Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ma petite amie rompt avec moi après plusieurs années ensemble.Une semaine plus tard,elle m'apprend qu'elle commence une nouvelle relation.
Je lui demande si elle m'aime encore et me répond que ce n'est pas une question d'amour,qu'une partie de moi est toujours en elle.
Elle veut que l'on reste amis et me demande de ne plus lui dire que je l'aime car elle dit que je cherche à la déstabiliser.
SR depuis quelques jours mais je ne sais pas quoi penser de tout cela...
La fin entre nous ou espoir de reconquête ?

Salut Daniel65!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
par amour pour elle,je vais essayer en douceur et le résultat me fixera pour de bon.Je sais qu'elle m'aime encore mais la question que je me pose, est-ce que je vais tomber dans son oubli ou est-ce qu'elle va se raviser? Elle aurait pu supprimer ou bloquer mon numéro mais elle ne le fait pas.Sa sœur du Cameroun est d'accord pour garder le contact avec moi.Cela ne veut peut-être rien dire mais cela reste toujours une option pour savoir où j'en suis.Elle aurait pu toutes les deux couper les ponts. C'est tout frais,je verrai bien ce qui se passera et agir en conséquence.Bref,je suis dans le flou tout en l'aimant mais je peux pas rester dans cette situation indéfiniment.Il faudra bien une issue même si je dois la perdre pour de bon.
je suis entier mais je ne réussis rien en amour.Je suis de la région de Tournai.Les formes sont que l'on s'aimait mais que les disputes fréquentes l'ont poussée à une autre relation.Je n'ai rien de superficiel mais je ne sais pas si mon ex va tourner la page pour de bon ou revenir si je me montre différent.Du moins,je ferai tout pour la reconquérir,Elle attendait du changement de ma part.Mais malgré mon amour sincère,je n'ai pas eu les gestes à la hauteur.
Daniel65 a écrit : 27 mars 2017, 00:05 je suis entier mais je ne réussis rien en amour.Je suis de la région de Tournai.Les formes sont que l'on s'aimait mais que les disputes fréquentes l'ont poussée à une autre relation.Je n'ai rien de superficiel mais je ne sais pas si mon ex va tourner la page pour de bon ou revenir si je me montre différent.Du moins,je ferai tout pour la reconquérir,Elle attendait du changement de ma part.Mais malgré mon amour sincère,je n'ai pas eu les gestes à la hauteur.
Rien a voir.
Je te demandais juste si avec ta petite amie tu étais aussi "impoli".
Comme je te l'ai précisé dans mon premier message, ici on dit "bonjour, bonsoir, merci, blabla"...donc visiblement tu n'as même pas lu mon 1er message...ca en dit long.
Nous ne sommes pas des robots a qui ont demande "ah ma copine est partie, comment je fais pour qu'elle revienne". Tu saisis la nuance?
Daniel, ce qu'Elieza essaie de te dire mais que tu comprends pas (et soit tu fais exprès, soit t'as 6 ans et demi) c'est que tu n'as pas dit bonjour, que tu n'as pas été très avenant .. "mettre les formes", ça veut dire être poli, c'est pas les formes de ta relation ..
Cela dit, on va mettre ça sur le compte de ton chagrin, de ton chamboulement suite à la rupture ..
Justement, concernant celle-ci, à partir du moment où elle s'est mise en couple avec quelqu'un aussi vite après la rupture, tu imagines bien qu'il y a de fortes probabilités qu'elle connaissait cette personne avant .. maintenant qu'elle est avec lui, je pense que tout espoir de retour en arrière est vain, tu dois passer à autre chose, comme elle, tu as pas le choix, je sais que c'est dur, je te comprendrai si tu me disais que tu l'aimes et que tu peux pas, mais tu verras dans quelques temps, et à force de réfléchir, à force de lire, à force de VIVRE tout simplement, tu comprendras que c'est foutu avec cette personne (pas à jamais parce qu'il ne faut jamais être catégorique) ..
Courage
Elieza78 a écrit : 27 mars 2017, 01:14 Palpi, ton avancée me fait plaisir, pour de vrai. Viens donc a Bxl un WE, on va s'occuper de toi ;)
Chouette ! J'adore Bruxelles ! Quand tu dis "on va s'occuper de toi" tu veux dire quoiii ?? :mrgreen: :F
Plus sérieusement, merci pour ton petit mot, c'est gentil, je vous dois un bout de mon cheminement ;)
Palpi a écrit : 27 mars 2017, 01:31
Elieza78 a écrit : 27 mars 2017, 01:14 Palpi, ton avancée me fait plaisir, pour de vrai. Viens donc a Bxl un WE, on va s'occuper de toi ;)
Chouette ! J'adore Bruxelles ! Quand tu dis "on va s'occuper de toi" tu veux dire quoiii ?? :mrgreen: :F
Plus sérieusement, merci pour ton petit mot, c'est gentil, je vous dois un bout de mon cheminement ;)
Mmmh, quelques bières belges, des nanas top modèles, what else?
Et si tu veux du fouet, suffit de le dire, on peut s'arranger :)
Elieza78 a écrit : 27 mars 2017, 01:33
Palpi a écrit : 27 mars 2017, 01:31
Mmmh, quelques bières belges, des nanas top modèles, what else?
Et si tu veux du fouet, suffit de le dire, on peut s'arranger :)
héé, tu sais me prendre comme il faut, c'est pas les plus dégueux .. je parle des bières bien sûr ! 8-)
J'suis bien célib moi :P mais, si tu insistes j'veux bien me dévouer :mrgreen: