Bonjour oui il y avait une routine,
C'est déjà une explication dû à la rupture.
Il es parti du jour au lendemain, pour elle. Il est même parti de chez sa mère ak qui il etait très fusionnel... et 1 mois après il habitait déjà ak ça nouvelle copine, çà a été très rapide.
Parti du jour au lendemain mais décision mûrement réfléchie je pense. On ne balaye pas 6 ans comme ça. Lui et sa nouvelle copine avaient sûrement envie d'autre chose dans leur vie. Tu en fais les frais malheureusement.
On avait déjà le projet de partir de chez ça mere pour septembre 2017 pour habiter ensemble, il voulais pas partir avant car il preferai economiser c est se qu on faisaient. Et on avaient également comme projet de voyager.
Vous aviez ce projet mais dans sa tête c'était sûrement pour lui tout seul. Peut être que l'engagement lui fait peur et qu'il s'est dit que dans quelques mois il vivrait en appart avec toi et plus avec sa mère.
J'arrive pas a comprendre ce que cette fille lui a apporter plus que moi, sachant que j ai fais beaucoup pour lui, on habitaient a Paris on c est connu laba, (on vivaient pas encore ensemble), çà famille et lui on voulut déménager je les ai suivi, j ai perdu 30kg pour continuer a lui plaire... et pour ma santé aussu bien sur. Voila je ne comprend pas pk il est parti ak elle!
L'herbe doit être plus verte chez elle. Avec toi c'était la routine, avec elle le renouveau, le changement, pas de prise de tête, de nouvelles choses.
Tu faisais des choses pour toi et pas pour lui.
Quand il ma quitté on revenaient de vacances env 10jrs après qu on soit rentrer... c etais a tout les 2 nos meilleures vacances ensemble, il ne voulait même pas rentrer... je n es vu aucun changement de comportement vis a vis de moi de ça part.
Ca ne veut rien dire, dans sa tête il avait déjà le projet de te quitter mais ne voulait pas rentrer de vacances pour retarder le moment de te quitter, de ne pas te faire du mal et ne pas endosser le rôle du méchant.
Il s'est rendu compte que lui et toi ce n'était plus ce qu'il voulait, sûrement s'est il voilà la face pendant vos vacances.
Te donne t-il des nouvelles?