- 22 août 2009, 14:36
Bonjour, j'ai appris hier que mon ex avait retrouvé qqun et moi qui pensait avoir bien géré et digéré notre rupture ça me met dans tous mes états et ça me rend bien malgré moi jalouse !! Je précise que je me suis fait larguée parcque je site : "je vais pas bien, je n'arrive à te donner ce que je veux te donner" Bla bla bla................. Bref après une longue phase de déprime et vu qu'il me repoussait chaque fois que j'essayais de comprendre, je me suis fachée et j'ai totalement arrêté de lui parlé (en mode reine des glaces), sauf qu'on bosse ensemble que je suis condamnée à le voir quasi tous les jours!! J'ai aussi un gros sentiment d'injustice quand je me dis que lui, qui s'est comporté comme un sale con et qui a tout foutu en l'air, a trouvé qqun facilement alors que moi je galère depuis notre rupture pour trouver une relation stable. Reste à préciser que ladite rupture remonte à 2005.... Mouai je sais c'est pas terrible, mais j'étais très amoureuse et le deuil à pris un certains temps (la preuve) quand à mes autres tentatives avec d'autres hommes elles ont toutes été desastreuses... Alors je me dis que si le fait qu'il ait trouvé qqun me touche autant c'est peut être que j'ai encore des sentiments pour lui ??? Alors je fais quoi ?? Je suis juste totalement paumée !!!!!!!!!! Merci de votre aide et pour vos conseils....