- 21 mars 2017, 14:55
Bonjour, j'ai besoin de votre aide .... voilà j'ai rencontré mon cheri sur un site de rencontre il y a 1 an .... Tout allait bien entre nous durant 11 mois quelques disputes malgré tout ét en novembre dernier par SMS brusquement il m'annonce qu'il préférait arreter ... j'étais depitee car nous avons les mêmes goûts, il le disait Lui meme, nous étions fusionnel et je ne comprenais pas pourquoi arreter du jour au lendemain. Il vivait chez Lui ét Moi chez moi. Il a 33 ans et Moi 39 ét il a un petit garçon de 3 ans 1/2. Je ne lui ai fais aucune scène je l'ai laissé partir ét un mois après j'ai décidé de Lui ecrire une jolie lettre en lui faisant savoir que je pensais juste que c'était dommage d'arrêter Comme ca. Au final il me réécrit une lettre et début décembre 2016 On se remet ensemble .... il me demande meme de venir l'accompagner dans sa famille pour me présenter et etre à ses côtés à Noël. Ça se passait hyper Bon en notre reprise il le disait il était heureux. On se voyait de plus en plus ét nous faisions pleins de choses ensemble. Son fils m'adorait encore plus, il me faisait des câlins comme si j'étais sa mere. On allait manger chez sa maman et Tout le monde s'emblait beaucoup m'apprecié. On a fait le jour de l'an chez ses amis l était heureux qye je sois Là. Ét mi janvier je m'aperçois que je suis enceinte sous pillule ! Ét je savait que Lui n'en voulait pas c'était categorique il n'en voulait plus ! Je ne voulais pas lui dire mais je finis par le faire ! En plus j'attendais des jumeaux !!! Il m'avait dit si tu n'avortes Pas je te quitte. Il m'a mit la pression durant 15 jours .... ét au final Moi qui voulais avorter des le départ, je ne savais plus ce que je voulais faire .... ét Lui m'en voulait de ne pas savoir il le voyait comme du chantage envers Lui Alors qye ce n'était pas ca ! Bref on s'est meme engueule, insulte car je lui en voulais de me contraindre à avorter. Il est ReSte 1 semaine chez moi m'accompagnant pour mettre un terme à cette grossesse .... il s'est montré adorable et aux petits soins durant 1 semaine entière .... ma fille de 16 ans Lui a fait Là tete Tout la semaine à la maison, car je suppose qu'elle ne l'aimait pas .... il l'évitait et il y avait de la tension il détestait ca. J'ai Avec ete ét au bout du dimanche il est repartit chez lui. On s'envoyait des SMS adorable, des cœurs et Tout ét deux jours après il m'envoie un SMS me disant que notre avenir est compromis, que Tout Ça l'a Tout cassé dans son élan ét qu'il me quitte !!!! Moi sois le choc je tente de lui dire que c'est de la folie car On s'aime ... aucune reponse à mes SMS .... c'était le 7 février ... 2 semaines après je lui ai ecris une lettre de 6 pages visant Avec amour ce que j'avais qye le cœur et à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de lui ..... je suis vraiment aneantie car je l'aime sincèrement .... il m'a retiré de fb .... c'était mon anniversaire il y a deux jours je n'ai même pas eu de nouvelles .... j'aimerai le récupérer mais je ne sais comment faire. Je n'ai pas commis d'interdit hormis Lui avoir ecris une lettre de 6 pages Ou il a pu voir que je l'aimais et que cette separation m'énnuyait. J'aimerai avoir votre aide.
Merci beaucoup par avance
Lilou
Merci beaucoup par avance
Lilou