- 06 mars 2017, 16:51
Bonjour , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop ce silence radio
EDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post
Paige
EDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post