Ahah! Y a du nerf par ici!
Et plein de choses à répondre.
Not my name, décidément j'adore le détail du collier de perle!!!!! Il ne faut surtout pas avoir, jamais honte d'où tu viens. Et les bouzeux du 16ième (non mais, qu'est-ce qu'ils sont d'autre?), avec leur vie pépère n'ont qu'à aller manger leurs perles pour y trouver des huîtres.
Je n'ai jamais osé ni imaginé meetic... Mais ce que tu racontes commence à me donner envie. Ah oui, mon ex, pour me faire perdre la tête, je crois, ou par pure légèreté, qui sait, m'avait envoyé une invitation sur facebook pour "Are you interested?", où il me disait "hi, I am interested".
Encore une façon de noyer le poisson.
Et je ne sais pas comment m'enlever de ce truc.
Et oiseau-sans-cage, mon ex ex assure comme papa, mais pas du tout dans le reste. Il est aimant à fond. Juste, il a la sacro-sainte réplique "je ne sais pas faire deux choses à la fois", qui fait que... je faisais tout. Et au début de notre histoire, on était très fusionnel, on travaillait ensemble, grandissait ensemble dans notre boulot, du coup le "tout" ne me pesait pas. Mais avec un enfant, et en plus des charges rédibitoires qui me sont tombées dessus à la mort tragique de ma mère, j'ai commencé à demander de l'aide.
Là, rien. Ou alors, si peu, et il me faisait bien sentir qu'il faisait des efforts. Je devais le féliciter d'avoir fait des courses, alors que je devenais dingue à régler des histoires d'impôts, de folie paranoïaque de ma mère, seule.
Et maintenant il me dit qu'il n'est pas sur qu'un couple serve à s'aider, et qu'il se rend compte qu'il ne peut pas m'aider.
Alors me sentir tellement seule et en plus devoir féliciter pour des courses ou une vaisselle... J'ai craqué.
Oui, peut-être je n'ai pas repéré les Don Juan, en tout cas l'ex en question, donc pas l'ex ex, m'a fait me sentir tellement bien que je pensais qu'il m'aimait sincèrement. Mais peut-être ce n'était que de la poudre aux yeux pour me séduire... je ne sais plus.
En tout cas, aujourd'hui rechute : j'ai reçu un mail collectif de ex, un récit de son voyage (il est parti pour un mois très loin loin loin), adressé comme seul nom visible à son ex à lui. Il veut sans doute revenir avec elle (ils se sont quittés quand nous nous sommes rencontrés). Si c'est leur souhait à eux d'eux, je ne leur souhaite que du bonheur, mais pourquoi m'avoir fait tellement d'ambiguités, avoir gâché la chance d'être clair et de me garder comme amie? J'étais prête à tout, sauf à souffrir. Et j'ai tellement espéré, comme une idiote, peut-être en inventant presque tout???? Je ne sais plus. Maintenant je serai égoïste, je veux me recontruire, et ne pas penser à son retour et à tous les scénarios horribles que je peux me mettre à imaginer quand je m'y mets.
Et oiseau-sans-cage, pourquoi veux-tu tellement "sauver" les hommes?
Si tu es comme moi, les hommes peuvent (sans généraliser, surtout, "les hommes" c'est une formule stupide, mais bon) être fascinés par l'énergie de désir que je possède, assez puissante et fantaisiste, mais qui va de pair avec un grand manque de confiance en moi.
Donc au lieu d'aller vers des hommes dont le désir serait complémentaire, je désire pour deux...
Il est temps de désirer à part égale, et comme le dit lavieestbelle, de se faire désirer!!!! Etre désirée ne veut pas dire qu'on met de côté sa puissance désirante...
Je ne sais pas si je suis claire, j'ai reçu un coup de massue avec ce mail ce soir, je me sens fièvreuse.
VIVE NOUS!!! MERCI LES FILLES ET PLEIN DE COURAGE!!!! Croyez en vous.