- 16 févr. 2017, 12:05
Bonjour,
Depuis que j ai quitté mon compagnon, il ne me donne des nouvelles que le week end lorsqu il est ivre. Il me dit alors et répète sans cesse que je l ai abandonné et qu il me déteste.
Je regrette d être partie, car il n était pas forcément responsable. Je l ai quitté car je déprimais n ayant pas réussi à trouver un travail dans sa région. Je suis revenue sur Paris, car je saturais de ma situation et notre vie etait devenue trop routinière les week ends. Il est chauffeur routier la semaine, mais cela ne me dérange pas.
Depuis il garde contact avec moi mais juste pour rendre coupable de mon geste.
J essaie de lui expliquer et je me suis excusée, mais il ne veut rien entendre.
Malgré tout, il continue de communiquer avec moi par sms.
Que cela veut il dire ?.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Mélodie
Depuis que j ai quitté mon compagnon, il ne me donne des nouvelles que le week end lorsqu il est ivre. Il me dit alors et répète sans cesse que je l ai abandonné et qu il me déteste.
Je regrette d être partie, car il n était pas forcément responsable. Je l ai quitté car je déprimais n ayant pas réussi à trouver un travail dans sa région. Je suis revenue sur Paris, car je saturais de ma situation et notre vie etait devenue trop routinière les week ends. Il est chauffeur routier la semaine, mais cela ne me dérange pas.
Depuis il garde contact avec moi mais juste pour rendre coupable de mon geste.
J essaie de lui expliquer et je me suis excusée, mais il ne veut rien entendre.
Malgré tout, il continue de communiquer avec moi par sms.
Que cela veut il dire ?.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Mélodie