Moi j'ai perdu 7 kg. Mais pas parce que j'ai arrêté de manger.
Ca faisait un an qu'elle m'avait quitté, et où on continuait de se voir quand même parce qu'elle le voulait. Durant ses un an, quand je regarde les photos j'hallucine. J'ai pris du poids, j'étais pas rasé, pas coiffé. Je buvais et piccolais. Je faisais un peu de sport mais pas régulièrement.
Alors que je voulais la récupérer, enfin, qu'on n'ait plus cette relation où on est ensemble mais en réalité on ne l'est pas.
Le premier juillet 2009 je pesais 83,6 kg.
Elle m'a dit qu'elle a trouvé quelqu'un le 26 juillet. Le choc et la remise en question.
J'ai repris la course, j'ai repris le VTT, le tennis. Tous les jours. 10 km à courir, le jour d'après grande randonnée VTT à coup de 40 km. De la muscu. Et une alimentation saine. Sans tomber non plus dans l'excès. Je vais au restaurant, je bois deux trois coups de temps en temps, je fume une deux clopes par ci par là.
Ce matin je pesais 76,2kg. Le corps s'est affiné, est musclé. Je vais chez le coiffeur, je me rase régulièrement. J'ai changé ma garde robe.
La question c'est pourquoi je ne l'ai pas fait avant pour qu'elle revienne. Ca je n'arrive pas à me l'expliquer.