
Lil B, c'est vrai que la bise ça peut faire amical, mais un signe trop affectueux peu brusqué l'ex, en particulier si c'est une femme. ;) Je ne veux pas dire par là que toutes les ex femmes n'apprécieront pas un geste tendre, mais ça peut faire reculer certaines qui sont toujours indécises et qui ont peur d'un trop grand attachement de leur ex compagnon...
BY fannette872
et bah pour ma part, quand j'avais fait mon premier silence radio, que j'avais eu mon rdv et qu'on s'était revu, on s'était fait la bise. Mais mon dieu que ça sonnait faux!Je ne lui ai jamais refait!
Et là, je sais déjà ce que je ferais quand je le reverrais: pas de bise!On est pas ami, on ne le sera pas...Voilà tout.
On est rien quand on revoit notre ex, pas ami, pas petit ami donc pourquoi faire la bise? Bien sûr faut pas faire la grosse esquive, juste vous enchainez directement sur qqchose pour éviter toute gêne. Mais pour moi, la bise, non.
BY Cannelle
Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps?
BY cris
ah ben super les filles maintenant j'ai un gros doute sur la bise bravo j'espere que vous etes contente :?
:lol: :lol:
BY Astartee
Cannelle a écrit :Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)
BY Cannelle
Astartee a écrit :
Cannelle a écrit :Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)
Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :|
BY Badock
Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D
BY Astartee
Cannelle a écrit :
Astartee a écrit :
Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :|
On n'est pas jumelle pour rien ;)
BY Astartee
Badock a écrit :Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

ça fait très romantique tout ça, mais ne te prends pas un claque non plus :lol:
BY chouchounyc
Cher Badock,
Pourquoi pas? ça pourrait marcher???? :?:
Enfin, bon la vie ce n'est pas comme dans les films. dommage, moi j'adore les happy ends et dans mon cas, je rêve d'une fin comme dans le film Sex and the City!!!
Ah, c'est con les rêves!!!!!Lui, M Big, moi Carrie..... :lol:
BY Astartee
non pas forcément une gifle...
si vraiment tu vois que c'est mort avec ton ex, joue cette dernière carte...

c'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir eu ce genre d'attitude pendant qu'on été en couple...
Modifié en dernier par Astartee le 17 août 2008, 22:35, modifié 1 fois.
BY quizz
Badock a écrit :Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D
BY Astartee
quizz a écrit :

j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D
:lol: il part en couille ce topic!
BY Cannelle
La technique de Badock laisse rêveuse !!
Mon ex me fait ça, je lui tombe dans les bras direct !! :roll:

Mais bon, il pourrait se le permettre car c'est lui qui est parti... Peut-être pas l'inverse...
BY Badock
Pfff, franchement, je tenterai bien le coup, juste comme ça, j'ai toujours été un peu comme ça, un homme fougueux et amoureux.

Et puis la claque, bah, pourquoi pas, ça peut lui procurer une certaine sensation de bien être, baisser la pression. je testerai :lol:

Oui, il part bien, c'est gai
BY Cannelle
Astartee a écrit :
quizz a écrit :

:lol: il part en couille ce topic!
Roooh, comment tu parles ! :o Tu vas me faire le plaisir d'aller te laver la bouche au savon !
Allez, zou !! :lol:

Quant au baise-main d'Ariane, foulala ...! :lol:
BY chouchou
MDR les filles :lol: :lol: :lol:

Le "alors heureuse" c'est vrai qu'elle va etre ravie lol

et le baise main expérimenté par l'ex d'ariane a fait ses preuves aussi...

Vous voyez qu'il y a plein de possibilités lol

BY Astartee
quizz a écrit :entre le baise-main et la fougue ....pas facile !!
Ne t'inquiète pas le baise-main est plus fougueux qu'on ne le croit! :lol: