Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a tous,
Je me sens concernée par ce sujet et j'ai besoin d'aide pour comprendre un sms.
Voila, pour faire court, il y a un bon feeling avec un homme que j'ai rencontré dans une école de danse. Depuis mi novembre, on se rapproche "à petit pas". Il est réceptif puisqu'il répond en général dans l'heure à mes sms et accepte lorsque je lui propose un verre ou un restaurant. Il me propose aussi des sorties mais toujours en semaine :x . Le samedi soir il aime aller à des soirées dansantes avec des adhérents de l'école. Il me propose de participer aussi, mais durant ces soirées il y a plus de cavalières que de cavaliers. Bref, on danse peu ensemble car forcément les nanas invitent le peu de cavaliers! Et le dimanche, il prépare ses affaires car il bosse toute la semaine. J'aimerai qu'au moins une fois il prenne l'initiative et fasse l'effort de minviter dans un week end, un samedi soir par exemple... Suite à sa dernière invitation pour vendredi soir, je lui ai répondu que je n'étais plus dispo du lundi au vendredi inclus et qu'il n'est jamais dispo les week-ends. Que la situation est sans issue et que je préfère qu'on en reste là. Sa réponse: bonne semaine, a jeudi au cours... Samedi soir il a proposé a un cavalier de venir a une soirée de danse. Il aime les sorties en groupe et je le comprends. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est sa priorité. Pourtant je suis quasi certaine que je ne le laisse pas indifférent :roll:. Si vous avez un début de réponse pour éclairer ma lanterne, n'hésitez pas ;).
Merci par avance

Salut Crapouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous n'êtes pas en couple si je comprends bien ?

Quoiqu'il en soit - que tu le comprennes ou non - il aime la danse, et danser le samedi soir... je pense que tu devrais te demander pour quelle(s) raison(s) tu te sens en concurrence avec sa passion... et surtout,pour quelle(s) raison(s) tu souhaites - sans même être son amie - être sa priorité...

Et puis, je ne comprends pas ta grimace dû à ses invitations en semaines... le plus important ce sont les invitations... pas le jour... et surtout, si les soirées dansantes ont lieu le samedi soir et qu'il aime s'y rendre, il me parait logique qu'il ne t'invitera pas seule, ailleurs, un samedi soir... sauf si une soirée dansante était annulée peut-être...
Numero 7, non nous ne sommes pas en couple mais seulement amis. Pas contre, le feeling est là. Des gros délires par SMS et les quelques fois ou nous nous sommes vus rien que tous les deux.
Je ne me sens pas du tout en concurrence avec cette passion puisque je la partage. Concernant "être sa priorité" pour savoir a quoi m'attendre eviter de rester dans un lien amical qui pourrait devenir par la suite sexfriend. Je ne veux pas de ce genre de relation
Il ne va pas tous les samedis soirs danser. Mais oui tu as bien compris, je souhaite juste qu'au moins une fois il me consacre un moment de son samedi ou de son dimanche. Ce serait pour moi la "preuve" que je suis importante pour lui. Il me l'a dit, mais pour moi c'est juste un mot.
DSL mais je suis vraiment pas habitué à m'exprimer sur ce site. Je te remercie infiniment de me répondre car cela m'oblige a me poser des questions et ça m'aide beaucoup
Il me revient à l'esprit que durant nos premiers échangent sur des sujets "lambdas" il m'avait annoncé qu'il ne voulait plus se marier, ni avoir d'enfant. J'avais trouvé ça fort car on ne se connaissait pas et surtout ce n'était absolument pas le sujet! Je ne comprends pas pourquoi je me pose tant de question, si ce n'est la peur. Mais la peur de quoi?
De ce que je vois de la situation que tu me racontes, c'est que depuis novembre vous en êtes au même point... qu'il n'y a eu de sa part, ni de la tienne, de tentative concrète d'approche, comme un baiser... Pour l'instant, tu es peut-être une amie parmi tant d'autres, je ne sais pas... toujours est il que, je trouve ton souhait un peu " fort " pour la relation que vous avez actuellement, et surtout, sa réaction à ta phrase "je n'étais plus dispo du lundi au vendredi inclus et qu'il n'est jamais dispo les week-ends. Que la situation est sans issue et que je préfère qu'on en reste là. " est très neutre... il aurait pu te questionner sur ce que tu voulais, attendais, mais il ne l'a pas fait - et ta tentative de dire les choses qui t'embêtent est un peu maladroite...
Pour lui, dire ça, c'est peut-être très naturel... ou alors, si tu l'intéressait - pour plus qu'une amitié, il tentait mettre les choses au claire...

Je l'ignore... visiblement il te plait, et tu attends de lui qu'il te traite d'une façon qui te prouverait qu'il tient à toi...
Exactement, la situation n'avance pas parce qu'on se voit rarement en " tête a tête". Et forcément je ne me sens pas suffisamment sure de moi et de la situation pour tenter un baiser. Je sais que je suis maladroite pour lui exprimer mon envie, parce que je ne veux rien lui imposer, ni "l'obliger". J'essaie de lui suggérer et il n'a pas lair de comprendre. Si tu as une suggestion, c'est avec plaisir😉

Crapouille, j'ai crée ton propre sujet afin que tu ais tes propres réponses et pour ne pas envahir le fil de recettes ;-). Paige pour la modération
Parole d'homme... si on a une nana qui nous plaît, on sait et on fait ce qu'il faut pour qu'elle le sache.
Donc soit on l'invite quelque part un soir où ELLE le souhaite, soit on la coince dans une ruelle sombre et on la galoche passionnément... (l'un n'empêchant pas l'autre)
Il es tpossible que tu lui plaises mais il a peut être pesé le pour et le contre et cela ne joue pas en ta faveur...
A part lui demander franco les choses, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir...
Moi c'est sa réponse qui m'a laissé perplexe .. "d'accord à jeudi prochain" ça fait comme si il s'en foutait royalement ! Peut être il a pas compris pourquoi tu lui parlais d'en rester là alors que vous étiez bon copain pour lui ? Enfin tu as tout à gagner d'essayer de l'embrasser / déclarer ce que tu ressens en effet, tant pis si c'est non mais au moins ça sera plus clair. Là un SR sans être en couple risque d'avoir peu d'effet
Adalgogo, tu as raison. Je ne voyais pas la phrase " en rester là" sous un autre angle. Pour moi la signification était "pas la peine de continuer à vouloir se rapprocher". Pour lui c'est peut être "arrêtons la discussion là" (par exemple). Bon ces derniers jours pas de new. Je vous dirai la suite, mais si j'en ai l'opportunité je tente le bisou😉
Ou comment mettre a charrue avant les boeufs ;-)

Vous n'êtes pas en couple, seulement dans une approche de séduction et tu es exigeante comme si il avait des comptes à te rendre...

Si tu vois que rien ne bouge en concret (et là je suis d'accord qu'un homme intéressé le fait savoir) et que ton impatience est à ses limites et bien le plus simple est de lui proposer TOI une sortie en week end et voir comment il réagit. Sinon tu prends sur toi et tu continues (tu le savoure même) le jeu de la séduction en attendant qu'il soit en état d'urgence de faire un pas plus équivoque vers toi.

Mais c'est dommage que tu te prive de ces rencontres en semaine pour justement avoir des occasions de lui montrer que tu es une fille formidable ! Patience et confiance en soi :-) Lui mettre le couteau sous la gorge est une pression qui ne fait pas bon ménage avec la séduction...
Merci pour vos avis qui me font prendre conscience progressivement que j'ai été trop exigeante. Je m'en rends compte aujourd'hui.
Bon il me semble que je dois laisser passer un peu de temps avant de revenir à la charge, puisque je lui ai dis que je voulais en rester là. Ensuite si il ne bouge pas, je le relance pour un week end c'est bien cela? Je lui avais déjà parlé de faire un truc un samedi ou un dimanche mais il n'était jamais disponible. A force d'insister, il m'avait dis OK pour un dimanche midi mais aux beaux jours seulement. Help, j'ai peur de mal faire😤
Crapouille, tu dois prendre confiance en toi... il n'y a pas de mal faire ou bien faire... il y a ce dont tu as envie, et ce dont tu as envie, c'est d'une histoire un peu plus qu'amicale avec cet homme... seulement, depuis novembre rien ne se passe... donc prends des initiatives... Pourquoi " il te sembles que tu dois laisser passer un peu de temps " ? pourquoi " s'il ne se bouge pas " ? pourquoi ne prends tu pas, toi, la décision de faire avancer les choses ? de l'inviter là tout de suite à sortir la semaine prochaine ?
J'ajoute aussi que j'appréhende surtout que cet homme ne veuille pas s'investir un minimum dans cette relation vu le comportement dont il fait preuve jusqu'à présent. Je ne parle pas dun engagement en CDI😁, non mais davoir envie de faire un petit bout de chemin tous les deux
Tu esquives mes questions... je serais toi, je me demanderais pourquoi, quand quelqu'un me plait, j'attends que ce quelqu'un fasse le premier pas, et pourquoi, quand ça ne se passe pas comme je le souhaite, je le lui en fait le reproche un peu camouflé en attendant-espérant qu'il se bouge... encore... Cela fait trois fois que tu as la même attitude, et que tu en attends un résultat différent...
bonsoir Crapouille

Pourquoi te prendrait-il pour une girouette ?? Ton planning peut très bien évoluer, il n'en sait rien... Tu dis toi-même que la distance ne le fais pas réagir. Vu dans l'état émotionnel où tu as l'air de te trouver, Prends l'initiative d'un rdv et dis ce que tu as sur le cœur. Tu vois bien que tu ne peux pas rester comme ça, à te triturer le cerveau, à te poser toutes ces questions... Quelle que soit sa réponse, tu sauras ce qu'il en est et comment réagir.

Courage
Numero7, je ne veux pas esquiver tes questions bien au contraire☺. Pourquoi j'attends que " l'autre" fasse le premier pas? Peut être par peur d'être "remballer"?! Je sais que je n'ai pas confiance en moins! Pourquoi est ce que j'en fais le reproche: a cet homme en question car c'est vraiment lui qui m'a "tourné autour". Je t'assure que je ne l'avais absolument pas remarqué. Et puis, on s'est parlé et gros feeling. Maintenant, il stagne. Il a peut être fait marche arrière mais moi ça me fait cogiter. Peut être qu'inconsciement je lui en veux d'être "venu me chercher"
Arnold40 c'est parce que ça fait 3 fois que devant son manque "d'investissement", je lui demande qu'on en reste là. D'où ma crainte qu'il me prenne pour une girouette. Je suis d'accord avec toi, le mieux est de lui en parler, mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable
Je t'assures Crapouille qu'il n'y a aucune raison de craindre d'être " remballer ". Les gens ont des goûts et des attentes bien différentes, et parfois tu leurs convient, parfois non. Toi même n'est pas intéressée par tous les hommes... ne le prends jamais comme un rejet de qui tu es. Parce que ce n'est pas ça...

Il s'est peut-être rendu compte, au fil des discussions, en apprenant à te connaître, que tu ne correspondais pas à ce qu'il recherchait... il t'apprécie cependant, ça c'est sûr - il passe du temps avec toi...
Cela fait une dizaine de jours que nous n'avons plus d'échange car pas cours, ni contact SMS. Mardi nous avons reprise de danse. J'hésite à m'y rendre pour continuer cette coupure et créer chez lui peut etre du manque (SR). Sachant que la semaine suivante pas de cours non plus nous ne nous verrons pas non plus. Ce qui fera a terme environ 3 semaines de silence! Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. Me rendre a ce cours va peut être le rassurer de me voir, et comme d'habitude chacun sera "dans son coin" car pas facile d'avoir une discussion. J'ai envie de zapper ce cours et de laisser venir fin février pour aviser a ce moment là. Merci de me donner votre avis
Crapouille

Je vais te donner un avis, même si ça n'est pas forcément celui que tu veux entendre...

Le SR, et les autres me corrigeront si je me trompe, sert lors d'une rupture à d'abord se reconstruire en en pensant à soi-même. Si il créée chez l'autre un manque ça n'est que du bonus mais ça n'est pas le but initial.

Dans ton cas, pareil tu me diras si je me trompe, vous n'êtes pas en relation, alors je ne vois pas la finalité... Certes, en début de relation, en phase de séduction, un petit silence peut faire naître l'étincelle et/ou la curiosité. SAUF que Mr ne te donne aucun signe de vie. Bien sûr, ça ne veut rien dire, il attend peut-être un signe de ta part, il n'ose pas (timide ??), tu ne l'intéresse pas ou il ne comprend pas la situation. En tant que mec, je peux te dire que parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on a devant les yeux...

Après, depuis que je suis ton histoire, je me pose une question. Attention, aucun jugement, chacun est comme il est. Mais es-tu certaine qu'il est hétéro ??

Sinon, le conseil je te l'ai déjà donné. Lance toi, dis ce que tu as sur le cœur et ce dont tu as envie. Alors oui, tu ne t'en sens peut-être pas capable mais comme on dit : la peur n'évite pas le danger... Il faut que tu sois vite fixée. Dans le meilleur des cas tu peux commencer une belle relation, dans le pire tu peux continuer une belle amitié...

Courage
Merci arnold40 pour ta réponse. Je te confirme qu'il est hétéro, enfin maintenant il me semble😉....
Effectivement nous ne sommes pas " en couple", mais je pense maintenant savoir pourquoi j'ai réagis de cette manière (bien maladroite je l'avoue): Monsieur m'a tourne autour, je me suis prise au jeu. Lorsque j'ai commencé à "aller vers lui", à me rendre dispose, lui ne l'était pas forcément. Il était devenu ma priorité mais pas moi pour lui. Après un petit SR, il a fait quelques efforts, je l'avoue mais pas suffisamment pour moi. Et là j'ai eu tort de devenir si "exigeante", j'étais trop pressé de savoir ce qu'il envisageait avec moi. Je voulais anticiper pour ne pas trop m'engager dans ce début de relation et éviter ainsi de souffrir par la suite. Comment lui expliquer tout cela?
Je sais pour en avoir discuté avec lui que lors de ma premiere prise de distance, il avait voulu m'adresser un SMS pour prendre de mes nouvelles. Mais comme je lui avais fait savoir que je ne voulais plus être en contact, il s'était ravisé et avait laissé tombera.... Je ne veux pas passer pour une indécise, alors je ne sais plus comment faire pour que la relation avance en étant sur qu'il le veuille aussi. Je sais, lui poser la question, lui en parler! Pour l'instant je ne me sens pas prête. Peut être par peur...
Mais peur de quoi ???

Tu as fait des petites boulettes sans gravité il me semble... Là, tu le laisse mener le jeu, et il n'en fait rien... Tu vas finir par pêter un câble si tu n'as pas des réponses à tes questions. Et vu comment c'est parti, ça peut durer un bout de temps, c'est ça que tu veux ???

Moi je suis parachutiste, la première chose que l'on te dit avant de sauter c'est que "c'est juste une porte à passer". Ben là, c'est pareil, passe là cette putain de porte, t'as rien à perdre...
Crapouille a écrit : 05 févr. 2017, 12:43 Cela fait une dizaine de jours que nous n'avons plus d'échange car pas cours, ni contact SMS. Mardi nous avons reprise de danse. J'hésite à m'y rendre pour continuer cette coupure et créer chez lui peut etre du manque (SR). Sachant que la semaine suivante pas de cours non plus nous ne nous verrons pas non plus. Ce qui fera a terme environ 3 semaines de silence! Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. Me rendre a ce cours va peut être le rassurer de me voir, et comme d'habitude chacun sera "dans son coin" car pas facile d'avoir une discussion. J'ai envie de zapper ce cours et de laisser venir fin février pour aviser a ce moment là. Merci de me donner votre avis
Pourquoi tu ne prends pas contacte avec lui ?

Pourquoi tu n'écoutes aucun des conseils que l'on t'a donné ?

Pourquoi tu n'entends pas que le Silence Radio dans ta situation ne sert à rien ?

Pourquoi tu continues de mener la même " tactique " qui a 3 reprises, a prouvé son inefficacité ?
" Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. "

" Monsieur m'a tourne autour, je me suis prise au jeu. "

" Après un petit SR, il a fait quelques efforts, je l'avoue mais pas suffisamment pour moi. "

Crapouille, je crois que tu n'as nullement envie qu'il se passe quelque chose avec cet homme... tu as juste envie qu'il s'intéresse à toi, qu'il te manifeste son intérêt, tu dois avoir envie ou besoin de te sentir désirée, convoitée... le psy serait peut-être une bonne option...
Pour qu'il s'intéresse à toi il faut que tu sois intéressante. Bien dans ta peau, disponible, joie de vivre... Là tu lui montre uniquement de la fuite, un manque d'assurance et un côté Camiléro. Pas très atraillant pour ce Monsieur. Il faut bien se dire que souvent les gens nous voient telle que nous nous voyons. Je pense qu'un petit travaille sur to est indispensable. Sourie à la vie et la vie te sourira !
..... Je repense a une chose qu'il l'avait intrigué: je ne lui parlais pas de mes histoires sentimentales passés. Il me semble qu' il avait envie de connaitre mon parcours sentimental La raison c'est qu'on ne s'est vu que 3 fois et que je ne voulais pas plomber l'ambiance. Je lui ai d'ailleurs expliqué. Avec le recul, il voulait peut être que je le rassure, car il avait été quitté dans sa précédente histoire
Alors pour quelle(s) raisons transformer tout ça en parcours du combattant, sérieusement ? ça devrait être tout simple et tout est très compliqué...

Avant même que quoique ce soit ait commencé, tu te et lui mets des conditions... depuis novembre tu n'est pas satisfaite de ce qui se passe, n'entreprends rien, attends, disparais, vois qu'il fait des efforts mais n'est encore pas satisfaite, repars, attends à nouveau, verbalise ton insatisfaction, prends de la distance, attends encore, viens ici, demande conseils et avis et n'en suit aucuns...
Premièrement, je pense que tu devrais cesser de te préoccuper de l'image que tu renvois. Tu es une personne. Et tu as des émotions. Personne ne te demande d'être un phare, personne n'attends de toi que tu en soit un. Deuxièmement, tu te sens instable. Lui ne le ressens peut-être pas ainsi. Et quand bien même il le ressentirait, il est assez grand pour te dire que ça lui déplaît ou que ça lui plaît. Troisièmement, sois honnête. Authentique. Là, tout de suite, qu'aurais tu envie de lui dire ?
Numero7, tu mintrigues en l'expliquant de ne pas me soucier de l'image que je renvois? Ce n'est absolument pas méchant, mais je nai pas cette impression. Il est fort possible que je ne le ressente pas mais qu'effectivement ce soit le cas. Par contre Il m'avait dit aimer ma droiture ma franchise et ma sympathie. Voilà comme il me perçoit (et ça me convient déjà bien)☺
Ca : " Que j'adore les rares moments que nous avons passe ensemble, que je veux en vivre d'autres. " c'est pas trop mal...

Ca : " Mais que j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il soit plus prévenant envers moi parce que j'ai envie de m'investir a ses cotes ", par contre, je trouve que c'est prématuré... C'est demander beaucoup pour un début de relation qui, par définition, se veut toujours incertain, léger, flou... à te lire, on a l'impression que s'il n'y a pas deux parachutes sur ton dos, des filets de sécurité sur les côtés, et un grand matelas tout mou au sol pour te recevoir, tu ne sautes pas...
Tu as besoin qu'il te rassure mais lui a peut-être besoin que tu le rassure aussi ? Il te sent inconstante et cela le bloque peut-être un peu. Tu n'as pas grand chose à perdre aujourd'hui en dehors de rester dans cette situation immobile. Vas y fonce, sois claire avec toi et avec lui, détends toi et tu verras bien ! Qui ne tente rien n'a rien !
Crapouille a écrit : 05 févr. 2017, 16:17 Numero7, tu mintrigues en l'expliquant de ne pas me soucier de l'image que je renvois? Ce n'est absolument pas méchant, mais je nai pas cette impression. Il est fort possible que je ne le ressente pas mais qu'effectivement ce soit le cas. Par contre Il m'avait dit aimer ma droiture ma franchise et ma sympathie. Voilà comme il me perçoit (et ça me convient déjà bien)☺
Vis à vis de lui, ça fait deux ou trois fois que tu l'évoques, cette crainte qu'il te perçoive comme " indécise " " girouette "...

S'il aime que tu sois franche, soit le Crapouille... et dis lui ce que tu souhaites vivre avec lui...
Je m'incruste dans ce fil où voilà 3 pages qu'on discute sur l'envoi d'un sms ;-)

Je suis d'accord avec les filles, bien sûr il faut que tu tentes, mais je suis aussi (encore plus?) d'accord avec KKH, tu as déjà dit à cet homme que tu attendais qu'il t'invite le we (+ ou moins hein) et il t'a répondu "ok, alors à jeudi en cours", donc je suis désolée mais pour moi ça sent pas le mec fou amoureux de toi, donc je suis "pour" à 100% que tu te comportes en ADULTE (et pas en adolescente timorée, sauf si tu en es une...tu as dit ton âge? pardon si je suis passée à côté) et que tu exprimes tes envies et surtout donc que tu le dragues!! mais lui dire "j'ai besoin de çi" "j'attends ça", est plus que malvenu face à un homme qui pour le moment s'éloigne de toi

Pardon si je suis un peu cash :(
OPh cest justement la question que je me pose: que fait-il lui? Recettes tu as surement raison: mes peurs le bloque Peut etre aussi. Merci à tous vos conseils que je vais appliquer, on verra bien...
Donc mardi je vais au cours et normalement je vais le voir. On ne pourra pas vraiment se parler, je veux bien lui adresser un SMS mais quand et surtout quoi lui écrire après ce silence "imposer a ma demande".Dois je m'excuser et surtout comment le faire?
Tu es venu sur ce forum Crapouille... depuis novembre il ne fait " rien ", depuis novembre tu ne fais " rien "... tu es venu sur ce forum... fin janvier...

" quand " ? quand tu en as envie...

" quoi lui écrire après ce silence " imposer à ta demande " " ? ce que tu as envie de lui écrire au moment où tu as envie de lui écrire...

T'excuse de ? comment faire pour t'excuser ?
Crapouille pardonne moi mais je vais être un peu cash : Si tu es incapable de faire un pas vers lui car apparemment tu es super mal dans ta peau et terrorisée par le rejet, donne lui alors de bonnes raisons d'avoir ENVIE de venir vers toi. Sois joyeuse, ouverte, souriante, charmeuse, gaie et lance lui des regards équivoques qui lui donneront le signal que tu l'intéresse et que tu aimerais qu'il se rapproche de toi. Sois un peu maligne, patiente et dans la séduction. Crois moi une femme terrorisée, en mal être et dans son coin n'est pas du tout accueillante et je comprends que cet homme n'est pas envie de venir vers toi. Surtout si au premier contact amical tu lui as demandé de prendre ses distances.
Vas falloir que tu te bouge un peu les puces là car là cette immobilité n'a aucun sens. Ça suffit les sms cachée dans un coin. Assume et vas le voir, toute souriante et enthousiaste, en lui disant que tu es désolée d'avoir demandé de la distance mais que tu n'étais pas trop bien ces derniers temps. Tu verras bien sa réaction. Pour le moment le temps passe et tu te fais des films qui deviennent limite une névrose. Relève la tête et vas de l'avant bon sang !
Et oui Crapouille, tu vois que tout le monde ici te donne les mêmes conseils...

Alors, bouge toi le fion, bordel !!! Fais toi la plus belle possible, sors le décolleté des grands soirs, le sourire ultra-brite, invite le pour un tango sensuel et endiablé ET dis ce que tu as envie de dire depuis si longtemps... lances toi...
Oph a écrit : 05 févr. 2017, 19:10 Ah ? Non perso je donne pas le même conseil. Je lui conseille de laisser tomber et de garder son énergie pour un mec qui a un peu de temps et d envie a lui consacrer (et je crois que c'est aussi le conseil de kkh et Paige, ils me diront si je me trompe).
C'est mon conseil sans nul doute! Tellement pour moi ça me paraît clair :(
Mais comme ça le semble pas pour Crapouille alors qu'elle aille au bout!

Et je crois Crapouille que tu vis cette histoire par procuration dans ta tête. ..et que tu n'as pas envie que ça cesse. Or si tu fonces tu penses bien au fond de toi que tu vas te prendre un mur. ..voilà pk tu ne le fais pas. ..tu peux jouer toute seule aussi longtemps que tu veux mais alors tu ne vivras jamais. Agir c'est soit passer à autre chose tout de suite soit te donner les moyens (risquer le mur) pour pouvoir le faire. Mais sûrement pas ce que tu fais là :/

Maintenant c'est ta vie mais rappelle toi bien qu'on n'en a qu'une. ...
Courage!

Ps: tu peux aller lire le fil de Rogue..pour moi vous êtes raccords...
Dsl je suis en décalage avec vos réponses..... Il me semblait bien que certains me conseiller de passer à autre chose. J'avoue que je suis mitigée par moment, je culpabilise. J'ai voulu trop lui imposer ma présence, être avec lui. Mais a mon avis il ne s'est pas beaucoup investit non plus.
Crapouille, c'est important avant tout de regarder ton propre comportement... depuis novembre, tu vois que rien n'avance et persiste pourtant à espérer faire changer les choses... en ne faisant rien, toi, ni lâcher l'affaire, ni tenter une approche... depuis novembre... donc, as tu envie d'une relation ?
Oui Numéro 7......... Mais lui?! Je ne sais pas comment interpréter son comportement. Comme je te l'expliquais, je pense lui plaire mais il ne s'investit pas beaucoup. D'où ma crainte qu'il me veuille comme une sexfriend. Qu'elle déception se serait pour moi!!!
Je constate Crapouille que tu ne fais que répéter les mêmes choses en ignorant royalement les pistes d'action (abandonner ou foncer) qui te sont proposées

Et tu gagnerais à t'interroger sur TOI plutôt que sur lui avec les pistes là aussi proposées...

Nous aurons essayé.. je te laisse tourner en rond avec Numéro 7 :)

Edit: je me demande si t'es pas un troll :(
"Il me semble, "je ne sais pas comment interpréter", "je culpabilise", "je suis mitigée"... Depuis Novembre ?

Heu... tu n'en a pas marre de t'infliger tous ces triturages de crâne là ? Il serait temps que tu ailles chercher des réponses auprès de lui et de te sortir de tout ça non ?
Moi aussi je sors... Franchement autour de toi il doit il y avoir des panneaux qui clignotent avec des flèches indiquants "RELOU". Je comprends que Monsieur ait pris peur. Vas falloir que tu te remette en question avant d'exiger quoi que ce soit de lui.