Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour après quelques mois d'absences, j'ai enfin rencontré quelqu'un qui apparemment me convienne :)

Mais si je reviens ici c'est bien que j'ai un petit souci...

Moi j'ai 22 ans et elle 24, j'ai un handicap moteur (déplacement en fauteuil roulant) je le précise, au cas ou, on ne sait jamais, pour mon petit soucis peut être que sa pourra éclairer d'avantage la situation*

Je suis avec elle depuis 3 mois, on se connaissait déjà auparavant (2014) mais dans ce temps elle ne voulait pas de relation alors j'ai laissé tomber et au final c'est elle qui a reprit contact avec moi, on a discuté 1 bonne semaine et maintenant nous sommes ensemble.

Voilà le problème, depuis 3 bonnes semaines elle n'a plus envie de moi sexuellement parlant. C'est quelqu'un de pas très porter sur le sexe mais au début de notre relation on faisait quand même l'amour "souvent" je dirais au moins 2-3 fois dans la semaine.

J'ai essayé toutes les techniques (musique de fond, prendre mon temps, lui dire des cochonneries, lancer un "film" etc), rien n'y fait, elle n'a pas envie, elle me dis souvent qu'elle se trouve bizarre car selon elle, elle prend du temps à "venir" si je puis dire. Alors que j'ai beau lui dire que je serai patient et que je ferai attention.

J'essaie d'être patient mais c'est difficile car j'ai une libido d'enfer en ce moment et le fait d'essayer et de se faire rejeter à chaque fois ça m'agace et me rend un peu nerveux...

Je lui ai déjà dit qu'on prenne le temps, se poser, s'écouter, se caresser etc mais non.

Elle me reproche le fait que je la "saoule" de trop lui parler de sexe.

Je suis très bien avec cette fille là, sincèrement, il y a juste cette question de sexe qui depuis 3 semaines a fait son apparition.

Très rarement je lui demande alors une petite gâterie souvent sous la douche mais c'est très mécanique et même si cela me "soulage" ce n'est pas ça "faire l'amour" et j'ai envie de ça, lui faire l'amour...

Je commence même à devenir parano et à me demander si elle ne me trompe pas ?

Que faire ? Je suis un peu mal si je puis dire... Je vous remercie par avance, il y aussi plus d'éléments que je donnerai au fil des réponses*

Salut hommesimple1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ThomasC a écrit : 09 avr. 2017, 14:29
J'ai essayé toutes les techniques (musique de fond, prendre mon temps, lui dire des cochonneries, lancer un "film" etc), rien n'y fait, elle n'a pas envie, elle me dis souvent qu'elle se trouve bizarre car selon elle, elle prend du temps à "venir" si je puis dire. Alors que j'ai beau lui dire que je serai patient et que je ferai attention.

Ben après, faut voir aussi sa personnalité a elle hein...moi ce que tu as décrit au dessus, ca ne me donnerait pas du tout envie personnellement....
Alors dans ce cas c'est moi qui m'y prend mal mais pourquoi au début elle avait envie et plus maintenant ? Qu'est-ce qui a changé entre temps ?

Au niveau de sa personnalité, elle me dit qu'elle n'a jamais vraiment été porter sur le sexe et également qu'avec son ex, elle n'avait plus envie mais qu'il la forcer à le faire sans parler de viole mais je veux dire avec des arguments alors qu'elle dit non.

Que dois-je faire ?
Oph, oui pourquoi pas, tu as sans doute raison... Je n'aimerai pas tout gâcher avec cette fille.

Je vais la laisser respirer et ne plus aborder le sujet.

Ps: elle n'a pas subi de viol hein, j'ai sans doute mal écrit, mais son ex faisait en sorte qu'elle le fasse quand même, oui c'est une forme de viol mais vous m'avez compris, y'a pas eu de violence*
Beaucoup de couples connaissent ce déséquilibre. C'est bien de le savoir pour éviter de se dire qu'on a manqué de flair en tombant sur un glaçon! Il y a tous les cas possibles. Parfois ça peut traîner assez longtemps, d'autres fois c'est intermittent. Et parfois aussi ça peut s'inverser, et franchement Thomas, tu imagines comment ça doit être lourdingue qu'elle tourne autour de toi, qu'elle te mate sous toutes les coutures avec ses yeux mouillants, qu'elle est aux petits oignons alors que tu sais qu'elle essaie juste de te choper la b... au moment où tu n'y es pas, quand tu as juste envie de faire autre chose.
Vu sous cet angle, je comprends parfaitement.

Je prends sur moi, je ferai davantage attention et bien évidemment je n'aborderai plus le sujet.

Ce qui me ferai le plus plaisir c'est qu'elle vienne vers moi directement, je pense que c'est possible si j'arrête de venir trop souvent sur le sujet*
Bonjour,
J'ai eu le même genre de problème que ta copine (bon je vais pas détaillé)
et franchement il était tellement saoulant avec ça que même quand il me disait: bonjour ma chérie tu vas bien aujourd'hui, tu es en forme, je voyais un sous entendu.
Conséquences je me suis complètement bloquée​, j'avais peur de le toucher, de l'embrasser car cela finissais invariablement par: tu es open? ( Pas dit comme ça je synthétise hein)
Donc laisse là respiré et pas que deux jours! Si elle se rapproche physiquement lui saute pas dessus!
Voilà
Si dans trois mois par exemple ( si tu as respecté son rythme) c'est toujours un problème pour toi, tu peux lui suggérer de voir un sexologue ensemble par exemple.
Courage à toi et je pense pas que le fauteuil est une influence et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'elle peut te porter ( des fois c'est même pire on aime vraiment la personne et notre corps ne veut pas : on devient folle😅)
Ah et surtout plus de gâterie pour te soulager, si elle a un blocage elle va se sentir encore plus mal.
Très rarement je lui demande alors une petite gâterie souvent sous la douche mais c'est très mécanique
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie de faire l'amour??

moi ce qui ne cesse de m'étonner, c'est comment on peut éprouver du plaisir à se faire sucer par qqu'un, qui, clairement n'a pas envie de le faire

comment peut-on bander, jouir, en sachant que l'autre se contraint?

c'est un mystère de la sexualité de certains hommes qui me laissera toujours perplexe...
Idem que Paige....pour des raisons "physiques", ca m'arrive parfois de ne pas avoir envie, parfois quelques semaines, JAMAIS mon homme ne se permettrait de me mettre la pression ou de me demander de le soulager...il a une paire de mains hein, je suis pas un vide-c*****s (pardon pour cette vilaine expression)....
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je comprends un peu mieux maintenant...

Je n'ai eu beaucoup d'expériences et jamais de bonne avec mes relations auparavant, peut être qu'il me faut un peu de temps pour comprendre d'avantage comment ma partenaire fonctionne, ce qui est normal.

Je n'aborderai plus le sujet et bien sur je ne demanderai plus de petite gâterie*

Après j'ai quand même un souci avec moi même lié à la confiance que j'ai pour elle...

Par exemple, cette après-midi elle n'est pas là, elle est chez une amie, une ancienne collègue de boulot à elle, elle a passé l'après-midi et elle reste dormir chez elle, je précise que je ne connais pas cette amie et puis sa fait que 3 mois qu'on est ensemble.

Dois-je m'inquiéter ? Sachant qu'elle m'a quand même envoyer quelque message, histoire de me rassurer un peu je pense, étant donné que je lui ai dis que j'avais du mal à faire confiance, pas à lui faire confiance à elle mais plutôt en général... Ce qui est également lié à cette histoire de sexe puisque je faisais le lien entre son besoin de changer d'air, d'être un peu seule, de voir sa mère ou alors sa collègue.

Pour répondre à Paige, ta réponse ne me laisse pas indifférent... Moi aussi ça me dérangeait de lui demander ça au fond... Je n'aurai pas du, je m'en rends bien compte.
Bon là toute suite, je pense que ce n'est pas la peine de t'inquiéter. Votre relation est récente, elle a encore le droit de vivre un peu et si c'est pour durer entre vous c'est beaucoup plus sain à la longue qu'elle est des activités en dehors du couple.
Quand elle est avec toi ce montre t elle disponible et attentionné ? ( Plus d'histoire de sexe où je fouette😁) c'est ça l'important !
Le reste viendra petit à petit.
Oui oui bien sur, elle me câline, m'embrasse, me fait des bisous, on aime regarder des films d'horreurs ensemble, on aime aussi sortir aller rouler en voiture :)

Même lorsqu'on se met au lit, on s'enlace, on discute de tout et de rien, bref, rien à signaler quand elle est avec moi*
Hum en même temps elle aussi pourrait être compréhensive. Si tu te mets avec quelqu'un, tu sais que la sexualité fera partie de l'équation.
Je pense aussi que tu devrais arrêter d'en parler quelques temps pour la laisser revenir vers toi. Mais que si elle persiste, il va falloir aborder la question... Clairement sans être lourd bien sûr.
ah mais Thomas C, soyons claire, je ne t'ai jamais dit que tu devais "supporter" cette situation, le sexe est une part très importante dans un couple, et l'entente sexuelle est bien aussi importante que toutes les autres!

je dis juste que tu ne peux pas la convaincre et que tu ne dois pas la contraindre, c'est tout

après, tu peux très bien dire "pour moi ce n'est pas possible" et rompre.

Ca ne fera pas de toi un obsédé ou un salaud !!
Oui je confirme Dianeju, c'est vraiment top ! :D

Je vais suivre tout vos conseils, je n'en parlerai plus et j'apprécierai le moment comme on fait depuis le début :) Je dois juste apprendre à être patient et puis elle me donne déjà beaucoup, enfin à mon sens, elle est très agréable comme fille et elle me dit toujours de belles choses comme quoi je suis sa moitié, qu'elle aimerait voyager avec moi, se fiancer un jour puis se marier et j'en passe, c'est la première fois et c'est vraiment agréable...

Sans compter qu'elle me régale avec pleins de bons petits plats, elle adore cuisiner pour moi, elle m'a m'aime dit que je lui ai redonné gout à s'habiller pour se faire belle et même à faire à manger, ces choses là qu'elle avait perdu avec sa relation passé car la personne était très toxique pour elle...

Paige, à non mais je suis totalement d'accord avec toi mais franchement, au fond, je n'ai pas envie de rompre avec cette fille, vraiment pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude à vrai dire. Si ça fonctionne et qu'on est amoureux comme c'est le cas, je ne la quitterai jamais à cause de quelques semaines sans sexe*
Bon je ne vais pas en rajouter une couche car j'ai l'impression que tu as compris l'idée générale. On n'oblige pas et on ne sollicite pas en permanence.

Oui le sexe est important pour certains et si c'est ton cas, tu dois le prendre en compte pour le choix de ta partenaire, il existe des personnes qui ont une faible libido et d'autres pas du tout. Si le partenaire est sur le même rythme, tout va bien sinon, ben ça va coincer.

Parfois cela se produit après un deuil, un chômage la naissance d'un enfant, ça revient ou pas, mais là ce que tu me décris c'est que cette fille elle n'est pas très branchée fesses, c'est son droit.

Son ex la contraignait ce qui est un viol que tu le veuilles ou non.
"Viol. Le viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise (Articles 222-23 et suivants du Code pénal)."
Cela qui inclut les gâteries au passage faites sous la pression. .... :F

Donc si je résume, la meuf sort d'une relation avec un mec qui lui cherchait des embrouilles si elle ne passait pas à la casserole, elle le faisait pour avoir la paix parce que 20 min à tirer c'est toujours moins long que deux heures d'engueulades.
Vous vous mettez ensemble, ça va bien qq temps et la chute légère de sa libido, et tout ce que tu trouves à faire c'est de la solliciter suffisamment souvent en 3 semaines pour qu'elle se sente obligée de te sucer alors qu'elle n'en a pas envie! :evil:
Et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie? Laisse la respirer, donnes lui le temps d'avoir envie.

Alors outre les conseils déjà donnés, je vais t'en donner deux
- la veuve poignet à l'avantage d'être parfaitement consentante en toute occasion.
- il te faut t'interroger sur la pérennité potentielle de l'histoire et voir si pour l'un et l'autre ce décalage de libido n'est pas un frein à votre histoire.
Toi tu ne peux pas te sentir en permanence rejeté et avancer sur des oeufs pour la solliciter, et elle ne peut pas se réfréner dans ses câlins ou en te touchant de peur de devoir repousser une avance dont elle n'a pas envie.
Bref communication me semble être le maître mot
Oph a écrit : 09 avr. 2017, 20:07 Je vais faire ma psy de comptoir mais je crois pas que chez Thomas ça soit une grosse libido, juste un besoin d être rassuré. Et chez elle pas une faible libido, juste qu'on la laisse jamais avoir ses propres envies. A mon avis le problème sera la a chaque relation tant que ça sera pas résolu. Mais je peux me tromper.
Oui, pour continuer dans la psy de comptoir. ... il n'y a pas de raison que jen fasse pas hein ? :x On peut aussi rajouter pourquoi se sent elle obligée d'y passer d'une manière ou d'une autre ?
J'ai bel et bien pris en considération tous les conseils et je vous remercie tous ! :)

Maintenant je vais appliquer et pour répondre à Albane06, je sais que c'est une fille comme elle qu'il me faut, c'est à moi d'arrêter de penser "sexe" à tout bout de champ et surtout de ne pas la brusquer.

C'est une fille vraiment super dans tous les sens du terme, en aucun cas je ne veux la quitter car je pense qu'au fond elle est vraiment faite pour moi et qu'on peut aller très loin ensemble.
Bonjour ThomasC

Juste une petite apparté, sur des éléments de ton post qui m'ont faite bondir...
ThomasC a écrit : 09 avr. 2017, 14:35 elle n'avait plus envie mais qu'il la forcer à le faire sans parler de viole mais je veux dire avec des arguments alors qu'elle dit non.
Comme te l'as rappelé trsè justement Albane:

"Viol. Le viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise (Articles 222-23 et suivants du Code pénal)."

Donc son ex la violait...

Paige a écrit : 09 avr. 2017, 18:20moi ce qui ne cesse de m'étonner, c'est comment on peut éprouver du plaisir à se faire sucer par qqu'un, qui, clairement n'a pas envie de le faire

comment peut-on bander, jouir, en sachant que l'autre se contraint?

c'est un mystère de la sexualité de certains hommes qui me laissera toujours perplexe...
+1000

Et enfin
ThomasC a écrit : 09 avr. 2017, 14:35Après j'ai quand même un souci avec moi même lié à la confiance que j'ai pour elle...
NON

Tu as un soucis avec TOI avec la confiance que tu as en TOI!

Et probablement, le fait qu'elle te désire sexuellement te donne une sorte de confirmation comme quoi elle t'aime, et donc comme là c'est plus calme, tu imagines qu'elle t'aime moins

Avant de fiche en l'air ta relation avec cette fille, en lui mettant la pression, tu devrais t'interroger sur ce besoin d'être rassuré...

Bonne continuation
Albane06 a écrit : 09 avr. 2017, 19:47 Bon je ne vais pas en rajouter une couche car j'ai l'impression que tu as compris l'idée générale. On n'oblige pas et on ne sollicite pas en permanence.

Oui le sexe est important pour certains et si c'est ton cas, tu dois le prendre en compte pour le choix de ta partenaire, il existe des personnes qui ont une faible libido et d'autres pas du tout. Si le partenaire est sur le même rythme, tout va bien sinon, ben ça va coincer.

Parfois cela se produit après un deuil, un chômage la naissance d'un enfant, ça revient ou pas, mais là ce que tu me décris c'est que cette fille elle n'est pas très branchée fesses, c'est son droit.

Son ex la contraignait ce qui est un viol que tu le veuilles ou non.
Cela qui inclut les gâteries au passage faites sous la pression. .... :F

Donc si je résume, la meuf sort d'une relation avec un mec qui lui cherchait des embrouilles si elle ne passait pas à la casserole, elle le faisait pour avoir la paix parce que 20 min à tirer c'est toujours moins long que deux heures d'engueulades.
Vous vous mettez ensemble, ça va bien qq temps et la chute légère de sa libido, et tout ce que tu trouves à faire c'est de la solliciter suffisamment souvent en 3 semaines pour qu'elle se sente obligée de te sucer alors qu'elle n'en a pas envie! :evil:
Et tu t'étonnes qu'elle n'ait pas envie? Laisse la respirer, donnes lui le temps d'avoir envie.

Alors outre les conseils déjà donnés, je vais t'en donner deux
- la veuve poignet à l'avantage d'être parfaitement consentante en toute occasion.
- il te faut t'interroger sur la pérennité potentielle de l'histoire et voir si pour l'un et l'autre ce décalage de libido n'est pas un frein à votre histoire.
Toi tu ne peux pas te sentir en permanence rejeté et avancer sur des oeufs pour la solliciter, et elle ne peut pas se réfréner dans ses câlins ou en te touchant de peur de devoir repousser une avance dont elle n'a pas envie.
Bref communication me semble être le maître mot
La question c'est si sa copine va tolérer la veuve poignet à outrance :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: :arrow:

Sinon vous pouvez aussi essayer de découvrir la sexualité autrement. Apparemment, elle tolère les câlins. C'est aussi une voix à continuer à explorer sans la brusquer...
Oops86 a écrit : 11 avr. 2017, 13:06
La question c'est si sa copine va tolérer la veuve poignet à outrance :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: :arrow:

Sinon vous pouvez aussi essayer de découvrir la sexualité autrement. Apparemment, elle tolère les câlins. C'est aussi une voix à continuer à explorer sans la brusquer...
:lol: :lol: :lol:

La deuxième question c'est est ce que lui une fois la séance câlin finie et pas plus va bien vivre de se la mettre derrière l'oreille ?
Et nous en revenons à la bonne veuve. ... :evil:
Dianeju a écrit : 09 avr. 2017, 15:34 Si dans trois mois par exemple ( si tu as respecté son rythme) c'est toujours un problème pour toi, tu peux lui suggérer de voir un sexologue ensemble par exemple.
Où tu as vue qu'on a dit qu'elle devait pas faire d"efforts", on a juste en majorité suggéré que pour l'instant elle avait besoin de souffler !
Oops86 a écrit : 11 avr. 2017, 16:34 En tout cas sur le long terme, imo c'est pas tenable. Les concessions ne peuvent pas venir que d'un seul coté, il faut qu'elle pas si elle l'apprécie tant que ça. En tt cas bonne chance.

Non mais euh on parle pas de se forcer à manger des légumes de temps en temps hein

avoir des relations sexuelles épanouissantes ne relèvent pas, pour moi, de "concessions".

Dans un couple où tout va bien (notamment fortement la sexualité) alors OUI, il arrive que l'un ou l'autre des partenaires, moins partant au départ, se laisse faire car....l'appétit vient en mangeant :lol:

ici nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, cette nana n'a PAS une sexualité épanouie (que ce soit avec Thomas ou un autre) et on n'est pas du tout dans le cadre de la concession. De mon point de vue.
Paige a écrit : 11 avr. 2017, 17:09
Oops86 a écrit : 11 avr. 2017, 16:34 En tout cas sur le long terme, imo c'est pas tenable. Les concessions ne peuvent pas venir que d'un seul coté, il faut qu'elle pas si elle l'apprécie tant que ça. En tt cas bonne chance.

Non mais euh on parle pas de se forcer à manger des légumes de temps en temps hein

avoir des relations sexuelles épanouissantes ne relèvent pas, pour moi, de "concessions".

Dans un couple où tout va bien (notamment fortement la sexualité) alors OUI, il arrive que l'un ou l'autre des partenaires, moins partant au départ, se laisse faire car....l'appétit vient en mangeant :lol:

ici nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, cette nana n'a PAS une sexualité épanouie (que ce soit avec Thomas ou un autre) et on n'est pas du tout dans le cadre de la concession. De mon point de vue.
+1

Et elle le vit peut être très bien...

Donc soit Thomas accepte qu'elle prenne tout le temps qu'elle veut, tout en sachant que peut être il n'aura pas mieux...

Soit il prends ses responsabilités et considère que son besoin ne peut être comblé (et personne ne lui jettera la pierre pour ça), et il la quitte (et la je ne fait que répéter que ce que lui a déjà dit Paige et avec lequel je suis entièrement d'accord)
Re bonjour à tous !

J'en apprends des choses lol pour le moment je ne suis pas revenu sur le sujet, je n'en parle pas et j'ai arrêté d'être suspicieux.

Niveau sexe, j'attends et puis c'est pas la mort, me souci étant que même si j'arrête d'être suspicieux, je trouve quand même ça bizarre qu'elle prenne son téléphone avec elle à chaque passage aux toilettes et sous la douche.

Exemple, 5 pasages aux toilettes d'environ 15 minutes à chaque fois depuis hier soir.

Autre exemple ? Hier soir elle veut se rincer sous la douche car il fait chaud (île de la Réunion), elle entre, ferme la porte à clé, pendant les 5 premières minutes, aucun bruit et puis ensuite elle rentre dans la baignoire et se douche*

Comment ne pas être suspicieux ? Même hier soir tard vers 4h du mat, elle vas aux toilettes mais prend le temps de d'abord débrancher son téléphone en charge pour aller aux toilettes.

Niveau sexe je fais un effort, j'évite les crises et disputes mais elle ne laisse jamais son téléphone à ma porter, jamais. Alors que moi c'est tout le contraire...

Alors sois je délire sois il se trame quelque chose...
Je suis confu... C'est vrai qu'elle a toujours était à fond sur son téléphone. Et puis elle vient de s'acheter un nouveau téléphone que je lui ai conseillé.

Pourquoi est ce que c'est si difficile de faire confiance les yeux fermés ? Auparavant je le faisait, pourquoi j'ai autant de mal maintenant ?

Et puis elle ne m'a jamais menti. Elle me parle souvent de mariage, de bébé et de notre futur.
Bonjour

Malheureusement, les accros du téléphone sont de plus en plus légions... jusqu'à même répondre aux textos (en même temps) pendant un resto qui semblait être "en amoureux"....vu de mes propres yeux , j'ai failli prendre une photo tellement je trouvais ça Pat & Tik ...
Bref chacun sa came, mais perso si pa exemple quand je bois un coup avec des amis, si l'un ou l'une passe plus de 5 mns au tél (à textoter ou appeller) mis à part s'il y a une bonne raison, bien sûr, je demande une carafe d'eau au serveur et je balance le tout (de fois je m'oblige à ne pas lancer la carafe elle même ^^ )...
Bref aucun rapport avec la choucroute, mais c'était pour dire que soit, elle est vraiment "accro" de son téléphone ... (super .....) soit il a un vibreur du tonnerre ....(à la rigueur c'est mieux), soit il y a effectivement baleine sous gravillon ...
Le mieux ne serait-il pas de mettre cartes sur table avec elle et d'en parler de manière intelligente et mature?
Je sais pas, c'est juste une question ... je suis toujours étonné par le nombre d'addicts de tous les genres de comms , préférant de loin les vraies personnes...
C'est parce que ce n'est pas ma génération :)
ThomasC a écrit : 09 avr. 2017, 14:29 Voilà le problème, depuis 3 bonnes semaines elle n'a plus envie de moi sexuellement parlant. C'est quelqu'un de pas très porter sur le sexe mais au début de notre relation on faisait quand même l'amour "souvent" je dirais au moins 2-3 fois dans la semaine.
Le début de relation sexuellement parlant c'est toujours ou presque un maximum alors si pour elle son max c'est 2-3 fois par semaine prépares toi à passer plus de temps avec ton rouleau de sopalin plutôt qu'au lit avec elle.

Je comprends que le sexe puisse te rassurer mais il faut absolument bannir se mode de fonctionnement. Tu vas être de plus en plus frustré, aggressif, pas à l'écoute et ta relation va voler en éclat juste parce que tu veux être rassuré. Si tu tiens vraiment à elle pour le moment laisse là gérer la fréquence mais si elle te frustre déjà alors peut être que vous n'êtes pas sexuellement compatible et qu'elle pourrait comprendre que quelqu'un d'autre s'occupe sexuellement de toi si elle n'a pas envie de le faire :roll: :F
Oph a écrit : 13 avr. 2017, 12:25
Albane06 a écrit : 13 avr. 2017, 11:46 Oh mince oph. Je suis totalement has been ! Mon tel moins je le vois sortie du boulot mieux je me porte!
Combien de temps on est restées au tel hier soir déjà ? :lol:
Elle était bonne ta pizza ? ^^

:bisou:
Mais c'est pas pareil oph! On causait :lol:
La pizza c'est une pizza livrée hein pas de quoi se pâmer non plus

:bisou:
ThomasC a écrit : 13 avr. 2017, 09:01
Exemple, 5 pasages aux toilettes d'environ 15 minutes à chaque fois depuis hier soir.

Autre exemple ? Hier soir elle veut se rincer sous la douche car il fait chaud (île de la Réunion), elle entre, ferme la porte à clé, pendant les 5 premières minutes, aucun bruit et puis ensuite elle rentre dans la baignoire et se douche*

A mon avis elle est juste accro à Candy Crush :D!
Ou elle est constipée.

Mais je suis plutôt de l'avis d'Albane, ça sent quand même pas très bon (le coup du portable, hein, pas le reste).

Parles-en avec elle.
Mdr vous me faite rire, non elle a vraiment quelque soucis niveau digestion, on mange pas mal de piment à La Réunion, du coup elle me dit qu'elle a toujours eu des douleurs après en avoir manger.

J'ai essayé de ne pas aborder le sujet, au final on s'était donner hier pour passer à l'acte et au final, rien. Elle n'avait pas pas envie...

On en a parlé enfin j'ai parlé et elle a écouté, elle ne sait pas pourquoi elle a pas envie. Pourtant j'ai parler sans m'énerver bien que j'étais encore une fois très frustré et vexé, rien à faire.

Je ne sais même pas à quoi sa sert de prendre la pilule tous les jours depuis qu'elle a 16 ans si elle n'est pas trop brancher sexe ??

Avec son ex elle était très frustré et je comprends, avec la relation qu'elle avait encore avant son ex elle l'a fait très très souvent mais elle me dit que que c'était la découverte et que c'est normal.

Mais en attendant dans notre relation a nous bah elle n'a plus envie... Je l'aime et je la prends comme elle est avec son passé mais j'espère qu'un jour on aura une sexualité normal, quelle aura envie de moi, qu'on découvrira des chose ensemble, re-découvrir également, quelle reprendra plaisir à le faire et qu'elle saura ce qu'elle aime ou non.

Vous pensez que c'est possible mais qu'il faut du temps ? C'est très difficile pour moi de ne pas parler de sexe, j'ai très envie mais bon, je vais faire taire tout ça...

Sur tous le reste, c'est vraiment celle qui peut me rendre heureux mais niveau c'est vrai que niveau sexe je suis déçu... Aujourd ça fait 3 mois qu'on est ensemble, ce n'est que le début, ça va évoluer dans le bon sens je pense ☺️

Je croise les doigts et je prendrai le temps qu'il faut pour lui redonner goût au sexe. Vous pouvez être sûr que je l'aime et que j'ai des sentiments pour elle, je ne la laisserai pas tomber à cause du sexe, on connaît juste des débuts difficiles sûrement...
Bonjour Thomas

Juste quelques petites observations, après il n'y a pas de contrainte à les suivre hein
Mais en attendant dans notre relation a nous bah elle n'a plus envie... Je l'aime et je la prends comme elle est avec son passé mais j'espère qu'un jour on aura une sexualité normal, quelle aura envie de moi, qu'on découvrira des chose ensemble, re-découvrir également, quelle reprendra plaisir à le faire et qu'elle saura ce qu'elle aime ou non.
Franchement tout est possible, elle a quel âge ?
Mais il est quand même peu probable qu'elle devienne une Messaline hein.
Pour commencer pourquoi ne pas commencer par des câlins et des caresses pour faire monter la tension, que ce soit elle qui ait envie... puisque vous avez fait l'amour qu'est ce qui l'excite? Les caresses ? Les baisers? Tu dois bien savoir, il faut que tu sois à l'écoute de son corps.
Vous pensez que c'est possible mais qu'il faut du temps ? C'est très difficile pour moi de ne pas parler de sexe, j'ai très envie mais bon, je vais faire taire tout ça...
Tu n'es absolument pas obligé de faire taire tes envies, il serait parfaitement légitime que cette situation te frustre et qu'au final tu cesse une relation non epanouissante sexuellement.
Parce qu'à part accroître ta frustration....et donc nourrir ta rancoeur, cette situation ne pourra pas être tenable à terme.
Sur tous le reste, c'est vraiment celle qui peut me rendre heureux mais niveau c'est vrai que niveau sexe je suis déçu... Aujourd ça fait 3 mois qu'on est ensemble, ce n'est que le début, ça va évoluer dans le bon sens je pense ☺️
C'est possible mais hautement improbable, c'est au début de la relation qu'on le fait le plus, le temps lui apprend à mieux se connaître, donc la relation est souvent de meilleure qualité, mais moins fréquente. Après chaque couple à son propre mode de fonctionnement !
Je croise les doigts et je prendrai le temps qu'il faut pour lui redonner goût au sexe.
A t elle jamais eu du goût pour la chose? Pris du plaisir sous les caresses d'un homme? Et toute seule? Elle aime ça ? Ou pas du tout ?

Vous pouvez être sûr que je l'aime et que j'ai des sentiments pour elle, je ne la laisserai pas tomber à cause du sexe, on connaît juste des débuts difficiles sûrement...
Mouais, en tout cas tu n'as pas à faire taire tes envies pour avoir qq1, tu peux faire des efforts pour ne pas là solliciter, mais tu ne pourras pas faire taire tes besoins.... Tu risques de ressentir bcp de frustration
Je prends le temps de répondre à Oph comme Albane, tout d'abord je voudrais décrire d'avantage la situation car je n'ai pas vraiment eu le temps, je réponds souvent très vite quand elle n'est pas là.

ll faut savoir que depuis 3 mois elle vit chez moi, ma mère et ma petite soeur. Ma mère a le comportement le plus bizarre et horrible depuis qu'elle est ici.

Il était convenu que nous gardions l'appartement et que ma mère s'en trouve un autre mais au final comme c'est un T4 il est bien trop grand pour un couple, l'agence ne voudra pas nous le laisser.

Ma mère a un comporte de femme jalouse, elle me balance des mots blessant en longueur de journée et pense carrément que ma copine me monte la tête contre elle...

Bref, vous l'aurez compris, une situation des plus désagréable pour ma copine comme pour moi.

Ça c'est calmé mais c'est toujours un peu tendu à la maison, elle ne se sent pas chez elle et même si l'ensemble de ses affaires sont ici elle ne veut pas et plus rester ici dans une atmosphère aussi tendu...

Voilà pour le topo de la situation actuelle ce qui peut expliquer ceci et cela.

En l'invitant chez moi, je ne pensais pas que cela aller se passer comme cela. Donc elle ne veut pas me quitter car elle m'aime mais elle veut vite, comme moi, sortir de cette situation. On a donc une demande de logement en cours avec les bailleurs sociaux et la mairie et également je suis en train de décrocher un boulot dans un hôtel, en CDI, ce qui me permettra de faire ma demande auprès d'organisme privée et donc avoir un appartement encore plus rapidement.

Ensuite cela fait 1 bon mois et quelques jours que nous ne faisons plus rien de sexuel, elle n'a pas envie et me dit que c'est un peu à cause de la situation, même quand on arrive à être seul et qu'on est sur que personne ne nous dérangera, elle n'a pas envie.

Donc je peux comprendre qu'elle n'est pas envie de sexe en ce moment mais j'ai toujours cette crainte que sexuellement ça se passe comme cela tout le temps. Fausse crainte peut être ?

On a passé la journée ensemble aujourd'hui mais tout à l'heure elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle ne voulait plus rester ici, sortir et changer d'air, d’où la visite chez son ancienne collègue il y a quelque temps.

Je lui ai dis qu'il n'y avait pas de souci à ça, du coup ce soir elle dort chez sa famille, elle a prit des vêtements pour une nuit et elle a emporté un t-shirt à moi en me disant qu'elle dormira avec cette nuit, qu'elle pensera à moi et qu'elle m'aime.

Ce qui est sur c'est que mise à part le sexe, elle n'a jamais refusé des câlins et est toujours aussi proche de moi.

Je comprends son ras le bol, pas de moi mais de la situation.

Elle n'a plus envie de croiser ma mère ou ma petite sœur, ma mère m'a fait tout un tas de reproche totalement faux et fait comme si le souci était régler mais au fond rien n'est régler.

Ma copine ma ouvert les yeux sur pas mal de chose concernant ma mère et depuis que ma mère se rend compte de ça et bien elle me traite de fils indigne et me menace même de couper les ponts.

Du coup elle monte aussi la tête de ma petite sœur qui est aussi un peu en colère contre moi alors que je n'ai absolument rien fait contre elle et encore moins contre ma mère.

Donc en gros, peut être que réellement, ceci explique cela. J'aurai sans doute du l'écrire depuis le début mais je n'avais pas le temps d'expliquer de cette façon.

Moi la seule chose que je veux, c'est trouver un nouvel appartement et vivre heureux avec ma copine. Mettre un peu de distance avec ma mère car je me rends compte qu'elle est un peu toxique et envahissant et garder un bon contact avec ma petite sœur.

Le fait que je sois chez moi et elle non, ça doit aussi jouer sur l'envie de sexe, elle n'aime et n'apprécie plus l'endroit et moi non plus d'ailleurs...

C'est difficile mais j'adopte les techniques que vous m'avez tous donner à savoir ne plus en parler, continuer à être proche et puis une fois cette étape passer, ça devrait aller mieux.

Après j'ai toujours tendance à être un peu parano avec la fille que j'aime surtout à cause de mes relations passées, je ne suis plus suspicieux mais il est vrai qu'elle me manque déjà, on a l'habitude d'être H24 avec mais bien évidemment, je comprends son envie et son besoin d'être un peu seul ou alors avec d'autres personnes, ami(e)s ou famille.

Je pense qu'elle a besoin d'avoir son chez elle ou plutôt notre chez nous, bien à nous :) et alors tout rentrera dans l'ordre, du moins je croise les doigts et me donne les moyens.

Au tout début, oui nous avions un rythme plutôt normal et ça s'est dégradé en parallèle avec la dégradation de la relation maman/fils.

Niveau plaisir solo, elle me disait que rarement elle le faisait seule car elle n'avait pas du tout envie de son ex, évidemment il la forçait souvent.
Non, nous étions déjà ensemble 1 mois avant qu'elle vienne ici, en effet c'était un peu rapide mais elle n'avait pas d'endroit ou aller si ce n'est chez sa mère, en sachant qu'elle ne s'entendait pas avec son beau père, du coup en parlant avec ma mère elle était d'accord, elle a donc ensuite ramener l'ensemble de ses meubles et de ses affaires ici, du moins ne attendant.

En fait elle habite bel et bien chez ma mère et moi, car je suis en collocation avec ma mère*
Vous êtes un jeune couple( 3 mois ) et elle veut déjà plus faire l'amour ??!! Ou moins . Franchement c'est chaud .ru as juste des personnes qui n'aime pas le sexe . J'en connais des amis .. qui n'aime pas .. du coup leur mec arrivent à faire des choses comme les tiennes .. car ils n'en peuvent plus .. et avoir une personne complètement frigide en face c'est difficile . Tu devrais déjà ne plus la solliciter . Quand vous faites des câlins .. qui tu as envie et elle dit d'un coup "non " tu lui expliques .. que tu as des envies .. et que le rapprochement physique lancé ta libido . Il faut que tu lui en parle . Lui dire ..et honnêtement si vous avez une libido trop différente .. tu vas vite en avoir marre et elle aussi . .. il lui faut un mec ... un peu comme elle .. mais toi tu vas juste peter un plomb .
Je comprends mais pourtant elle me dit que c'est plus par rapport à la période un peu difficile en ce moment qu'elle est comme ça mais pourtant au début on le faisait régulièrement, on a sans doute pas assez de recule pour juger ce qui déconne vraiment, ça ne fait que 3 mois après tout.

Je lui ai dis que j'ai des envies, que ça fait 1 bon mois qu'on fait rien et quand je lui en parle, elle me dit que je la saoule comme dit précédemment et qu'elle n'a pas envie...

Je lui demande si cela va changer une fois cette période difficile terminé, elle me répond pas vraiment mais en même temps me laisse comprendre que oui.
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord mais en grande partie avec l'intervention de kat.
La situation ( emménagement rapide, ta famille) que tu nous expliques après aurait pu changer ou nuancer nos conseils.
On est en majorité d'accord sur le fait qu'il ne faut pas lui mettre la pression mais que si toi à long terme, tu as des besoins plus important : alors se pose la viabilité de cette relation.
Cependant un nouveau couple a besoin d'un temps d'adaptation pour en premier lieu dépassé la passion, s'installer dans une "routine" qui convient au deux parties, régler les habitudes de la vie commune ( ben oui quand on s'installe ensemble c'est différent, fini le merde il arrive dans une demi heure vite douche rassage j'enlève mon jogging et je mets du mascara et du gloss : ah il sonne nuisette et excuse moi j'étais sous la douche! Bon c'est un exemple ).
De ce fait c'est peut-être encore moins évident pour elle.
Oui, je comprends tout à fait...

Moi je pense que c'est viable mais uniquement si elle recommence à avoir envie de moi, on est jeune, on est en début de relation on devrait avoir envie, non !?

Moi j'ai très envie et pas elle, du moins plus elle, car au début, il n'y avait aucun soucis...

Je commence vraiment à le prendre mal et me frustré d'avantage, j'essaie de ne pas aller vers elle et de me contenir mais on prend nos douches ensemble, en dormant ou en me réveillant elle est dans mes bras, elle cherche de la tendresse et des papouilles, des caresses dans le dos etc et moi à coté de ça et bien j'ai une libido d'enfer et je meurs d'envie de passer à l'acte...

En sachant également que je ne peux pas faire grand chose, je parle en terme de "position", je n'ai pas énormément de force physique lié à mon handicap, je peux faire des choses mais uniquement si elle veut, sinon je ne peux rien faire mise à part des préliminaires qui pourraient lui plaire mais même en me mettant dans la position "ce soir c'est moi qui te fais plaisir" elle ne veut pas non plus...

J'ai essayé de la caresser pendant de longue minute et faire monter la température sans lui en parler mais rien à faire, une érection inutile et rien de rien.

Et ce n'est pas en solo que je vais enlever l'envie de lui faire l'amour que j'ai...

Ensuite je comprends parfaitement que c'est difficile pour elle, qu'elle a pas la tête à ça etc mais quand on est seul, qu'on sait que personne ne va nous déranger et que cela fait 1 mois qu'on a rien fait, je comprends plus rien...

Au début j'ai étais légèrement égoïste, ne sachant pas vraiment ce qui pouvait lui faire plaisir et lorsque je lui avais demander, elle m'a répondu qu'elle ne sait pas ce qu'elle aime sexuellement parlant et qu'elle ne sait pas non plus ce qui lui fait plaisir, surtout par rapport à son ex. Elle doit être surement un peu traumatiser par rapport à lui et je comprends mais qu'est-ce que pas agréable d'avoir envie d'une femme qui plus ai sa propre petite amie et de ne rien pouvoir faire.

Il y a eu 3 fois au total depuis le début de la relation ou elle m'a dit ouvertement "j'ai envie de toi!".

Même la première fois on l'a fait alors que tout le monde était en train de dormir dans les chambre d'à cotés, alors j'y comprends vraiment plus rien.
Modifié en dernier par hommesimple1 le 27 avr. 2017, 18:47, modifié 1 fois.
Ce n'est pas aussi facile que cela Oph, je l'aime ce petit bout de femme, elle me correspond sur tous les points si ce n'est le sexe en ce moment.

Je suis persuadé que tout cela va changer quand la situation sera différente, elle est souvent sur les nefs en ce moment vis-à-vis de la situation alors du coup je pense que c'est une période difficile mais je dois faire avec, au bout de 3 mois je ne peux encore juger à 100%, elle a tout pour plaire et je suis vraiment heureux avec elle, si ce n'est cette histoire de sexe depuis 1 mois.

Avec elle je peux tout envisager et je veux tout envisager. Au fond je pense vraiment que cela va changer mais comment en être sûre ?

Je me dis aussi qu'elle a besoin d'un peu de temps pour redevenir elle même surtout par rapport à la relation toxique avec son ex, il l'a cassé complétement et moi je veux la réparer quelque part, pas seulement dans mon intérêt mais parce que je l'aime et j'aimerai que ma compagne prenne plaisir au lit, elle ne sait même pas ce qui lui fait plaisir ou non, si je lui apprenais moi ? A prendre son temps, à savoir ce qu'on aime ou pas etc.
Je suis d'accord mais elle aussi elle m'aime et ne veut pas non plus me quitter.

J'attendrai le temps qu'il faut... Mais je ne connais pas à 100% le comment du pourquoi elle ne veut plus en ce moment.

Moi j'ai toujours pensé que c'était la situation.
ThomasC a écrit : 27 avr. 2017, 18:47 Ce n'est pas aussi facile que cela Oph, je l'aime ce petit bout de femme, elle me correspond sur tous les points si ce n'est le sexe en ce moment.

Je suis persuadé que tout cela va changer quand la situation sera différente, elle est souvent sur les nefs en ce moment vis-à-vis de la situation alors du coup je pense que c'est une période difficile mais je dois faire avec, au bout de 3 mois je ne peux encore juger à 100%, elle a tout pour plaire et je suis vraiment heureux avec elle, si ce n'est cette histoire de sexe depuis 1 mois.

Avec elle je peux tout envisager et je veux tout envisager. Au fond je pense vraiment que cela va changer mais comment en être sûre ?

Je me dis aussi qu'elle a besoin d'un peu de temps pour redevenir elle même surtout par rapport à la relation toxique avec son ex, il l'a cassé complétement et moi je veux la réparer quelque part, pas seulement dans mon intérêt mais parce que je l'aime et j'aimerai que ma compagne prenne plaisir au lit, elle ne sait même pas ce qui lui fait plaisir ou non, si je lui apprenais moi ? A prendre son temps, à savoir ce qu'on aime ou pas etc.
Thomas...

Je rejoins Oph, tu n'as pas 50 solutions...

Je comprend que tu espère que tout cela évolue vers du positif, mais de la même façon que ce n'est pas en se comportant comme un ami avec son ex que l'on redeviendra son amant, et bien ce n'est pas en te comportant comme un doudou (ou un papa), avec elle qu'elle te considérera comme un amant fougueu avec qui elle reve de s'envoyer en l'air!

Parce que désolée de te dire, que ce qu'elle réclame de toi, c'est de la tendresse, de l'affection, et globalement les gestes que tu décris sont des gestes que je pourrais faire à mes enfants (les prendre dans mes bras, les caresser, leur faire des papouilles dans le dos...), ou a mon ours en peluche géant (me reveiller tous les matin dans ses bras... bin quoi je suis célibataire en ce moment! ;) ).

mais tu n'es ni son papa, ni son doudou...

Je vais te dire aussi quelque chose qui va t'embêter, mais il y a longtemps (quand j'étais jeune), j'étais comme elle, exactement tout pareil (ma libido baissait rapidement, et je voulais que des papouilles, j'aimais le mec, mais j'avais pas trop envie de lui), plus les mois passaient, plus je m'installait dans cette petite relation confortable, si bien que pour ma relation la plus longue (1 an à ce moment là), à part le 1er mois, nos relations sexuelles se limitaient à peau de chagrin...

Jusqu’à ce que je LE rencontre, celui qui m'a donné envie d'avoir envie, celui a fait que 1 an après notre première fois, ma libido était encore au top du top, celui dont j'avais vraiment envie, celui qui était mon amant (et pas mon papa, ni mon doudou...)...

Désolé si ça te fait mal, mais j'ai le regret de te dire que NON ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Si tu veux des détails sur mon histoire, je peux te les donner en MP.

Courage à toi!
Merci pour ton intervention Allys, sa fait réfléchir, vraiment... Ton histoire est intéressante également. Mais honnêtement je ne pense pas la laisser tomber, je me dis qu'au fond ça s'est dégradé car l'atmosphère à la maison est très difficile... Ma mère pense qu'elle me monte la tête et ma copine n'apprécie plus du tout ma mère.

Si après j'ai tord, alors je viendrai vous en faire part ici... Je me dis que chaque situation est souvent unique et que si ça s'est passé comme ça peut être que ça le sera aussi pour moi ou peut être pas, sans vouloir être méchant hein, je prends ta réponse en compte.

Tellement, qu'elle s'est mise à pleurer jeudi soir, a pris quelques affaires et elle est parti chez une de ses tantes, elle ma dit qu'elle a besoin de sortir de ce contexte, oublier un peu son quotidien et prendre une bonne bouffé d'air frais, sa tante c'est l'idéale car elle habite dans les hauts de l'île, du coup bingo. Bien évidemment avant de partir j'ai eu droit à des câlins, des bisous en veux-tu en voilà, ça m'a rassuré un peu je dois l'avouer.

Sauf que depuis qu'elle est parti jeudi soir, moi je broie du noir tout seul chez moi... Ma mère et ma petite sœur ne restent plus trop non plus à la maison à cause de l'atmosphère. Du coup, je stress pour un oui pour un non, j'ai toujours était faible quand je suis loin de celle que j'aime.

J'ai essayé de l’appeler pendant qu'elle était là-bas, elle ne voulait pas, tout en me disant que ce n'est pas contre moi mais qu'elle veut vraiment se couper de tout.

Elle a pu faire des activités, jouer à des jeux sociétés avec sa tante et son oncle, également avec leur petite fille, faire les magasins, bref, une véritable bouffé d'air pour elle.

Je lui ai dis que je suis indulgent mais que c'est quand même pas agréable pour moi, d'autant plus qu'elle ne revient qu'aujourd'hui en fin de journée alors qu'elle m'avait dit vendredi soir ou samedi matin si ma mère et ma petite sœur ne sont pas là. Aujourd'hui ils devaient aller à la plage mais comme il pleut, ils n'y vont pas restent chez eux, mais moi dans tout ça alors ?

Et puis c'est l'atmosphère qu'il y a ici qui la dérange pas moi, pourquoi refuser même des appels ? Et quand je lui pose des questions, elle me répond à moitié, avec des simples "Ok" "Oui" mais toujours avec des petits "je t'aime" et elle a quand même emporter un t-shirt à moi pour dormir avec, comme j'ai pu le dire précédemment. J'ai du vraiment insister avec elle pour savoir ce qu'elle fait de la journée, elle me trouve suspicieux, au début je l'étais peut être un peu, car j'avais peur mais maintenant je ne le suis plus, sauf que je stresse énormément quand elle n'est pas là.

Je me dis qu'elle pourrait changer d'avis sur moi, ne plus vouloir de cette relation etc bref tout ce qui est imaginable à ce stade.

Vous pensez que c'est justifier ce qu'elle a fait et que j'avais juste à accepter ?

J'ai carrément envie de lui dire que si moi j'avais fait comme elle, je ne suis pas sur qu'elle aurait compris et qu'elle aurait été aussi indulgente, que je me volatilise comme ça, en plus quand à la maison ça se calme qu'il n'y a plus de dispute et de cris...

De plus qu'on regardait une série et bim! D'un coup elle me dit qu'elle ne veut pas rester ici, elle pleure et prends des affaires...

Bref, j'ai eu du mal à dormir, à manger et même en allant au cinéma seul pour me changer les idées et bien j'ai réussi... Faut aussi se mettre dans le contexte, depuis Janvier elle dort avec moi et là, pouf, a pu !

Quand je me remets en question je me dis que j'ai tellement de faiblesse et de chose qu'il est difficile de changer.

Mon comportement est-il justifier selon vous depuis qu'elle est parti ? Ou alors pas du tout et donc c'est à moi de prendre sur moi et d'arrêter de stresser pour un oui pour un non...
Modifié en dernier par hommesimple1 le 30 avr. 2017, 12:33, modifié 1 fois.
Je n'en doute pas Oph, je le sais au fond... Mais pourquoi suis-je comme ça ? J'arrête pas de me poser la question et d'essayer de me calmer et arrêter d'être impulsif et étouffant...

Il n'y a pas que le sexe en effet, il y aussi "moi" et mon comportement.
Et pourtant, il y a plus d'un an de ça, d'accord mais avant de commencer cette relation, j'étais seul et tout aller à merveille, ce n'est que depuis que j'ai des sentiments pour elle que j'ai peur de la perdre car c'est vraiment une fille géniale et donc je pense à n'importe quoi.

Franchement, quand j'étais célibataire, j'étais super en forme, je ne me plaignais de rien, là non plus, juste pour le sexe en ce moment et quand elle est pas là longtemps comme là par exemple.
3 jours, ce n'est pas longtemps..sérieux, elle te dit qu'elle a besoin de souffler, et que fais tu?? Tu es suspicieux, tu la fliques...comme dit Oph, tu es oppressant, tu vas la perdre si tu continues comme ça.

Tu sais, le désir se nourrit aussi de l'absence et du manque. Si vous êtes toujours l'un sur l'autre (même dans la douche quoi...), pas très étonnant qu'a force elle n'ait plus envie.
Je rejoins Allys... MAIS, personnellement, je ne sais pas si c'est une question de pudeur ou autre, mais pour que je sois à l'aise, j'ai besoin d'être dans l'intimité avec mon amoureux. Totale. Pas avec de la famille ou je ne sais qui dans les pièces d'à côté. Ca, ça peut franchement me bloquer. En tout cas en début de relation.

Je ne sais pas si tu es étouffant ou pas, mais en tout cas, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Et, autant de soucis après quelques mois seulement... Je suis aussi assez pessimiste. Puis, en effet, ce n'est pas à toi de résoudre toutes ses angoisses et ses problèmes de confiance en elle. Et ni à elle de résoudre les tiens, parce que tu sembles en avoir aussi ! J'ai commencé à beaucoup avancer dans ma vie quand j'ai compris que la clé de mon bonheur, c'était MOI, et non mon partenaire (c'est un ajout à ce bonheur, c'est pas la solution).
Tu étais seul mais chez maman avec ta petite soeur. ... ce n'est pas être seul ça. ...

Et sérieusement après le sketch que tu lui as faitpour 3 jours d'absence. ... je rentre chez ma mère ! Et pourtant dieu sait qu'elle est chiante ma mère ! Et je t'envoie paître.
Arrêtes de vivre par elle pour elle. Elle n'est pas ta raison de vivre. Juste un plus. Le bonheur est en toi.
J'ai lu l'ensemble des réponses, franchement ça me fait beaucoup réfléchir, je vais vraiment faire des efforts et arrêter d'être étouffant et de lui poser un million de question à chaque fois, je sais que c'est ce qui tuer notre relation.

Le pire c'est qu'au fond je le sais tout ça, mais je sais pas, sur le moment, je m'emporte et après je pense vraiment à n'importe quoi et puis je sais que c'est pas agréable pour elle :/

Je vais lui laisser plus d'espace et arrêter de lui faire du rentre dedans.

Et pour la question sexe de même, ce n'est pas la mère à boire et je veux vraiment de cette relation avec elle.

Grâce à vous et à ce forum, je vois vraiment que j'ai quelque soucis et qu'il faut arranger tout ça, en arrêtant tout d'abord d'être impulsif à tout bout de champ et de limite tout prendre mal alors qu'au fond y'a des fois j'abuse pour des petites conneries, vraiment.

Je vais arrêter de faire n'importe quoi et de m'y prendre comme un pied. Elle a quand même quitter son ex et mis tout en place pour se mettre avec moi, je vais pas tout gâcher tout de même !
Bonjour
Pour la faire courte parce que TOUS les avis émis sont très pertinents ton problème se situe ici:
ThomasC a écrit : 30 avr. 2017, 12:25 j'ai toujours était faible quand je suis loin de celle que j'aime.
Et si tu apprenais à vivre pour et par toi? seul ? avec l'aide d'un pro (comme on te l'a déjà proposé mais il semblerait que tu ais zappé l'info?)

Il n'y a que comme ça que tu pourras résoudre ce genre de "problème" ...ça ne se fait pas tout seul et surtout pas en claquant des doigts.
Bonsoir tout le monde, petit retour pour des nouvelles.

Pour l'instant rien de vraiment nouveau, j'ai eu droit à une petite gâterie de sa part le jour de mon anniversaire, le 2 mai, sans rien lui demander mais c'était vraiment juste pour me faire plaisir je pense.

Depuis mon dernier message, elle me dit que ça lui fait du bien de dormir chez une de ses tantes ou alors chez une bonne amie à elle. Quand elle n'est pas là elle veut que je fasse comme si qu'elle n'existait pas juste envoyer des messages tout simple de temps en temps.

Je prends sur moi, je lui laisse un peu d'espace et je suis moins étouffant qu'auparavant mais c'est difficile pour moi, honnêtement.

Un moment donné je lui ai juste demandé comment elle faisait pour se satisfaire et se faire du bien mais elle m'a répondu qu'elle n'a pas du tout envie et qu'elle ne fait rien.

La situation à la maison est toujours aussi tendue entre moi, ma mère, ma petite sœur et ma copine alors du coup je comprends son envie de souffler, changer d'air et ne plus être dans un environnement aussi toxique pour elle mais elle ne dissocie pas l'endroit de la personne (de moi) du coup elle me dit qu'elle s'amuse beaucoup plus avec sa tante ou alors son amie qu'avec moi...

Enfin bref, c'est un peu difficile, disons que je me sens un peu mal et puis quand elle n'est pas là, elle me manque beaucoup.

Pourquoi aurai-je des raisons de penser qu'elle me trompe ?
Sur le moment j'ai refusé et elle a insisté pour le faire car elle me disait qu'elle voulait vraiment me faire plaisir.

Je suis un peu perdu...

L'infidélité c'est un genre de phobie pour moi, je me sens tellement mal à l'aise de me dire qu'elle pourrait me tromper :(

Pourtant quand elle est là j'ai droit aux même choses que d'habitude en terme d'affection, on dort encore ensemble, on se fait des câlins etc.

J'ai vraiment besoin de discuter...

Comment je dois le prendre quand elle dit qu'elle s'amuse mieux sans moi en me disant que c'est par rapport à la situation tendue à la maison ?
Je pense aussi... Elle me dit encore et encore que c'est la situation difficile du moment qui la pousse à dormir ailleurs qu'à la maison.

Même si elle n'est pas là, elle fait un petit effort et tout à l'heure, elle me demande ce que je fais, si tout va bien pour moi, avec des petits "je t'aime" de temps en temps.

En ce moment elle ne veut plus trop prendre sa douche avec moi car elle me dit qu'à chaque fois je lui demande quelque chose enfin du moins auparavant.

Je me demande si parfois je suis juste un peu parano sur les bords...