Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
voici mon histoire :
C'est décidé je raconte mon histoire. Je vais essayer de la faire courte pour plus de cohésion.

Je rencontre une fille. Ca se passe bien entre nous. On reste un mois ensemble environ, c'est assez court. Au début je ne suis pas très amoureux, je m'en fiche. Elle me plait en revanche en tout point. Le sexe est super. Elle m'invite dans ses plans de rénovation, a faire les plans avec elle... on fait l'amour sans capote.
Elle passe le plus clair de son temps à vouloir préparer ses travaux pour son appartement. Sauf que moi j'avais envie de consommer notre relation et je voulais pas faire des travaux, je suis bien occupé professionnellement et je voulais pas passer tout mon temps libre a faire du placo pour cette jolie demoiselle. Bon je me force a l'accompagner, mais je suis moyen motivé pour la suite à savoir rénover. Je veux bien aider mais sans plus..
Elle me dit qu'elle est bien avec moi, que je suis mignon, que j'ai pleins de super qualité... Elle me fait comprendre qu'elle me kiffe, elle aimerait beaucoup que je l'aide pour son appart... Je lui demande si elle m'est fidèle, elle me dit oui ( sur l'oreiller)
Bref, je sens que ca commence à etre trop beau et je commence à m'attacher, alors je décide de lui accorder plus de confiance. Au moment ou je commence à m'attacher, la belle part.
Message de rupture : c'est pas le bon moment - j'espère qu'on restera en contact je t'apprécie beaucoup. Un ami d'un ami m'a fait rencontrer quelqu'un .. (enfin elle a dit quelque chose comme cela par téléphone, mais c'était très flou)
Sur le coup, je dis non. Puis je dis pourquoi pas.