Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
(Je redémarre mon topic avec un tout nouveau pseudo (afin que personne ne me retrouve :evil: :twisted: )

Je me suis faite larguer il y a 3mois.

Sa faisait 3ans qu'on été ensemble, il m'aimait vraiment à la folie et moi aussi mais ces derniers mois j'ai vraiment été casse couille, jalousie exessive, je tirai la gueule tout le temps, j'été vraiment dans une période ou j'été trop dépendante de lui. Lui il en avait marre le matin au réveil je lui faisai la tête, j'été énervé, la journée on allait se promener je m'énervai aussi bref je sais pas pk je suis devenu comme ca mais il m'avai prévenu "si tu continue j'te largue" mais moi le croyant incapable de faire ca je continuai jusqu'au jour ou il m'a largué

on devait cette année prendre un appart ensemble, faire un bébé et tout est gaché à cause de moi, maintenant je regrette mais il est trop tard.

Depuis 3mois j'ai bravé tout les interdits:

- pleurer
- envoyer une lettre d'amour
- des messages, des romans
- l'harceler au téléphonne
- lui demander de faire un bébé
- lui demander de vivre ensemble
- envoyer une copine lui parler

Ses réactions:
- au départ il me coupai le téléphone, m'envoyait chier
puis pendant 1semaine et demi (je ne sais pas pourquoi, j'avai réussi à l'oublier, du moins je n'y pensai plus trop) jusqu'à ce que je le croise en ville et la BIMM, c'était reparti pour l'appeler, lui demander si il m'aimai toujours etc...

Je l'ai vu à la plage la semaine dernière (il été à quelques mètres) et à CHAQUE FOIS qu'il se tournai il me regardait puis détournait le regard, j'ai donc envoyé ma copine lui parler, lui dire que je l'aimai, que j'était quelqu'un de bien PATATI PATATA, et il a dit qu'il m'aimait toujours mais que pour lui c'était trop tard, après 3mois il ne reviendrai pas en arrière (car Monsieur est trop fier, trop borné, un caractère à la C..)

à partir de là je lui ai envoyé des messages (des romans d'ailleurs), puis appelé, sa l'a énervé il ma dit d'arrêter de l'appeler.

DONC je repart à zéro .

je commence donc mon Silence Radio à partir de maintenant! je viendrai y poster chaques news...
étant donné qu'on habite la même petite ville, qu'on fréquente les mêmes endroits et qu'il habite à un rond point de chez moi

J'ajoute que pendant ma semaine et demi ou j'avai réussi à ne lui donner aucune nouvelle, et bien le moment ou je l'ai revu en ville je lui ai envoyé un message et il m'a répondu en disan "ah c'est maintenant que tu m'as vu que tu me renvoi des messages?"

puis il m'a envoyé un roman en me disant qu'il s'en fichait des filles qu'il ne veut être avec personne, qu'il ne veut rencontrer personne et que moi j'allais bientot l'oublier, bientot sortir avec un autre et qu'il fallait que je l'oublie

si quelqu'uns en passant comprend son comportement??

car franchement je suis tombé sur un cas

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je l'ai revu avant hier au leclerc (je parlai avec un ami)
il a pété un plomb il dit que je suis une salope que je fait ma fille triste et que derrière je drague d'autres mecs

il m'a dit qu'il allait me faire mal au coeur qu'il allait sortir avec pleins de filles
que moi je jouai la comédie que j'étai une petite menteuse

je l'ai rappelé après j'ai dit "DE TTE FACON TU SERAI JAMAIS REVENU?"
il m'a répondu "dejdh NON" (oui il a baffouillé au début)

aidez moi svpppp
Je trouve toujours étonnant de donner des conseils alors que soi-même on est dans le tourment, mais la, cela me semble assez clair; il est gavé.
Je ne suis pas un adepte du SR a tout prix, mais la je ne vois pas d'autre solution.
Il doit pouvoir reprendre son souffle après ces derniers mois difficiles.
Je ne sais pas si ton SR doit être absolument strict, mais si jamais tu le rencontre pendant ton SR, tu dois être le plus neutre possible et arrêter de le harceler.

Mais il faut surtout que toi, tu en profites pour changer ton comportement.
Tu dois comprendre pourquoi tu lui faisait autant le tronche; ce n'est pas normal.

Soit calme et bon courage
j'été toujours énervé depuis décembre parce que j'avai regardé dans son msn et j'y avait trouvé une fille qui a toujours voulu sortir avec et on s'engueulai souvent à cause d'elle car il a voulu sortir avec y'a longtemps de ca enfin bref cette histoire m'a trop mis hors de moi et à partir de ce jour je lui faisai la gueule tout le temps (bon ok on rigolé quand même desfois) mais chaque fois qu'il m'énervait je remettai ca sur le tapis.

voila c'est à peu près ca
faut dire que j'étai vraiment jalouse de chez jalouse, il faut que je change oui tu as bien raison et plus aucun appel pendant ce temps là
pourtant je sais qu'il m'aimai vraiment à la folie car il me supportai il me disait "si je t'aimai pas y'a longtemps que je serai partit, il faisait tout pour que j'ai confiance, il faisai tout pour me faire rire" mais moi j'avai trop peur qu'il aille voir ailleur voila :cry: :cry: j'ai tout gagné lol
Voila, le problème est la.

Lorsque vous avez un problème entre vous, soit il est grave et inacceptable pour toi et la, il faut en parler et envisager une séparation;
Soit ce n'est pas si grave que cela (ce qui me semble le cas), il faut, encore en parler et finir par avancer, par accepter, par pardonner, par archiver cela quelque part dans ta tête.
Mais tu ne peux pas sans arrête ressortir ce vieux truc, et l'exhiber devant son nez, ça ne sert a rien.
Tu te rends compte, depuis décembre tu traînes ça !!

Ou bien il faut quitter parce que c'est trop grave; ou bien il faut comprendre et avancer.

Par ce qu'aujourd'hui, qui est la source de votre rupture ?
Ce n'est pas cette nana sur MSN, c'est uniquement toi et ton comportement.
Ton comportement ne peut pas l'empêcher d'aller voir cette fille si il en a envie; ton comportement peut au contraire faire l'inverse en le poussant vers une autre (qui sera peut-être moins jalouse que toi).

Prends confiance en toi. Tu as des atouts, des attraits.
Ce sont tes qualités qui le ferons rester près de toi, et non tes défauts (surtout la jalousie).

Bonne réflexion pendant ton SR ;)
c'est clair que je vais profiter de mon SR pour me remettre en question et pour changer positivement :D

Je vais évoluer car à bientot 21ans je me trouve trop gamine.
Je vais m'entourer des bonnes personnes et faire le tri dans mes amis car beaucoup trop de pissouses dans mon entourage.
Et je vais redevenir fier et forte comme je l'étais avant (c'était d'ailleur une chose que mon EX apprécié beaucoup et que j'ai perdu :oops: )

Mais avant tout ca, la prochaine étape:

Samedi, mon EX va, je suppose, sortir en boite, et comme il l'a dit, draguer des filles pour se vanger.. donc aujourd'hui on est mardi je fais ma maline

mais dès jeudi je vais commencer à moins rigoler

à ca plusieurs solutions:

1) je vais en boite aussi mais je l'ignore! et si je le vois avec une fille je le regarde de haut mais je ne montre AUCUN signe de tristesse et je continue à papoter avec mes copines comme si de rien été..(je chialerai en rentrant :D )

2) je ne sort pas (je reste stresser à fond chez moi) et si j'entend dire qu'il est sorti avec une fille et bien je ne dit RIEN (ce qui va etre trop dur encore)

...
Coucou j'ai eu un peu le même probleme ( auxquels s'ajoutent d'autres éléments ) mais en fait en avril g trouvé un mail comme koi il draguait une autre fille. On c remis ensemble apres ça, mé je crois que j'auré mieux fé de rompre avec du recul ! car j'ai jamais repris total confiance en lui, et lui idem car il restait sur le fait que j'avé lu ses mails... Donc finalement on arrivait plus à communiqué et comme toi je lui ai foutu une sacré pression sur la fin.

Bref SR stricte ma poule, laisse lui beaucoup de temps si tu veux mon avis qu'il oublie ton coté chiant. Laisse un ou deux mois passé. C'est pas encore l'heure de la reconquete, sois patiente !
Face à un mec fier, dis toi que tu es plus intelligente et fiere que lui. Il faut prendre les choses avec suffisament de légereté pour éviter la déprime et le harcelement, et suffisament d'importance pour ne pas le heurter et réussir à le pieger. Attention mecs fiers = totale manipulation.
Donc laisse le faire son boudin dans son coin. Toi fais ta vie, montre lui que tu as du caractere ! Il faut retourner la situation à ton avantage.
je pense aussi que les mecs fiers sont tres sensibles au fond, je crois bien qu'ils s'en veulent de nous faire souffrir, mais sont trop fiers pour revenir, ou alors ils ont honte et n'ose plus faire le premier pas...
Des qu'ils ont un petit passage de tendresse, il reviennent vers nous. Et puis, ils repensent à notre coté négatif et la rencoeur prend à nouveau le dessus.
( compliqué tout ça )
Je pense que le mieux est de leur montrer que nous aussi on est fieres !! mais que c pas pour autant qu'on les insulte ( restons polies ) ou qu'on les laisse sortir de notre vie ( imposons nous à eux ?)

Attention au téléphone, on les a trop gavé avec ça, fo trouver une autre solution;
Y a que les c** qui changent pas d'avis ! :mrgreen:

Sérieusement, il faut que tu passes à l'étape n°1, c'est à dire : désintoxication ! Donc, tu arrêtes d'axer ta vie, tes cogitations, ton comportement sur ce qu'il va faire ou pas, sur ce qu'il dit ou pas. Puisqu'en plus, il souffle le chaud et le froid, volontairement ou pas (on s'en f** d'ailleurs), il est totalement inutile et improductif de vouloir se baser là-dessus.

Donc tu vis ta vie pour TOI, tu vas là où TU veux aller (et pas où il sera pour le faire réagir) et tu verras bien !

Et par xpérience sur le "j'ai peur qu'il aille voir ailleurs", la peur n'empêche pas le danger ! :ugeek:
La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même comme disais l'autre, qui ça déjà , me souviens pô.
Bon mon cher, je vais suivre tes conseils pour ma part.
D'ailleurs à chaque fois que g paniqué c'est là qu'il a fui.
Dire qu'à une époque quand on se disputait je décrochais plus à ses appels et il m'appelais vingt fois paniqué à l'idée que je le quitte.... :lol:
Pffff c t la belle époque !
Fais la fête samedi, mais surtout pas où tu risques de le rencontrer... Essaie d'aller dans une soirée privée ou dans une autre boite avec des amis.

Peut-etre qu'il en entendra parler et que ça va le miner, peut-être que tu vas tellement t'amuser que tu ne penseras plus à lui pendant quelques heures.

De toute façon je rejoins Hector et Marinette sur ce point: SR et reflexion s'imposent.

Parles de tes sentiments envers lui à quelqu'un de confiance qui n'ira rien lui répéter, ta mère, ta voyante, ton psy, que sais-je... mais épargne lui tes états d'âme car ça ne le regarde pas et ça casse les sentiments qui pourraient renaître.

Bon courage!
fff c'est vrai moi aussi quand j'y repense

quand je lui raccroché au nez il rappelé 20fois, quand on se disputait il venait même devant chez moi et il pleurait...là il avait aucune fierté à ce moment là...belle époque lol ..

enfin bon je vais appliquer tout vos conseils je crois même que je vais me faire un petit carnet pour noter chacuns de vos conseils pour les relires à chaque fois
Le pire c'est qu'il y a 3ans de ca (à nos début) j'été super fier
j'été pas du tout jalouse, j'avais super confiance en moi limite comme il disait c'été moi l'homme dans le couple. Il était même partit en vacance pendant 2mois et j'été trop contente psk j'allais passer toutes mes soirées avec mes copines et que sa nous aurait permis de souffler (vraiment j'été folle mdrr) je lui avait même dit "si tu veus j'te fais ta valise" (pour rigoler alors que lui été triste)
je pensai à AUCUN moment qu'il pourrait me rendre cocu pendant ces vacances ou m'oublier ca m'été même pas venu à l'esprit (qu'est c'que j'aimerai redevenir comme ca)

maintenant sa serai impossible à moins d'un ENORME travail sur moi même mais je serai même pas comment faire
Idem pour moi ! :lol:
Quand j'étais en france je lui téléphonais une fois par mois !
Et quand il m'envoyait un sms je le lisais, mé je répondais pas !
lol
Je raccrochais quand on se disputait et qu'il m'appelait 30 fois,
Je partais en vacances juste en pensant à lui !
Ahhh la belle époque !
Mtn je suis completement dépendante, c comme une drogue mon ex !
oui tu as vu ca comme la roue à tourné..il fut la refaire tourner encore une fois..
il faut qu'on redevienne comme on été avan..
c'est quoi ca?? c'était nous qui portaient la culotte, ils aiment ca être soumis..
tu n'imagine même pas mon copain il est trop fier, il est super macho et tt ...

mais comme j'été avec lui au départ il été A-MES-PIEDS je te jure faut pas dire ca c'est un manque de respect mais j'dit ca pour bien montrer nos début.
Car franchement tout le monde nous disais qu'on allaient trop bien ensemble, on faisait rire tout l'monde, il commencait à dire une connerie je l'a finissai, on s'entendait divinement bien...
et tu vois chez lui on en rigolait il disait tout l'temps "bin oui chui un macho" et dans mon oreille il me disait "chutt dit pas c'est la honte sinon"

je te jure marinette on est devenu des MERDES pour eux faut l'avouer, marinette tu as un lien de ton histoire stp j'aimerai bien la lire
oui camille tu as raison

samedi je vais dans une boite un peu plus loin
il y a quand même 1chance sur 100 qu'il y soit mais c'est quasi impossible je ne pense pas qu'il y sera, sa serai vraiment un coup de pas d'chance si il est là

pendant 1 mois il faut absolument que je réussisse à ne pas le croiser une seule fois, à ne pas l'appeler RIEN, même de loin je ne veu pas qu'il me voit

je change mon comportement d'abord 8-) et je vais commencer le stretching et le step le 7 septembre histoire de me sentir mieux physiquement et mentalement :twisted:
camille
je lis votre topic en ce moment sur LA MANIPULATION, ... IL REVIENNENT TOUJOURS (le topic de figurine)
il y a plus de 500pages à lire, j'en ai lu que 60 pour l'instant mais je lis un peu chaque jour sa me met de bonne humeur, vous me faite bien rire, vous donnez limite l'impression qu'un SR c'est drole :lol: :lol: :lol:

tu en es ou toi avec ton ex?
hé hé , c q croire que nous faisons toutes les même gestes.
Pareil pour moi et mon ex , quand nous nous disputions , je raccrochais et il me rappellais 20/30 fois en me disant "Tu as qqun ,ou je suis vite remplacé ,alors que je regrette maintenant de ne l'avoir pas rendus cocu Dsl mais que mnt il a voulus mettre un therme a notre relation ,j'avoue regretter souvent d'avoir éte la femme fidèle pfff :x
J'aimerai vos avis SVP!!!

j'ai entamé mon SR depuis 5jours aujourd'hui (et je compte bien tenir, j'ai pas envie de le péter, de le recommencer, de le repéter et au final de perdre du temps moi J'LE VEUT MAINTENANNNNNTTTTT MON EX :D :D :D )

Donc: je pense déja à ma reconquête (et oui j'ai fais la liste des étapes à suivre lol)

donc je vous explique vous me dites ce que vous en pensez.

- donc en ce moment SR pendant 1mois
- 4 jours avant mon anniversaire: il faut que je le croise
habillé: négligé (jogging et débardeur comme si je m'en foutais mais en soignant chaques détails de ma coupe de cheveux, de mon maquillage etc...) car en fait mon ex déteste les filles qui se la pète, qui veulent faire leur belle tout ca et donc je me différencie des autres pissouses de ma ville qui veulent plaires à tout prix et je passe pour la fille qui s'en fou mais qui est jolie quand même (bref c'est compliqué mais je sais que sa lui plaira).
Et quand je le vois je lui jette seulement 1 regard vite fait sans laisser passer AUCUNE émotion dans mon regard et je pars.Je disparait lol).
- 4 jours de SR encore.
- 4 jours après MON ANNIF: je m'habille super classe et je vais dans le bar ou il va souvent, et dans la même boite que lui. La je fais comme si je l'avait pas vu et je parle tranquillement avec mes copines, je danse et tout.

et CE soir là..je prie le st esprit pour qu'il revienne me parler...

qu'en pensez vous,?
Lol poupée, ça me parait pas mal en fait car c basé sur des actions et à mon avis ça vaut bien mieux que les mots, franchement tu me fais marrer avec ta stratég !!! Nos EX fiers ont pas compris qu'ils ont a faire à des EX tétues.
D'ailleurs je sais pas si c un truc de mecs fiers mais le mien aussi il cherche la fille parfaite : celle qui est pas exhubérante mais en même temps super mimie ! Il serait pas balance ton EX ?

Je vais me concocter une stratégie d'enfer moi aussi ! ( sauf que le mien est à 6000 km c mal barré !!!)
lol
non marinette il est scorpion...c'est pire !!
moi je suis balance par contre (on est adorable les balance :mrgreen: ).

je préfère les actions oui car j'ai du mal avec les mots..c'est jamais les bons qui viennent :roll: puis j'aime pas trop parler ..

au moins cette stratégie me pousse à ne pas briser mon SR car j'ai autre chose qui viens après et j'ai déja hate d'y être :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'espère seulement que sa va marcher et que je vais le refaire craquer :|

Réfléchi bien à ta stratégie toi aussi et fais le retomber amoureux de toi c'est pas impossible quand même s'ils l'ont fait une fois ils peuvent bien le refaire 2fois.. c'est pour ca SR pour qu'ils oublient qu'on a été méchante et MANIPULATION pour qu'ils retombent amoureux de nous :twisted:
en tout cas une fois que tu l'as mis en place fais-en moi part.

moi je note tout dans mon petit carnet et je le relis chaques soirs et chaques matins grrrrrrrrrrrrrr

mdrrrr après l'avoir harcelé pendant 3mois il doit croire que je me suis fatigué et que j'abandonne :lol: :lol: :lol: mais c'est que le début je suis toujours là et hyper motivée
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Motivation !!!
Cette phrase là aussi tu peux l'ajouter à ton carnet !

Ben moi ça va etre difficile la stratégie ! Mais je vais y réfléchir, dans un premier temps c'est SR !
Mon Ex est tout le temps connecté à msn en ce moment, je sais pas ce qui lui arrive, à mon avis il se met à la drague virtuelle !!!!
C mauvais signe... enfin je le laisse se trouver toutes les poufs qu'il voudra, il pourra d'autant plus comparé à quel point j'étais exceptionnelle !
rolalala les filles je suis exactement dans la MEME situation que vous !! 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait SR pendant 1 mois et hier soir on c'est revu et il est retombé dans mes bras :D mais bon on ne ressort pas encore ensemble officiellenment, tout n'est pas gagné mais c'est sur la bonne voi. Donc, continuer votre SR et ça va marcher vous allez voir :P , continuer à positiver :mrgreen:
Coucou

Je viens de lire ton histoire, et comme les histoires c'est pas simple! (je viens de poster mon histoire lol tu me donnera ton avis aussi)

comme quelqu'un l'a dit, à mon avis t'as poussé le bouchon trop loin. Bref, il te fait la gueule mais je pense qu'il a encore des sentiments vu sa réaction quand il t'a vu discuter avec un ami.
Pour samedi je pense qu'il ne faut pas que tu joues la surrenchère genre : voila regarde moi, je suis bien sans toi! youhouuuuuuu je m'amuse comme une folle (alors que t triste à mourir, je comprend moi c pareil). Pourquoi? Parceque si tu fais ça et qu'il te vois, ça va le renforcer dans l'idée que t'en a plus rien à foutre de lui. Et là il se dira : ah ouai? donc je te manques plus ok, je vais draguer d'autres nana alors.

Ou alors si vraiment tu veux y aller tu peux mais genre tu papotes gentiment, tu danses avec tes copines, et si jamais vos regards se croise, tu le regarde et tu lui souris gentiment comme si tu voulais lui dire : tu me manques avec tes yeux ou je suis contente de te voir. Mais pas le regard genre : je me sens supérieur, on je te provoque.

Tu peux, aussi passer une soirée avec des amis tranquille chez toi ou chez eux pour te distraire lol c'est pas mal non plus! :-D

Bises
Je suis admirative par tes messages, après tout ce que j'ai pu lire de ton histoire et récement la réponse qu'il ta faite, tu en a du punch a tjr vouloir le récupérer ? chapeau bas marinette
marinette a écrit :Courage, nous c parce qu'on a fait tous les interdits, nos situations sont tellement désespérées, qu'on a plus qu'à positiver et prier pour qu'un miracle se produise lol
Saby ton ex n'avais personne ou il été avec qqun d'autre après vore rupture ?
saby_SDS a écrit :rolalala les filles je suis exactement dans la MEME situation que vous !! 3 mois qu'on est séparé, j'ai fait SR pendant 1 mois et hier soir on c'est revu et il est retombé dans mes bras :D mais bon on ne ressort pas encore ensemble officiellenment, tout n'est pas gagné mais c'est sur la bonne voi. Donc, continuer votre SR et ça va marcher vous allez voir :P , continuer à positiver :mrgreen:
J'ai toujours eu du punch, alors c pas une rupture qui va m'arreter !!!
Je pense qu'il faut se battre pr la personne qu'on aime, malgré tout ce qu'elle peut faire subir, si elle en vaut vraiment la peine. Evidemment je passerai pas ma vie à l'attendre. Mais jusqu'au bout j'essaierai !!!
Courage aussi Dream, moi je dis, tant qu'y a de la vie,,y a de l'espoir

Je précise qu'entre deux messages positifs, j'ai de sacré coups de blues quand même !
Si tu veux mon avis perso, le fait de vouloir sortir dans la même boîte que lui n'est VRAIMENT pas une bonne idée et ce pour deux TRES BONNES raisons:

1- Il va penser que tu le surveilles, à tout les coups, tu peux en être certaine.
2- Tu sais pertinemment que si tu le vois avec une autre, tu vas littéralement péter un câble. Tu t'en crois capable à l'heure qu'il est mais devant le fait accompli ce sera tout autrement.
Que feras tu si tu le vois entrain de tchatcher une autre fille, entrain de l'enlacer et de l'embrasser? Crois tu sincèrement que tu pourras te contrôler et ne rien faire? Ne cherches pas, la réponse est NON! Personne ne résisterait à ce genre de torture sauf un(e) maso...

Si tu veux un bon conseil, oui sors, éclates toi, sors avec tes potes, fais la fête jusqu'au petit matin mais pas dans le même endroit que lui, c'est beaucoup trop risqué vu ton caractère jaloux et ça ne fera qu'empirer les choses voire le conforter dans son choix de t'avoir laisser tombé à cause de ça.

Ce n'est que mon avis, fais en ce que tu en veux mais réfléchis bien, je pense ne pas me tromper...Tapes la méf...

EDIT: pareil, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages, désolée :lol:
Je vais relire les 3 que je n'ai pas lu ;)
Salut les filles alors voilà un petit témoignage trouvé sur un autre forum... C'est un homme qui parle :

"Salut,
J'ai été dans la situation de ton copain Didi, je vivais avec une personne jalouse et possessive qui supportait tres mal le fait que je frequente d'autres filles (milieu associatif et sportif9. Bien que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper ni l'envie, elle redoutait sans arrets que je la quitte.
De ce fait, elle maintenait une pression psychologique sur moi qui est vite devenue invivable.
J'avais besoin de me liberer de cette pression mais elle interpretait cela comme une perte de sentiments de ma part, j'avais juste besoin de respirer. Elle me faisait culpabiliser de rechercher ces moments de "repos", pretextant que je la laissait seule pendant ce temps,j'etais dans une impasse.
Et c'est ainsi que petit a petit notre relation s'est degradée, ce besoin de souffler est devenu si intense que je ne ressentait plus d'envies, sexuelle ou pas. Pour moi j'etais plus amoureux.
On s'est separé et au bout de plusieurs mois, ce sentiment de pression s'est fait oublier, je recommencais a penser a elle, au moment passés ensemble et petit a petit, elle m'a manqué, je pensais de plus en plus souvent a elle...
Tout cela pour te dire que souvent, le comportement jaloux ou oppressif d'une fille peut masquer aux hommes les sentiments qu'ils eprouvent. Quand un homme se sent sous pression, il a besoin de s'en liberer, quand on le fuit, il court apres.
Quand ton copain dit qu'il ne t'aime plus, il est possible qu'il faille comprendre qu'il a besoin de se retrouver car souvent les interpretations que l'on peut faire de nos reactions sont fausses et une fois le probleme oublié, les varis sentiments reapparaissent et on se rend compte qu'ils etaient juste masqués.
Ce que je te dis n'est que supposition mais il est fort possible que ton homme soit encore amoureux de toi mais ta p.... de jalousie le deboussole et prenne le pas sur tout le reste.
Si tu veux un bon conseil, fais un gros boulot sur toi, mets toi des coups de pieds au derriere et change de comportement, laisse lui du temps, ne romp pas le dialogue avec lui. Ayaez des dicussions courtes mais sereines, evite les sujets qui fachent, ne mets lui pas de pression. Laisse le vivre seul si il le desire.
Fais lui oublier la chieuse qu'il deteste et rappelle lui, en douceur, tout ce qu'il aime chez toi.
Avec le temps tu verras si ses sentiments reviennent, moi ils sont revenus, ca m'a pris 4 mois.
Respecte ses besoins d'isolement, c'est le seul moyen.
Pour le reste, je te souhaite que ca marche. Mais change ce comportement jaloux, pour toi et pour lui."

Moi j'ai trouvé super interessant, car je sais que c'est ce qu'éprouvais mon EX avant de me quitter. Et moi je réagissais comme la copine de cet homme. .
J'aimerai y croire à ça car moi mon ancien copain est très têtu, très borné...quand je l'appellais trop au tel, il me disait des choses méchantes, c'est que je le soulais de trop. Il disait plus tu m'harcèles au tel et plus jvais devenir méchant.Quand on se voit, il est gentil.
J'espère qu'un jour (dans un futur très proche), qu'il va se rendre compte de ses vrais sentiments et non de la colère qu'il a en lui. cette colère le fait se plaire dans sa solitude mais ça ne dure qu'un temps ça,non?
Ma situation est très compliquée. Car mon ex ne veut plus entendre parler de moi.
Dans les derniers mois de notre relaiton il me disait que je lui mettais "la pression", il avait beaucoup de soucis personnels aussi. Et par conséquent il m'a quitté du jour au lendemain, sans m'expliquer, il considere qu'il m'a déjà tout dit.

J'ai eu du mal à accepté et j'ai commis des interdits, l'appeler, messages, amis communs. Finalement il a peté un cable et m'a dit qu'il me déteste.

J'avais tenu un Sr d'environ 15 jours, mais j'ai craqué et je l'ai appelé. Bizarrement il décroche, mais la conversation ne suit pas. Il continue de me dire qu'il me hait et de faire ma vie..... :?

Il n'a qu'une vision négative de moi et essaie de me sortir de sa vie le plus possible. Voilà , rien de très glorieux ! Je ne l'appelle plus donc.
Elle est chaude ta situation...et comme tu dis très compliquée!
Nous on s'est séparé sur des malentendus, il croit que je l'ai trompé or c'est archifaux mais comment le lui faire comprendre lui qui est si têtu et si borné. pourtant lui aussi il a fait des choses qui m'ont déplu mais il ne veut pas reconnaître sa faute car il dit que ce que j'ai fait c'était bien avant (ça date d'un an).
Fanette

si je vais dans cette boite il ne pensera pas que je le surveille car en fait dans ma petite ville on a seulement 2 boites (une ou il y a pratiquement que des personnes agées) et la boite ou je vais tout le temps et ou mon ex va tout le temps c'est la seul boite assez branché de ma ville. donc si je dois sortir en boite c'est seulement laba car les autres boites sont un peu plus loin.

mais après, c'est vrai que si je le vois tchatcher avec une autre fille je vais sortir de mes gons..

donc voila je ne sais pas quoi faire de toute facon sa se passera dans 32 jours donc d'ici la on verra.

je trouverai peutêtre quelque chose de mieux que la boite c'est vrai
ca ma fais trop bader de m'imaginer le voir tchatcher avec une autre fille en boite du coup la j'ai la haine contre lui :(
a ma fais trop bader de m'imaginer le voir tchatcher avec une autre fille en boite du coup la j'ai la haine contre lui :(
Merci pour cette phrase poupée....Je suis en train de lire un livre qui explique que plus grande est la tristesse, plus forte est la haine.

lol, je suis tarée car j'essaie de comprendre mon EX à fond. C'est peut etre de là que viendra la solution.....
lol comment nos cerveaux fument pour eux!!!
je cojite toute la journée pour essayer de me mettre à sa place, pour essayer de le comprendre aussi.

raaaa mais cette phrase là "si tu le vois tchatcher avec une autre fille"... je me fais des films maintenant sa me trotte dans la tête c'est horrible.
Cette petite p... aura bien de la chance alors que c'est MOI sa cherie :x :x :x

Hors de question qu'une petite pissouse prenne ma place dans notre chambre d'amour comme il disait.
bin depuis notre rupture oui je l'ai vu une fois
il été assis avec son pote et rien d'autre

moi j'été avec mes copines...puis dans la soirée y'a un mec qui m'a pris en photo alors mon ex est venu me voir dans les toilettes pour m'engueuler psk j'me suis laissé prendre en photo :o
du coup il m'a dit "a ouai tu fais ca bin regarde c'que j'vais faire..." et il a regardé autour de lui et il est repartit s'assoir :lol: :lol: :lol: (oufffff)

quelques jours après il m'a raconté les détails de ma soirée:
que pendant cette soirée y'a un mec qui m'a caressé le bras en passant, un autre qui n'a pas arrêté de me regarder..et que je suis une mauvaise fille car je ne les aient pas envoyé chier :roll:

depuis 3mois il me parlé que de ca quand je l'appelai
Je pense qu'il faut que tu flattes son égo à lui, et pas le tien.
Pour cela il faut que tu restes cool, calme, polie, si tu le croise va lui dire bonjour, dis lui qu'il est bien habillé qqc comme ça....un petit compliment koi !
Ca va lui enlever "sa haine" envers toi. crois moi.
N'essaie pas à l'inverse de provoquer sa jalousie, d'etre dans un rapport de force.
Si tu veux le récuperer fo se rabaisser ( pour un temps ) qu'à ses yeux tu sois à nouveau l'objet qu'il aime et qui flatte son égo. Lui a besoin de tout , sauf de se sentir rabaisser.
C pour ça qu'à chaque fois en étant plus forte que lui ou en le rendant jaloux tu fais que attiser son mépris envers toi.
Te trompe pas cette fois !
Bonne chance
oulaaa tu peus me ré-expliquer c'que j'dois faire stp marinette car sa risque d'être compliqué.

car si je le croise je ne lui dis pas bonjour, il ne veut pas qu'on reste en contact il ne veut pas qu'on soit amis. Donc je n'irai surment pas lui dire bonjour.. et encore moins lui dire qu'il est bien habillé.
En tout cas c'est sur que je n'attiserai pas sa jalousie mais pour lui, le simple fait que je parle à un autre garcon le rend jalou. :?
Après je me suis rabaissé pendant 3mois, je l'ai appelé, je lui ai dit que je l'aimai à la folie, qu'on rigolé trop ensemble que c'été nul d'avoir tout gaché.
Donc je sais pas si je dois encore me rabaisser.. en fait je pense juste me taire et faire ma petite vie sans draguer personne, sans m'éclater en boite en étant juste une fille normale qui essai de se reconstruire.

Par contre quand tu me dis qu'il ne faut pas que je sois plus forte que lui je comprend pas trop
je comprend pas trop comment faire psk je sais que si par exemple il venait me parler pendant mon SR je lui dirai que j'ai arrété de l'harceler donc je ne vois pas pk il vient me voir, je lui dirai aussi que maintenant je fais ma vie je tourne la page, et je lui dirai que maintenant j'ai envie de penser qu'à moi et c'est tout.

j'ai pas envie de me rabaisser et d'ailleur lui m'a dit: " tu parles à toutes tes copines de moi t'as aucune fierté" et sa l'énerve car il aime les filles fier.
donc tu vois comme il est compliqué.

donc qu'est c'que j'fais?
poupée5 a écrit :raaaa mais cette phrase là "si tu le vois tchatcher avec une autre fille"... je me fais des films maintenant sa me trotte dans la tête c'est horrible.
Désolée, ce n'était pas le but. C'était juste pour te faire comprendre qu'il y a des choses dont on se croit capable et une fois au pied du mur, on se rend compte que finalement, on est pas si forte que ça et que parfois il y a des choses qu'il est préférable de ne pas voir ou de ne pas savoir.
Apparemment ton ex est très joueur, je pense qu'il n'hésitera pas à te tester et son tout premier test sera de tester ta jalousie, forcément! Il serait capable de draguer une fille devant toi rien que pour te faire réagir et toi vu ta jalousie développée tu tomberais dans le panneau. Comme tout le monde d'ailleurs, parce qu'il n'est jamais agréable de voir celui ou celle qu'on aime avec un ou une autre que soi même, il faut être honnête.
Tout ça juste pour te dire que ça ne donnerait rien de bon, sauf pour lui qui serait encore capable de te dire: "Tu vois, j'avais raison, tu es une hystérique, une jalouse maladive, j'ai bien fait de partir...", et ce même si c'est lui qui t'aurais provoqué. ça te rendra encore plus malheureuse, et ça envenimera les choses.
Fanette a écrit : C'était juste pour te faire comprendre qu'il y a des choses dont on se croit capable et une fois au pied du mur, on se rend compte que finalement, on est pas si forte que ça et que parfois il y a des choses qu'il est préférable de ne pas voir ou de ne pas savoir.
Oui, genre je viens de découvrir que mon ex s'est inscrite sur un site de rencontres, sous un pseudo des plus transparents... Bon, elle l'avait déjà fait l'an dernier ("en colère") lors de notre précédente rupture, j'imagine qu'il y a aussi de ça cette fois, mais c'est dur quand même à avaler. Des fois vaudrait mieux pas voir.
Le mieux si en effet vous vous parlez plus, et qu'il t'a écarté de sa vie, et surtout si tu te sens pas le courage de l'affronter c'est de pas le croiser !!!

moi je crois vraiment au pouvoir du Sr dans le sens ou le Sr t'oblige à mener ta vie.

Cela n'empeche pas quelques apparitions subtiles dans la vie de L'EX, sans pour autant lui montrer nos sentiments , sans s'accrocher, sans attiser la jalousie.

Je pense que la boite pour beaucoup ça représente un lieu de rencontres,donc c'est normal que ton ex puisse imaginer que tu viens en boite soit pour le croiser, soit pour le rendre jaloux.
mais attendez psk c'est pas pour ma jalousie qu'il est partit
c'est psk il en avait marre de me voir tirer la gueule, il dit que j'été pas heureuse avec lui. je lui faisai la gueule 24h/24 je rigolai pratiquement plus psk j'avai plus confiance en lui, je doutais ttltemps psk la jalousie sa ne le dérangeai pas au contraire.

je vous explique juste en quelques mots mon ex car je sais comment est la fille qu'il veut:

regardez
mon ex il aime que sa copine soit:

- fier
- qu'elle s'en foute des autres mecs, qu'elle n'ai pas peur de les envoyer chier
- qu'elle ne se la pète pas
- qu'elle soit jolie mais ne passe pas tout son temps devant la glace
- qu'elle soit jalouse (il adore les filles jalouse et c'est pas du tout pour ma jalousie qu'il m'a largué c'est pr mon comportement qu'il ne supportait plus, car jalouse je le suis depuis 3ans et il a toujours adoré ca allez savoir..)
- qu'elle soit fier de son cheri
- qu'elle montre à tout l'monde qu'elle l'aime à la folie

voila en gros la fille qu'il aime.
Donc dans tout ca moi je fais quoi? après m'être rabaissé, je continue mon SR, je reste fier, tout en l'aimant toujours, et je continue ma vie.

je vous jure les filles que si j'arrivai à lui faire 1 SEUL calin il reviendrai, car il est trop faible. Il me l'a déja dit quand j'ai voulu monter dans sa voiture il m'a dit "nan si tu m'fais un calin tu sais comment ca va s'terminer, faut que j't'oublie".
bon, je la cite in extenso parce que c'est une de mes préférées de Brassens et que je la connais par coeur depuis longtemps :

"Un vingt-deux de septembre au diable vous partites,
Et, depuis, chaque année, à la date susdite,
Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous...
Or, nous y revoilà, mais je reste de pierre,
Plus une seule larme à me mettre aux paupières:
Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous.

On ne reverra plus au temps des feuilles mortes,
Cette âme en peine qui me ressemble et qui porte
Le deuil de chaque feuille en souvenir de vous...
Que le brave Prévert et ses escargots veuillent
Bien se passer de moi pour enterrer les feuilles:

Jadis, ouvrant mes bras comme une paire d'ailes,
Je montais jusqu'au ciel pour suivre l'hirondelle
Et me rompais les os en souvenir de vous...
Le complexe d'Icare à présent m'abandonne,
L'hirondelle en partant ne fera plus l'automne:

Pieusement noué d'un bout de vos dentelles,
J'avais, sur ma fenêtre, un bouquet d'immortelles
Que j'arrosais de pleurs en souvenir de vous...
Je m'en vais les offrir au premier mort qui passe,
Les regrets éternels à présent me dépassent:

Désormais, le petit bout de coeur qui me reste
Ne traversera plus l'équinoxe funeste
En battant la breloque en souvenir de vous...
Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent,
A peine y pourrait-on rôtir quatre châtaignes:

Et c'est triste de n'être plus triste sans vous.
Bah écoute ça m'a l'air pas mal du tout ton plan de reconquête :)
Mais il faut vraiment que tu sois forte ! si jamais tu le vois parler à une autre fille, ne le regarde surtout pas pour qu'il ne voit pas à quel point ça te touche parce que si il remarque que tu es jalouse, ça risque de tomber à l'eau.
Moi je jouais l'indifferente, je parlais avec des garçons, je dansais, je m'amusais, je m'eloignais même de lui et devine ce qu'il fesait? Il allait parler à des gens qui se trouvaient près de moi histoire de surveiller ce que je fesais lol.
Je sais que ça risque d'être dure si jamais il parle à des filles mais dis toi que c'est pour la bonne cause. De plus, ça te fera faire un travail sur toi même car tu te forcera à garder ta jalousie pour toi et au fur et à mesure elle diminuera. Moi aussi j'etais excessivement jalouse et maintenant je le suis beaucoup moins grace à ce travail que je me suis 'FORCé' a faire sur moi même. Montre lui ta joie de vivre et si vos regards se croisent, souris lui brèvement. Joue de ton charme :D et regarde le le moins souvent possible . Tu veras qu'en te forçant, tu travailleras tes defauts et ça ne sera que bénefique pour la reconquête et pour le garder définitivement si tu le récupères :P
Bonsoir

Toute a fait d'accord avec toi saby_SDS
Je voulais faire pareil ,sortir la ou lui vas souvent danser et ou son frere ne ratte jamais un we ,Mais c a 60 km d'ici , mais je susi certaine de pouvoir m'amuser sans le regarder , j'ai bcp chnagé depuis 2 mois de SR ,quand je serai prette a affronter ce jour ,je veux qu'il sache que je ne suis plus celle qui reste enfermée dans mon coin ,mais que moi aussi jem'amuse même si il n'en a rien a faire de moi, comme il me la dit de colere dans son sms une semaine pares notre rupture .

Je compte même partir danser avec un autre homme également.
Qu'en pensez vous ?
saby_SDS a écrit :Bah écoute ça m'a l'air pas mal du tout ton plan de reconquête :)
Mais il faut vraiment que tu sois forte ! si jamais tu le vois parler à une autre fille, ne le regarde surtout pas pour qu'il ne voit pas à quel point ça te touche parce que si il remarque que tu es jalouse, ça risque de tomber à l'eau.
Moi je jouais l'indifferente, je parlais avec des garçons, je dansais, je m'amusais, je m'eloignais même de lui et devine ce qu'il fesait? Il allait parler à des gens qui se trouvaient près de moi histoire de surveiller ce que je fesais lol.
Je sais que ça risque d'être dure si jamais il parle à des filles mais dis toi que c'est pour la bonne cause. De plus, ça te fera faire un travail sur toi même car tu te forcera à garder ta jalousie pour toi et au fur et à mesure elle diminuera. Moi aussi j'etais excessivement jalouse et maintenant je le suis beaucoup moins grace à ce travail que je me suis 'FORCé' a faire sur moi même. Montre lui ta joie de vivre et si vos regards se croisent, souris lui brèvement. Joue de ton charme :D et regarde le le moins souvent possible . Tu veras qu'en te forçant, tu travailleras tes defauts et ça ne sera que bénefique pour la reconquête et pour le garder définitivement si tu le récupères :P
c'est trop dur le weekend :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

jspr que je ne vais pas craquer !!!!!!

déja ce matin je suis partis envoyer des CV et j'ai fait 3 fois le tour de la ville au cas ou il passerai :x :x
j'ai dit qu'il ne fallait SURTOUT pas que je le croise pendant 1mois et moi débile que je suis, je fais 3 fois l'tour de la ville histoire de le croiser pffffff
du coup je suis rentré chez moi me mettre à l'abri
et là je pense trop à lui

qu'est c'qu'il va faire se soir? et cet après midi? :cry: :cry: :cry: :cry:

de toute facon il faut que je me dise que si il trouve une autre fille sa pourra peutêtre accélérer le processus car il se rendr compte que je lui manque...et que c'été mieux avec moi (c'que j'me souhaite de tout coeur).

je pense qu'il n'y a que en sortant avec d'autres filles qu'il se rendra compte qu'avec moi c'été mieux (j'espère qu'il tombera sur des meufs qui se la pètent bien, qui joue des jeux, qui ne sont pas drole, ...)

enfin bref
viv'ment lundi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi ce matin j'ai eu la mauvaise idée de l'appeler et jlui ai parlé de notre hsitoire et comme dhab il s'est énervé, il refuse de se remettre en cause, m'a dit des choses méchantes (dû à la colère car jcommençais à le souler), m'a dit qu'il était bien seul et qu'avec le temps soit je lui manquerai (mais je ne pense pas qu'un jour je lui manquerai) soit il trouvera quelqu'un d'autre (là ça sera the drame) soit soit il continuera à être seul (on peut pas rester seul toute une vie)
Cette apm je le vois pour la dernière fois car à partir de lundi c'est the silence!
Ce soir il sort, il va manger barbecue chez mes pires ennemies (c'est super ça!!!).
alors là je reviens de chez mon copain et p***** j'en ai marre, il est trop fier pour revenir...m'a rabâché qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais refuse fortement qu'on se remette ens pour l'instant...il adore sa solitude m****...on peut pas rester seul toute une vie!
Je suis trop énervé!
Si vous voulez savoir comment ça c'est passé chez mon copain rdv rubrique reconquête, je le vois samedi, conseil!
je suis vraiment trop bête!!!!

je suis à mon 23eme jour de SR, il em reste 10jours avant de le péter et comme une gogole j'ai fais en sorte de le croiser.

hier midi en sortant de chez lcoiffeur je savais qu'il été dans la rue principal en voiture dans les bouchons car il est ttltemps laba à 12h14 lol.
donc je suis passé par la en sens inverse et bien sur il a du me voir (moi je ne l'ai pas regardé)...et comme une tebé j'ai pris le rond point en haut de la route et j'ai fais demi tour pour prendre la même route que lui, et j'ai été au centre commercial (acheter des boucles d'oreilles :roll: ) et la BIMMM je me gare et il été sur le parking aussi...il est passé JUSTE à coté de moi en voiture et il a tourné la tête pour ne pas me regarder et il est repartit.

quel boulette je suis pfffff il a du se demander pk j'avai fait demi tour j'ai vraiment pas géré là
j'avais réussi à tenir 23 jours sans le croiser ne serai-ce qu'une fois, j'ai racheté pleins de vêtements, une nouvelle facon de me maquiller, des nouvelles chaussures ... tout pr que quand je le croiserai après mon SR il me trouve bien et là je fais la con

en plus v'la comment j'été habillé, je suis sorti d'la voiture GROS COUP DE VENT qui a décoiffé ma frange, avec un jean et des petites tennis, et un pull mauve que je mettais ttltemps avant , bref VRAIMENT pas à mon aventages.. il a du se dire "a bin finalement elle est banal, elle est même pas belle je perd rien"

grrrrrrrrrrrrrrrrr pourtant sa avait bien commencé psk pendant mon SR il est passé 2fois devant chez moi voir si ma voiture été bien dans mon jardin, il devait se demander s'que j'été devenu...

pffffffffffffffffffff seulement 10jours que j'avai à attendre, quel grosse débile.
vivement dans 10jours là psk sa me soule

svp vos impressions
merkiiii :lol:

mais vraiment j'me décois...
mais bon apparament c'est pas trop grave donc tant pis j'me prend pas la tête....
dans 10 jours je refais surface, donc j'ai encore 10 jours pour pofiner mon plan, tant pis si il m'a vu moche hier comme ca il croit qu'il va réussir à m'oublier mais dans 10 jours quand je réapparaitrai en canon je veux qu'il soit complètement perdu dans sa tête!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pauvre cheri va si tu savais... 8-)
je commence à stresser moi :?

plus que 8 jours avant ma reconquête
j'ai peur et en même trop chui trop exité

on m'a passé le livre "je récupère mon ex hihi"
je vais vraiment être infaillible
on m'a passé le livre gratuitement, si ca c'est pas un signe que je vais le récupérer !! :mrgreen:
Ahahah! Poupée j'adore ton humour et tes plans machiavéliques... Tu es aussi déterminée que moi à ce que je vois et j'espère de tout coeur que tu vas réussir à reconquérir ton ex! Tu as une sacré patience en tout cas... ces 3 mois n'ont pas du être faciles...

Quant à Marinette, merci pour le témoignage que tu as amené sur ce forum!!! (Tu pourrais m'envoyer le lien du site sur lequel tu l'as trouvé, ça m'intéresserait de retrouver la discussion en entier) Je sais bien que toutes les histoires sont différentes mais ça me redonne un peu d'espoir vis à vis de la mienne (le lien est en bas de mon post). C'est exactement la situation que j'ai connue: moi -> archi jalouse et possessive et lui -> étouffé, besoin de liberté et de vivre, disant ne plus m'aimer.
marinette a écrit :Salut les filles alors voilà un petit témoignage trouvé sur un autre forum... C'est un homme qui parle :

"Salut,
J'ai été dans la situation de ton copain Didi, je vivais avec une personne jalouse et possessive qui supportait tres mal le fait que je frequente d'autres filles (milieu associatif et sportif9. Bien que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper ni l'envie, elle redoutait sans arrets que je la quitte.
De ce fait, elle maintenait une pression psychologique sur moi qui est vite devenue invivable.
J'avais besoin de me liberer de cette pression mais elle interpretait cela comme une perte de sentiments de ma part, j'avais juste besoin de respirer. Elle me faisait culpabiliser de rechercher ces moments de "repos", pretextant que je la laissait seule pendant ce temps,j'etais dans une impasse.
Et c'est ainsi que petit a petit notre relation s'est degradée, ce besoin de souffler est devenu si intense que je ne ressentait plus d'envies, sexuelle ou pas. Pour moi j'etais plus amoureux.
On s'est separé et au bout de plusieurs mois, ce sentiment de pression s'est fait oublier, je recommencais a penser a elle, au moment passés ensemble et petit a petit, elle m'a manqué, je pensais de plus en plus souvent a elle...
Tout cela pour te dire que souvent, le comportement jaloux ou oppressif d'une fille peut masquer aux hommes les sentiments qu'ils eprouvent. Quand un homme se sent sous pression, il a besoin de s'en liberer, quand on le fuit, il court apres.
Quand ton copain dit qu'il ne t'aime plus, il est possible qu'il faille comprendre qu'il a besoin de se retrouver car souvent les interpretations que l'on peut faire de nos reactions sont fausses et une fois le probleme oublié, les varis sentiments reapparaissent et on se rend compte qu'ils etaient juste masqués.
Ce que je te dis n'est que supposition mais il est fort possible que ton homme soit encore amoureux de toi mais ta p.... de jalousie le deboussole et prenne le pas sur tout le reste.
Si tu veux un bon conseil, fais un gros boulot sur toi, mets toi des coups de pieds au derriere et change de comportement, laisse lui du temps, ne romp pas le dialogue avec lui. Ayaez des dicussions courtes mais sereines, evite les sujets qui fachent, ne mets lui pas de pression. Laisse le vivre seul si il le desire.
Fais lui oublier la chieuse qu'il deteste et rappelle lui, en douceur, tout ce qu'il aime chez toi.
Avec le temps tu verras si ses sentiments reviennent, moi ils sont revenus, ca m'a pris 4 mois.
Respecte ses besoins d'isolement, c'est le seul moyen.
Pour le reste, je te souhaite que ca marche. Mais change ce comportement jaloux, pour toi et pour lui."

Moi j'ai trouvé super interessant, car je sais que c'est ce qu'éprouvais mon EX avant de me quitter. Et moi je réagissais comme la copine de cet homme. .
merci bcp pr ton mess..

et oui son message donne de l'espoir! jspr qu'il se passera la même chose pr nous! en tout cas moi j'ai fait un très gros travail sur moi même et je ne veux plus de la relation que nous avions, je ne veux plus être jalouse et possessive sa fait trop mal au coeur.

Je me rend compte que j'ai été bête, qu'on était jeune et qu'on s'aimait à la folie et plutot que de s'éclater, de rigoler tt'temps, de profiter de tout bin on a fait que ce prendre la tête pr de la jalousie Jspr vraiment qu'il va revenir pr qu'il voit comme j'ai changé et qu'on soit mieux, il faut que je lui montre tout mes efforts et tout mon amour je suis sur de pouvoir le rendre heureux maintenant.

verdict bientot :twisted:
J'ai également fait un travail sur ma jalousie et ma possessivité.... une fois qu'on a vraiment souffert, on comprend que ces sentiments sont tellement futiles. Je n'aurais jamais pu réaliser cela sans la rupture... C'est juste triste de se dire qu'on doit passer par là pour se rendre compte de ce genre de choses.

Et maintenant que j'ai compris tout ça je veux tout faire, comme toi, pour le rendre heureux. Et si un jour, il me laisse une chance de le reconquérir de nouveau... je sais que ce sera pour le meilleur.

Tiens nous au courant!
ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr
MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!
et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?
et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...
j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...
c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...
mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn.
ouai bon ba il risque pas d'revenir si j'suis une pissouse ffff
j'arrive pas à me comporter en boite en même temps avc lui j'ai rien l'droit d'faire mais bref

hier soir en boite y'avai des mecs (dont un ancien ami enfin "ami" c'été plutot un mec qui draguait plutot qu'autre chose) qui essayaient de danser avc nous, ils nous mettaient les bras sur les épaules et tout (ah ptin qu'est c'que j'déteste ca) du coup je lui enlève son bras je lui dit que je ne suis pas célibataire (en même temps j'en avait rien à foutre de lui donc bon je dit ca au moins on me fou la paix) mais la nan ils sont revenu danser avc nous sur la piste et ma copine a fond dedans qui leurs prend les mains et tt du coup comme une conne j'me laisse tenter on danse à 4, rien de méchant vous savez en rond quoi!

et là j'vois le videur (un super pote à mon ex) qui me regarde méchamment.

ensuite j'accompagne ma copine au toilettes et là un mec viens me parler, du coup je lui répond je discute un peu (je draguau pas je parlai du resto ou je taff) et là le videur qui viens dans les toilettes et qui me vois parler avc lui

tout ca pr dire il va interpréter tout ca et je peut être sur que dès ce weekend mon ex va être au courant il va penser: "c'est une pute, elle drague les mecs, elle s'en fou, c'est pas une fille bien, ah ouai elle fais ca bin attend j'vais sortir avc une meuf"

et voila en gros je suis mal baré et à chaque fois que mon ex m'a vu en boite des mecs venaient me parler et moi j'arrivai pas à les envoyer chier en même temps voila si ils me parlent c'est rien j'ai jamais donné mon numéro mais ,pr lui ca va être la fin du monde du coup j'ai une boule au ventre depuis ce matin
c'est officiel...aujourd'hui à J-1 de mon SR, SR que j'avai vraiment bien entretenu, gros travail sur moi même, pu aucun appel, je ne l'avai croisé pratiquement aucune fois bref tout était parfait...et...à un jour de péter mon SR...je suis officielement la pire des looseuses...mais quand je dit la pire c'est qu'on peut pas faire mieux ptdrrrrr je métonne moi même...

d'abord hier ou je pète mon SR pour juste lui demander des news et monsieur de répond pas...donc bien sur fallait s'en douter sa m'a fait psykoter à mort...
et aujourd'hui je vais à séphora...je met de son parfum..je le sent et voila que j'ai les larmes aux yeux dans le magasin ptdrrr quel faible !!!

et la attention!!!! en moins d'1 heure chrono je lui envoi un 1er message:
"tu aurai pu me répondre ca nengage a rien...tu doi tj avoir la haine contre moi ou alor tu ma dja remplacé. bin en tt cas moi g pas la haine jspr tu sera heureu ds ta vie ke tu regretera rien"

bien sur monsieur ne répond pas donc japel...il rep pas...je rappel avc le portable dune copine il répond et kan il enten ke c moi il racroche..3eme appel il rep pas...4eme appel il rep pas...5eme appel il repon pas

donc re-message:

"jte compren pa. tu c jvien pa pleurnicher jme rabaisserai plu pr toi mai jvoulé juste avoir de t vvelles mai toi tj fierté mdr ta pa changé enfin bon ba tkt pa jtarcelerai pas"

quelqu'un a un flingue à m'préter??

looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz

je paye le champagne à tout les JRMEiste...

bien sur maintenant le problm... je fais quoi? :( :( :( :(
bonjours a tous je me présente lolita85 j'ai 26ans j'ai rencontré mon ex le 31 janvier sur le net nous nous sommes raconté nos déceptions sentimentale ensuite le 5 février on s'es rencontré physiquement le jours même on se plaisais, :-Lov :-Lov on s'es mis ensemble directement il m'a présenter sa famille ,lui me disait qu'il souhaitai une relation sérieuse tout comme moi il voulais également des projets avancer dans sa vie,il m'a avouer qu'il sortait d'une relation de 4 ans, que cela faisais 6 mois qu'il étais seul avent de me rencontré m'avais affirmer qu'il l'avais oublier son ex,moi je lui ai dis ok qu'on allai avance a notre rythme mais une fois emballé j'ai commencer a aller trop vite avec lui j'ai commencer a etre jalouse,il m'a ditl qu'il n'aimais pas sa j'ai essayer de faire des efforts,lui defois me disais des parole blessante, par exemple il parlais de rupture en me disent "si je te quite on deviendra des amis mais je ne voudrai pas qu'on soi fâche ect" :-Uzi :-Uzi :-Uzi cela me blessais beaucoup;une fois ile ma dit "ecoute je ne recherche pas de l'amour juste une relation sérieuse on s'apartient je suis pas prét a m'engager" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi cela m'a fais telement mal je ne savais plus quoi dire,sinon on se disputai en rapport a la jalousie ou quelque fois lui me parlais très mal,ensuite on s'excusais et se réconsilais,ce jeune homme m'a beaucoup aider dans diverse problèmes de logement, que j'ai rencontre dans ma vie j'ai fini par commencer aa avoir des sentiments pour lui car il s'occupai très bien de moi il m’emmenais partout ses amis m’apprécies ect,et lui malgré sa forte tendresse en gentilless avec moi, il a fini par me quitter en me dire '"nos dispute me fais penser a mon ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je ne veux plus de toi, :-Uzi je ne ressent rien pour toi car je ne suis pas pret a m'engager :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je n'acroche pas pourtant tu me plais mais ton caractère es trop fort :evil: :-Uzi ...,si tu veux on peux rester des amis car tu es une fille bien je t'appreci,mais respect mon choix :-Uzi :-Uzi :-Bam je veux pas te faire souffrir" :( :-Uzi cela faisais 1 mois et demi que l'on etais ensemble dans le fond c'est un mec bien mais je pense qu'il a pas eu assez d'espace pour évacuer son enciène histoire de 4 ans...mais jm'en tape s'il sais que je suis une fille bien pourquoi il ne reviens pas ?? tous sa a cause de sa fièrtè a la con la !!pfff :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi j'ai fais tout de travers je lui ai envoyer de multiple message d'excuse des dispute de me donner une deuxième chance ect que je pleure :cry: je sais qu'il ne faus pas dire ca mais c'est plus fort que moi,jlui aid dis aussi que s'il voulais qu'on soi des amis a quoi cela servirais car moi je sais très bien que cela me feras du mal je veux etre a nouveau en couple avec lui car tout se passai bien mise appart sa "peur" de l'engagement
monsieur est très fière il n'aime pas retourne en arrière :-Uzi :-Uzi il me l'a deja dit qu'on etais ensembles sa me fou les boules je ne sais pas comment le récupéré.. :cry: :roll:

je souhaiterais votre aide
comment faire pour le convaincre de retourner avec moi ?
comment faire pour qu'il parviens a m'aimer en oublient vraiment son passer?
comment faire pour le récupérer et lui montrée aussi que j'ai reélement changer radicalement a cause de la séparation?
j'en souffre bcp 1 mois et demi ce n'es rien mais tous ce qu'il a fais pour moi c'est énorme
alors comment faire

la
mon ex m'a suprimé 4 jour après notre rupture alor qu'il me disais si je supporterais qu"on soi des amis je lui ai dit ke je ne savai pas, enuite j'ai bien réflechi 3jours plutard et je veux bien l'etre pour pouvoir le reconquérir par le suite mai j'ai fais l'erreur je lui ai envoyer 4 messages a la suite sur facebook :-Bam :-Bam :-Bam en lui demanden pourquoi il ne me repondai plus alor que nous sommes pas fache et qu'il voulai kon soi des amis,il ne ma pas repondu aujoud'hui je lui ai envoyer un message et je pense que cela le fera réfléchir d'aventage ensuite jme met en SR STRICT direct..

je lui ai dit

salut tu sais comme la plupart des individu il faux tjr avoir un temps de réflexion avent de prendre des décisions sur un coup de tète ou de colère par orgueil et fièrté sa gache vraiment tout il fau savoir la mètre de coté parfois car a cause de cela tu perd des personnes bien...
c'est en revenant sur nos pas en réfléchissent puis faire la part des choses prendre gardé les bons moment et partir sur un nouveau départ avec des bonnes base... :P

il n'a pas encore repondu j'aimerais qu'il me reponde rapidement la je me met en SR depuis se message car j'etais en SR depuis 4 jours je l'ai arreter car j'ai craquer, :-Bam j'ai peur de vraiment passer pour une lourde :(

en plus samedi son ami m'invite a manger y aura sans doute des invités comme il m'a dit je sais que mon ex sera la :-Ban :-Lov :-Lov car c'est son meilleur pote donc si jle vois je ne sais pas quel comportement avoir... :roll: :?: