hematome a écrit : ↑20 févr. 2017, 08:35
Alors non, désolée mais je ne compte pas consulter de psy. J'en ai déjà vu plusieurs par le passé et je n'en ai tout simplement pas envie. j'ai d'ailleurs consulté pour mon ex actuel et ça ne m'a pas aidé. Je ne vais pas faire tous les psys de la Terre! Lol et puis j'ai besoin de mon argent pour d'autres projets qui me font bien plus de bien.
Que tu n'en ais pas enive, je peux l'netendre, mais pourtant à la lecture de ton histoire, il me semble qu'une aide extérieure soit nécessaire...
Pour plussoyer mes petis camarades...
Quel genre de psy as-tu rencontré ? psychologue? psychotérapheute? psychiatre? seul le dernier pourrait t'orienter sur les choses importantes qui peuvent te bloquer et en plus c'est remboursé par la sécu.
Pour revenir à ton histoire... une histoire non viable carséparations multiples, déclarations enflammées, etc... ce qui se traduit plus par de la passion que de l'amour.
une fois la passion éteinte, ben on passe à autre chose et c'est exactement son comportement.
Après 6 mois (1 ans, 2 ans...) si tu ne TE dis pas STOP à un moment, tu n'arriveras pas à avancer.
Déjà coupe les liens que tu pourrai avoir avec lui (FB etc...) et focalises toi sur TOI.
Quand à le contacter, je pense que tu sais pertinement que c'est une très mauvaise idée, car soit il va t'ignorer soit il va te rire au nez... mais c'est toi qui voit.
Ah oui et penses aussi un peu à ton "nouveau" copain.... parles en avec lui car si la communication ne passe pas, je ne donne pas cher de votre relation...
bon courage à toi
Maintenant, je peux comprendre que tu ne veuilles pas entendre