Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous !

Voilà après 2 mois de silence radio mon ex copine m'envoie se ci par messenger:
- sympa la musique de ta photo de couverture!!
merde; je viens de voir que tu m'avais retiré de ta liste d'ami.. désolé.. je ne voulais pas paraître intrusive.
j'ai croisé qqn aujourd'hui qui m'a beaucoup fait penser à toi; j'ai eu le plaisir de me remémorer de bons souvenirs en ta compagnie, j'espère que tu vas bien je t'embrasse

Je ne répond pas..

Puis une semaine plus tard par SMS je reçois:

-Bonjour, je t'ai envoyé un message facebook. J'ai été déçue de ne ps avoir de tes nouvelles, alors je prends l'initiative de te relancer ici.
J'aimerais te voir.

-J'imagine que tu vas jouer le Don Juan, comme à ton habitude, et te faire désirer!
J'aimerais vraiment te voir.

-Et je pense que je vais t'harceler, comme une sombre femme, avant d'avoir une réponse.
Moi- Bonsoir comment vas tu ?
Elle-Bien merci et toi?
Moi-Très bien
Elle-qu'est ce que tu deviens?
Moi-Rien de particulier, et toi ?
Elle-tu bosses où? tu vis où?
je suis sur ( lieux où elle réside ) ( a 100 klm ) pour trois jours j'aurai aimer te voir
Moi-je lui répond que je suis dans ma Ville d'origine .. ( 100 klm de chez elle )

Elle-tu as du temps libre?
Moi-oui plus ou moins
Elle-Quand?
Moi- le matin et le soir ( je travail d'équipe d'aprem)
Elle-d'accord

Le là demain ( jour de st valentin)

Elle-Joyeuse saint valentin. J'aurais voulu te voir. Je pense à toi.
Moi-Il fallait t'en donner les moyens .. joyeuse saint Valentin

1er: elle voulait vraiment me voir ?
2eme: elle voulait tâter le terrain ?
3eme: si elle voulait vraiment me voir comme elle disait , pourquoi ne pas venir jusqu'à moi ?

Merci pour vos éventuelles réponses qui me guiderons !
:)

Salut Sobri1995!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Sobri

Tu vois bien que ce qu'elle dit là " merde; je viens de voir que tu m'avais retiré de ta liste d'ami.. désolé.. je ne voulais pas paraître intrusive. " ne vas pas du tout avec ce qu'elle dit ici " -Bonjour, je t'ai envoyé un message facebook. J'ai été déçue de ne ps avoir de tes nouvelles, alors je prends l'initiative de te relancer ici.
J'aimerais te voir. " Et surtout, qu'elle se fiche complètement de ton silence... elle ne pense qu'à elle là... pas à toi...

Tu as répondu... soit. Je pense que cette fille ne souhaite absolument pas te revoir. Et que tu devrais ne plus jamais lui répondre... elle ne pense qu'à elle...
Bonsoir

la question n'est pas vraiment de savoir si elle veut te voir ou pas. La vraie question c'est de savoir pourquoi elle veut te voir.
apparemment tant qu'elle n'a pas de nouvelles de toi, ça attise sa curiosité, donc il ne faut surtout pas la relancer, faut que tu la laisses venir vers toi (si elle vient). mais si elle revient vers toi, et te relances faudra lui demander très clairement pourquoi elle revient, et que si elle n'a pas quelque chose de précis en tête qu'elle devra formuler très clairement sans aucune ambiguité, elle doit te laisser tranquille et ne pas te déranger.
Sobri1995 a écrit : 15 févr. 2017, 22:20 j'ai croisé qqn aujourd'hui qui m'a beaucoup fait penser à toi; j'ai eu le plaisir de me remémorer de bons souvenirs en ta compagnie, j'espère que tu vas bien je t'embrasse
Ce message me fait penser aux messages qu'on te suggère d'envoyer dans les sites de reconquête^^
Fin ça m'a interpellé en tt cas !
J'ai du mal a te comprendre " Numero 7"

je pense que sont premier message était du genre a venir tâter le terrain et par la mème occasion prendre des nouvelles ( si j'aurais été réceptif ) a son message..

Du coup d’après toi elle chercherais juste a flatter son ego si j'aurais commence a lui sortir des ( interdis ) c'est ca ?

Merci " sandstorm " je pensais déjà réaliser un truc du genre pour voir un peu ça réaction ;)

C'est ce qui ma mis la puce a l'oreille " #célibat# " c'est trop style a m'apatamer pour préparer le terrain tu vois ce que veut dire ?
Elle t'as contacté en t'écrivant " - sympa la musique de ta photo de couverture!!
merde; je viens de voir que tu m'avais retiré de ta liste d'ami.. désolé.. je ne voulais pas paraître intrusive.
j'ai croisé qqn aujourd'hui qui m'a beaucoup fait penser à toi; j'ai eu le plaisir de me remémorer de bons souvenirs en ta compagnie, j'espère que tu vas bien je t'embrasse "

Toi, tu as fait du silence...

Et elle " Puis une semaine plus tard par SMS je reçois:

-Bonjour, je t'ai envoyé un message facebook. J'ai été déçue de ne ps avoir de tes nouvelles, alors je prends l'initiative de te relancer ici.
J'aimerais te voir.

-J'imagine que tu vas jouer le Don Juan, comme à ton habitude, et te faire désirer!
J'aimerais vraiment te voir.

-Et je pense que je vais t'harceler, comme une sombre femme, avant d'avoir une réponse. "

Pour moi, son histoire de ne pas vouloir paraître intrusive est du pipeau dans la mesure où elle a ensuite insisté... note bien que toute ses phrases sont tournées vers elle " J'ai été déçue de ne ps avoir de tes nouvelles, alors je prends l'initiative de te relancer ici.
J'aimerais te voir. " A aucun moment elle te demande comment tu vas, et si tu es d'accord... elle écrit même qu'elle va te harceler... c'est peut-être de l'humour, je ne sais pas... toujours est-il qu'aujourd'hui, elle ne t'a pas proposé de rdv avec une date et un lieu pour vous voir... c'est ce qu'on fait quand on a envie de voir quelqu'un, quand on a vraiment envie de voir quelqu'un...
Je rejoins Numéro 7 : son discours est centré sur elle même, et n'a rien fait concrètement pour te voir. Elle ne souhaite pas te voir mais juste rassurer son égo. C'est pour cela que j'ai dit que si jamais elle revient faudra lui demander de formuler très clairement ses attentes. Sinon elle continuera son jeu tant qu'elle veut et comme elle veut.
Elle t'a répondu quand tu lui as demandé qu'il fallait qu'elle se donne les moyens de te voir?

Je trouve que la série de messages qu'elle t'a envoyé ne paraît pas très naturel comme je t'ai dit au dessus.
Vu sous cette angle, en effet elle centre tout sur elle même..

Après sacher que pour un éventuel rdv il y a 100 klm qui nous sépare et chacun vis chez " papa maman"

Peut que ce facteur entre en compte ..

Au final je ne pense pas qu'elle a pu flatter son ego puisque je suis rester assez " froid " et réserve sur mes SMS ..

Et non "#celibat#" elle n'a pas répondu à mon dernier message .. peut l'ai-je blesser elle et son ego de ne pas avoir " sauter" sur l'occasion d'un éventuel rdv..

Mais je trouve que c'est vicieux quand même comme façon de faire de la part de la gente féminine.. pourquoi réagir de la sorte ?

Après tout quand tu te fiche de quelqu'un, rien ne sert de la recontacter mieux vos passer son chemin ( d'après moi ) ..

J'étais bien jusqu'à maintenant je l'avais rayer de ma vie, oublié, et avais renoncer à la récupérer ..
Sobri1995 a écrit : 16 févr. 2017, 21:39 Vu sous cette angle, en effet elle centre tout sur elle même..

Après sacher que pour un éventuel rdv il y a 100 klm qui nous sépare et chacun vis chez " papa maman"

Peut que ce facteur entre en compte ..

Au final je ne pense pas qu'elle a pu flatter son ego puisque je suis rester assez " froid " et réserve sur mes SMS ..

Et non "#celibat#" elle n'a pas répondu à mon dernier message .. peut l'ai-je blesser elle et son ego de ne pas avoir " sauter" sur l'occasion d'un éventuel rdv..

Mais je trouve que c'est vicieux quand même comme façon de faire de la part de la gente féminine.. pourquoi réagir de la sorte ?

Après tout quand tu te fiche de quelqu'un, rien ne sert de la recontacter mieux vos passer son chemin ( d'après moi ) ..

J'étais bien jusqu'à maintenant je l'avais rayer de ma vie, oublié, et avais renoncer à la récupérer ..
Elle t'as demandé si tu étais libre le soir ou le matin il me semble... elle aurait pu te proposer une date dans 2 ou 3 semaines... bref, Sobri, ne lui trouves pas d'excuses - distance, blessure d'égo - et tu lui a clairement dit que c'était à elle de s'en donner les moyens... t'écrire " j'aurais voulu te voir " et ne pas s'en donner les moyens est assez cruel pour toi, je trouve...

Bloque la sur FB si besoin, et sur ton téléphone, et n'hésite pas à venir ici quand ça ne vas pas.
Bonjour à tous ..

Je suis monté sur Paris avec ma petite sœur pour le week-end, puisque je devais passer quelque entretien ..

J'en ai profite pour proposer un rdv à mon ex qui vis actuellement sur Paris ..

Elle accepte avec plaisir et me dit que cela sera sûrement dimanche puisqu'elle a beaucoup de travail ..

Finalement elle vois ma story Snapchat ou je pose devant plusieurs monuments couvert de soleil ..

Elle m'envoie un message comme quoi elle n'as pas envi de travailler (nous sommes samedi ) et me propose de me faire visiter Paris ..

On se retrouve en tête à tête pour une visite de Paris dans la joie et la bonne humeur ..

Je l'ai embrassée a un moment mais j'ai senti que je fessais plus le travail qu'elle ( si vous voyés de quoi de je veux parler ).. bref je fais comme si de rien étais et continus notre petite balade cette fois ci accompagner de ma petite sœur ..

Je voulais parler factuel avec elle mais une fois ma sœur arrivée, je n'ais plus essayer d'entreprendre la chose .. e qui me laisse sans réponse et qui est très frustrant ..

Elle as dû nous laisser aux alentours de 19h.. une simple bise et un sourire qui mon laisser sur ma fin ..

Je suis un peu perdu et toujours amoureux , peut être est ce du désir je n'en sais rien ..

Les avis extérieurs sont bon à savoir ;)
Sobri, si elle n'a pas répondu à ton baiser, et n'a rien dit suite à ce baiser loupé, qu'elle est ensuite partie en te faisant la bise, je comprends que ça te laisse frustré, mais sans réponse... ça me surprend un peu... c'est pourtant très clair... tu ne devrais plus être perdu mais comprendre que ton exe souhaite rester ton exe...
Je rejoins Numero7, c'est quand même un signe très clair que tu as eu là.
Le corporel ne ment pas, au contraire des paroles.
Tu lui as "volé" un baiser, elle ne te l'a pas refusé pour surement ne pas te mettre trop mal a l'aise, et au moment de partir elle a fermée la porte.