Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous!

Pour faire bref j'ai été en couple 2 ans avec quelqu'un.Nous nous sommes rencontré sur un forum puis avec le temps nous avons tissé des liens et avons décidé de nous voir.nous avons donc eu une relation à distance(Lille Toulon) durant 4 mois dans laquelle cette personne venait me voir chaque mois.Puis nous avons pris la décision d'emménager ensemble dans ma région (jhabite sur toulon)

En novembre 2016 suite à un été superbe les choses sont devenue moins agréable (pour information j'avais perdu mon emploi en juin et voulant profiter de l'été avec elle je n'ai pas tout de suite repris le travail car javais fait des économies qui me permettait de tenir plusieurs mois.)Mlle s'est mise à faire très souvent des déprimes et à s'imaginer des problèmes de santé.et moi de mon côté je me suis mis à faire le geek pour éviter de trop sortir et dépenser mes économies avant d'avoir commencer le travail que j'avais décroché. Nous étions alors daccord sur le fait qu'il fallait qu'elle prenne des petites vacances pour voir sa famille histoire de se ressourcer(j'ai décidé de rester par rapport à mon travail car je ne connaissais pas encore mon premier jour) Mais quelques jours après son arrivée à Lille nous avons eu une petite dispute et nous ne nous sommes pas parlé durant 1 jour. (Je lui reprochais de trop demander d'attention alors que justement elle devait profiter de sa famille) les choses ont fait qu'elle a repris contact avec une ancienne fréquentation (un gars pas du tout fait pour elle: le genre queutard qui voulait la mettre dans on lit à qui elle a mis un stop à la première occasion ) du coup elle a joué avec le feu et naturellement à succombée à son charme.Nous avons alors rompue.

Fin janvier elle menvoie un sms pour mannoncer qu'elle veut poser le préavis de notre appartement.
Fin février elle m'appelle pour me demander de mes nouvelles,savoir si j'ai quelqu'un et m'annonce qu'elle n'est plus avec ce ******* et en gros me dit quelle pense à nous me fait des excuses et me demande mon avis sur une 2nde chance à notre couple: elle me dit que le sud lui manque que sa vie sur Toulon était bien et qu'elle connaît la différence entre un homme qui t'aime et celui qui n'en a rien à foutre.Elle me dit qu'elle se demande ce qu'aurait été notre couple si elle n'avait pas fait ce choix.Et me dit enfin quelle a l'impression que je suis redevenue celui qu'elle aimait avant voir même mieux.Elle se met à me dire quelle est prête à faire ce qu'il faut pour recommencer une noucelle histoire, de voir ce que ça pourrait faire si ça marche. (Tout naturellement je suis resté sur mes gardes lui disant que ce ne serait pas aussi facile pour elle avec ce quil s'est passé et qu'il y a d'autres filles que je vois.Elle à l'air jalouse d'ailleurs )

Du coup nous avons annulé le préavis et elle décide de revenir 2 semaine après ( mardi dernier )

Je vais la chercher à la gare et nous passons la soirée ensemble(petit tour dans les magasins puis fast food ou elle fond en larme en s'excusant encore me disant que je lui manquais,que j'étais différent de tout ce qu'elle avait eu avant,qu'avec moi elle était elle même et qu'elle ne jouait aucun jeu) ensuite après une balade je décide de la raccompagner mais elle me propose de monter.et sans le vouloir nous avons couché ensemble suite à un câlin. (D'ailleurs avant d'aller plus loin elle m'a demandé si ça nous engagé a rien de le faire.ce à quoi j'ai répondu après quelques seconde d'hésitation "on verra après de toute façon on a dit qu'on prenait notre temps ") nous avons donc pris une douche à deux puis elle m'a invité à dormir. J'ai dormis de mon côté mais durant la nuit elle s'est rapproché de moi et cela a été comme si nous dormions comme un couple.

Le lendemain elle me recontacte pour savoir si je veux passer la voir avant mon sport, ce que je fais.Nous parlons puis elle se met à pleuter et me dit que depuis notre rupture qu'elle soit dans le nord ou dans le sud elle se sent seule et complétement perdue autant niveau professionnel que sentimentale. Elle revient sur le fait que je lui manque et quelle se sent moins seul avec moi. Je la réconforte mais cela se transforme en sexe ( 2 fois d'affiler ) ou on se dit que c'est pas bien tant qu'on est pas en couple mais que peut être on pourrait faire ça de temps en temps. (A mon avis c'était sur l'excitation ) puis nous décidons d'aller manger dehors et elle se met à me dire quelle a changé d'avis avant qu'elle arrive sur toulon:quelle ne veut personne, quelle est perdu,elle a peur de changer d'avis et va jusqu'à me dire que veut juste passer de bon moments avec moi juste en tant qu'amis ,qu'elle pense ne plus avoir de sentiments amoureux pour réessayer à nouveau et elle se dit que moi j'en ai encore et que ça ne sera pas possible.elle me dit même d'aller concrétiser avec quelqu'un d'autré!

Ce que je ne comprends pas car elle disait autre chose quelques jours auparavant,qu'elle venait en parti pour moi.Comment vouloir avoir le monopole d'une relation de couple sans vouloir d'engagement et en restant "ami" avec quelqu'un qui nous plaît et à qui on veut plaire ?

Voilà en tout cas merci de m'avoir lu. Et merci d'avance de l'aide et des conseil que vous pourrez m'apporter!
J'espère trouver une solution à ça.

Salut Pourquoijaimegalerer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Comme ton titre le dit si bien, c'est une girouette.
D'après moi, elle est revenue vers toi car ça n'a pas marché avec l'autre. Elle t'a gardé sous le coude comme on dit et a profité du fait que tu sois encore accro à elle.
Cette demoiselle n'aime pas être seule à ce que j'ai compris et la distance qui vous sépare est énorme. Peut être pensait-elle que finalement elle arriverait à te choisir toi, être avec toi mais visiblement elle s'est rendue compte qu'elle préférait passer des "bons moments" avec toi plutôt que de poursuivre votre couple.
Rester ami avec elle est un choix mais si tu veux vraiment la récupérer, ce n'est pas la solution. Tu t'imagine qu'elle te raconte ses histoires de fesses et autre?
:shock: Bonjour Pourquoi...

ton pseudo est bien trouvé ;) en effet: pourquoi aimes-tu galérer?

je suis globalement d'accord avec l'avis de Petitemiss :)

je rebondis sur 2/3 trucs
Mlle s'est mise à faire très souvent des déprimes et à s'imaginer des problèmes de santé.et moi de mon côté je me suis mis à faire le geek pour éviter de trop sortir et dépenser mes économies avant d'avoir commencer le travail que j'avais décroché. Nous étions alors daccord sur le fait qu'il fallait qu'elle prenne des petites vacances pour voir sa famille histoire de se ressourcer(j'ai décidé de rester par rapport à mon travail car je ne connaissais pas encore mon premier jour) Mais quelques jours après son arrivée à Lille nous avons eu une petite dispute et nous ne nous sommes pas parlé durant 1 jour. (Je lui reprochais de trop demander d'attention alors que justement elle devait profiter de sa famille)
Cette partie là est confuse pour moi..."faire des déprimes" :shock: soit on fait une dépression et c'est une maladie, potentiellement graves. Soit ce sont des petits coups de mou, de moins bien, qui peuvent aussi s'expliquer au changement de vie entre Lille et Toulon
quant à "s'imaginer des pbmes de santé" que ce soit psychologique ou pas, l'angoisse, elle, est bien réelle.

tu peux très bien faire des économies sans faire le geek :shock: :shock: se balader en ville comme en campagne est parfaitement gratuit :) regarder un film ensemble, sur le canapé, aussi...même un scrabble est gratuit, sans parler du strip poker AH AH AH

bref, tout ça pour dire que vue de ma fenêtre, peut-être aussi ne l'as-tu pas accueillie comme tu aurais pu/du: c'est elle qui a laissé sa vie derrière elle pour te rejoindre chez toi peut-être que tu aurais pu l'accompagner un peu plus dans sa nouvelle vie...

ensuite, on se dispute, on se parle plus...bah ce n'est pas très adulte ça, si?
les choses ont fait qu'elle a repris contact avec une ancienne fréquentation (un gars pas du tout fait pour elle: le genre queutard qui voulait la mettre dans on lit à qui elle a mis un stop à la première occasion ) du coup elle a joué avec le feu et naturellement à succombée à son charme.Nous avons alors rompue.
Les choses= la tournure décevant de votre relation
gars pas du tout fait pour elle=> que tu trouves! elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut non?
naturellement succombé à son charme=> il n'y a rien de naturel là dedans, elle a fait le CHOIX d'y succomber
sans le vouloir nous avons couché ensemble
:lol: :lol: :lol: :lol: "sans le vouloir", punaise tu m'inquiètes!! j'espère que "sans le vouloir", je vais pas me retrouver dans le lit de mon boulanger ou de mon voisin, qu'est-ce que je dirais à mon mec "zut chéri, c'était sans le vouloir pourtant!" AH AH AH

non vous l'avez tout à fait voulu et y'a aucun pbme avec ça, deux adultes consentants qui couchent ensemble n'ont pas besoin de formulaire ou d'accord de qui que ce soit !

je me suis permise de relever ces petits points car j'ai parfois l'impression que tu n'es pas parfaitement totalement lucide sur votre histoire

pour la suite, je rejoins petitemiss, elle a surement voulu (consciemment ou pas) vérifier que non vraiment tu ne faisais pas l'affaire. Elle l'a vérifié, merci, au revoir

c'est assez "classique" de la part du largueur, histoire d'éliminer tout regret, tout questionnement...un petit tour de "revenez-y", et puis non, finalement, non, vraiment pas.

Je crois que tu n'as rien d'autres à faire qu'à poursuivre ton chemin et à "profiter" de cette expérience pour tes prochaines relations, à mon avis, tu peux en apprendre beaucoup

Courage
Salut à tous et merci de m'avoir répondu.

En faite je ne l'ai pas expliqué plus haut mais jai arrêté les études pour cumuler 2 emplois afin de pouvoir vivre convenablement. Et j'ai toujours fais ce qu'il fallait pour notre couple.elle de son côté avait un peu de mal à de faite sa place et de nature un peu passive j'ai du l'accompagner pas mal de fois dans ses démarches.sur la fin j'avais juste envie de jouer un peu à la console et de me faire plaisir tout en évitant de trop sortir (parce que Mlle aime faire des achats compulsif...)

De nature c'est une fille qui n'a pas bcp confiance en elle,assez réservée et qui se met toujours dans des situations au point de ne pas savoir quelle choix prendre.

Pour ce qui concerne son changement d'avis par rapport à un retour possible elle a changé d'avis avant meme de m'avoir vu du coup ça n'a pas de rapport avec le fait que nous avons couché ensemble.

Et biensur nous avons couché ensemble car nous l'avions voulu mais à la base nous voulions prendre notre temps c'est ce que je voulais dire.Après pour plus de détails nhésitait pas à me poser des questions car je n'ai vraiment été bref bien que je vous ai écris un roman haha
Comment vouloir avoir le monopole d'une relation de couple sans vouloir d'engagement et en restant "ami" avec quelqu'un qui nous plaît et à qui on veut plaire ?
C'est la seule question que tu te pose?
Qu'est ce que tu entends par monopole d'une relation de couple?
Qui ne veut pas d'engagement pour le coup? Toi? Pour être ami avec elle?
Bah en faite quand je parle de monopole de relation de couple je veux dire qu'elle m'a dit qu'elle voulait passer de bons moments régulièrement(en gros avoir l'exclusivité ) avec moi et qu'elle voulait faire le genre dactivités qu'on ne pouvait pas faire avant (car je n'avais pas encore la voiture ) mais si nous ne sommes quamis je ne peux pas lui donner l'exclusivité. En gros elle veut que je sois proche d'elle sans pour autant faire comme si nous étions en couple. c'est elle qui ne veut pas dengagement (dans le sens etre en couple) enfin elle dit qu'elle ne sait pas que c'est ce qu'elle pense en ce moment.Moi ce que je veux c'est ne pas me prendre la tête à réfléchir dessus,passer de bons moments à flirter se séduire( comme elle me l'avait dit avant de revenir dans ma ville) et voir ce que ça donne sans faire de plan sur la comète. Que ça soit naturel comme ça le serait avec n'importe qui.
Dans ce cas, vous êtes des sex friend, c'est ce que vous voulez tous les deux.
Elle est très exigente cette demoiselle et profite légérement de ta gentillesse.
Et toi? Que veux tu? Etre en couple avec elle sans te prendre la tête ou juste l'avoir en ami et sex friend?
Et elle n'a pas le droit de te demander l'exclusivité, tu n'es pas un objet et encore moins un paillasson. Elle veut des bons moments mais les mauvais? Elle te laisse tomber comme une *bip*?
Pourquoijaimegalerer a écrit : 10 mars 2017, 14:21 Salut à tous et merci de m'avoir répondu.

En faite je ne l'ai pas expliqué plus haut mais jai arrêté les études pour cumuler 2 emplois afin de pouvoir vivre convenablement. Et j'ai toujours fais ce qu'il fallait pour notre couple.elle de son côté avait un peu de mal à de faite sa place et de nature un peu passive j'ai du l'accompagner pas mal de fois dans ses démarches.sur la fin j'avais juste envie de jouer un peu à la console et de me faire plaisir tout en évitant de trop sortir (parce que Mlle aime faire des achats compulsif...)

De nature c'est une fille qui n'a pas bcp confiance en elle,assez réservée et qui se met toujours dans des situations au point de ne pas savoir quelle choix prendre.

Pour ce qui concerne son changement d'avis par rapport à un retour possible elle a changé d'avis avant meme de m'avoir vu du coup ça n'a pas de rapport avec le fait que nous avons couché ensemble.

Et biensur nous avons couché ensemble car nous l'avions voulu mais à la base nous voulions prendre notre temps c'est ce que je voulais dire.Après pour plus de détails nhésitait pas à me poser des questions car je n'ai vraiment été bref bien que je vous ai écris un roman haha
Pour le changement d'avis, tu dis dans ton 1er message
elle fond en larme en s'excusant encore me disant que je lui manquais,que j'étais différent de tout ce qu'elle avait eu avant,qu'avec moi elle était elle même et qu'elle ne jouait aucun jeu) ensuite après une balade je décide de la raccompagner mais elle me propose de monter.et sans le vouloir nous avons couché ensemble suite à un câlin
donc non elle t'a DIT ensuite qu'elle avait changé d'avis avant, mais elle ne te l'a pas dit tout de suite, alors après coup, c'est facile hein de dire qu'elle a tout de suite hésité (facile pour elle j'entends)

pour le reste, tu sembles dire que tu as tout fait très bien, donc j'imagine qu'il n'y a rien à ajouter..... :?

j'ai coutume de dire que quand une relation foire, on est deux à être responsable mais bon c'est juste mon avis...
Pourquoijaimegalerer a écrit : 10 mars 2017, 19:24 Bah moi non plus.
Elle me dit qu'elle est pas bien dans sa tête et que c'est pas le moment pour elle de se mettre en couple.Elle veut juste se changer les idées et se retrouver car depuis qu'on est plus ensemble elle se reconnaît plus.en gros elle dit qu'elle est perdue et qu'elle se trouve seule au monde.
Désolée mais elle aurait été en face de moi cette demoiselle et elle t'aurait dit ça, je lui aurais rit au nez.
N'importe quoi! Si tel était le cas de ce qu'elle te dit, elle essayerait avec toi, elle laisserait une chance à "votre amour".
C'est typiquement les phrases de qqn qui n'a pas envie de se mettre en couple mais qui disent de belles paroles pour ne pas passer pour le méchant.
Bonjour tout le monde!

Je viens pour vous dire qu'hier soir après être allé dans un bar avec des amis et mon ex cette dernière ma reproché à la fin de la soirée de l'avoir mise de côté durant un moment pour aller discuter avec d'autres filles. Une grosse dispute durant laquelle elle m'a reproché de ne pas être la pour elle et quelle avait l'air seule dans son coin (d'après ce qu'elle pensent du regard des autres ) et que j'aurai du ne pas aller ailleurs alors qu'elle était là.

Je lui ai alors dis que c'était égoïste et qu'elle m'en demandais trop,qu'elle se comportait comme si nous étions en couple (c'est d'ailleurs ce que se disaient nos amis ) Elle a fini par dire que peut être qu'elle ressentait quelque chose et qu'elle voudrait bien réessayer mais que cela ne sera pas comme quand on habitait ensemble (sans blague ) Elle a ajouté qu'elle aimerait que je sois subtil et séducteur comme à nos tout début de relation. Et que si il y avait 2 ans elle ne m'avait pas connu pour me connaître maintenant qu'elle serait raide dingue de moi.

Nous avons donc conclu sur le fait que nous allons essayer de voir ce que cela donne et elle m'a invité à venir dormir. Je ne vous fais pas un dessin sur la suite des événements...

Je sais dorénavant que ma mission si je veux bien et de continuer à la séduire. Des conseils ? Même si je pense avoir de la ressource ^^

Merci de me lire
Des conseils ? Même si je pense avoir de la ressource ^^
Euh pour ce que tu en fais de nos conseils, je ne vois pas bien quoi te dire ;) vu que tu as fait l'exact opposé de ce que nous te conseillions ;)

donc continue à obéir à ses désirs: sois gentil, sois séducteur, donne la papate et remue la queue et tout devrait bien se passer ;)

Plus sérieusement, je te souhaite très sincèrement une bonne continuation :)
Pourquoijaimegalerer a écrit : 11 mars 2017, 17:31 Je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir.tu veux dire que je ne devrais pas ?
"remu la queue et tour devrait bien se passer " : tu veux dire qu'elle me prend pour son chien ?

et bien d'après toi? ;)

elle te quitte : ok c'est son droit
elle revient te disant qu'elle a changé d'avis: vous faites l'amour plusieurs fois, blalbla et puis "oh en fait j'ai changé d'avis"==> 1er fichage de figure
et là elle te refais exactement le même coup==>2ème fichage de figure, et toi...tu cours!, je ne vois pas pourquoi la conclusion serait différente... :?

Si une nouvelle relation marche, ça sera après avoir fait le deuil de la précédente, avoir réfléchi, ensemble, sérieusement aux raisons de la rupture, avoir aussi réfléchi et posé sérieusement ce qu'on attend d'une NOUVELLE relation, ensemble (et pas un ou l'autre qui dicte ses conditions) et enfin, on repart sur les bases d'un couple et pas seulement d'un plan cul...et l'ensemble prend à minima qques mois...

mais comme je t'ai dit, ce sont nos avis, c'est ce qu'on te disait déjà hier, alors aujourd'hui, je doute qu'on ait changé d'avis ;)
Oui je vois ce que tu veux dire parfaitement et justement le truc c'est qu'au moment où j'étais en train de vous écrire sur le topic nous nous sommes explique sur ce qu'elle attendait,sur les raisons de la rupture et de son changement d'avis.Comme tu l'as dis sans un couple les erreurs ne viennent pas que d'un côté et même si j'ai dis que j'ai toujours fais en sorte de ne pas avoir d'erreur de mon côté sur les derniers mois je me suis laissé aller et nous sommes tombés dans une petite routine et elle de son côté en a fait de même et se limitait à passer son temps en ma présence et ne s'épanouissait pas en se laissant porter par ses petites sorties et activités de son côtés.en faite nous nous sommes un peu étouffé (d'où peut être le fait qu'elle soit allé vers cet autre garcon). Alors du coup après avoir parlé de sa a une très bonne amie lors de la soirée d'hier elle m'a dit qu'elle ferait des effort aussi en contre partie pour vivre pour elle et pas uniquement pour le couple.

J'espère être un peu plus clair la dessus.veuillez m'excuser mais je me rends compte que ce que j'écris retranscris peut être mal ce que je veux vous dire et que du coup vous me compreniez moins bien (surtout que je fais pas mal d'impasse sur certains points).Pourtant j'ai fais un bac L haha.
Ce qui m'inquiète, pourquoijaimegalérer, c'est la rapidité de tous ces enchainements...

sur le papier, pas de soucis, mais dans les faits, j'ai du mal à croire/penser à une réflexion de chaque côté puis ensemble, en qques semaines....

je ne vois pas comment on peut passer du "nan mais en fait non" à "bon d'accord on réessaie" en qques jours...

mais bien sûr je te souhaite réellement que ça marche si c'est ce que tu souhaites :)
Salut palpi !

Ce sont des amis qui m'ont proposé et comme elle était avec moi elle était partante étant donné que ce sont aussi ses amis.

Mais hélas il y a encore du changement:

Lundi soir elle me sort que finalement nous ne sommes pas ensemble,je lui ai dis ses 4 vérités elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi autrement et qu'à la base même si elle est redescendu pour réessayer avec moi elle ne sait plus et que si je ne veux pas l'aider à aller mieux qu'elle n'hésiterai pas à remonter sur Lille.Ce à quoi j'ai répondu que si elle ne me voulait pas ce n'était pas le cas pour d'autres filles et de là elle s'est remise à me piquer une crise et ma dit je cite "d'aller de faire voir avec ma pouffe " et que si elle nous croisait elle n'hésiterai pas à dire qu'on aurait couché ensemble.
Finalement je lui ai dis que j'avais beau avoir fais des connaissancesites je n'avais pas vraiment quelqu'un(c'était surtout des exagération pour la tester ) ce a quoi elle a dit que ça la rendait jalouse et je ne saurais vous expliquer comment mais nous avons passé la nuit ensemble...

Et hier Mlle voulait qu'on passe la journée ensemble.je me suis dis chouette elle va se faire belle pour moi etc...eh bah non elle me demandait mon avis sur ce qu'on pourrait penser de sa tenue et pas de ce que je pourrais en penser MOI! (ce qui m'a frustré parce qu'avant ce n'était pas le cas)
Du coup nous sommes allé boire un verre en bord de plage ce qui lui a plus fortement.Nous avons parlé comme si nous étions aussi proches qu'avant jusqu'au point où nous nous prenions par la mains mais il a fallut qu'elle fasse des remarques du genre " c'est bizarre depuis " ou me dise que depuis qu'elle a eu cet autre garçon même si elle est attiré par moi ressent que plus rien ne sera comme avant (alors que justement nous avons parlé de faire table rase du passé et partir sur de noucelles bases) et qu'en gros c'est du passé(elle m'a dit de me mettre avec quelqu'un pour que je sache quelle sensation que ça ferait d'avoir eu quelqu'un d'autre entre temps )

J'ai très mal réagis je pense: je l'ai ramèné à notre appartement (qui est devenue le sien) et je lui ai dis que je récupérerai TOUTES mes affaires (fringues meubles litterie internet etc...) et que si j'étais juste une étapes pour elle que cela navait servit à rien de quitter son boulot dans le nord pour redescendre dans le sud dans le but de réessayer si elle ne se donnait pas vraiment les moyens et de se contredire dans tous ses raisonnement. Mais par la suite je me suis dis que je ne devrais pas me frustrer et lui laisser du temps car après tout cela ne fait quà peine une semaine qu'elle est de nouveau dans le coin et quil serait peut être plus sâge de voir ce quil pourrait se passer avec le temps si j'avais l'air plus serein et détaché.

je commence à en avoir marre de tout ce bordel
Ce qu'elle me dit aussi c'est qu'elle ne veut pas se mettre en couple que cela soit avec moi ou n'importe qui car elle veut avant tout se faire des amis(sortir profiter de la vie) car elle a l'impression d'être seule et que les gens n'en ont rien à faire d'elle (elle est toujours en train de voir du négatif de partout et dans tour les domaines )

J'ai également vu sur son fb quand je me trouvais à côté d'elle qu'elle était allé souvent sur le fb de ce gars alors qu'il s'est volatilisé 3 semaines avant d'etre à l'autre bout de la planète pour un stage de 5 mois sans lui dire au revoir.je trouve va louche car elle m'avait dit auparavant que si nous nous mettions ensemble et que devait repartir faire ses études sur Lille(dans 6 mois) je ne devais pas la suivre(je me demande si cela n'a pas de rapport avec ce gars)

Et dernière chose : j'ai profité qu'elle avait le dos tourné pour regarder son historique fb et j'ai vu que depuis que nous sommes séparé il lui arrivait souvent de m'espionner jusqu'à maintenant et notamment avant d'avoir repris contact avec moi et qu'elle allait aussi ces derniers jours sur le profil fb de l'autre alors qu'elle dis qu'elle n'en a plus rien à faire.(oui je sais ce n'est pas bien mais je pars du principe quelle a aussi fait pareil avec moi et que je ne sais pas si je peux la croire dans tour ce qu'elle me dit )
Oui biensur.Après j'espère qu'elle me fera pas le coup de je descend pour toi je quitte mon boulot et ma famille puis qu'elle rechange d'avis sans m'avoir eu en face d'elle comme elle vient de me faire là. Après je dois dire aussi que j'étais en train de me focaliser sur moi ces derniers temps avant qu'elle revienne après ces 4 mois de séparation. Mais je pense que pour qu'elle revienne elle doit d'abord régler ses problèmes psychologique.
Pourquoijaimegalerer a écrit : 15 mars 2017, 12:03 Donc de ce que je comprends il n'y a plus rien à faire ? Et elle ne reviendra plus jamais sur sa décision?
"jamais", quelle drôle de mot...

pas dans un court terme en revanche. Oh bien sûr que si elle peut te faire encore le coup, elle te l'a fait déjà deux fois, pourquoi pas 3? 4? 15? elle te le fera tant que tu y seras receptif et qu'elle y trouvera son intérêt (te garder sous le coude, se rassurer sur son pouvoir de séduction, etc, etc...)

à toi de passer à autre chose

Courage