Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous
Je me présente je m'appelle yamina j'ai 21 ans je suis ravi de partager mon histoire avec vous dans ce forum
Aujourd'hui je me suis inscrit dans ce site pour du soutient
Je souffre énormément pour moi il n 'ya plus aucun espoir
Sa faisait presque 3 ans que mon ex et moi étions ensemble. On s'aimait d'un amour fou, parfois il y' avait des haut et des bas comme tous les couples. Mon amour était sincère il l'est toujours aujourd'hui , mais j'ai commis beaucoup de faute et des grandes fautes , j'ai flirter avec une connaissance nous commencions à nous envoyer des mots doux ect.. Mais ça n'as pas été plus loin que cela. Mon ex m'as pardonné plusieurs fois , mais je recommençais , au fil du temps sa confiance était parti, il n'avais plus confiance en moi donc il m'a quitté, nous nous somme séparés pendant 7 mois pendant ce temps lui était sorti avec une autre et moi je recherchais une relations réconfort entre guillemets .J'avais fait des rencontre, j'avais flirter avec un homme, ne soyer pas choqué mais c'etais mon cousin j'avais fait l'erreur total de flirter avec lui je commençais à m'attacher a lui . On ne se parlais que par message car il ne vit pas en France . On s'envoyais des mots doux , photo ect.. Puis j'en ai fini avec lui parce que je trouvais sa bizarre et je m'en suis rendu compte que je ne l'aimais pas . Le temps passe je fais une autres rencontre c'etais la même chose sauf qu'on avait pris un Rendez-vous en tête à tête, On c'était juste embrassé rien d'autre , puis j'en ai fini avec lui car je ne l'aimais pas au final. Enfin sachant que tous cela était récent, mon ex m'as recontacté., nous avons fixer un rendez-vous près d'un lac dans un parc. Nous nous parlé ,nous nous somme dit nos 4 vérité, tous ce qu'on avait sur le coeur certes sa faisait mal mais j'y ai accepté le fait qu'il soit sorti avec une autre .Mais lui n'as pas accepté , il a pris mon téléphone l'a fouillé , il faisait sa quand était ensemble quand on c'est revu il a fouillé mon téléphone, à fait des captures d'écran de mes conversation avec les deux personne avec qui je flirtais sans que je le sache. Une fois rentrée chez moi il m'appelle en me traitant de dévergondée, il me sortait des injures, il l'insultait,me questionnait sur les deux flirt que j'avais eu par peur j'ai menti j'aurais jamais du faire une chose pareil. Mon ex crois que j'ai couché avec tandis qu'il n'ya rien eu .Enfin avant de raccrocher il m'as dit "toi et moi c'est fini à vie ".
Il m'as bloqué dans les reseau sociaux voir effacé complètement , il m'as appelé en inconnu plusieurs fois pour me demander de faire des chose inapproprié ou pour rien dire aujourd'hui je ne comprend plus rien. Auriez-vous la gentillesse de m'aider au plus vite s'il vous plaît ? Je vous remercie car je l'aime vraiment . puis je récupérer un ex après des interdit ?
:roll:

Salut Petiteroserouge!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Yamina,
Petiteroserouge a écrit : 23 mars 2017, 20:29Sa faisait presque 3 ans que mon ex et moi étions ensemble. On s'aimait d'un amour fou, parfois il y' avait des haut et des bas comme tous les couples. Mon amour était sincère il l'est toujours aujourd'hui , mais j'ai commis beaucoup de faute et des grandes fautes , j'ai flirter avec une connaissance nous commencions à nous envoyer des mots doux ect.. Mais ça n'as pas été plus loin que cela. Mon ex m'as pardonné plusieurs fois , mais je recommençais
Je ne te juge pas yamina, sur ce comportement, mais il m'interroge.

Pourquoi, si tu l'aimais aussi fort que tu le dit, éprouvais-tu le besoin de flirter avec quelqu'un d'autre? D'autant que lorsqu'il s'en est aperçu, et qu'il t'as pardonné tu as recommencé. Ce n'est pas la réaction, d'une femme folle amoureuse de son compagnon.
Petiteroserouge a écrit : 23 mars 2017, 20:29au fil du temps sa confiance était parti, il n'avais plus confiance en moi donc il m'a quitté, nous nous somme séparés pendant 7 mois pendant ce temps lui était sorti avec une autre et moi je recherchais une relations réconfort entre guillemets
C'est normal que sa confiance ce soit usée...

Et sinon, à part chercher du réconfort, qu'as tu fait pour toi, pour améliorer ta vie, pour comprendre les raisons de la rupture pendant ces 7 mois? La réponse est peut être "rien".
Petiteroserouge a écrit : 23 mars 2017, 20:29J'avais fait des rencontre, j'avais flirter avec un homme, ne soyer pas choqué mais c'etais mon cousin j'avais fait l'erreur total de flirter avec lui je commençais à m'attacher a lui . On ne se parlais que par message car il ne vit pas en France . On s'envoyais des mots doux , photo ect.. Puis j'en ai fini avec lui parce que je trouvais sa bizarre et je m'en suis rendu compte que je ne l'aimais pas . Le temps passe je fais une autres rencontre c'etais la même chose sauf qu'on avait pris un Rendez-vous en tête à tête, On c'était juste embrassé rien d'autre , puis j'en ai fini avec lui car je ne l'aimais pas au final. Enfin sachant que tous cela était récent
Vu de ma fenêtre ça donne l'impression que tu cherche désespéramment de l'affection...
Petiteroserouge a écrit : 23 mars 2017, 20:29 mon ex m'as recontacté., nous avons fixer un rendez-vous près d'un lac dans un parc. Nous nous parlé ,nous nous somme dit nos 4 vérité, tous ce qu'on avait sur le coeur certes sa faisait mal mais j'y ai accepté le fait qu'il soit sorti avec une autre .Mais lui n'as pas accepté , il a pris mon téléphone l'a fouillé , il faisait sa quand était ensemble quand on c'est revu il a fouillé mon téléphone, à fait des captures d'écran de mes conversation avec les deux personne avec qui je flirtais sans que je le sache. Une fois rentrée chez moi il m'appelle en me traitant de dévergondée, il me sortait des injures, il l'insultait,me questionnait sur les deux flirt que j'avais eu par peur j'ai menti j'aurais jamais du faire une chose pareil. Mon ex crois que j'ai couché avec tandis qu'il n'ya rien eu .Enfin avant de raccrocher il m'as dit "toi et moi c'est fini à vie "
Ecoute moi bien Yamina!

PERSONNE, n'a le droit de te traiter de dévergondée (je pense qu'il a employé un mot plus injurieux que tu ne veux répéter ici). PERSONNE. Ton corps t'appartient, tu embrasse qui tu veux, et tu couche avec qui tu veux, quand tu veux, comme tu veux! Et personne et surtout pas un mec, n'a le droit de te faire culpabiliser d'avoir des envies, des désirs et des besoins.

De plus PERSONNE n'a le droit de fouiller dans ton téléphone portable. C'est TA propriété à TOI. Et ton conjoint n'a ABSOLUMENT AUCUN DROIT de fouiller dans tes affaires. C'est ta vie privée.

Enfin, ton ex (et personne en général),n n'a le droit de t'insulter sans conséquences. Donc je te conseil de déposer une main courant à la police pour les insultes que ton ex t'a dites au téléphone. La violence (verbale ou physique) est intolérable!
Petiteroserouge a écrit : 23 mars 2017, 20:29Auriez-vous la gentillesse de m'aider au plus vite s'il vous plaît ? Je vous remercie car je l'aime vraiment . puis je récupérer un ex après des interdit ?
Yamina,

Cet homme ne te respecte pas!Il t'a quitté, tu faisais ce que tu voulais de ta vie pendant cette séparation. Tu n'es pas "sa chose"!

Il faut absolument que tu le bloque sur ton téléphone et que tu te mette en Silence Radio (0 SMS, 0appels, 0 réseaux sociaux).

Et que tu utilise ce temps pour prendre du recul sur la situation.

1-Pour moi que tu ai ressenti le besoin de flirter pendant votre relation, dénote ton mal être dans cette relation. Elle n'était donc pas idyllique comme tu voudrais qu'elle le soit. Et il faut que tu comprennes pourquoi.

2- Ensuite, même quand tu es en couple, il va falloir que tu apprenne a avoir un jardin secret, et a ne pas tolérer que l'autre le pénètre par effraction mais également que tu apprennes à poser les limites de ce que tu tolères ou pas dans une relation de couple.

Pour ma part, je peux tolérer beaucoup de choses, mais il y a des choses qui vont faire que ce sera fini sans espoir de retour de ma part:
-S'il fouille dans mes affaires personnelles (portable, PC, sac à main, courrier...)
-S'il m'insulte, ou me frappe (Il n'y aura aucune seconde chance, un coup, une insulte et c'est next...)
-S'il fait du mal à mes enfants
(Voilà pour les principaux)

3- De plus tu devrais également profiter de cette période, pour prendre soin de toi (ce que tu n'as pas fait pendant vos 7 mois de rupture), et apprendre a vivre seule, sans personne dans ta vie, de façon à ne pas te jeter sur le premier venu pour combler ton vide sentimental.

Voilà pour ce que tu devrais travailler pendant ton SR

Courage.
Petiteroserouge a écrit : 25 mars 2017, 14:45 Bonjour, je vous remercie beaucoup mais je l'aime encore aujourd'hui je regrette mes actes avant il était pas comme sa c'est entièrement de ma faute .
Calimero, le retour...

Et sinon répondre à mes questions ça te dirait? Non parce que si t'en a rien à faire des conseils et bien, je n'ai pas de temps à perdre...
Pauve Allys qui essaie d'aider et qui se fait rembarrer comme ça .. non mais franchement, petiteroserouge, je veux bien que tu sois dans le chagrin, dans le doute, et complètement perdu mais répond aux questions d'Allys si tu veux de l'aide .. fais moi confiance, Allys sait ce qu'elle dit ..
Petiteroserouge a écrit : 27 mars 2017, 14:51 Je vous trouve très agressif a mon egard quand est ce que j'ai dit que je m'en fichais de vos conseille ?
Et bien, quand je passe une heure décortiquer une histoire et a donner des pistes de réflexion pour aider quelqu'un, que je lui explique que ce n'est pas sa faute, mais qu'elle doit comprendre pourquoi elle a laisser perdurer une situation qui la faisait souffrir,, et que cette personne me répond:
" Ouais, c'est gentil, merci mais je l'aime, et tout est de ma faute"

Et bien je me demande à quoi mon intervention à bien pu lui servir, l'a t'elle lue?

Donc, soit tu te décide à sortir du mode " je suis une victime, tout est de ma faute" et tu te comporte en adulte, soit tu reste à pleurer sur ton sort, et rien de ce que l'on te dira ne t'aidera...

Je te secoue, parce que la vie est courte...