- 31 janv. 2017, 06:47
Salut à tous....voilà pour vous raconter mon histoire.j'ai vécu une rupture il y a de sa 3 ans et demi et bien sûr je ne m'en remet pas.Cette personne est quelqu'un de très cher à mon coeur.Nous avons 4 ans de différence d'âge lui est plus jeune que moi.on à vécu ensemble 9 mois il vivait chez moi tout se passer bien et un jour il m'a laisser à cause d'un SMS de ma part qu'il a très mal pris.eh je m'en mord encore les doigt malgré que pour moi ce message n'était pas méchant.le truc c'est qu'on vit dans la même petite ville lui et moi donc on se croise très souvent lui en voiture moi à pied vu que je n'ai pas encore mon permis.bien sûr quand on se croise je commence à avoir des palpitation à avoir le ventre qui se noue.Eh depuis trois ans et demi silence radio de sa part j'ai essayer de le reconnecter à diverses reprises mais rien.malgré quelques signes que je ne sais pas comment décrypter. Un jour sa faisait déjà un an qu'on était plus ensemble je reçois un message d'un ami à lui qui prenais de mes nouvelles mais qui me disait des truc assez chelou comme ci il me draguer donc moi j'ai était sincère avec lui.eh le lendemain après ses SMS j'ai appris que mon ex était avec son ami quand il m'envoyer ses SMS.J'ai pas compris ce qu'ils chercher à faire tout les deux en faisant sa.
Ensuite le même jour ou j'apprend sa je vois que mon ex c'est créer un Facebook (alors que quand on était ensemble moi qui suis depuis très longtemps dessus me disait que Facebook ne servait à rien) la non plus j'ai pas compris en plus comme par hasard le lendemain ou sont potes m'envoie des SMS c'est bizarre quand même.depuis 2 ans je me pose encore cette question pourquoi?alors si il y a des personnes qui peuvent répondre et me dire pourquoi je suis preneuse.le truc c'est que j'ai essayer de l'oublier j'ai eu des relations avec des hommes mais Nan rien c'est toujours lui lui et encore lui.je ne sais plus quoi faire je suis dans le désarroi depuis trois ans et demi que faire?va t'il revenir un jour ?si vous avez les réponses à ses questions n'hésiter pas à m'en faire part.en tout cas merci de m'avoir lu
Ensuite le même jour ou j'apprend sa je vois que mon ex c'est créer un Facebook (alors que quand on était ensemble moi qui suis depuis très longtemps dessus me disait que Facebook ne servait à rien) la non plus j'ai pas compris en plus comme par hasard le lendemain ou sont potes m'envoie des SMS c'est bizarre quand même.depuis 2 ans je me pose encore cette question pourquoi?alors si il y a des personnes qui peuvent répondre et me dire pourquoi je suis preneuse.le truc c'est que j'ai essayer de l'oublier j'ai eu des relations avec des hommes mais Nan rien c'est toujours lui lui et encore lui.je ne sais plus quoi faire je suis dans le désarroi depuis trois ans et demi que faire?va t'il revenir un jour ?si vous avez les réponses à ses questions n'hésiter pas à m'en faire part.en tout cas merci de m'avoir lu