Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
kapo a écrit :bonsoir

moi j'ai perdu 12kilo en 2mois et demi....et j'arrive pas a les reprendre mais bon , j'espère qu'avec le temps ça va aller
:shock: !! oua!!! courage Kapo, l'été c'est dur de grossir aussi ;)

je suis un mec idem j'ai perdu du poids également, p'etre deux ou trois kilos (mais je pese que 65kg pour 1m72). Je me rappelle surtout avoir eu des pertes d'apétit, du mal à dormir, et des sensations de peur panique que j'ai encore quelque fois mais ca s'estompe.
et ben moi j'ai eu un choque émotionnelle qui m'a fait plusieurs problèmes De santé.....surtout a l'estomac...enfin bref ,la je commence a reprendre mes force...mais je croyais pas que j suis si sensible et ça me fait mal
Waw Praline chapo tu nous bat tous !
Je propose d'organiser un grand barbecue chez moi pour nous rattraper !! :lol:
Enfin moi j'en ai repris deux déjà, le chocolat ça va un moment...
Fo que je fasse du sport jusqu'à mon grand retour face à l'EX !!
Perdu douze kilos, et je m'en félicite.. Faudrait que je perde encore huit ou dix... Mais là je suis déjà beaucoup plus séduisant..
Me demande s'il ne s'agit pas d'une fonction instinctive visant à se rendre plus désirable, pour garder celui qui part ou en trouver un autre...
Moi j'ai perdu 5 kg en moins de 2 semaines... Depuis je ne suis pas passé sur la balance mais je retrouve peu a peu l'appétit.

Il y a des jours ou je ne pouvais presque pas manger, j'avais la nausée en permanence et tout aliment avait tendance à me degouter.

Le point positif c'est que mes abdos sont de nouveau plus en valeur lol, les poignées d'amours sont parties en même temps que celle que j'aime, à croire que ça va de paire.

Comme dit Rabelais, à croire que c'est un mécanisme de défense naturel pour redevenir séduisant. J'espere que de son côté à elle, elle va s'epiffrer lol.
J'avais perdu 12 kg en moins de 6 semaines, je ne me nourrissais pas, je fumais du matin au soir et du soir au matin sans rien dans le ventre!
Je carburais aux antidépresseurs, aux somnifères et aux anxiolytiques, ce qui a certainement accélérer la perte de poids...
Mes potes me disaient que je ressemblais à une gamine de 12 ans...
Malheureusement pour moi, j'ai tout repris!!! :shock:
Je vais me mettre un peu au régime je n'ai pas 10 kg à perdre mais au moins 5 serait bien même si mon entourage me dit que je n'en ai pas besoin, je viens de reprendre le hand, maintenant c'est objectif perte de poids pour mon mariage l'année prochaine!!! ;)
Alors moi j'en suis à -4kg en 3 mois.... mais bon là il me reste plus que la peau sur les os, je fait peur à voir, les gens me le disent tous.

Le pire c'est que je trouve le moyen de me trouver des grosses fesses dans le mirroir... n'importe quoi celle la ! ! :lol:
A croire que la rupture est le "meilleur" des régimes... ça fait peur quand même !!!

En tout cas depuis la rupture j'ai compris plus que jamais l'expression "Quand l'appétit va, tout va"

Moi rien n'allais donc forcement l'appétit ne pouvais pas suivre. Je mange un peu plus mais je suis encore pas sorti du calvaire.
PerduSansElle a écrit :A croire que la rupture est le "meilleur" des régimes... ça fait peur quand même !!!

En tout cas depuis la rupture j'ai compris plus que jamais l'expression "Quand l'appétit va, tout va"

Moi rien n'allais donc forcement l'appétit ne pouvais pas suivre. Je mange un peu plus mais je suis encore pas sorti du calvaire.
Le problème est que c'est un cercle vicieux: on ne mange pas parce qu'on a pas le moral et on a pas le moral parce qu'on ne mange pas! :(
Et on ne mange pas parce que préparer de bons petits plats pour soi-même... Me tente pas du tout :roll: :? Mon ex adorait que je lui en prépare... Rien que pour voir ses yeux pétiller :oops: :oops: :oops:

Bon... On se remonte le moral en rachetant plein de jolies tenues 8-) :idea: :ugeek:
Et on file le reséduire :twisted:
Moi j'ai perdu 7 kg. Mais pas parce que j'ai arrêté de manger.
Ca faisait un an qu'elle m'avait quitté, et où on continuait de se voir quand même parce qu'elle le voulait. Durant ses un an, quand je regarde les photos j'hallucine. J'ai pris du poids, j'étais pas rasé, pas coiffé. Je buvais et piccolais. Je faisais un peu de sport mais pas régulièrement.
Alors que je voulais la récupérer, enfin, qu'on n'ait plus cette relation où on est ensemble mais en réalité on ne l'est pas.
Le premier juillet 2009 je pesais 83,6 kg.
Elle m'a dit qu'elle a trouvé quelqu'un le 26 juillet. Le choc et la remise en question.
J'ai repris la course, j'ai repris le VTT, le tennis. Tous les jours. 10 km à courir, le jour d'après grande randonnée VTT à coup de 40 km. De la muscu. Et une alimentation saine. Sans tomber non plus dans l'excès. Je vais au restaurant, je bois deux trois coups de temps en temps, je fume une deux clopes par ci par là.
Ce matin je pesais 76,2kg. Le corps s'est affiné, est musclé. Je vais chez le coiffeur, je me rase régulièrement. J'ai changé ma garde robe.
La question c'est pourquoi je ne l'ai pas fait avant pour qu'elle revienne. Ca je n'arrive pas à me l'expliquer. :(
:( :( :(
moi 3 kgs, c pas énorme ms j'étais djà au régime avant qu'il me quitte, alors jme dis q c le seul point positif ! ;)
ms lui aussi il a maigri pce qu'il fait bcp de sport... il a plus ses poignées d'amour, il est encore plus beau qu'avant du coup :arrow: GRRR
c po juste
Moins 7 kg en 1 mois, mais depuis 3 semaines je me suis mise au régime, qui n'est pas trop dure car depuis qu'il m'a largué je prends plus de plaisir à manger et une fois que je mange au bout de 3 bouchées mon estomac me dit tu as trop mangé stop ou alors tu vas vomir, d'où le peu de difficulté à être au régime, même mon plat préféré, je mange qu'une demi assiette...
Juste encore une dizaine de kilos à perdre....
Bah j'ai un peu honte. J'avais perdu à l'époque 17 kilos en 2 mois. Je ne buvais que de l'eau du coca et de la salade.
Dès que je me suis sentie bien, j'ai recommencé tout naturellement à manger.Et j'ai repris 5 kilos depuis. Mais là avec cette nouvelle rupture je risque d'en reperdre quelques uns..C'est pas plus mal :63 kg c'est mon poids idéal. Je mesure 1m70

Je précise que j'étais devenue ronde pendant mes 5 ans de relation à cause de la mal bouffe.
J'étais aussi en sport étude et quand j'ai arrêté, c'est devenu un drame. Tout a fondu pour être remplacé par du gras pas beau. J'étais passée du 38 au 44. De 63 kg à 80kg.

L'amour m'a toujours fait grossir : vie plus cosy, les restos, viennoiseries le weekend... Maintenant ça suffit, je me gère...A vie ! J'aime trop mon 38 !
moi j ai eu le droit aux 2!lol

prise de poids et amaigrissement sur 6 mois de sr , j ai pris 22kg!!
et la sur 2 jours d" indecision de questionnement de sa part,," j en aie perdu 1,8!en meme temps, c est normal!1 carambar au coca et 1 demi a la fraise comme repas sur 2 jours c est pas ca qui fait peser sur une balance(et j ai eu ca avec une autre rupture, plus d appetit et envie de vaumir rien qu en sentant la nourriture la a ce moment la moins 30 kg sur 4 mois)

donc tout ca ne m enchante pas du tout car je suis vraiment dans l incapacité de manger !si l odeur me fait rendre je vous dis pas si j avalais quelque chose!mais c est pas rassurant car si je n y arrive pas encore aujourd hui ca fera 3 jours sans manger et je vais finir par tomber dans les pommes!!

mais bon j espere que mon corps ne sera pas bete qu il se reveillera et fnira par me donner faim!!
Lors de ma rupture fin juillet jusqu'à mi-septembre (retrouvailles) j'ai perdu 6kg.

J'ai retrouvé mon corps de lycéen!!! :-Old

Je me souviendrais toute ma vie de la première semaine de rupture. Je n'ai plus mangé ni dormi pendant toute cette semaine, à peine bu un peu d'eau. Mes parents commençaient à parler d'hospitalisation si ça continuait comme ça...

Heureusement les potes sont arrivés à la rescousse! :lol:
4.5kg dans les premières semaines après la rupture, puis avec noël et nouvel an j'ai repris 1 kg, pour les reperdre juste après.
Moi aussi on me dit que je ressemble à une petite fille maintenant....je suis sur le point de passé en dessous de la barre du 46kg si je continue à me nourrir de cornflakes et de fumer des que je peux, en plus des révisions qui aident pas, je vais bientôt disparaitre. mais bon, c'est dur quand on a l'estomac noué par la douleur.
moins 3 kg en 3 semaines (je me rend compte que c'est plutôt soft comparé à certains^^). Mais c'est vrai que le pire ce sont les insomnies ! Comme renaissance j'ai été à la pharmacie...bon dieu que ça fait du bien de passer une vraie nuit sans se réveiller toutes les 30 minutes !
12 kg, j'avais 63 kg avant, et descendu jusque 45 kg en trois ans, puis remonté a 55 et en une semaine perdu 4 kg, le dos bloqué pendant 13 mois du stress, la tension descendu jusque 9 sur 3, m'a brisé le doigt, boxé sur la tempe, m'en faut plus de celui là.
je prends des antidépresseurs, sinon je ne mange rien.
ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"
Coucou alors moi je vais battre tous les records lol

Souvenez vous de moi (la fille qui s est fait largué par sms pendant la grossesse), c est vrai que ca fais longtemps que je n etais pas venu.

Alors etant donné que j etais enceinte et donc de mega fringales et que j ai compensé aussi la rupture par la bouffe, moi et bébé on s est régalé avec les pots de nutella :D

Resultat ma fille a la naissance pesait 3 700 kgs et moi je me suis pris 31 kgs :o

Mais maintenant je repars dans le sens inverse, a l accouchement j ai perdu quasi 10 kgs, puis retour a la maison encore - 4 kgs, donc - 14 kgs sans effort c est cool lol

Depuis l accouchement ca descend tres vite, faut dire que j ai eu le droit au baby blues + la charmante psy de l hopital qui m a fait ressortir tout ce que j avais gardé au fond de moi pendant la rupture.

On verra la suite au prochain épisode.

En tout cas on va etre toutes des bombes et des bogosses cet été :lol:
Salut à tous !!

J'ai perdu 12kgs en 4 mois... je n'étais pas déjà bien gros avant mais là, je garde une silhouette plus que fine. Heureusement j'ai repris 4kgs, de muscles !!

Là je suis à 76kgs pour 1m90 et pas un gramme de graisse !! Mais ce n'est pas pour autant que je vais la reconquérir, malheureusement le physique ne fait pas tout...

Bon courage à tous !
Moonlight a écrit :Depuis que votre ex vous a (lâchement) quitté ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu presque 6 kilos (et tout ça sans effort :mrgreen: ), et je n'arrive pas à les reprendre.
Moi j'ai tendance à en perdre,ce qui n'est pas pour me déplaire,bien que je n'en ai pas véritablement besoin
rupture et TCA ne font pas bon ménage ceci dit...Enfin c'est un autre débat

bon courage a tout le monde prenez soin de vous

:(

bonne journée
Je fais 1m91, avant la rupture j'étais à 75kg ce qui est déjà plus mince qu'à mon habitude (77-78), je suis descendu en moins de 10 jours à 68kg, ce qui est très très maigre. A ce jour je suis à 73 kg (1mois après la rupture), la guérison est proche.

Moi aussi j'ai pris des somnifères et des cachets pour me vider un peu la tête, pendant une semaine...Là ça va beaucoup mieux, je vois le bout du tunnel.

Courage à tous!
C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas!
Bonjour myrtille84 je te comprends un peu...moi dans un premier temps javais maigri (j'avais plus ou moins arrété de manger quand ma relation avec lui se dégradait) mais d'une manière générale j'ai des tendances boulimiques alors la j'ai compensé toutes ces fois ou il me manque par la bouffe...je le savais que je le regretterai mais sur le moment c'est la seule infime consolation que l'on a..bref je ne suis pas en surpoids mais je me trouverai beaucoup mieux avec 5 kilos en moins,c'est vrai que de ne pas se sentir bien ça n'aide pas du tout à aller mieux,déja que l'envie de sortir de chez moi est inexistante...lol bref je ne t'aide pas bcp la je voulais juste t'envoyer mon "soutien virtuel" ^^
myrtille84 a écrit :C'est fou, je dois être une des rares personnes à avoir pris du poids alors.
J'ai pris 12 kg en 3 mois. Je n'ai plus rien à me mettre. Sans doute à force de manger la nuit quand je ne pouvais pas dormir à force de me poser des questions. Là je suis à 67 kg pour 1m60.
Le pire c'est que je me suis rendue compte de rien. Un jour (il y a 2 semaines), à force d'entendre les remarques de ma famille à propos du fait que j'avais grossi, j'ai sorti ma balance de mon placard et j'ai eu un choc!!
Maintenant, je me remets à la piscine et au footing..mais bon la route va être longue. En plus ça ne m'aide pas à me sentir bien.
S'il y en a parmi vous qui ont le même problème et qui veulent qu'on essaie de se motiver entre nous, n'hésitez pas!
Je n'ai rien pu avaler la première semaine; puis je me suis remise à manger normalement petit à petit.

Cependant, absolument pas de changement sur la balance.... Ni dans mes fringues.

Dommage, 4 ou 5kg de moins n'auraient pas été de refus :mrgreen:
Ben moi perdu 3kg en 1 semaine là.... ça m'étonne parce qu'avant quand j'étais déprimée j'avais tendance à manger... mais là ça m'arrange!

Mais j'ai craqué j'ai recommencé à manger, et l'appétit vient en mangeant... je vais donc les reprendre lol!
Ma tension etait descendue jusque 9 sur 3. Maigris jusque 46kg en octobre. Maintenant je pese plus que 60 et je vais beaucoup mieux, tension 12 sur 7. Le chagrin peut rendre malade. Je l'ai laissé tomber maintenant. Il veut reprendre contact mais je l'envoye bouler. Je fais la morte. Et je revis.
Moi je continue mon petit régime tout doucement mais surement.

Je veux retrouver mon corps d avant et me sentir avant tout bien dans ma peau.

J espere y arriver mais ca va prendre du temps.

Vicky, vis pour toi sans rien attendre de l autre c est la meilleure chose pour toi que tu puisses faire, la preuve tu revis.
J'ai perdu 10 kilos en 2 semaine j'ai arreté de miam le lendemain de la rupture, après ces deux semaine j'ai re mangé et j'ai pas repris tant mieux ca c'ete en fin decembre....

On est en avril, j'ai recommencé le sport en salle, j'ai pris du muscle facilement en 1 semaine et j'ai perdu 4 kilos en mangeant normalement et en faisant grave du sport !!! J'en ai encore a perdre pour revoir mes abdo lol
et bien, pour ma part, j'ai perdu 20 kg en 5 mois!!!
bon, ok, je triche un peu (il y avait 10 kg pour ma grossesse!) mais j'ai quand même perdu 10 kg, que je n'avais jamais réussi à perdre en 10 ans de relation!
ça me fait une belle jambe, maintenant d'avoir le corps parfait: il l'admire, mais ne veut toujours pas revenir!!! pfffff
Moi j'ai perdu 8 Kg en un mois et demi et là je suis devenu trop mince voire tout le monde me fait la remarque .Je n'ai plus d'appétit et en plus de cela à chaque fois que je sombre et que je commence à penser a mon ex et sa nouvelle copine j'ai un creu au ventre,et j'arrive plus à manger qqch meme pas le chocolat noir que j'adore tant <_< .
Là j'essai de retrouver mon appétit
Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.
En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!

Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi
jaja a écrit :Un des aspects positifs de la rupture :lol: j'ai perdu 8 Kg et comme j'ai pris la résolution de faire du sport pour meubler ma solitude, j'ai un corps tout juste parfait: mince et ferme.
En plus, comme je cherche à regagner quelques kilos parce que je n'en avais que trois de trop, je ne me prive pas des plaisirs culinaires, et vous savez quoi? je n'arrive pas à en reprendre!!

Merci mon ex! grâce à toi je suis mince, sportive et en forme, mon next te remerciera!! et pendant ce temps, toi tu amochis et tu te ratatines de jour en jour :-Uzi
j'adore, t'es en forme jaja ! :-Bra
c'est super, moi dans ma première vrai relation j'avais perdu 10kg et j'ai repris du muscle après, donc sa fait trois ans que je suis bien dans ma peau, je la remercierai jamais assez celle la :-King

Part contre, c'est s'habituer et accepter son nouveau corp qui est pas facile, et surtout de pas reprendre les mois après :-Blue
Perso là en un mois perte de 7kg (faut savoir qu'a la base je fait + d'1m80 et déjà fine) ,je vous dit pas là.
Le truc dur c'est qu'au départ tu t'en rends compte bien sur ,et tu te dis "oula faut que cette sprirale s'arrete que je mange" ,mais ca passe pas.
J'ai réussi a remanger a peu près correctement il y a une semaine et demi ,et là re paf,1 kg de moins encore.
Mais j'ai insisté ,je mange que des choses qui me tentent (le truc effectivement génial c'est que tu comptes pas ^^) et là 1kg de +,on tient le bon bout,mais ca fait flipper au départ (moi ou mon entourage d'ailleurs)
Du coup ,tu remanges ,tu te sens un peu mieux et plus forte,et ton moral s'en ressent.
alors là je vous envie !!

moi qui doit absolument perdre du poids (fort anxieuse et boulimique)
même en état de déprime pas moyen de perdre au contraire cela augmente du au fait que je n'arrive pas à être régulière dans mes activitées.
Mais là je reprend un peu du poil de la bête mais dur dur !
Même en amour cela ne me fait pas couper la faim, bien que parfois si (pour ce dernier en tout cas .. bref..)

par contre celles et ceux qui ont perdu du poids en deça de leur imc normale, j'espère que ce n'est que passer

courage courage
Ah mon dieu j’aimerai tellement dire les mêmes choses que vous…. Depuis que je me suis fait laisser…. Voici a quoi ma vie ressemble : je me lève… je me goinfre… je passe ma journée a pleurer… je me goinfre… je rentre chez moi et je me goinfre encore puis je vais me coucher…. Sa ne serait pas si grave si je fessais de l’exercice… et que je mangeais de bonne choses… mais non je reste chez moi à déprimer et mon alimentation ressemble a sucre en quantité industrielle, gras et sel….assez pathétique….c’est ce qui s’appelle manger ses émotions je crois…. C’est l’enfer…. Avez-vous des suggestions pour que je passe à autre chose?
Resultats des courses:
je l'ai connu je fesais 55kg, premiere rupture en decembre je passe à 50 kg, retrouvailles en fevrier, je remonte à 52, depuis mars y a que des hauts et des bas avec lui, je perds, je reprends, fin juillet (rupture definitive depuis 3 semaines) je suis à 46kg

Pas genial hen?! (moi qui me trouvais trop grosse quand je l ai connu!!!!!!)
69kg quand je l'ai rencontré : -3 pendant la relation (l'amur l'amur, et tout ce temps sous la couette, ben c'est du sport !!), et encore - 9 très vite après la rupture. Suis à 57kg depuis maintenant 4 mois. C'est au moins ça de positif !!! J'en profite, je fais la pouf en faisant péter les petites robes : le 36, j'avais jamais connu, eh ben on y prend goût... Je crois que Ex était un poil surpris quand je l'ai revu le mois dernier : le petit boudin qu'il a quitté s'est transformé en fille plutôt pas mal. Héhé, j'espère que ça le fait chier, ne serait-ce qu'un tout petit peu :twisted:
Salut a tous et a toutes,

lorsque j'ai connu ma copine avant qu'elle devienne ma femme, j'etais un homme charmant. La preuve, elle est tombe amoureuse de moi et moi aussi :lol: .

Apres 10 de relation, nous nous sommes maries et tout a chamboule depuis ce jour. Pendant notre marriage, je ne me sentais plus aime car madame etait perdu tel qu'elle me le disait et ne savait plus ce qu'elle voulait. MOi la plus grosse connerie que j'ai fait les 4 dernieres annees de notre relation est de me laisser aller et de faire les choses que pour elle. La pire connerie que j'ai pu faire car je me suis meme laisser aller physiquement et avec une depression pendant notre marriage, c'etait la catastrophe. Je me detestais. Je me suis rendu a 115kg. Mon poids ideal dans le bon temps a toujours ete 85kg car je suis quand meme baraque et athletique (ex-joueur de football (american football) niveau universitaire).

Aujourd'hui, apres mon divorce, je reprends le decu. J'ai deja perdu 20kg en etant a 95kg et il me reste 10 kg pour reatteindre mon poids ideal et revoir mes 6 packs :P . Ils me manquaient temps.

J'ai perdu 20 kg en 3mois et demi. Je m'entraine comme un dingue (5/fois semaine - entrainement militaire et bcp de musculation pour retonifier mon corps).
Si jamais elle me revoirt aujourd'hui, elle capoterait..mais c'est dans ses reves...une autre belle fille en profites et c'est tant mieux lolll.

Aussi, je fais de la moto de course maintenant, ca permet tant de se defouler ce truc, c'est magnifique. Je suis en amour avec ma moto :) C'est ma maitresse..shhhh

Au plaisir :-King
BY lecharmeur_3
Bonjour, vla 2 semaines que mon ex copine ma quitté après 5ans ensemble.

Je ne vous ments pas j'ai perdu 5kilos en 2semaines, alors si comme moi vous perdrez bcp de poids n'hésiter pas a voir un medecin et en urgence.
Moi j'ai perdu 5 kg en 1 mois. je n'arrive pas à manger, je me force parfois mais après j'ai mal au ventre je me sens pas bien.
rien qu'y hier une amie me dit vient on sort boir un coup. de fil en aiguille on se dit pourquoi pas manger un bout.
J'ai juste pris une salade et un café et j'étais hyper mal.
je peux rester toute la journée sans manger mais qu'est ce que je fume par contre
:-1 et ppourtant j' ai tout le temps envie de hurler

mais dormir , manger , travailler etc...

et tout ce que je faisias plus parceque c' était pas son truc non plus. zero rien que dalle

et pourtant c' est clair que ca ne sert qu' a souffrir plus
Salut
Au depart j'ai perdu 50kg en 2 moi mais dans de tres mauvaises condition car je ne pouvait rien avaler jusqu'a hospitalisation (j'avais des reserves 120>70 kg)
je suis rester dans les 80 1ans puis j'ai repris et me retrouve a 105k :(
(peut etre parcque je me suis "callé" avec une autre)

ça avais eu un bon effé car elle "re" craqué sur moi en me disant que j'ai retrouver mon corps de 18ans ;)
mais ca na pas suffit a la reconquerire

les 2 premiers mois on étais horrible aussi, je passé mes nuit a tourner en rond,pleurer,et le plus souvent mon programe ne comprené pas de someil
6-14h boulot 14-19h plan d'eau 19-23h bistro 23-5h boite
Un rytme qui couplé avec une diete total m'a rapidement épuisé