- 20 août 2009, 18:44
Mon histoire est une des plus banale je penses, je suis resté avec lui 1 ans pratiquement, j'ai rompus, j'ai regretter, je suis revenue , il ma dit non. J'ai endurer 8 mois de souffrance intense, je l'aimais vraiment. J'ai lu un peu près tout les conseils du site et je me suis remit au boulot, je suis l'amie de ses amis, je sort , je sourit, je fait ma désirable, l'intouchable ect...C'est ce jours là ou tout a commencé, je sortait avec une amie a lui, nous étions dans notre ville puis il était la avec ses potes, on a passé l'aprem ensemble et puis les autres sont parti peu a peu au final on est resté tout les deux jusqu'au lendemain matin ou je suis partie dormir chez lui. il s'est rien passé on s'est juste fait quelques calins "amoureux" perdus, le lendemain il ma racompagné chez moi en sachant qu'on allait pas se voir pendant deux semaines , la bise , comme d'habitude. Je part avec ma famille et lui avec ses potes, il y a une fille dans la bande qui est avec son copain depuis 5 ans mais elle est entouré de garçons alors elle sait comment s'integrer . Cette fille elle était venu dans notre ville (oui parceque ils viennent de loin) une fois ou je sortait encore avec, il était comme en admiration devant elle , un style, en osmose avec ses potes alors que moi j'était limite transparente, il ma dit qu'il la trouvait juste jolie, mais j'était persuadé qu'il avait un faible pour elle , j'ai failli rompre pour ca mais lui a répliquer avec des larmes de colère . Bref il était chez ses potes avec cette fille mais ca ne l'empechait pas de m'envoyé des sms "tu me manques" , on sort pas ensemble mais c'est ambigue, 1 semaine est passé et c'est a ses potes et la fameuse fille de venir chez nous. J'avais peur qu'a sont retour il soit froid parceque a chaque fois qu'il va là bas il est froid quand il revient... bref le premier jour dans notre ville était bien, il été un peu bourré moi aussi donc premier baiser depuis lontemp il me dit qu'il veux se remetre avec moi et je lache un "je sais pas" tout en l'embrassant, j'était choquée qu'il ne m'ai pas oublié comme moi pendant ces 8 mois... on dort ensemble mais rien d'autre, le lendemain il reste toute la journée avec cette fille je suis parano ? j'en sais rien . Un ami a lui vient me dire qu'il avait entendu qu'il avait un ptit faible pour elle, j'étais démunie j'étais trop triste, je me suis mise de coté toute la soirée jusqu'a ce qu'il vienne me dire que c'est des conneries, qu'il n'aime pas sa personnalité, qu'il la trouve juste jolie blabla il ma dit qu'on avait essentielement rompus pour ca parceque je fesait des petit truc des grande histoires, et que j'était trop suceptible quand ils se moquent de moi en rigolant... alors que elle non . bref on se reconsilie et il me dit qu'il était bien bourré hier mais qu'il se souvient de ce qu'l a dit et qu'il ne mentait pas, qu'il était serieux. J'ai encore laché un "ah ouais?" le lendemain , ignorage TOTALE , il ne me parle pas du tout, j'ai l'impression qu'il reste encore avec elle mais mes potes me dise que je suis parano, c'est surement la jalousie qui me fait voir ca. Je déprime et je crois que ca se voit, je reste encore dans mon coin (je sais je sais c'est nul !) je rentre chez moi et revient deux jours après plus forte en me disant que c'est pas le roi et je voit pas pourquoi ca serait lui qui choisirait, il me parle toujours pas ou essaye de me parlé et moi je le calcule pas vraiment . Une amie ma dit qu'elle est allez lui parlez et qu'il a dit qu'il était "hésitant car la seul chose qu'il avait a me reproché c'est que j'étais trop suceptible". Bref Ses potes sont rentré chez eux et maintenant tout le monde est chez soit depuis 2 jours pas de nouvelles j'ai peur d'allez le voir... je sais pas si il m'aime ou si il joue, ses amis me disent qu'il parle que de moi en fille... mais moi a chaque fois que je me décide a allez lui parlé je repense a cette fille ....