- 31 janv. 2017, 23:37
Bonsoir a tous,
Je me sens concernée par ce sujet et j'ai besoin d'aide pour comprendre un sms.
Voila, pour faire court, il y a un bon feeling avec un homme que j'ai rencontré dans une école de danse. Depuis mi novembre, on se rapproche "à petit pas". Il est réceptif puisqu'il répond en général dans l'heure à mes sms et accepte lorsque je lui propose un verre ou un restaurant. Il me propose aussi des sorties mais toujours en semaine
. Le samedi soir il aime aller à des soirées dansantes avec des adhérents de l'école. Il me propose de participer aussi, mais durant ces soirées il y a plus de cavalières que de cavaliers. Bref, on danse peu ensemble car forcément les nanas invitent le peu de cavaliers! Et le dimanche, il prépare ses affaires car il bosse toute la semaine. J'aimerai qu'au moins une fois il prenne l'initiative et fasse l'effort de minviter dans un week end, un samedi soir par exemple... Suite à sa dernière invitation pour vendredi soir, je lui ai répondu que je n'étais plus dispo du lundi au vendredi inclus et qu'il n'est jamais dispo les week-ends. Que la situation est sans issue et que je préfère qu'on en reste là. Sa réponse: bonne semaine, a jeudi au cours... Samedi soir il a proposé a un cavalier de venir a une soirée de danse. Il aime les sorties en groupe et je le comprends. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est sa priorité. Pourtant je suis quasi certaine que je ne le laisse pas indifférent
. Si vous avez un début de réponse pour éclairer ma lanterne, n'hésitez pas
.
Merci par avance
Je me sens concernée par ce sujet et j'ai besoin d'aide pour comprendre un sms.
Voila, pour faire court, il y a un bon feeling avec un homme que j'ai rencontré dans une école de danse. Depuis mi novembre, on se rapproche "à petit pas". Il est réceptif puisqu'il répond en général dans l'heure à mes sms et accepte lorsque je lui propose un verre ou un restaurant. Il me propose aussi des sorties mais toujours en semaine

Merci par avance