Une autre forme de Happy end...
A mon tour de te piétiner! (fantasmes)
Ma présentation: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c6098.html

Et si on inversait les rôles? ca me semble tout à fait approprié..
imaginons une situation future où nous aurions le dessus, où connaissant notre ex, nous lui ferions ressentir l'humiliation, la solitude, la douleur qu'il ou elle nous a infligés...

C'est cruel de se réjouir de sa souffrance, c'est mesquin? OUI! ET ALORS? :twisted:

Que ceux qui estiment qu'il/elle l'a bien mérité poursuivent leur lecture, et que les autres détournent leur regard horrifié! :roll:

Le décor: un supermarché à Berlin
La date: Juillet 2011

Moi: J'ai perdu 25 kilos, je suis magnifique, super bien dans ma peau. J'ai un nouveau boulot et un bébé de 6 mois qui gazouille adorablement dans sa poussette. Un bébé? Mais oui! car j'ai rencontré LE mec pour moi et on est super heureux. Il m'attend à la maison, prépare les sacs, car on a prévu de passer la soirée avec des amis dans un parc, on va faire des grillades, ce sera super. D'ailleurs j'ai été chercher un paquet de saucisses et des couches.

Mon ex? un mauvais souvenir. Je n'y pense plus, ou quasiment jamais. Il fait partie de mon ancienne vie, quand j'étais mal dans ma peau et que tout foirait. Je ne lui en veux pas, je repense même à lui -très rarement- avec une certaine... tendresse. Le pauvre finira tout seul, c'est sur, mais c'est son probleme après tout.

Soudain à la caisse.. il est lá, le teint brouillé, l'air fatigué. Il me regarde d'un air admiratif... "ah salut Oiseausanscage :shock: ... tu vas bien?"

moi: "oh machin! ca fait longtemps! oui super bien, et toi?"

lui: "moi aussi ca va.. :o mais tu as un bébé?"

moi: " ben oui... :D c'est génial... :D c'est ce que je voulais..."

lui: "et tu es toute seule pour l'élever?"

moi: "ben non, j'ai quelqu'un... :mrgreen: "

lui: "Ah... :? mais c'est super... :( :( tu habites toujours rue machinchose?"

"ah non j'ai déménagé :mrgreen: " (sourire radieux) "tu m'excuseras mais il faut que j'y aille, là... Aurevoir!" :lol:

Et je m'éloignerai avec ma poussette, mes saucisses, mon bonheur.. en le laissant planté là sans même demander plus de nouvelles sur sa vie... sans lui donner de détail sur la mienne, sans évoquer la possibilité d'une rencontre... sans même penser à lui... Je pense qu'il en prendra un sacré coup... :twisted: mais au moment de vivre ca je m'en foutrai royalement de ce qu'il ressent parce qu'il n'aura plus aucune importance.

Et Là, je ne m'en rendrai pas compte parce que je m'en foutrai... mais j'aurai gagné.

À votre tour!

Salut oiseau_sans_cage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mdr :lol:

Moi je suis partagée entre toi et pupschen
Disons que je lui souhaite que du bonheur parce qu'il galere vraiment beaucoup alors lui souhaité encore plus de malheur ca serait souhaité sa mort.
Cela dit je verrai plutot un scénario ou il me dirait :

Marinette, j'ai beaucoup réfléchis, je me suis comporté comme un salaud, je regrette profondément de t'avoir fait souffrir.....Pardonne moi ma chérie, reviens, je suis rien sans toi, je me sens seul tout de toi me manque !!!!

Ensuite je le ferai languir des semaines entieres jusqu'à lui accorder une nouvelle chance :-)
Comme tous les ans, je vais visiter une ville d'europe avec mes trois petits garçons.. (8,10,13 ans). Cette année, ce sera Berlin (l'année dernière, Londres). On vient en voiture...
On cherche une bonne traductrice-interprète, dynamique et drôle, bien dans sa peau malgré ses 25 kilos en moins (ça plisse pas ?), .. qui sache faire cuire les saucisses dans les jardins (accessoirement) et pourquoi pas souhaite faire une petite soeur à mes gars.. (supplément substantiel au contrat)
Comme je suis tombé par hasard sur votre annonce j'ai cru bien faire en vous proposant cet emploi. Je sais que vous êtes d'une nature très douce et débonnaire, et je sens que mes gars apprécieront. Ils adorent piétiner...
salutations cordiales
marinette a écrit : Ensuite je le ferai languir des semaines entieres jusqu'à lui accorder une nouvelle chance :-)
Bien Marinette, très bien :twisted: Ca lui fera les pieds... j'espère qu'ensuite tu le largueras à ton tour, ayant réalisé que tu vaus bien mieux qu'un mec immature et incapable de s'engager, incapable de faire preuve de loyauté envers toi et qui t'a causé une telle souffrance...

Osons le retournement de situation! C'est à eux de se remettre en question, les lâches lâcheurs! Pas à nous!

(fâchée l'oiseau ce matin...) :x :x
et je sens que mes gars apprécieront. Ils adorent piétiner...
salutations cordiales
Pas mal, Pas mal

Oiseausanscage a raison on peut encore faire mieux !!!!

Alors je recommence :

EX : Marinette, pardonne moi, je suis vraiment qu'un gros gros nul putain dire que je viens seulement de m'en rendre compte, je suis impardonable ( là il tombe à genou derriere son téléphone et se met à pleurer )...
Marinette : Tu me fais pitier !
EX ( se reprend un peu ) : Excuse moi marinette !!!!!!! Je suis trop fier et orgueilleux, je le sais, ça me pourri la vie, comment j'ai fait pour pas me rendre compte que tu es la femme de ma vie !!!!!!
Marinette : c'est trop tard mon cher...
EX : Reviens je t'en supplie, j'ai trop besoin de toi
Marinette : ahahahahahahahahaha , je reviendrai pas, je suis venue pendant deux ans pour toi , avant que tu me dises que tu me hais
EX : je n'en pensais pas un mot, ça n'allait pas, j'étais énervé !!!
Marinette : tu me mérite pas ! Je reviendrai jamais ! bipbipbip

ahahahaha :lol:
La haine, c'est bon de temps en temps..ça permet de se dire qu'on existe.. Mais bon, pour moi, c'est du passé. Et ça n'a duré qu'une journée.. Le mieux, c'est d'oublier, de faire un trait sur la personne. Un SR total, ça libère l'esprit, ça permet de passer à autre chose. En grandissant j'ai appris à passer très rapidement sur ce qui résiste, que ce soit dans la vie professionnelle ou amoureuse. Ca va pas ? Allons voir ailleurs.. On peut pas travailler ensemble ? Tant pis, c'est pas un problème, il y en aura d'autres.. Tu ne veux pas de moi ? Je trouverai mieux.
Adoptons une positive attitude.. et arrêtons de perdre notre temps. Il est précieux, et la vie est courte. Très courte. Mais de ça, je n'avais pas conscience à vingt ans..ni même à trente.
Ben ouai on est un peu jeunes aussi :(
Mon ex a 29 ans et moi 24... peut etre qu'il agit avec plus de maturité.
Mais je lui en veux de pas se rendre compte que ben moi je suis encore un peu jeune, que je fais des erreurs, que j'étais un peu reveuse, meme si lui a les pieds sur terre... :x

Au fait oiseausanscage, j'ai pas suivi ton histoire, raconte nous !!
marinette a écrit :Ben ouai on est un peu jeunes aussi :(
Mon ex a 29 ans et moi 24... peut etre qu'il agit avec plus de maturité.
Mais je lui en veux de pas se rendre compte que ben moi je suis encore un peu jeune, que je fais des erreurs, que j'étais un peu reveuse, meme si lui a les pieds sur terre... :x

Au fait oiseausanscage, j'ai pas suivi ton histoire, raconte nous !!
Qu'il agisse par maturité, c'est fort possible. Quand on a tout essayé, il est inutile de se battre. Il faut agir quand on peut le faire, et savoir abandonner quand on ne peut plus rien faire. Sous peine de s'en rendre malade. Surfe sur la vague, marinette, ne te laisse jamais submerger par la révolte, le sentiment de haine ou d'impuissance... Agit ta vie plutot que d'être agie par les évènements.. Et s'ils sont plus forts que toi, change de trajectoire afin de pouvoir à nouveau la maitriser.
zen.

bises
Tu as tout à fait raison, Rabelais. D'ailleurs j'ai déjà dit que j'abdique et je n'ai aucu mal à tenir mon SR, car ce n'est vraiment pas à moi de l'appeler. A lui de le faire un jour si ça lui dit !
Ce qui est dur c'est de reconstruire ma vie, mais je sais que ça va venir;-)
rabelais a écrit :
marinette a écrit : Au fait oiseausanscage, j'ai pas suivi ton histoire, raconte nous !!
Il faut agir quand on peut le faire, et savoir abandonner quand on ne peut plus rien faire. Sous peine de s'en rendre malade. Surfe sur la vague, marinette, ne te laisse jamais submerger par la révolte, le sentiment de haine ou d'impuissance... Agit ta vie plutot que d'être agie par les évènements.. Et s'ils sont plus forts que toi, change de trajectoire afin de pouvoir à nouveau la maitriser.
zen.

bises
Mon histoire est là, dans les grandes lignes...: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c6098.html

Quand á Rabelais, j'admire ton détachement zen :ugeek: et j'espère bien arriver à cette phase rapidement... mais là, pour le moment, je suis en colère contre lui et je lui en veux. Je m'en veux aussi à moi de lui inspirer de la pitié. Quelle conne j'ai fait... tiens d'ailleurs je vais ouvrir un nouveau topic: je suis une gentille fille (mais je me soigne).

Ce forum est vraiment génial, c'est fou le nombre de personnes authentiques et sensibles qui trainent par ici... et on se dit vraiment, vous êtes trop bien pour ces ex immatures qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont qu'on leur offre cet amour...
c'est quand même pas tous les jours que quelqu'un t'offre son coeur, non? Ne pas savoir apprécier ca c'est quand même minable...

Et je parle en connaissance de cause, j'ai brisé quelques coeurs moi aussi dans ma vie, et je me trouve bien bête, après coup...
oiseau_sans_cage a écrit :
Mon histoire est là, dans les grandes lignes...: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c6098.html

Quand á Rabelais, j'admire ton détachement zen :ugeek: et j'espère bien arriver à cette phase rapidement... mais là, pour le moment, je suis en colère contre lui et je lui en veux. Je m'en veux aussi à moi de lui inspirer de la pitié. Quelle conne j'ai fait... tiens d'ailleurs je vais ouvrir un nouveau topic: je suis une gentille fille (mais je me soigne).

Ce forum est vraiment génial, c'est fou le nombre de personnes authentiques et sensibles qui trainent par ici... et on se dit vraiment, vous êtes trop bien pour ces ex immatures qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont qu'on leur offre cet amour...
c'est quand même pas tous les jours que quelqu'un t'offre son coeur, non? Ne pas savoir apprécier ca c'est quand même minable...

Et je parle en connaissance de cause, j'ai brisé quelques coeurs moi aussi dans ma vie, et je me trouve bien bête, après coup...
J'ai eu une journée de rage.. moi aussi. Au début on est un peu hystérique. On drague partout en cherchant une compensation narcissique (tout le mois de juillet au cours de tango), on s'enrage contre son ex, on s'épuise dans des activité diverses (piscine, sauna, hammam).. on élabore des stratégies de reconquete, des posts, des photos...( JRME, Facebook) Tout ça ressemble fichtrement à l'activité frénétique d'un poisson qu'on sort de l'eau...et puis on finit par se calmer. La douleur est là, mais moins physique..On est dans l'abandon.. J'en suis à cette phase. Après ? Je sais pas encore. M'enfin... marre de dormir seul. Envie de caresser une peau amie.. Ca c'est sur. Moi vouloir rencontrer jolie fille.. et vous bientot vouloir rencontrer joli garçon.. HÜBSCH ! comme on dit par chez toi.. En plus, les allemands font très attention à leur corps... T'en fais pas, ça va revenir...