Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop ce silence radio

EDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post ;) Paige

Salut paix88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui, c'est ce qu'il te dit... Mais:
-soit, il est encore avec la mère de sa fille,
-soit il n'a pas accroché avec toi et n'ose pas te le dire,
-soit il a fuit car tu lui as déjà mis la pression au bout de deux semaines,
-soit il veut juste te mettre dans ton lit
-ou alors, tu lui plaît et il est maladroit.
Petitemiss a écrit : 08 mars 2017, 12:09 Salut,

Oui d'accord, mais toi qu'est ce que tu as répondu, y a t-il eu un long échange de sms? T'a t-il dit ce qu'il voulait avec toi? D'après toi, est ce que le situation peut se débloquer?
que j'allais bien et que ma journée s'est bien passé t toi ? après il m'a raconté sa journée moi pareille c'et tout non pas encore il m'a rien dit
Petitemiss a écrit : 08 mars 2017, 12:44 Bah ça ne décoince pas le shmilblick tout ça! Tu veux quoi au juste? Savoir pourquoi il est distant ou autre? Parce que là il t'écrit souvent pour avoir de tes nouvelles. Vous vous êtes revus?
avoir une relation sérieuse et allée plus loin non on s'est pas revu il me l'a pas encore reproposé
Daenyan a écrit : 08 mars 2017, 13:21 Oui mais tu lui as collé la pression...

On te dit de le laisser un peu respirer et si lui ne propose rien dans les prochains jours, propose lui quelque chose de léger. Il ne faut pas non plus que tu restes en attente, suspendue à son bon vouloir, vis ta vie !
depuis dimanche je lui ai plus rien envoyé c'est lui depuis lundi il m'envoie des messages
C'est déjà un bon début, c'est qu'il a envie d'échanger avec toi, donc il reste un peu intéressé.

Maintenant, distrais toi, organise toi des activités à côté pour te faire plaisir et te changer les idées, et dans quelques jours, si tu vois qu'il ne propose rien, propose lui quelque chose.
Bonjour
Le titre e ton thread m'a fait poser une question fondamentale sur laquelle j'ai réfléchi un peu (ou oui ça m'arrive) ...
En fait ma réponse serait "rarement" ... ou "quand je dors" ...ou un truc dans le genre...
Mais ceci dit, tu ne toruves pas quand même que dès le départ, tu lui as mis la pression pour rien et que forcément il retire ses billes pour voir comment la situation peut évoluer.
Ce n'est pas parcqu'on plait à quelqu'un qu'on tombe sur une histoire qui va durer 40 ans ... et cela ne se fait pas (et imprime ça pour la prochaine fois) de demander "qu'est ce que tu penses de nous" après seulement 2 semaines et 3 rencontres...

Alors oui, laisse le venir vers toi, si jamais il a accroché il te le fera savoir, mais si tu lui mets la pression il partira en courant ...
je reviens de vous donner de mes nouvelles voilà jeudi soir il m'a proposé qu''on se voit cette semaine mais je sais pas quand mai j'ai remarqué depuis samedi soir il était devenu très dsitant dans les messages il me répondait vite fais comme si je le déranger depuis hier il j'ai pas eu de ses nouvelles je sais qu'il ramené sa fille chez sont ex je comprend pas ce genre de changement de comportement
Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée...
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 11:10 Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée...
oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 11:13
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 11:10 Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée...
oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi
Alors si c'est le cas, ne t'arrête pas au moindre détail. Numéro 7 te l'a dit, tu chipotes trop. Il peut être distant pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec toi. Si tu veux une relation sérieuse, montre que c'est le cas. C'est normal de vouloir être rassuré mais vu le peu de temps que vous vous connaissez, laisse le venir vers toi.
oui je sais j'ai tendance à être trop parano desfois mais je me suis fait tellement fait avoir avec mes ex que maintenant je me méfie un peu bon c'est vrai que samedi quand je lai dit que j'étais au cinéma il m'a demandé quel film j'étais allé voir je lui ai répondu normal
Bonjour
Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi !
Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ?
Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser...

Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça...
Je ne veux pas être méchant mais le "​il me plaît tellement et lui aussi" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité...

Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens...
Kakahuet a écrit : 13 mars 2017, 11:20 Bonjour
Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi !
Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ?
Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser...

Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça...
Je ne veux pas être méchant mais le "​il me plaît tellement et lui aussi" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité...

Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens...
oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 11:13
Je crois qu'il est là le souci Paix... c'est que tu te sens totalement prête à entamer une relation sérieuse... avec un homme que tu connais depuis... 3 semaines ? Seulement, on sent bien que rien ne te convient dans son attitude du fait de ton besoin d'être rassurée... cesse de persister... pourquoi souffrir ainsi ?
Petitemiss a écrit : 13 mars 2017, 11:21 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.
Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses.
donc je continue toujours à rien lui envoyée alors ?
" oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé "

En plus, regarde, tu ne parviens même pas à être toi même dans cette " relation "... tu " calcule " par crainte de souffrir à nouveau... Cette " relation " avec cet homme ne te convient pas Paix...
Petitemiss a écrit : 13 mars 2017, 11:21 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.
Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses.
oui je vais continué à rien lui envoyé
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 11:38
Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement...
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 11:45
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 11:38
Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement...
oui mais j'ai peur qui me trouve lourde
Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? "
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 12:26 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? "
oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 12:51
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 12:26 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? "
oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée
et tu as déjà proposé un ciné à un homme ?
Un ciné ou autre chose, Paix. Ce que je vois, c'est qu'il a proposé quelque chose, prends une initiative de ton côté en proposant également quelque chose. Si tu souhaites faire une balade propose lui une balade, si tu souhaites le voir chez toi, invite le à manger et cuisine lui un bon petit plat... libre à toi...
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 12:54
Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 12:58
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 12:54
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 12:51 oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée
ah bon comment sa ?
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 13:00
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 12:58
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 12:54 et tu as déjà proposé un ciné à un homme ?
ah bon comment sa ?
Un peu comme quand on voit les hommes politiques tendre des mains pour dire bonjour et se prendre des vents - pas de mains tendus...
C'était surtout pour te dire qu'il est important de faire ce que tu as envie, Paix, pas pour que tu y trouves une nouvelle occasion de ne pas agir... Propose lui quelque chose que tu as envie de faire avec lui. S'il refuse, c'est qu'il n'a pas envie. Et c'est important à ce moment là d'écouter sa non envie, et de ne pas se focaliser sur toi - frustration ou rejet... tu comprends, Paix, où je souhaite en venir ?
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 13:13 C'était surtout pour te dire qu'il est important de faire ce que tu as envie, Paix, pas pour que tu y trouves une nouvelle occasion de ne pas agir... Propose lui quelque chose que tu as envie de faire avec lui. S'il refuse, c'est qu'il n'a pas envie. Et c'est important à ce moment là d'écouter sa non envie, et de ne pas se focaliser sur toi - frustration ou rejet... tu comprends, Paix, où je souhaite en venir ?
oui je vois merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup en plu c'est vrai quand samedi je lui ai dit que j'étais au ciné il m'a demandé quel film j'avais regardé
mais ça fait bizarre de proposer à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée
Je suppose que cela ne t'es jamais arrivé ?
Je crois qu'il va falloir mettre de côté un certain pan de ton "éducation sentimentale" pour faire évoluer tout cela.
Il n'y aucune bizzarerie à proposer un ciné à quelqu'un du sexe opposé...
Kakahuet a écrit : 13 mars 2017, 15:01
mais ça fait bizarre de proposer à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée
Je suppose que cela ne t'es jamais arrivé ?
Je crois qu'il va falloir mettre de côté un certain pan de ton "éducation sentimentale" pour faire évoluer tout cela.
Il n'y aucune bizzarerie à proposer un ciné à quelqu'un du sexe opposé...
si on m'a déjà proposé d'allé au cinéma mais proposé à un homme non j'ai jamais fait
Kakahuet a écrit : 13 mars 2017, 15:15 Effectivement, il va falloir intégrer ce genre de choses...ciné, restau, boire un pot, sorties diverses..ce n'est pas toujours à l'homme de proposer, encore heureux!!
oui je sais lol mais tu vois je m'inquiète un peu car depuis hier il m'a rien envoyé et samedi quand je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait j'ai senti que je le dérangé il était très distant et je sais qu'hier il ramené sa fille chez sont ex et cet semaine on doit se voir mais il m'a pas dit quel jour
Kakahuet a écrit : 13 mars 2017, 15:21 Et on t'as conseillé d'attendre ...
T'inquiéter ne résoudra en rien les problèmes....au contraire... !
Si vraiment il y a de quoi t'inquiéter tu le sauras bien assez vite. Et s'il doit te contacter, le mieux est encore de lui laisser prendre le lead sur le coup.
oui car jeudi soir c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit cet semaine mais pourquoi il m'a rien envoyé depuis hier et pourquoi d'un seul coup samedi soir il me répondait juste vite fais alors que je ne l'harcèle pas du tout
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 15:24
Oui car jeudi soir c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit cet semaine mais pourquoi il m'a rien envoyé depuis hier et pourquoi d'un seul coup samedi soir il me répondait juste vite fais alors que je ne l'harcèle pas du tout
Peut être qu'il a attrappé une gastro et passait sa soirée sur les chiottes en train de....
Peutêtre qu'il regardait un film/match/série et qu'il n'avait pas envie d'être dérangé
Peut être qu'il aime ce qui est NATUREL, avoir AUSSI un moment pour lui tout seul, sans téléphone et sans avoir de compte à rendre à personne?
Peut être que son focntionnement n'est pas les sms/appels toutes les 3 minutes pour savoir si ça va, ça va pas, si t'as bien fait pipi, tu t'es brossé les dents? bref les appels qui tuent la relation par leur superficialité.
Des situations, je peux t'en proposer quelques dizaines d'autres...de la plus gaie à la plus triste...
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 15:23 Paix, tout ça ce ne sont que tes impressions dû à ton insécurité... Il t'as proposé une sortie. C'est le point essentiel. Le fait concret. Le reste n'est que la traduction de ton cerveau " malade "...

Envoie lui un sms pour lui proposer d'aller au ciné - tu te masturbes là...
Je lui ai envoyé depuis une heure mais il répond pas
C'est bien Paix... moi j'ai envoyé un mail le 9 mars à quelqu'un pour son anniversaire et n'aie pas encore de retour... Et tu vois, je suis là, vivante... ^^ Patiente un peu... et il réponds quand il le souhaite, quand il le peut... ne traduis pas ça par du désintérêt... ou un rejet...
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 18:35
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 18:34
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 13:23 Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles...
je lui ai envoyé mais il réépond pas depuis une heure
Je t'aies répondu, Paix... Patiente... Rien n'est grave...
j'ai peur que je lui plaît plus en fait
Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard...
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 18:42 Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard...
et si il me répond plus du tout que dois je faire ?
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 19:07
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 18:42 Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard...
Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie...

Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes...

Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ?
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 19:11
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 19:07
Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie...

Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes...

Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ?
Oui j'ai vécu une rupture douloureuse sans que mon ex m'a dit en fait il m'avait quitté en silence je l'avais su sur Facebook quand il y avait marqué célibataire
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 19:17
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 19:16 C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ?
il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans
Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ?
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 19:23
paix88 a écrit : 13 mars 2017, 19:17
Numéro 7 a écrit : 13 mars 2017, 19:16 C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ?
il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans
Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ?
oui je me sens prête pour une relation et oui j'avais déjà pensée allée voir une thérapeute ou une psychologue car par exemple même à l'heure actuelle il m'a pas encore répondu
coucou paix

j'ai suivis un peu ton histoire parfois il ont besoin de temps pour faire le point reflechir ou tout simplement se sentir important a nos yeux et le fait d'etre a leur pied si je peux dire ainsi sa leur donne le pouvoir sur nous malheureusement
ne perd pas espoir mais te laisse pas omnibulé par lui car sa va te bouffé tu peux y pensé mais essaye de t'occupé l'esprit aileurs.
je sais pas si je suis vraiment de bon conseil vu que je suis dans une salle periode aussi mais je l'espere l'etre un peu,on se sent bien seul face a cette attente et parler fait du bien
Bonjour
Franchement, mets ton téléphone sous clés, va courir, faire du shopping ou prends du temps pour toi dans un salon de massage ou autre...
Parce que là tu es carrément flippante !
Je comprends ton besoin d'être sans cesse rassurée mais les relations ne fonctionnent pas comme ça...donc si tu veux te prendre un vent de force 12...bah fais-toi plaisir ...
C'est triste mais honnêtement, une fille ferait ça avec moi ja partirai vraiment en courant!
Soit Zen et essiae de reprendr econfiance en toi plutôt que de vouloir à tout prix savoir ce qu'il se passe!!!!
Bordle c'est un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu te rends compte quand même que c'est légèrement exagéré comme réaction de ta part ?
Franhcement je n'ose plus intervenir ici de peu d'être trop incisif mais là , ça commencait à me courir...
Tu as quel âge déjà ? ....ah ... la trentaine...

ben i ly a un peu de boulot à faire sur toi...

"et pourquoi que...?"
"et pouruqoi que...?"

Honnêtement ça ne te fatigue pas TOI MEME de toujours répéter à l'envie les mêmes choses?
Un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu le colles et tu crois qu'i lva rappliquer la bouche en coeur??? mais il faut laisser VIVRE les gens ..

il t'as proposé de te revoir parce que soit il en avait envie sur le moment et dans ce cas, il te donnera des nouvelles quand il aura envie de le faire...(en plus tu l'as relancé donc tu n'as plus rien à faire)
Soit il s'en fout et il a dit ça juste par politesse (et pour éviter des explications de 10 kms de long que tu n'aurais pas manqué de lui demander)
Soit il n'est pas certain d'être dispo dans la semaine et ce sera pour une semaine prochaine... mais bon s'il avait vraiment été attiré, je crois quand même qu'il aurait agit... par contre il a du sentir ton état à 100kms ... normal qu'il fasse gaffe !

Est ce que cela te convient comme réponse?
Bonjour Paix

As tu téléphoné à un psy pour prendre rendez vous ?

Et je crois, non, je suis sûre même, que plutôt te poser des questions sur le pourquoi il fait ou ne fait pas certaines choses, tu devrais te questionner sur la ou les raisons pour lesquelles tu te maintiens dans une " relation " qui te frustre autant... je pensais que tu avais besoin d'être rassurée, je vais finir par me dire que c'est frustrée que tu as besoin d'être... est-ce que ça te plaît de ressentir de la frustration ?