Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, ma situation est assez compliquée donc je vais essayer de resumer:

j'ai quitté mon ex le 21 juillet 2009, car j'ai découvert qu'il avait des conversations de seduction avec des filles sur le net alors que je l'avais deja pardonné plusieurs fois de s'etre mis dans des situations ambigues. depuis un mois et comme a chaque rupture, il a tout fait pr me recuperer, larmes, supplications, harcelement, choses incroyables, mise en danger de sa santé (a fonce dans un poteau avec sa voiture completement bourre, alors qu'il essayait encorre de m'appeler en pleine nuit. je l'ai eu 2 fois au tel tellement il petait des plombs et g chaque fois gentiment confirmé ma rupture et mes reproches. le dernier appe^l il m'a promis que si je disais que c'etait bien fini il me laisseraiot tranquille. il l'a fait. mais 2 jours apres g demandé pr recup mes affaires vu qu'il en avait parle et qu'il avait dit qu'il espereait me vopir une derniere fois. apresd mon sms il a recommencé ses sms et m'a envioyé un dernier mail pr me recup. g fixe le rv et dit qu'on parlerait du mail a ce moment là.

c'etait jeudi y a une semaine que je devais recup mes affaires. il est venu me chercher a joué le froid detacvhe et moi aussi. je m'etais fait la plus belle possible. il m'a avoue avoir ren contre la fille du net le lundi precedent (alors que ce jour meme au matin il me suppliait encore, lol) . g reussi a lui faire avouer qu'il l'avait embrasséé. mais il a dit qu'il etait si sur que je reviendrais pas et telement mal qu'il avait eu besoin de reconfort, que cette fille etait rien pr lui et qu'il voulait que je le reprenne. apres il s'est mis a pleurer, me supplier etc, en me raccompagnant chez moi. qd g quitte la voiture, il a couru derriere moi devant ma porte et a continue a essayer de me convaincre en pleurant. l'ecvhange est devenu plus affcetueux, on se tenait les mains, on s'est pris ds les bras et JE l'ai embrassé, car j'etais malgre tout touchee de son etat, mais tout en rappelant que je reviandrais pas. g avoue avoir embrassé un ex a moi dont il etait jaloux et que je voyais cet ex ce soir là. il a essaye de m'en dissuaderet de rester avezc lui. g refusé, g dit que de tte façon ment y avait l'autre fille raison de plus que je revienne pas de savoir qu'il m'avait deja remplacee.

il m'a jure qu'il allait annuler son rv du lendamain avec elle pr me prouver sa sincerite envers moi, g dit : et si je reviens qd meme pas? tru auras gache ta chance avec elle pr rien. il a dit qu'il s'en foutait que c'etait tt reflechi. il m'"a plaquee contre le mur;, en me serrant très fort on continuait a s'embrasser, je lui ai fait remarque qu'il avait pas change puisqu'il trompait deja sa nvelle avec moi 'qu'en aurait elle pensé la pauvre si elle avait su ? lol).

finalement on s'est quittés qu'il m'a dit je tel de suite a l'autre et j'aimerais te voir apres ton rv avec ton ex ou demain... petits bibis et il me diot : pas de betise avec ton ex. g souris tristement mais g jamais dit que je rev iendrais.

10 mmin aprees il me laisse un message vocal pr me dire qu'il lui a tel il a dit qu'il avait eu un pincement au coeur en me voyant et elle a raccroche direct et que si je voulais le voir il etaitr tjrs ds les parages. g pas repondu. 2 heures apresd il m'envoie : "tu avais raison, je l'ui ai tel, je lui ai juste dit que javais eu un pincementy au coeur en te voyant et elle a raccroché. tu avais raisdon de me larguer, je ne suis qu'un sans couille doublé d'un menteur".... je vous dit pas le choc, donc en resumé, il restait finalement avec elle. apres tout ce qu'il avait fait pr me recup jusqu'a la derniere minute, au moment ou il sentait une faibleesse de ma part, il a finalement decidé de renoncer a nous et de rester avec elle.

alors g eu plusieurs hypotheses sur ce qui a pu se passer ds sa tete mais j'arrive pas a comprendre. pourriez vous m'aider?

Salut ange-noir696!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non il n'y a pas de réponses partout... moi on ne me répond pas non plus!

Pour ce qui est de toi... si j'ai bien compris tu l'a quitté, c'était ta décision! Je pense que tu dois t'y tenir, puisque sa dernière réaction t'a bien prouvée qu'il n'était pas très fiable!

SR, je pense... Il a l'air accro, tu pourra surement arriver à quelquechose en le laissant réfléchir!

Depuis quand êtes vous séparés, combien de temps etes vous restés ensemble?
merci, c gentil d eme repondre :-)

oui c moi qui l'ai quitté par la force des choses car marre d'etre trahie et de devoir sans cesse me mefier de son besoin de seduire d'autres filoles. mais a cote il a tt fait pr me recup comme g dit, des trucs de malade, un vrai harcelement, des pleurs supplications etc.... don,c oui il semblait accro très sincerement, et ttt le monde me le disait, mais alors

1) pq avoir sans cesse besoin de seduire d'autres filles ?
2) pq jeudi qd il a enfin senti une faiblesse chez moi , une sorte d'ouverture apres avoir encore tt fait pr me convaincre de son amour et de revenir, c àa ce moment là, que finalement ild ecide de renoncer a me recup et de rester avec elle quelle que soit ma decision ?

comment expliquez vous qu'ilse batte comme un fou accro pdt un mois et que au moment ou je semble enfin faillir, c a ce moment là qu'il m'envoie bouller? il a jamais ete sincere alors ? c possible que cette fille lui ai fait realiser qu'il voulait pas la perdre pr moi? alors qu'il l'avait vue et embrassée qu'une fois et que ça l'avait pas empeche de tt faire qd meme pr me convaincre qu'elle etait rien et qu'il voulait que je le reprenne?

c vraiment ça que je comrpends pas. ça me fait peur de lire des temoignages comme quoi une nvelle histoire peut nous faire oublier tout notre ammour pr notre ex. alors que pourtant il l'avait deja embrassee et m'a qd meme tt fait pr me convaincre de revenir, en pleurant, me serrant ds ses bras, etc... c possible que là mnt depuis une semaine que plus de contact il m'ait si facilement zappee? que cdette fille finalement il la prefere a moi au point qu'il a renconce a tt ce qu'il a pu faire pr me recup et ce seulement en une heure apres qu'on se soit vus???
il vient de m'envoyer un sms... je ne sais pas quoi comprendre , g vraiment besoin de votre aide sur le coup. il m'envoie :

"Bonjour, si c bien demain que tu commences (a mon nv boulot), je voulais te souhaiter BONNE CHANCE, C'EST UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE !!! J'espere que tu vas bien. Moi je me suis stabilisé, ça faisait longtemps en fait que j'allais pas bien du tout. Mais tout ça c'est fini, je ne bois meme plus, et je me sens vraiment bien. Tu me manques beaucoup, j'aurais voulu partager tout ça avec toi, ton nouveau boulot, moi bien dans ma peau, toi bien dans tapeau, des projets, une maison, LE BONHEUR !!! Je t'aime toujours. Gros bisous et fonce dans le tas, ton avenir est tout rose :) "

??? ça veut dire quoi?
"Tu me manques beaucoup, j'aurais voulu partager tout ça avec toi, ton nouveau boulot, moi bien dans ma peau, toi bien dans tapeau, des projets, une maison, LE BONHEUR !!! Je t'aime toujours. "

ça c pas une tentative de reconquete? (merci pr ta reponse :) )
Possible... mais vu sa réaction difficile de juger! Tu peut peut etre tenter de lui dire que tout n'est pas perdu... enfin en grosse déprimée du jour je ne sais pas s'il faut suivre mes conseils...
non j'ai definitivement coupe contact avce lui
sans espoir de quoi que ce soit, je veux plus de lui de tte façon, mais je me demande pq dire ça si ce n'est pas pr encore une fois essayer une tentative pr me recup... ça semble pas evident pour vous en tt cas, que le but serai de me recup de nv... mais on dit ça comme ça gratuitement si le but n'est pas de recup l'autre?
Chacun ici aura une interprétation différente de ce sms (en fonction de sa situation). Le mieux pour éviter de te faire bouffer par des réflexions permanentes est de lui demander ...
là il vient de m'envoyer en debut de soirée :

"FELICITATION :-) T'es la meilleure !!!"

(en rapport soit a mon intitulé msn ou facebook : Contrat de travail signé !!! :) ) donc il m'espionne car sur msn je le bloque...a quoi il joue franchement ? ça devient ridicule...
Pour la même raison qu'un chef d'entreprise se prévoit un parachute dorée si sa société est liquidé.

Il fait en sorte de ne pas fermer complètement ton dossier et te manipules pour que tu lui laisse une porte ouverte. typique.
Peut être pas pour la personne qui l'a crée en effet je te le concède.

Je choisi les postes auxquels je réponds en fonction de l'histoire de la personne je farfouille le forum et lis le vécu de chacun même les histoires anciennes et ci celle-ci m'interpelle j'ajoute ma pierre à l'édifice, dans le cas présent je pense que ce genre d'histoire peut servir de sujet de refléxion à des personnes qui pourraient vivre quelquechose de similaires aujourd'hui.

C'est d'ailleur un peu pour ça que ce forum garde des postes/traces/témoignages d'il y a plus de deux ans, une base de donnée de vécu de personnes plaqués :p