Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, j'ai besoin de votre aide .... voilà j'ai rencontré mon cheri sur un site de rencontre il y a 1 an .... Tout allait bien entre nous durant 11 mois quelques disputes malgré tout ét en novembre dernier par SMS brusquement il m'annonce qu'il préférait arreter ... j'étais depitee car nous avons les mêmes goûts, il le disait Lui meme, nous étions fusionnel et je ne comprenais pas pourquoi arreter du jour au lendemain. Il vivait chez Lui ét Moi chez moi. Il a 33 ans et Moi 39 ét il a un petit garçon de 3 ans 1/2. Je ne lui ai fais aucune scène je l'ai laissé partir ét un mois après j'ai décidé de Lui ecrire une jolie lettre en lui faisant savoir que je pensais juste que c'était dommage d'arrêter Comme ca. Au final il me réécrit une lettre et début décembre 2016 On se remet ensemble .... il me demande meme de venir l'accompagner dans sa famille pour me présenter et etre à ses côtés à Noël. Ça se passait hyper Bon en notre reprise il le disait il était heureux. On se voyait de plus en plus ét nous faisions pleins de choses ensemble. Son fils m'adorait encore plus, il me faisait des câlins comme si j'étais sa mere. On allait manger chez sa maman et Tout le monde s'emblait beaucoup m'apprecié. On a fait le jour de l'an chez ses amis l était heureux qye je sois Là. Ét mi janvier je m'aperçois que je suis enceinte sous pillule ! Ét je savait que Lui n'en voulait pas c'était categorique il n'en voulait plus ! Je ne voulais pas lui dire mais je finis par le faire ! En plus j'attendais des jumeaux !!! Il m'avait dit si tu n'avortes Pas je te quitte. Il m'a mit la pression durant 15 jours .... ét au final Moi qui voulais avorter des le départ, je ne savais plus ce que je voulais faire .... ét Lui m'en voulait de ne pas savoir il le voyait comme du chantage envers Lui Alors qye ce n'était pas ca ! Bref on s'est meme engueule, insulte car je lui en voulais de me contraindre à avorter. Il est ReSte 1 semaine chez moi m'accompagnant pour mettre un terme à cette grossesse .... il s'est montré adorable et aux petits soins durant 1 semaine entière .... ma fille de 16 ans Lui a fait Là tete Tout la semaine à la maison, car je suppose qu'elle ne l'aimait pas .... il l'évitait et il y avait de la tension il détestait ca. J'ai Avec ete ét au bout du dimanche il est repartit chez lui. On s'envoyait des SMS adorable, des cœurs et Tout ét deux jours après il m'envoie un SMS me disant que notre avenir est compromis, que Tout Ça l'a Tout cassé dans son élan ét qu'il me quitte !!!! Moi sois le choc je tente de lui dire que c'est de la folie car On s'aime ... aucune reponse à mes SMS .... c'était le 7 février ... 2 semaines après je lui ai ecris une lettre de 6 pages visant Avec amour ce que j'avais qye le cœur et à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de lui ..... je suis vraiment aneantie car je l'aime sincèrement .... il m'a retiré de fb .... c'était mon anniversaire il y a deux jours je n'ai même pas eu de nouvelles .... j'aimerai le récupérer mais je ne sais comment faire. Je n'ai pas commis d'interdit hormis Lui avoir ecris une lettre de 6 pages Ou il a pu voir que je l'aimais et que cette separation m'énnuyait. J'aimerai avoir votre aide.

Merci beaucoup par avance

Lilou

Salut Liloulilou77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Lilou

De l'extérieur - de ce que tu racontes de son attitude depuis votre deuxième rupture, je ne vois pas beaucoup de chance de réussir à le retrouver, à former à nouveau un couple... Ce qui est le mieux, là, pour toi, est de t'occuper de toi, de faire les deuils nécessaire... cela peut prendre du temps, et te demander des efforts, mais ils seront bien plus profitable que de t'engager dans une reconquête, crois moi...
Bonjour,

merci beaucoup pour votre reponse, mais nous étions tellement bien ensemble, tout allait super bien, que j'aimerai franchement que nous nous remettions ensemble ..... sans savoir quoi faire..... l'impression que pour le moment il est fermé vu qu'il ne m'a pas répondu à mon courrier qui était plutôt touchant .... c'est quelqu'un de séducteur, j'ai peur que plus le temps PasSe, il retrouve une personne, ét que ce soit définitivement irréversible.
Je suis perdue. Je souhaitais contacter le coaching, mais vont ils pourvoir réellement me venir en aide ..... je ne sais pas .....
" pour le moment il est fermé "

Je crois important d'être à son écoute, Lilou... s'il souhaite revenir, il le fera... pour le moment, il n'a que du silence à te dire, et rien ne sert de forcer les mots...

Le coaching n'a aucun moyen d'intervenir sur les envies, non envie de ton ex compagnon, aucun... ils t'aideront à accepter la situation, comme nous le pouvons faire ici, sur le forum... où tu ne dépenseras aucun euros...
Oui c'est ce que j'ai cru auSsi .... je ne lui envoie aucun SMS, je ne le harcèle aucunement, j'attends simplement me disant qu'il va revenir.....je ne referais pas ma vie étant fidèle à la base, ét actuellement j'en suis incapable et ne le souhaite franchement Pas. Nous étions si heureux, c'est Pas Comme si Ça n'allait pas.... je suis dans l'incompréhension totale, mais je respect son silence, je n'ai pas le choix.

Merci de votre écoute c'est très gentil.
Je comprends pas pourquoi tu veux reconquérir quelqu'un qui n'est qu'a l'écoute de ses propres envies ? Qui t'a obligé à avorter ? Qui ne s'entend pas avec ta fille ? Qui te large par sms comme un gamin de 15 ans ?

Tu mérites pas mieux que ça ? Vraiment !

ALLÔ !! Si Oph était pas là y aurait un gros mots dans ce message !! ;)
" Ét mi janvier je m'aperçois que je suis enceinte sous pillule ! Ét je savait que Lui n'en voulait pas c'était categorique il n'en voulait plus ! Je ne voulais pas lui dire mais je finis par le faire ! "

Lilou, cette phrase laisse supposer que tu savais avant de tomber enceinte, qu'il ne souhaitait pas devenir papa à nouveau, et que tu as accepté de t'engager en connaissance de cause... c'est ça ?

Mais si tu lui as dit, c'était parce que peut-être, tu espérais qu'il change d'avis ?

" ma fille de 16 ans Lui a fait Là tete Tout la semaine à la maison, car je suppose qu'elle ne l'aimait pas .... il l'évitait et il y avait de la tension il détestait ca. "

Et là, on a plutôt l'impression que c'est ta fille qui a un souci avec lui, est ce que lui, ne s'entendait pas avec ta fille ? ou se contentait il de l'éviter ?
Bonjour, excusez moi je ne suis vraiment pas bien Avec Tout Ça..... plus le temps PasSe ét pire sait ....
j'ai avorté par médicaments à 6 semaines .... je les ai vu quand je les ai perdu ét mon ami auSsi ...

Je suis tombée enceinte sous pillule ( mini dosée et il m'arrivait des fois de Pas Là prendre à la même heure, pour ses raisons que je suis tombée enceinte d'après mon gyneco)

Il m'a dit " tu sais que je ne veux pas d'enfants, On peu Pas les garder Alors qye Moi je n'avais aucun problème à pouvoir les garder financièrement ou matériellement ) il me dit tu te rends compte si tu les garde le mal que tu fais à mon fils ? Si tu les garde je ne les reconnaîtrais pas, tu seras seule à t'en occuper ét tu ne me reverras plus. Si tu decides de les garder je te quitte "

Voilà ses mots à mon égard ... je les ai aperçu, j'ai entendu leur cœur ( seule car il n'était pas présent ) au départ je voulais avorter sans lui dire que j'étais enceinte, pour ne pas détruire notre couple qui allait super bien, ét j'ai un ami qui m'a dit qu'il fallait que je lui dise ( je regrette au final car On serait sans doute toujours ensemble, On s'entendait hyper Bien ét nous avions les mêmes goûts.
Pour la relation Avec ma fille, en fait vu qu'il était assez autoritaire avec Moi, c'est Lui qui aimait tout gérer ét Tout diriger ma fille n'aimait pas comment il me parlait.

Vu qu'en plus il m'avait déjà quitté en novembre dernier par SMS et qu'elle m'avait vu pleurer, elle n'a pas aimer Ça ét je pense qu'elle se méfiait de Lui. Quand il parlait il aimait toujours avoir le dernier loy ( gentiment et il était auSsi tres blagueur ) difficile de savoir le vrai du faux ....

On parlait de peut être acheter une maison ensemble .... mais pour ses raisons il voulait qu'on achète une maison juste où il résidait .... pour son fils qui est en garde partagée. Ca c'était quand il n'avait pas changé de travail .... je me suis rendue compte que lorsque qu'il a eu un salaire de 3000 euros il m'a dit qu'il ne voulait plus acheter ensemble er qu'il souhaitait acheter seule par rapport à son fils, pour ne pas tout perdre si il se séparait ... je peux complètement comprendre dans un sens .... mais j'ai trouvé ét revirement de situation étrange quand même ....
ét Ça me faisais dire qu'en fait il voulait pas s'investir à deux ...... que penses vous ?
Elle me dit que je m'accroche à quelque chose qui n'en vaut pas la peine, car il m'a déjà quitté deux fois ..... ét que si il revenait il referait sans doute le meme schéma.... que je ne vois que par Lui mais qu'il faudrait que je pense à moi.

Ce qui est dure c'est que je ne comprend pas pourquoi il m'a laissé tombé .....
Je suis du même avis que ta psy. Tu t'accroches à une histoire qui n'en vaut pas la peine. Franchement, moi, je ne vois de plaisant dans son comportement, entre l'ivg (je te quitte si tu les gardes, et tu avortes, et il te quitte quand même) et la maison qu'il voulait acheter seul "au cas où".

Je pense qu'il voulait te quitter de toute façon mais qu'il voulait te mettre la pression pour être sûr que tu agisses.

Ne lui écris plus. Ca ne sert à rien. Il ne te méritait pas. Même ta fille l'a vu.

Et Oph te donne un excellent conseil ci-dessus.
J’espère pour toi qu'il reviendra pas, il est sale ;) Tu mérites largement mieux que ce bout de m****
C'est dur de te voir comme ça, tu nies l'évidence, tu nies qu'il n'est pas à la hauteur.
Tu n'as connu que des relations à sens unique ou un jour tu as rencontré quelqu'un de bien ? Parce que si t'as pas de modèle de référence à la limite je peux comprendre ce qu'il t'arrive.
Bonjour Lilou

Tout ce que je lis là, nuance beaucoup ce que tu en disais dans ton premier post...

Même s'il y avait des moments agréables dans votre relation, il y en avait certains qui ne t'allait pas... et qui aurait fini par rendre votre vie ensemble difficile... son autorité, la façon dont le perçois ta fille, tout centrer autour de son fils... ce sont des éléments que tu ne peux pas ignorer Lilou... Je pense également que ta grossesse lui a fait peur... mais laisse moi te dire qu'un homme qui ne souhaite pas d'enfant peux prendre des mesures définitive pour que ça n'arrive pas : la vasectomie... voilà... il est grand, il se prends en charge...

Ce n'est absolument pas une bonne idée de lui écrire, Lilou... Occupe toi de toi, et je trouve très bien que tu vois une psy, ça va t'aider dans ces moments difficile... et vois et sors avec tes ami(e)s pour te changer les idées...

Courage Lilou...
Bonjour Lilou,

Pourquoi il t'avait quitté une première fois si tout allait bien entre vous ? tu ne le précises pas et j'aimerai bien connaître les raisons.

Ensuite moi je ne suis pas d'accord avec certaines choses qui ont été dîtes. Pourquoi parlez de cet comme si il était un monstre je ne comprends pas trop. Il a bien dit dès le départ qu'il ne voulait pas d'enfant. Il a le droit de ne plus/pas en vouloir pour le moment. C'est son choix après tout. Tu es tombée enceinte..pas d'un..mais de deux. Je comprends parfaitement sa peur ! Même des hommes qui en voulaient peuvent être choqués d'en avoir deux d'un coup alors imagine celui qui n'en voulait pas du tout. Toi visiblement tu n'étais pas pour, mais pas contre non plus (si j'ai bien compris). Donc pourquoi tu t'es mise avec une personne qui n'en voulait pas du tout (C'était catégorique , tu l'as dit toi même) ?

Et puis pourquoi il aurait du faire une vasectomie ? Je ne comprends pas très bien non plus. La vasectomie ça reste quand même un acte chirurgicale donc ce n'est pas rien et c'est irréversible (si je ne me trompe pas on devient stérile à vie ?). Et puis cet homme est encore jeune, et n'a qu'un seul enfant surtout. Ok il ne veut pas d'enfant, mais il peut en avoir envie dans 5 ans. La vasectomie n'est pas un acte à prendre à la légère.

Tout est centré sur son fils, oui et alors ? Il veut tout faire pour que son enfant soit bien et il a bien raison. Son fils passe avant tout. En plus il est petit ça se comprend ! Quand c'est la maman qui fait passer son enfant avant c'est bien mais quand c'est le papa là c'est moins bien😒

Concernant l'IVG, il t'a laissé le choix de les garder ou pas. Puisqu'il t'a dit si tu veux les garder ok, mais qu'il ne les reconnaitra pas et te quittera. C'est du chantage nous sommes d'accord mais il fallait s'y attendre, il était catégorique c'était NON. Mais toi, tu avais quand même la possibilité de les garder tu le précises dans ton récit. Tu ne les a pas gardé mais seulement POUR ne pas qu'il te quitte. Tu fais tout le temps passer les envies des autres avant les tiens ou bien...? Je crois que tu as trop fait de cet homme ta priorité.

Pour ce qui est de l'achat de la maison, il a raison de ne pas s'emballer trop vite. Vous en êtes qu'à 1 an de relation après tout. Et je pense qu'il n'était pas sûr de continuer avec toi. La première rupture; c'était déjà une alerte. Si tout allait si bien entre vous, la rupture cela aurait du te mettre la puce à l'oreille. Il était bien avec toi certainement, mais n'était pas prêt à s'engager sur le long terme (maison/bébé/ et tout le tralala). Moi je ne le jugerais pas car je ne connais pas son parcours personnel. C'est à toi de savoir si tu veux rester avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes désirs que toi. En tout cas pour lui, ça m'a plutôt l'air d'être : non.

Il entretient quel rapport avec la mère de son fils ? C'est peut-être là le problème (j'ai bien dit peut-être)

Quoi qu'il en soit, comme on te l'a déjà dit ne lui écrit plus.
bonjour,
Je pence qu'il est perdu dans ses sentiments.
Apres si tu t'es sentis obligé d'avorter par rapport a son envie , c'est bien dommage..
(j'ai lu aussi que pendant l'écho des foetus, tu as entendu le coeur.. blizzard car pour un IVG ils ne te font n'y voir l'écran,et encore moins entendre le coeur...) bref
Tu dois être plus amoureuse que lui ne l'est..
Ça vas être dure mais ne le sollicite plus.
Essaye de te relever et d'avancer, seule, pour moi c'est un goujat.
courage
Bonsoir, je viens seulement de prendre connaissance de votre reponse. Oui effectivement ma fille a une personne Comme Ça je lui dirais de ne pas le reprendre c'est évident.
Mais malgré tout je suis persuadée qu'il reviendra .... ensuite c peut être moi qui ne souhaitera plus .... je ne sais pas..... pour le moment je ne souhaite que Ca.

Merci encore
Nicoyo

Excusez moi de répondre tardivement .... en effet je n'ai eu que des relations ou les hommes ont profité de Moi financièrement ( je ne travail pas, par choix, excusez moi .... j'ai honte de dire Ça envers vous ) je n'ai connu que des hommes qui m'ont trahis et trompes ... insulté et en plus je les aimais ét ils sont parties ....
flo savait que je tenais à lui il m'avait auSsi demandé au bout de deux mois de relation combien j'avais sur mes comptes Bancaire, je ne lui ai jamais rien dis bien évidemment .... ou encore d'acheter une maison à 1 000 000 d'euros Lol ( choses que je ne peux pas ét veux pas mdr ) ét que Lui il paie les meubles .... bref voilà un peu .....
Numéro7

Merci beaucoup de ce message de gentillesse pure, Ça me touche énormément votre soutien à tous d'ailleurs. C'est un soulagement pour moi de vous lire étant seule sans famille ( mes parents sont décédés et Pas de frere ét sœur juste ma fille ) j'ai quelques amis mais tres peu.

En effet à long terme vous avez raison, je ne sais pas ce que ca aurait pu donner .... je ne lui réécrirais pas car je pense m'ettre assez ridiculisée dan ma lettre de 6 pages ... où je n'ai dis que des choses adorables et touchantes d'après un ami. Il m'a dit si il t'a pas répondu à cette superbe lettre c'est qu'il n'en n'a rien à faire. Donc voilà. Il me manque énormément à l'heure actuelle mais je me dis est ce que je lui manque ???? Ca c'est autre chose.
Moi qui suis capable de donner ma chemise pour tôt le monde je ss italienne ét pour Moi etre Là pour les autres est promordial mais à ce point là .... je ne souhaite même plus etre à présent encore Comme ca. Car au final je me suis ridiculisé.

Merci encore vos messages me font énormément de Bien.
Marou690

Bonjour, Là 1 ere fois il m'a quitté car on se prenait la tête énormément pour des contrôles. En fait je ne c concevais pas qu'il ne pense qu'à Lui. Le foot ses potes et qu'il me présentais pas sa famille du moins ses oncles et tantes et sa maman au bout de 11 mois .... je trouvais ça étrange. Je connaissais son frere sœur ses amis mais c'est Tout.
Un jour je lui avais demandé si un week end il était dispo que je prévois une surprise. Il m'a dit Oui c'est Ok je serais dispo. Je réserve un super week end pour nous deux à 700 euros ét Là il me dit la veille heu j'avais oublié j'ai une invitation Avec des amis que je ne peux pas annulé.du coup ét Bien j'ai du annule enfin une partie ét j'ai eu 500 euros dans le baba !!!

Bref le probleme c'est qu'il ne pensait qu'à Lui ét avait beaucoup de mal à organisé quelque chose. On est partie un week end a cabourg Avec beaucoup de mal et il avait réservé .... miracle. Tout tournait autour de Lui. Il disait etre le plus beau, le mieux, le plus fort. Il buvait auSsi .... malheureusement ... une bouteille de vin par jour .... j'ai essayé de lui dire pour Lui pour sa santé. Bref .... meme ses amis me disait " il boit toujours autant ?" Je faisais un discret signe de tete disant Oui.

Bref du coup il m'a quitté pour plusieurs dispute de bêtises
Quand on écrit à quelqu'un des choses adorables et touchantes on est pas ridicule, Lilou...

Ton ami à l'air de bon conseil...

Et fais attention à toi, et à ton grand coeur... sois généreuse envers toi, envers ta fille, envers tous les gens qui t'aiment...
En effet marou je suis d'accord sur beaucoup de choses que vous dites dans votre message.

Vaccectomie c'est irréversible en effet. Qui dit que dans quelques années il va mûrir et en voudra un autre.
Son fils d'après ce que j'ai compris, son ex Lui a fait dans le dos car il n'en voulait pzs Non plus, mais s'en occupe tres Bien malgré tout. Il a de très bons rapport avec la maman de son fils Avec qui il est separé depuis 2 ans. Son ex refait sa vie depuis un peu plus d'un an avec une personne etils vivent ensemble.

Florent a peur de l'engagement d'après ce que j'ai pu constater. Il gère pas les émotions et change énormément d'avis tout le temps. Je l'ai remarqué. Au début c lui qui m'avait dit qu'on achèterai une maison ensemble il m'y faisait croire. On regardait les maisons il me montrait des endroits.... quand j'ai ete Ok pour acheté Comme il voulait un jour, où il habitait ét Bien maintenant que je voulais .... bizarrement il ne voulait plus. Ét Tout était Comme ca. Il disait tjs des choses qu'il ne tenait pas ....

Je pense que Tout ca est lié à son enfance. Il avait un pere qui buvait et tapait sa mère et son grand frere. Son pere ne s'est jamais occupé de Lui ét il ne parle pas à son pere. Son éducation il l'a faite avec son 1 1 1 er patron étant jeune ét son cousin de 6 ans de plus que Lui. Il a apprit à etre un homme Avec l'entourage qu'il a côtoyé. Apparemment dans sa famille personne le prend au sérieux.... il PasSe pour quelqu'un de fier, ét selon sa mère à Noël elle m'a glissé oh florent il a l'esprit de contradiction pour etre Avec c'est pas évident elle avait l'air désolée! À meme Lui faire la réflexion devant Moi qu'il buvait trop ét que si il continue il va devenir Comme son pere.

Florent m'a déjà dis je crois que je ne suis pas fais pour être en couple, je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est pas pour moi. Il me dit c'est Pas tOi, je sais que j'ai un probleme ét que je devrais voir un psy mais je le fais pas. Donc je pense qu'il est conscient.

En effet pour la maison dans un sens je comprend tres Bien qu'il veuille acheter seul pour son fils pour ne pas se retrouver sans rien si il se séparait de nouveau. Ét auSsi je pense pour dire que par fierté il peut acheter seul. Encore une fois jecompred auSsi. C'est une satisfaction personnel de direje bosse ét j'ai pu m'acheter ma maison.

Pour les enfants Oui il m'a donné le choix mais Bon il m'a bien poussé à avorté et il ne m'a pas lâché me disant que si j'avortais il me ferais un week end surprise ét Tout ét Tout .... encore du chantage malgré tout ! Meme si il m'a Pas mit le couteau sous la gorge pour avorter ! Il est Tout de meme venue jusque dans le cabinet du gyneco pour me mettre la pression !
J'ai entendu les cœurs en effet des deux car je ne savais pas ce que j'allais decider donc voilà pourquoi j'ai vu et entendu. J'étais en larme devant le gyneco avant de prendre les comprimés.....

Il a des tords mais il y a auSsi des choses Ou je me mets à sa place auSsi ....

Je ne lui ai ecris qu'une lettre simplement depuis 1 mois 1/2 qu'il m'a quitté mais j'avoue que Là vmc c'est très dure .... de pas craquer .... j'aimerai tant quand même etre de nouveau Avec Lui...... Ca me déchire Tout ca. Malgré ce qu'il s'est passé je suis certaine que c'est Qq de bien.

Merci énormément e vos échanges. Came fait énormément de Bien merci infiniemeng
Pour les enfants Oui il m'a donné le choix mais Bon il m'a bien poussé à avorté et il ne m'a pas lâché me disant que si j'avortais il me ferais un week end surprise ét Tout ét Tout ....
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Il te proposait un week end surprise si tu avortais ? Mais y a que moi que ça choque ? :(
Et pourquoi pas un tour de manège et une peluche tant qu'on y est !
Bonsoir Lilou :)

Tout allait bien entre nous durant 11 mois quelques disputes malgré tout ét en novembre dernier par SMS brusquement il m'annonce qu'il préférait arreter ...
pendant un temps tout semblait bien, en apparence puisqu'il décide de te quitter du jour au lendemain.
j'étais depitee car nous avons les mêmes goûts, il le disait Lui meme, nous étions fusionnel et je ne comprenais pas pourquoi arreter du jour au lendemain.
oui c'est normal tu ne l'a pas vu venir et de ce fait tu étais dans l'incompréhension totale
le problème c'est que souvent en amour on fait des déclarations enflammées en pensant qu'elles sont vraies (ou elles sont vraies sur le moment) et ensuite on change de fusil d'épaule. On a beau essayé de rationaliser tout ça, de chercher des causes, mais il n'y a pas de "raison" en amour: soit on aime quelqu'un soit on ne l'aime pas, parfois nos sentiments changent (lentement, ou rapidement) sans savoir pourquoi.
j'ai décidé de Lui ecrire une jolie lettre en lui faisant savoir que je pensais juste que c'était dommage d'arrêter Comme ca.
ton incompréhension et ton amour te poussent à revenir vers lui.
Au final il me réécrit une lettre et début décembre 2016 On se remet ensemble .... il me demande meme de venir l'accompagner dans sa famille pour me présenter et etre à ses côtés à Noël. Ça se passait hyper Bon en notre reprise il le disait il était heureux. On se voyait de plus en plus ét nous faisions pleins de choses ensemble. Son fils m'adorait encore plus, il me faisait des câlins comme si j'étais sa mere. On allait manger chez sa maman et Tout le monde s'emblait beaucoup m'apprecié. On a fait le jour de l'an chez ses amis l était heureux qye je sois Là.
il y répond positivement. l'évolution des événéments (voir sa famille, son fils, etc) te réconfortent. Tu penses que tout va bien, tout s'est remis en place et ça évolue très favorablement.

et puis ta grossesse vient faire remonter à la surface tout ce qui n'allait pas...
Il m'avait dit si tu n'avortes Pas je te quitte. Il m'a mit la pression durant 15 jours ....
il ne veut pas d'enfants et en plus avoir un enfant avec quelqu'un signifie un grand engagement. chose que cet homme ne veut pas. il te fait du chantage. et alors que toi tu ne voulais pas garder les jumeaux tu réagit à son chantage (ce qui me semble assez normal sous le coup de la pression et de l'émotion).
ét Lui m'en voulait de ne pas savoir il le voyait comme du chantage envers Lui
tomber enceinte peut arriver même quand on prend toutes les précautions nécessaires. ce n'est pas de ta faute. par contre ce que LUI a fait c'est du chantage.

.
Il est ReSte 1 semaine chez moi m'accompagnant pour mettre un terme à cette grossesse .... il s'est montré adorable et aux petits soins durant 1 semaine entière
oui normal c'était le seul moyen de s'assurer que tu ne va pas garder l'enfant... et comme le chantage et la pression n'ont pas fonctionné fallait y aller à la douce...
.... ma fille de 16 ans Lui a fait Là tete Tout la semaine à la maison, car je suppose qu'elle ne l'aimait pas ....
peut être que tout simplement ta fille, qui est certes jeune, a quand même plus de lucidité sur le comportement de cet homme et n'apprécie pas ce qu'il fait subir à sa mère...
dimanche il est repartit chez lui. On s'envoyait des SMS adorable, des cœurs et Tout ét deux jours après il m'envoie un SMS me disant que notre avenir est compromis, que Tout Ça l'a Tout cassé dans son élan ét qu'il me quitte !!!!
il continue dans le même registre.
puis (si j'ai bien compris) comme l'ivg a été fait il te quitte.
dire que ça a tout cassé dans son élan c'est l'excuse qu'il a trouvé.
Moi sois le choc je tente de lui dire que c'est de la folie car On s'aime ... aucune reponse à mes SMS ....
tu l'aime oui j'en doute pas
lui a été clair: la relation est compromise.
je lui ai ecris une lettre de 6 pages visant Avec amour ce que j'avais qye le cœur et à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de lui .....
tu retente la même chose, ce qui a marché la première fois et qui l'a fait revenir. mais là ça ne marche plus, il est revenu une fois, ça n'a pas marché.
il te retire de fb: ce qui signifie qu'il ne souhaite pas de contact avec toi. c'est une réponse indirecte à ta lettre. idem pour ton anniversaire: il ne te relance pas car il ne veut pas continuer.
je suis vraiment aneantie car je l'aime sincèrement
je comprends tout à fait surtout qu'un ivg c'est difficile à vivre et encore plus dans ces conditions là.

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu veux le récupérer: cet homme ne t'aime plus, t'a fait du chantage pour avorter. te couvre de tendresse et de petits soins jusqu'à ce que tu avortes et ensuite part chez lui pour ensuite te dire qu'il te quitte.
je comprends que tu as encore des sentiments mais une relation se vit à deux...
Hihihihi ét Bien pour le coup je rigole. Merci beaucoup. Oui je suis sérieuse il me disait si tu avortes je t'ai prévu une surprise le week end qui suit pour te changer les idées .... il sait que je voulait aller au château de chantilly et pourtant il faisait très froid et pleuvait mais il m'y a emmené ! J'ai auSsi eu le droit juste avant l'IVG pas au Tout de manège mdr mais quasi pareil ... il m'a emmené au cirque pres de chez lui un petit cirque de ville !!! Si si ... pas le grand de Paris .... un petit truc de banlieu ét pour le coup j'ai eu le droit pas au gradin mais " à la loge " c'était ni plus ni moins que des chaises tout devant rien de magique !!!!

Il n'a jamais autant organisé de chose que pour avorter. Il m'avait même dit ah Ben pour ton anniversaire ( le 19 mars 40 ans ) j'ai prévu une surprise ét Tout .... Alors que c'était pas le genre du tout .... j'ai rapidement conclus qu'il cherchait tous les moyens pour m'épater .... Ça j'avais vu ! Lui qui n'aime pas les vacances en couple Avec enfants ( il n'a jamais été en vacance avec son fils disant qu'il est trop petit ( 4 ans ) par contre il part au bord de la mer chez son cousin ét boit 18 bouteilles en 5 jours à deux ..... bref je disais rien .... donc les 1 ères vacances cet été ensemble je n'y croyais pas ét Là je lui demande durant quand j'étais enceinte ét Là il me disait vie sur qu'on partira ensemble ça fera 18 mois c'est normal .... et Là je me suis dis bizarre ....

Bref voilà
Il m'aimait véritablement il ne cessait de dire que j'étais quelqu'un de Bien ét Là femme parfaite. Ces mots à Lui, Pas les miens. Il me disait meme que les sentiments ne partaient pas Comme ca du jour au lendemain. Il y a de mes amis qui me disent qu'il va revenir.
Bonsoir c'est tres Bien explique ét en effet Ça m'éclaire. C'est Tout à fait Ça Oui. Mais je suis persuadée que malgré tout il va revenir vers moi c'est bizarre .... j'ai cette sensation depuis le début je le ressent.
ton intuition peut être bonne ou être mauvaise (parce que c'est ce qu'au fond tu espéres).
l'enjeu réel ce n'est pas s'il revient ou pas. l'enjeu réel c'est pourquoi accepter de te remettre avec un homme qui s'est comporté ainsi (et qui donc va se comporter mal dans l'avenir s'il revient) et pourquoi tu t'accroche à une relation aussi malade?

m'aimait véritablement il ne cessait de dire que j'étais quelqu'un de Bien ét Là femme parfaite. Ces mots à Lui, Pas les miens. Il me disait meme que les sentiments ne partaient pas Comme ca du jour au lendemain. Il y a de mes amis qui me disent qu'il va revenir
.
ce sont des paroles Lilou
les gens ils peuvent te dire tout et n'importe quoi.
ce qu'il faut regarder se sont les faits. et les faits disent qu'il s'agit d'un homme autoritaire, qui pense à lui, qui t'a quitté deux fois, qui t'a forcé à faire un ivg en te couvrant de cadeau pour acheter ça, et qui ensuite te quitte par sms en rejetant la faute sur ta grossesse!
Liloulilou77 a écrit : 24 mars 2017, 22:18 Il n'a jamais autant organisé de chose que pour avorter.
tout est dit ici...
Liloulilou77 a écrit : 24 mars 2017, 22:18 j'ai rapidement conclus qu'il cherchait tous les moyens pour m'épater ....
pas pour t'épater. pour appuyer sur ton amour et tes sentiments et te pousser à agir dans le sens que LUI voulait. c'est limite de la manipulation ce qu'il a fait.
ce sont des paroles Lilou
+1. Quelle ex n'a jamais dis "Je t'aime" avant de larguer l'autre deux jours plus tard?
l'enjeu réel ce n'est pas s'il revient ou pas. l'enjeu réel c'est pourquoi accepter de te remettre avec un homme qui s'est comporté ainsi (et qui donc va se comporter mal dans l'avenir s'il revient) et pourquoi tu t'accroche à une relation aussi malade?
Là c'est même pas +1 mais +10. Une personne à fuir réellement.
Je ne suis pas une femme mais un coup comme ça je lui faisais moi-même une vasectomie avec un coup de genoux. A l'ancienne.
Oui c'est sûr que je ne devrais pas retourner Avec. Mes amis m'ont dit Là meme chose. Ils m'ont dit On me fait Ça ét le gars a le culot de sonner à ma porte je le vire Avec un coup de point .... par respect pour moi je suis consciente que je ne devrais pas me "salir" à lui donner des nouvelles pour le récupérer.

J'ai auSsi honte de moi d'avoir avorter car Lui le voulait ..... de croire en ces belles paroles .... quand j'étais avec lui en effet mes amis me disaient que pour eux c'était un manipulateur .... il est commercial, ét quand il me disait qu'il état aimé de tout le monde et que les rdv qu'il avait qvec ses clients le Matin il apportait tjs des croissants pour se faire bien voir ét signer des commandes .... que des personnes d'un certain âge, d'après ce qu'il me disait, Lui avait avoué que c'était le gendre idéal .... 😳 Ça m'avait paru énorme mais je me suis dispourquoi Pas .....
ce qui m'a le plus choqué, c'est quand il me disait sait qu'il avait un ami qui avait une boite et qu'il lui envoyait des clients régulièrement car c'est pas ce que Lui faisait .... ét Bien le jour où il s'est separé de La mère de son fils il y a 2 ans .... il est allé voir cet ami lui disant qu'il n'avait pas d'argent pour s'acheter des meubles pour son appart, ét qu'il n'avait pas moyen de les transporter ét faire son déménagement .... il a donc dit à son pote de lui payer ses meubles et l'emmenager dans son appart vu qu'il lui a envoyé à plusieurs reprises des clients .... Ben je ne sais pas mais Moi Ça m'a choqué.....

Est ce qu Avec Moi il n'aurait pas profité de mon argent ? Au début qu'on était ensemble il me disait qu'il n'aurait jamais pu être avec quelqu'un qui n'a pas d'argent ! 😳 ( j'ai Pas des milliards Non plus )

C'est vrai que quand je prend du recul, meme si j'avoue l'aimer encore, je me remémore Tout ca ét je suis sidérée......

Devant ma fille avec son fils de 3 ans 1/2 il me disait chez moi que fallait pas ranger mon lave vaisselle Comme Ça mais Comme Lui faisait. Quand je rangeais des choses il me disait tjs attend je vais te montrer comment on fait 😒 Genre à 40 ans je ne sais pas ranger mon lave vaisselle, pareil pour ma cafetière senseo .... les meubles de chez moi lui plaisait pas ... il me dit si On vit chez toi un jour c'est pas compliqué il n'y a que le canapé à garder le reSte faut le virer. Alors que les meubles ont 4 ans !
À la fin à Noël pour me présenter à sa famille il fallait que je m'habille comme il souhaitait ét Pas Comme Moi je voulais. Je me suis dis, il m'a jamais rien dis sur mes vêtements, je suis toujours habillées classe talon ét Tout mais pas vulgaire et il me disait tjs que je m'habillais Bien ét Là il commençait à vouloir me changer ....

Pareil chez moi devant ma fille il me disait en rigolant tu te tais et tu fais ce que je dis ! Ma fille Lui avait dit un jour heu pourquoi tu dis ça ? C'est pzs ton chien ma mère. Ét Là il disait mais je rigole !!!!

Enfin Tout Ca me fait mal car si ca se peut je me dit que je me suis trompée sur Lui ......

Que pensez vous de Tout Ça .... que je puisse comprendre ....

Pour la vascectomie j'ai beaucoup aimé Avec le genou mdr !!!
C'est un excellent travail que tu es en train d'effectuer là, Lilou... ne plus le voir avec des yeux amoureux mais avec des yeux objectifs... et oui, cet homme me semble assez " despotique "... cela dit, quand quelqu'un te dit " faut pas faire comme ci, mais comme ça - comme moi - " tu peux toujours répondre " ok, je te laisse faire alors " ^^
je rejoins ma chère Numéro 7: c'est une excellent travail que tu fais là, petit à petit sans le comprendre tu commences à prendre de la distance par rapport à ton histoire, adopter un point de vue plus objectif.

cet homme est extrêmement autoritaire et tout ce qu'il a fait est tout simplement intolérable. parallèlement il est un peu narcissique, et ne veut pas passer pour quelqu'un de mauvais ou renvoyer une mauvaise image de soi. c'est d'ailleurs pour ça qu'il agit souvent en apparence "bien" ou bien prétend rigoler quand quelqu'un (ta fille par exemple) pointe du doigt son comportement autoritaire.
ta fille a bien vu les choses et a réagit. as tu discuté avec elle de son ressenti de sa façon de voir les choses par rapport à lui et vous deux? ça serait interessant d'avoir une discussion avec elle car elle a vécu l'histoire de près.

plus fondamentalement j'ai le sentiment que tu voulais tellement que cette relation réussisse que tu as choisi de façon plus ou moins inconsciente d'ignorer tout un ensemble de signes qui te disait que cet homme n'est pas fait pour toi. et c'est maintenant avec le recul que tu vois ça de façon plus claire;
Je pense aussi que tous ses faits que tu relate devrait te conduire à t'interroger: veux tu vraiment d'un homme pareil dans ta vie? ne pense tu pas qu'il serait bien mieux pour toi, de chercher un autre homme qui te convient mieux? c'est tout l'enjeu de ton histoire en ce moment je pense. qu'il revienne ou pas peu importe. l'important c'est s'il va trouvé ta porte ouverte ou non.
Sincerement je n'ai plus besoin d'aller chez un psy ..... je vais venir ici 🙂.... franchement Ça me fait un bien fou vraiment. Tout ce que vous m'écrivez, qvec une gentillesse et les bons mots sincerement c'est adorable, je n'ai pas de mots pour vous dire Comme je me sent mieux depuis que j'ai Tout vos messages.

En effet en me remémorant Tout ca, vous avez raison .... j'ai le syndrome d'abandon, depuis mon enfannce ét je voulais à tout pris refaire une famille avoir un mari, refaire un bebe, se marier ..... mes enfants On 19 ét 16 ans et le plus grand est déjà partie de la maison .... Là fille est assez indépendante ... je me retrouve seule .... mais j'étais super bien qvec florent il me faisait sortir, voir des amis, restau, de l'affection en plus j'avais son petit garçon que je pouvais m'occuper et Ça me plaisait. Effectivement je pense que pour garder ma relation j'ai oublié ce qui était important pour moi dans une relation.
J'ai fais passé sans doute florent avant ét j'ai complètement occulté tous les problèmes qu'il ne me convient pas finalement, pour espérer avoir la famille que j'espérais.

En effet c'est une personne qui peut être adorable mais complètement centrée sur Lui. Il est tres nombriliste. Il profite et ne s'occupe pas de la personne avec qui il peut être .... c'est d'ailleurs pour ça en fait que l'on s'engueulait pas mal lors de notre 1 ere partie de relation car je me La sais pas faire ét essayais auSsi d'imposer ce que Moi auSsi je souhaitais dans notre relation. Au final il m'a dit qu'on s'engueulait constamment ét qu'il préférait arrêter. Je pense qu'à partir de Là j'ai eu peur, je lui ai ecris au bout d'un mois de separation ét Là il m'a réécrit et on s'est remis ensemble .... je ne travaillais pas ét Lui voulait absolument que je travail il ne voulait pas une femme qui ne bosse pas. Avec du recul j'explique ça Comme quoi il avait sans doute l'impression que je sois supérieur dans un sens à Lui si je ne bossais pas. Ét que Lui était le seul à devoir être obligé de bosser. Ca devait être rabaissant vu sa prétention ..... du coup pour le récupérer dans mon courrier j'ai menti ( 1 ere fois que j'ai fais un truc pareil ) j'ai dis que je rebossais .... je lui ai fais croire Ça. Je ne sais pas si c'est à cause de ca Ou autre chose mais il était revenu !
Tout Ça pour dire qu'en fait dans cette relation il fallait que je me change totalement. Que je renonce à avoir un enfant, que je retravail,que je déménage de où je suis depuis 15 ans pour habiter dans la ville où il était pres de Paris .... Alors que j'habite Disney ét que c'est super jolie, mais Lui il n'aimait pas ( trop bourgeois ) selon Lui ..... ensuite vu sûil n'étais plus en période d'essai à son boulot il voulait acheter seule et que Moi je revende ma maison et qu'avec ma fille On vienne vivre chez lui !!!! ( enfin le projet de maison qu'il avait, il a toujours pas acheté, je crois pas ) donc j'étais sans doute une roue de secours financière ..... sans prétention de ma part .....

En août dernier il était dans une ancienne boite d'un pote à Lui ét au bout de 2 mois il pouvait plus le payer. Il n'avait pas de paie ét Moi j'étais en voyage Avec ma fille en Grèce.... ét Bien Lui qui voulait vivre au jour le jour ... Là il m'a fait une déclaration de dingue Là bas, me disant qu'il pensait meme à se marier alors qu'il était contre ..... qu'il avait prit la décision de venir une semaine sur deux vivre chez moi quand il n'avait pas son fils ( qu'il a une semaine sur deux) ét Oui je voulais qu'on vive ensemble mais il m'a tjs dis de prendre notre temps ét Là direct Tout était possible ! Il a ete jusqu'à me téléphoner la bas 4 fois par jours durant 1h !!!! J'avais fais dès connaissance et il avait peur qye j'aille voir ailleurs me faisant souvent regarder quand on était ensemble !!!! Il m'a meme pourri mes vacances car j'avzosle tel en main ét meme sur la plage ! Ét une fois qu'il a eu change de boite et qu'il était payé tous les mois ét Bien Là il me disait que c'était trop contraignant de venir une semaine sur deux chez moi et que j'habitais trop Loin ( 20 Minutes ) de chez lui ....

Que pensez vous ?

Je suis en train de réaliser que quand je dis Tout Ça ....à mon avis il s'est fichu de Moi ét reviendra sans doute quand il aura "besoin" de Moi en me faisant son cinéma et qu'il tient à Moi.
j'ai le syndrome d'abandon, depuis mon enfannce ét je voulais à tout pris refaire une famille avoir un mari, refaire un bebe, se marier .....
c'est sur ça qu'il faut retravailler
J'ai fais passé sans doute florent avant ét j'ai complètement occulté tous les problèmes qu'il ne me convient pas finalement, pour espérer avoir la famille que j'espérais
.
c'est d'ailleurs pour ça en fait que l'on s'engueulait pas mal lors de notre 1 ere partie de relation car je me La sais pas faire ét essayais auSsi d'imposer ce que Moi auSsi je souhaitais dans notre relation. Au final il m'a dit qu'on s'engueulait constamment ét qu'il préférait arrêter. Je pense qu'à partir de Là j'ai eu peur, je lui ai ecris au bout d'un mois de separation ét Là il m'a réécrit et on s'est remis ensemble ....
tu ne t'es pas laissé marché sur les pieds. il aurait préféré une femme plus docile pour sortir tous ses complexes. mais comme t'es revenue il s'est dit que peut être là tu va baissé la tête et faire ce qu'il veut.
je ne travaillais pas ét Lui voulait absolument que je travail il ne voulait pas une femme qui ne bosse pas. Avec du recul j'explique ça Comme quoi il avait sans doute l'impression que je sois supérieur dans un sens à Lui si je ne bossais pas. Ét que Lui était le seul à devoir être obligé de bosser. Ca devait être rabaissant vu sa prétention ..... du coup pour le récupérer dans mon courrier j'ai menti ( 1 ere fois que j'ai fais un truc pareil ) j'ai dis que je rebossais .... je lui ai fais croire Ça. Je ne sais pas si c'est à cause de ca Ou autre chose mais il était revenu !
ou peut etre qu'il veut pas avoir une femme à charge. c'est bien d'avoir une femme qui ressemble à une servante mais faut économiser son argent, il allait pas la payer en plus quand même (ironie hein)

Tout Ça pour dire qu'en fait dans cette relation il fallait que je me change totalement. Que je renonce à avoir un enfant, que je retravail,que je déménage de où je suis depuis 15 ans pour habiter dans la ville où il était pres de Paris .... Alors que j'habite Disney ét que c'est super jolie, mais Lui il n'aimait pas ( trop bourgeois ) selon Lui ..... ensuite vu sûil n'étais plus en période d'essai à son boulot il voulait acheter seule et que Moi je revende ma maison et qu'avec ma fille On vienne vivre chez lui !!!! ( enfin le projet de maison qu'il avait, il a toujours pas acheté, je crois pas ) donc j'étais sans doute une roue de secours financière ..... sans prétention de ma part .....
oui donc si ça fonctionnait pas entre vous c'est toi et ta fille qui vous vous retrouveriez à la porte pas lui. et tout ça pour aller vivre avec lui. fallait tout changer pour LUI. mais pour qui il se prend celui là?
En août dernier il était dans une ancienne boite d'un pote à Lui ét au bout de 2 mois il pouvait plus le payer. Il n'avait pas de paie ét Moi j'étais en voyage Avec ma fille en Grèce.... ét Bien Lui qui voulait vivre au jour le jour ... Là il m'a fait une déclaration de dingue Là bas, me disant qu'il pensait meme à se marier alors qu'il était contre ..... qu'il avait prit la décision de venir une semaine sur deux vivre chez moi quand il n'avait pas son fils ( qu'il a une semaine sur deux) ét Oui je voulais qu'on vive ensemble mais il m'a tjs dis de prendre notre temps ét Là direct Tout était possible ! Il a ete jusqu'à me téléphoner la bas 4 fois par jours durant 1h !!!! J'avais fais dès connaissance et il avait peur qye j'aille voir ailleurs me faisant souvent regarder quand on était ensemble !!!! Il m'a meme pourri mes vacances car j'avzosle tel en main ét meme sur la plage ! Ét une fois qu'il a eu change de boite et qu'il était payé tous les mois ét Bien Là il me disait que c'était trop contraignant de venir une semaine sur deux chez moi et que j'habitais trop Loin ( 20 Minutes ) de chez lui ....
plus de pognon donc il vient vers toi pour assurer ses derrières

Je suis en train de réaliser que quand je dis Tout Ça ....à mon avis il s'est fichu de Moi ét reviendra sans doute quand il aura "besoin" de Moi en me faisant son cinéma et qu'il tient à Moi.
tout à fait
par contre là comme t'a pris un peu de distance, s'il revient et te sort ça et tu l'acceptes, ça sera entièrement de ta faute.
Oui vous le faites rire en plus, c'est génial !!!

Pour habiter Avec Lui, Oui Bien sûr je me l'étais dis. J'ai toujours été propriétaire jeune ét il fallait que je vende pour aller vivre chez lui. Comme Ça au final il me rabaissait en fait. En l'écrivant je suis en train de comprendre .... c'est fou le travail que je fais depuis hier en vous écrivant ! Moi qui était proprio depuis des années ét Pas Lui, il me réduisait à ses pieds, je vivais dans la ville qu'il m'avait imposé ét qye je n'aimais pas du tout, ét en plus je n'étais plus propriétaire et je vivais chez lui, sous ses ordres, son mode de fonctionnement militaire, ses exigence de meuble moderne que je n'aime pas. Meme chez moi il voulait pas que je mettes des fleurs aux fenêtres disant qye Ça fait "vieille" mes animaux fallait que e m'en separé car il n'en voulait pas ! Bref c'est vrai, je n'aurais plus eu le droit à rien. Ét en plus ma fille qui PasSe en terminal l'année prochaine, j'aurai dû Là changer de lycee pour monsieur ét son confies person . Car il avait Tout ses amis à la queue en brie et ne voulais rien changer du tout pour qui que ce soit ! Ma fille m'avait dit si tu revend et qye tu vas vivre chez lui Là bas ( elle détestait auSsi ) elle me dit je vais vivre chez papa. Son pere habite à 1 kms de chez moi et nous nous entendons parfaitement bien.
Doncen plus pour Lui je perdais ma fille !

Effectivement quand j'écris Tout ca mais pour qui il se prend ce gars Là ! Ét j'ai avorté de mes jumeaux pour encore faire Comme il veut lui obéir Comme il disait devant ses potes ( tu l'obéissance sinon je te re quitté ) !!!! Pauvre imbécile ..... je pense que si il résonne chez moi je le mets dehors lui demandant si il n'est pas honteux de revenir !
en gros fallait tout faire comme ça l'arrange LUI, faire des sacrifices pour LUI alors que lui, il ne faisait rien du tout!

par curiosité quelle relation entretient il avec la mère de son enfant? parce que je ne pense pas qu'il se comporte ainsi avec toi uniquement, ça doit être son mode de fonctionnement
Bonsoir, ét Bien Oui à la base quand on s'est rencontré il m'avait dit que dans un couple si fallait faire des sacrifices, c'était pas la peine. Qu'il fallait pas en faire !!! Par contre je réalise qu'il fallait en faire pour Lui !
Je me souviens encore d'une fois ( car pour le coup, je ne sais pas comment ca se fait, mais Tout me revient petit à petit au cours de la journée ) il m'avait dit par telephone : " qu'est ce que tu es prête à faire pour moi ? " Ça m'avait paru très prétentieux et centré sur Lui. À l'époque je lui disais que je ne bougerai pas de où j'habitais pour moi c'était fermé .... il en avait meme parle à mes amis secrètement en leur disant : val déménagera tu penses ? Et mes amis répondaient val est Là depuis 15 ans et elle bougera pas. Ét il avait auSsi missionné ses amis de m'en parler quand j'allais chez eux ....
j'avais l'impression au final qu'il voulait voir jusqu'où j'étais prête à aller pour Lui .... par fierté sans doute ! Ét pour le dire à ses potes ....
au final il avait gagné je lui avais dis qye je déménagerai et meme contre ma volonté que j'habiterai dans sa maison pour etre Avec Lui ...
qu'elle abrutis je suis ....
Je réalise à présent Tout Ça ét je ne peux pas accepter des choses que je ne désire pas pour l'autre personne qui ne fera rien pour moi ... c'est hors de question !

Avec son ex il l'a prenait de haut auSsi. J'entendais ses conversation au telephone Avec il lui parlait comme une ado attardee ... il me disait que c'était une abrutis et qu'elle n'a jamais eu la fibre maternelle !!! Pourtant elle est kine quand même ! Il me disait qu'elle ne faisait pas de câlin à son fils et que quand il est né ( malgré qu'elle Lui a sois disant fait dans le dos ) c'est Lui qui s'en est occupé et que la nuit c'est lui qui se levait ... chose qui me surprend car c'était un gros dormeur et qu'il ne fallait pas le déranger dans son sommeil .... ét vu l'alcool qu'il consomme de toute façon il dort à point fermé 🙂....

Il s'entendait bien avec son ex ét je n'ai jamais su pourquoi au juste ils se sont séparés ... apparemment sexuellement il n'y avait plus rien ét elle, elle voulait sortir ét Lui est plus pantouflard il ne faisait rien et n'organisait rien ( Comme Avec Moi )
Mais en effet il l'a toujours dénigré disant meme que son fils préférait être Avec Lui qu'avec sa mère. Qu'il disait je t'aime à son pere ét Pas à sa mère. Que le petit de 3 ans 1/2 s'en foutait de sa mère ....

Encore une fois Lui, Lui, Lui quoi !